-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) Empty
MessageSujet: Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) EmptyJeu 6 Fév - 19:26

Marika Elisabeth Wijkner
"Gaffe à ton frique! je viderais tes bourses! sans jeu de mot!"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Marika Elisabeth Wijkner ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 21/02/1993 à Sundsvall donc en Suède. Je suis un(e) jeune canard(e) de 21 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuelle à tendance homo et présentement célib.. On me dit souvent que je ressemble à kaya scodelario., en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe freeways ! En ce moment, je suis tueuse et hacheuse et c'est cool comme ça (ou pas) !

physique
Corps chétif ! Corps fragile dirait pour certain ! Un petit corps menue donnant envie de s’amuser avec diront certain. Chétif à ses yeux ! Sa mère a beaucoup plus de forme qu’elle. A ses yeux, c’est injuste. Par contre, elle aime ce petit corps menu, svelte.  Elle n’a pas une grosse poitrine mais Marika aime sa petite poitrine. Profitant de sa fragilité pour laisser ses partenaires la détruire à petite feu.

Ses yeux est d’un bleu ! Un bleu profond accompagné de son maquillage noir qui donne un regard profond. Une femme sensuelle ou une louve qui vous fixe avec envie. Sa chevelure est d’un brun foncée tombant en cascade au milieu de son dos. Lisse parfois rebelle ou complètement décoiffée. Elle s’amuse à donner multiple effet à sa chevelure.

Son style vestimentaire est souvent du classique ! Des habits banales, un moyen d’être une femme de tous les jours sans ressembler à n’importe qu’elle personne. Non elle préfère se fondre dans la masse. Parfois, elle se vêtit en une magnifique robe victorienne très sensuelle. Comme sa mère, elle adore la lingerie et les corsets avant toute chose. C’est beau un corset et cela mets en valeur sa poitrine assez menue.
.
caractère

Calme, observatrice et manipulatrice. Avant de s’amuser, Marika observe les gens tout autour d’elle. Le plaisir malsain de vous analyser ou un plaisir de vous connaitre. C’est selon les gens avec qui elle côtoie. Certaine personne ne sera victime de son manipulation. Talentueuse de ses mots et de son geste, la brune s’amuse des gens trouvant plaisant de les guider parfois à leurs propres fins.  Du calme froide, limite glacial. Marika n’hausse jamais le ton mais son regard est vite compréhensible. Une colère froide, claire et précise tels qu’un serpent qui vous mord aux moments précis.

Anxieuse, protectrice, soumise. Malgré son regard froid ou joyeux. Marika est une véritable fille paniquée, oui elle a peur donc elle se créer nombreuse personnalité. Sa peur révèle une fragilité en elle, fragilité d’une petite fille cassé par cet tragédie. Sa peur la rend protectrice envers son frère et surtout sa mère. Mon dieu comme elle ne veut plus voir sa mère dans cet état. Paradoxalement, Marika est parfois soumise et dans les rapports elle joue le rôle d’une soumission directe. Pourtant, de la soumisse peut révéler une dominatrice encore fois lié au talent de la manipulation.

.

on ne change pas le passé

Marika est une fille suédoise sans trop d’intérêt. Depuis petite, elle avait un corps chétif et souvent assez mince, parfois trop mince. Née dans une des villes de la Suède.Marika avait une vie banale, elle ne voit pas que sa mère subissait les coups de son père. Si au fond, elle savait que sa maternelle était une femme battue, elle ne disait rien. Peur de subir. Puis il vient le moment où elle venue voir de nouveau ses cris avant d’être jeté comme une poupée par son père. Fracture au bras, une mère qui part dans une colère noire abattant son père d’une balle en pleine tête.

Choquée, profondément surprise, voire traumatisée, elle referme son cœur au plus profond de son être sauf pour sa mère. Sa mère lui a sauvé la vie. Comment reprocher sa mère de tuer son père sachant que celui-ci la sauvée. La petite Suédoise commence à avoir une certaine idéalisation de sa bienfaitrice puis lui ressembler d’une autre mesure.

Passé toute sa jeunesse cloitrée devant  son ordinateur. Elle ne sort que très peu de chez elle, sauf pour les cours. De internet aux jeux vidéo commençant  à voir autre chose dans ce monde immatériel. Intéresser par ce monde grand et tellement intéressant. Marika étudie tout ce qui touche à la programmation accumulant des dizaines de livres. Génie dans l’informatique pour ensuite se perfectionner dans  l’art du piratage commençant par des petits adresses mail, a des choses plus intéressant puis les ordinateur d’autrui. Quand ce n’est pas l’ordinateur sa passion, c’est le dessin. Le dessin est la seule moyenne ou elle peut lâcher ses émotions. Fille souvent réservée, elle ne dit rien à sa mère mais disant  tout par son coup de crayon.

Puis le lycée, contraint d’évoluer. Marika s’ouvre un peu plus mais sa peur est toujours là. Donc elle apprend autre chose, l’art de la manipulation. L’art de contrôler les gens et de jouer superflue. Pratique efficace et un moyen de tiré profit par la même occasion. De la fille réservée pour devenir  plus sociale attirant la gente masculine et féminine. S’amusant de manière amicale ou charnelle, goutant le plaisir charnel, elle commence à en devenir accroc. Du sexe doux, cela passe à la sauvagerie. De la sauvagerie à la souffrance, à la soumission ayant une préférence pour ce dernier. Un homme qui la tape, qui limite la viole se sentant comme un objet. Pourquoi la suédoise aime ça ? Au plus profond de son être, Marika ne le sait pas, surement à cause de son père. Oui surement de la faute de ce brute.

Cependant, l’impensable arriva. Rentrée de chez elle. La jeune femme découvre sa mère en mauvaise posture, assise par terre d’un air terrifié voyant un homme armée d’une arme. Prise de panique, prise d’une envie de la protégée. Marika saisis un couteau pour venir le plantée dans le dos à multiple reprise. LE sang coule de manière abondant retrouvant la même  scène de son enfance. Décidée de ne plus voir sa mère dans cet état. Marika décide de devenir comme elle, mélangeant l’assassinat et le hacking. Quoi de mieux de tout connaitre sur sa victime avant de le tuer.
Marika la réservée, devient Marika « la mademoiselle noire »

.

derrière l'écran
Moi c'est flo, j'ai 19 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à Maman Lykke! et je trouve que ce forum est bien foutu. Je suis présent(e) tout les jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis 2 années et on peut dire que je suis Moyen. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? je vous ferez l'amour.

fiche by snow sparrow.

Dernière édition par Marika Wijkner le Sam 8 Fév - 16:08, édité 7 fois

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.

Messages RP : 23

Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle

MessageSujet: Re: Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) EmptyJeu 6 Fév - 19:41

Enfinnnnnnnn tu aurais mérité des coups de fouets pour poster plus vite  Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) 4082540515 J'attends un RP depuis trop longtemps et ta mère aussi je crois *-*  Mais bref xD Continue comme ça pour l'instant c'est super comme je t'ai dit sur la CB Very Happy Bon courage pour continuer ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) EmptyVen 7 Fév - 18:02

Welcome here Cool
Bonne chance pour la fiche.

Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses

Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) EmptyVen 7 Fév - 21:17

Mon bébé ! Mon soleil, mon amour, ma viiiie  Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) 846900121 Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) 2769458083

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) EmptySam 8 Fév - 12:30

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la fiche. N'hésite pas en cas de questions  What a Face 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) EmptySam 8 Fév - 16:08

Merci merci!! j'ai fini ma fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) EmptySam 8 Fév - 17:23

Bienvenue à toi

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.

Messages RP : 23

Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle

MessageSujet: Re: Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) EmptySam 8 Fév - 19:29

Tout est bon pour moi  Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) 189042211 (d'ailleurs désolée, j'ai pas eu le temps de t'envoyer le MP comme je t'avais dit  Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) 2769458083 ) Je te valide Smile

Bienvenue Marika !

Félicitations et bienvenue sur New Pleasure Life. Je te fais un petit discours de quelques secondes et après tu seras libre comme l’air :

x Si tu ne veux pas dormir sous les ponts, n’oublie pas de faire ta demande de logement ici, c’est rapide, facile et efficace alors profites-en !
x Tu veux avoir ton petit rang personnalisé à toi ? Tu peux faire une demande ici, mais il n’y a rien d’obligatoire.
x Avant de se lancer dans le RP, c’est quand même sympa d’avoir plein de copains non ? Alors empresse-toi de poster ta fiche de liens, histoire que tu te retrouves pas tout(e) seul(e), promis juré aucun membre ne mord.
x T’as envie de voir ton frère, ta tante richouze ou ta copine au corps de rêve débarquer sur le forum ? N’hésite pas à créer ton propre scénario juste ici, et le staff le validera pour qu’un membre puisse le jouer.
x Dernière petite chose : si t’as envie de te détendre, le forum dispose d’un coin Flood et d’un coin Jeux, c’est pas le top ça ? Alors sois pas timide et viens nous rejoindre entre deux rps.

Encore bienvenue, et si tu rencontres le moindre problème, tu peux harceler le staff autant que tu veux, on adore ça !

Yaromir Vasylov

Yaromir Vasylov

Messages RP : 1

Métier : flic
Orientation sexuelle : hétéro

MessageSujet: Re: Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) EmptyDim 9 Fév - 13:26

Officiellement bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) Marika Wijkner " L'art du superflue!C'est toute une technique" (100/100) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1