♦ Ilyas a perdu ses parents, mafieux, très jeune. Pour s'en sortir et subvenir aux besoins de sa toute jeune soeur, il a du se prostituer et accomplir de sales besognes jusqu'à ses dix-huit ans. Georg, le second de son père, lui remet alors les rennes du clan et se charge de son éducation. Dés lors il devient l'un des chefs les plus influents et imposants que la famille Wijkner ait connu, et contribue à leur extension jusqu'à Moscou.
♦ C'est un homme froid, sournois et calculateur, intelligent, et très cultivé. Il est très difficile de l'approcher, mais il n'est pas exclu que attisiez sa curiosité pour une raison ou une autre.
♦ Il possède une étrange relation très ambigüe avec les membres de sa famille.
♦ Idées de liens :
- Quelques soumi(e)s, se prêtant aux jeux spéciaux qu'Ilyas aiment donner durant ses quelques réceptions mondaines.
- Un ou plusieurs ennemis, cherchant à le faire tomber pour X raisons.
- Un(e) modèle fréquent(e) : Ilyas peint, à ses heures perdues. Il cherche des muses afin de l'inspirer. Vous êtes une égérie, une des plus belles, et il vous peint très régulièrement, plus que les autres. Quelque chose s'est installé entre vous, sans parler d'amour, bien sûr. Lien ouvert aux deux sexes, à établir un peu plus tard après quelques RPs.
- Un éphèbe, vers qui il se trouvera inexplicablement attiré.
- Un homme, un étrange homme, qui parviendrait à le sortir, pour boire, ou simplement discuter, le tirant de son poste de Parrain pour quelques instants. Une relation de confiance, dure à instaurer, relevant d'une amitié qu'Ilyas n'a jamais donné à quiconque. A établir un peu plus tard après quelques RPs.
Je suis ouvert à tout autres propositions tant qu'elles respectent le caractère du monsieur. ♥
Dernière édition par Ilyas S. Wijkner le Jeu 3 Avr - 16:07, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.] Dim 9 Fév - 23:09
"Ma sœur. La biologie voudrait qu'elle ne soit "que" ma demi-sœur mais je ne l'ai jamais considéré comme la moitié d'une étoile. C'est une lumière que personne n'éteindra jamais, et qui éclairera mon chemin jusqu'à mon dernier soupire. Lykke, merveilleuse Lykke qui ensorcèle mes pas depuis que ses yeux verts ont vu le jour. Elle a souffert tant de fois que je n'y pense plus, de peur de hurler. Oui, elle est l'une des seules Belles ici-bas que mon coeur redoute et protège à la fois. Et lorsqu'elle est loin, eh bien... Je m'autorise à mourir à petits feux."
Lykke H. Wijkner
"Eris en devenir. Elle me hait. Me méprise. Me détruit de son regard. Il parait que j'ai tué son frère par erreur, mais malheureusement pour elle, je n'en ai aucun souvenir. Mais je ne le nie pas. J'en ai tant tué... Les visages finissent par s'estomper petit à petit, de même que leurs cris de douleur. Mais le visage de Calliope ne s'estompera pas, lui. La fureur vengeresse ne quittera pas ces yeux de braise, qui me tuent à petit feu. C'est une Eris flamboyante, et, il ne fait aucun doute qu'un jour, notre relation si spéciale fera des étincelles."
Calliope C. Harris-Eliott
"Une jeune nymphette. La lolita de certaines de mes nuits où je refuse d'être solitaire et que j'ai envie d'un peu de chair sortie du cocon de Vénus. Je vois en April la douceur d'une jeunesse que je n'ai pas eue. C'est réconfortant de la savoir en vie, quelque part, prête à répondre à mes appels lorsque je m'ennuie. Je ne me lasse pas de ces yeux de chats. De cette peau ferme. De ces bras alanguis qui me demandent de la rendre belle, ne serait-ce que quelques heures. Je lui apporte de l'amusement et de l'envie. Elle me fait me rappeler que je peux encore conquérir la fleur de l'âge. La fleur du mal. Le feu de mes reins."
April P. Stevenson
"Ce que Satan a de plus beau. Elle travaille pour moi. Quand je juge que je ne peux confier une tuerie sanglante à ma sœur. Je n'ai pas l'impression de la trahir, non, je ne fais que la protéger en envoyant une autre accomplir l'acte de la manière la plus monstrueuse. Cette autre, c'est Santana. Fidèle dans la mesure où je la récompense parfois d'un moment privilégié tous deux. Somme toute nous ne sommes liés que professionnellement, et ce détachement face aux activités des Wijkner me fait du bien. Même si, un jour, je pourrais recevoir un retour de flammes si on l'engage contre moi."
Santana M. Silva
Dernière édition par Ilyas S. Wijkner le Jeu 3 Avr - 17:24, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.] Dim 9 Fév - 23:09
"Mon neveu. C'est un jeune homme fougueux, je ne peux le nier. Je l'ai élevé, lui et sa soeur jumelle Marika, lorsque Lykke est venue vers moi après avoir tué son mari. Je fus donc, en quelque sorte, un père de substitution, et j'assume ce rôle entièrement. Car ce garçon me ressemble, et nous avons bien plus en commun que nous pouvons le penser. Tryggve fut, est, et restera toujours à mes yeux l'équivalent d'un fils, et ce pour mon plus grand bonheur. Il est triste qu'il ne souhaite pas me succéder à la tête du clan, mais je n'en serais que plus heureux s'il trouve sa propre voie en ce monde."
Tryggve G. Wijkner
"Mon enfant. Lui. L'unique. La trace d'un passé que je gardais dans un coin de cœur. Un passé qui m'a coûté, que je chérirais jusqu'à mon dernier souffle. Et pourtant. Et pourtant, j'ai passé 22 ans de ma vie sans savoir que Jovan existait. Sa mère m'a caché son existence tout comme elle lui a caché la mienne. Ainsi, notre première rencontre fut quelque peu trouble, ambiguë. Mais je ne la regretterais pour rien au monde. Jovan est mon fils. Mon fils qui a traversé de nombreuses épreuves pour me retrouver. Et je compte bien rattraper ce temps injustement perdu."
Jovan Lekohart
"Armes fatales. Nous ne sommes liés que par les affaires. En quelque sorte. Son réseau m'est très utile pour conclure des contrats d'achats et de reventes d'armes en Europe. Il trafique, j'établis. Mais au-delà, je ne le connais pas tant que cela. Il demeure un mystère, tout autant que ce qu'il dégage. On dit qu'il est lié à April Stevenson, et cela m'amuse encore plus. Mais ça n'est pas assez, pas du tout. Je veux voir l'homme sous ces tatouages. Je veux couvrir cette carapace d'encre de milliers de fissures. Et lorsque je veux quelque chose, je m'y tiens."
V. Jayden-James Collins
"Barillet dansant. Stanyslaw est mon premier. Mon premier homme soumis, complètement dévoué à ce que je peux lui offrir. Son regard pétille lorsqu'il me voit. C'est parce qu'il sent ce coup de fouet dans ses veines chaque fois qu'il m'aperçoit. L’exaltation d'une mort possible, l'excitation d'une vie retrouvée. J'ai initié ce garçon à la roulette russe, et depuis, il partage certaines de mes nuits, celles où je ne suis plus qu'un maître. Son maître, pour les heures qui suivent. Alors il charge la balle unique, et tire. Et je souris. Arrivera ce qui arrivera."
Stan I. Belikoff
"L'élément perturbateur. C'est étrange. J'ignore si je le hais viscéralement ou si je le chéris passionnément. Noya n'est pourtant qu'un simple prostitué, et malgré mon credo d'éviter ce genre de relation, j'ai succombé pour lui. Il m'attendrissait. J'aimais passer du temps à ses côtés, sa jeunesse me rafraîchissant au plus haut point. Mais... Il a fallu que tout succombe. Que j'apprenne qu'il faisait parti du gang d'Elias Sokolov, un dealer d'armes me mettant des bâtons dans les roues sur certaines affaires. Malheureusement pour lui, je déteste les entourloupes. Je me suis trop dévoilé à ce garçon, ce petit Noya, et maintenant, par sa faute et par la mienne, je me sens trahi."
S. Noya Katernen
"A venir."
Laurent A. Etcheverry
"Mon ticket doré. Je ne suis, d'usuel, que peu attiré par le domaine sportif. Mais on m'a, un jour, susurré à l'oreille combien parier sur le bon poulain pouvait me rapporter gros. J'ai donc suivi ce conseil et j'ai bien fais. Ce sportif m'a permis, grâce à quelques combines bien huilées, d'obtenir de quoi faire vivre mes affaires confortablement. En compensation d'une certaine somme, bien sûr. Sa carrière décolle, mon argent aussi, et notre accord vaut de l'or."
Modest Annesley
"Un artiste en fleur. Il est à suivre. Et j'aime à penser que je suis celui qui lui permet d'éclore, petit à petit, au sein de ce milieu prisé et implacable qu'est le domaine de l'Art. Ses tableaux m'ont secoué, lors d'un vernissage organisé par sa famille. Et dés lors, je me pris à devenir son mécène en ce domaine. Parfois, lorsque nous peignons tous deux, que je lui montre certaines techniques et qu'il exécute avec application, il se crée une certaine alchimie. Comme l'eau goûtant aux pigments de couleur pour former l'aquarelle parfaite."
A. E. Thomas Keynes
Dernière édition par Ilyas S. Wijkner le Jeu 3 Avr - 16:55, édité 7 fois
Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses
৩ Date d'inscription : 28/01/2014
৩ Messages : 100
৩ Messages RP : 16
৩ Métier : Tueuse à gages
৩ Orientation sexuelle : Bisexuelle
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.] Lun 10 Fév - 10:32
Ne m'oublie pas non plus, Love ~
Invité
Invité
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.] Lun 10 Fév - 11:53
Bien sûr, ma chère. <3 Comment veux-tu que je t'oublie !
Invité
Invité
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.] Lun 10 Fév - 13:21
Salut =)
J'aime bien le lien de muse^^ si tu veux, je pourrais l'être =) et si tu veux parler de parties BDSM, pourquoi pas Je suis très ouverte au niveau des liens^^
Invité
Invité
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.] Lun 10 Fév - 15:53
Puis-je?
- Quelques soumi(e)s, se prêtant aux jeux spéciaux qu'Ilyas aiment donner durant ses quelques réceptions mondaines.
Ceci pourrait tout à fait convenir, par contre April est la copine en relation libre avec un trafiquant d'armes, Jayden. So, si les deux se connaissent, ça doit peut-être être légèrement modifié?
Invité
Invité
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.] Lun 10 Fév - 17:18
Bonjour mesdemoiselles.
Malika -> Alors, pourquoi pas ! Sauf que j'y suis peut-être aller un peu fort avec "Muse" (Il était tard alors bon. *SBAF*) J'attends d'avoir quelques modèles réguliers avant de bien l'établir. Mais un lien de peintre/modèle me plairait bien. D'autant que tes tatouages pourraient stimuler mon imagination. xD Que dirais-tu de rp leur première session ensemble ? On peut voir comment ça évolue...
April -> Intéressant. Que veux-tu dire par légèrement modifié ? Jayden et Ilyas ne se connaissent pas (encore, du moins. xD). Tu as une idée en tête ?
Invité
Invité
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.] Lun 10 Fév - 17:40
Ca me va très bien =) Tu veux le commencer?^^
Invité
Invité
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.] Lun 10 Fév - 17:50
Très bien ! Je construis ça chez moi, dans ce cas. Je pense le poster ce soir ou demain, tout dépendra. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.] Lun 10 Fév - 19:33
Eh bien, si ils sont pas vraiment amis ( c'est un euphémisme haha ) April pourrait aimer en Ilyas ce interdit, puisque c'est un ennemi à Jayden Et si ils sont amis, on pouvait trouver quelque chose aussi Du coup on laisse tomber ce côté là, et on trouver un truc sans le fait qu'April sort avec trafiquant d'arme dans notre relation?
Invité
Invité
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.] Lun 10 Fév - 19:35
En effet, comme ils ne se connaissent pas encore (Jayden et Ilyas), c'est un peu prématuré pour l'instant. :p On peut RP le côté soumis si ça s'intéresse, quelque soit la manière !
Invité
Invité
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.] Lun 10 Fév - 19:38
ça me va tout à fait Par contre, il faut savoir qu'April est soumise au lit, mais elle l'est pas du tout ailleurs, c'est une véritable furie lorsqu'elle est en colère et n'aime pas du tout de se faire marcher sur les pieds, ça collerait avec Ilyas?
Invité
Invité
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.] Lun 10 Fév - 19:43
Ca collerait dans la mesure où leur lien ne serait que sexuel, pas vraiment étoffé davantage. Ilyas reste tout de même un homme ne supportant pas vraiment les grandes gueules autre que lui-même. Mais une relation de sex-friends, ne se voyant que de temps à autre pour passer du temps ensemble, te plairait-elle ? Il n'est pas exclu qu'elle évolue par la suite. Ah, petit point à souligner, il ne lui dira pas qu'il est parrain de mafia. Pas tout de suite. xD
Invité
Invité
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.] Lun 10 Fév - 19:51
Elle me va tout à fait Si elle peut débarquer pour le trouver quand elle a envie de sexe, tout va bien haha
Hum, plutôt logique, mais pour pimenter un peu le lien on peut dire qu'elle se doute de quelque chose, et qu'elle cherche à savoir ce qu'il fait? Ce qui pourrait l'énerver un peu?
Invité
Invité
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.] Lun 10 Fév - 19:55
Faisons-cela. Pas dit qu'elle gagne, mais ça amusera Ilyas. xD *regard sournois.* Je te laisse débuter ? On pourrait faire ça dans un hôtel.
Invité
Invité
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.] Lun 10 Fév - 20:49
MDRR elle est têtue haha Je peux te faire ça oui, un hôtel, et c'est Ilyas qui lui a dit qu'il y était et qu'elle pouvait le rejoindre? L'inverse? dis moi et je ferrais quand je pourrais !
Invité
Invité
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.] Lun 10 Fév - 20:53
J'espère qu'elle ne le sera pas trop, Ilyas aurait un peu de remord à devoir faire disparaître une fille si jeune, dans la fleur de l'âge... *SORT*
Oui, très bien. Il l'appelle et elle le rejoint, il a envie de compagnie pour un soir vu qu'il a bouclé une affaire délicate ou quelque chose du style et qu'il veut fêter ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.] Lun 10 Fév - 20:55
Nous n'en arriverons point à ça C'est parfait
Invité
Invité
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.] Mar 11 Fév - 20:35
Très bien Ilyas j'attends ton rp =)
Invité
Invité
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.] Jeu 20 Fév - 17:23
Tu veux de moi ? J'avais pensé que tu aurais pu être le tout premier homme à dominer Stan, tu en penses quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.] Jeu 20 Fév - 18:10
Oh, avec plaisir ! Tu aurais une idée de comment on aurait pu se rencontrer ? Oh et comme j'ai vu que tu cherchais quelqu'un qui t'aurait initié à la roulette russe, je me propose ! xD (C'est très Ilyasien comme démarche. )
Invité
Invité
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.] Jeu 20 Fév - 19:42
Ah oui, ça me va moi ça On pourrait partir sur un mix des deux : Ilyas me fait découvrir la roulette russe puis un peu plus tard la dominance masculine, ça t'irait comme ça ? Pour la rencontre eh bien... Stan traînait beaucoup avec des personnes peu fréquentables, donc on aurait pu se rencontrer par ce biais je pense, puisque tu fais partie de la mafia. Si tu veux Stan a vécu dans un squatte un moment, Ilyas aurait pu s'y rendre et on aurait ainsi discuter ?
Invité
Invité
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.] Jeu 20 Fév - 19:54
Alors, ça me va pour la roulette et la domination ! Cependant, je vois mal Ilyas se rendre dans un squatte pour rencontrer quelqu'un... Je les vois plus se croiser, un peu au hasard, dans un bar (Stan pourrait connaître déjà des hommes d'Ilyas qui s'y rendent souvent par ex) et discuter ensemble.
Invité
Invité
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.] Jeu 20 Fév - 19:57
Dans ce cas oui, un bar ça me va C'est super alors j'écris un notre lien le plus vite possible Et tu es partant pour un petit RP ? J'ai envie de tester le RP avec ce nouveau personnage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.]