Sujet: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Jeu 23 Jan - 23:31
Ici, on adore le flood. Enfin, surtout moi
Alors déchaînez-vous et venez discuter, poussez vos coups de gueule ou vos élans d'amour ici, et surtout, SURTOUT, venez partager tous vos potins owiii
Invité
Invité
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Sam 25 Jan - 22:52
Je veux des hommes, tout plein d'hommes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Sam 25 Jan - 22:54
Aphrodite James a écrit:
Je veux des hommes, tout plein d'hommes.
+1 Même si les filles c'est bien aussi
Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines
৩ Date d'inscription : 12/01/2014
৩ Messages : 414
৩ Messages RP : 5
৩ Age : 30
৩ Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
৩ Orientation sexuelle : Bisexuelle
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Dim 26 Jan - 12:38
Moi je veux des deux ! <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Dim 26 Jan - 21:57
Moi je veux des animaux. *out*
Invité
Invité
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Lun 27 Jan - 11:20
J'ai peur pour les animaux *out*
Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.
৩ Date d'inscription : 03/01/2014
৩ Messages : 256
৩ Messages RP : 23
৩ Age : 35
৩ Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Mar 28 Jan - 13:09
Pauvres animaux, ils t'ont rien fait :'(
Sinon moi j'ai une envie soudaine d'un beau mec bien musclé style rugbyman
Invité
Invité
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Mar 28 Jan - 18:19
*fait rouler ses muscles et s'admire* Je suis plutôt pas mal dans le genre rugbyman, si tu veux
Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.
৩ Date d'inscription : 03/01/2014
৩ Messages : 256
৩ Messages RP : 23
৩ Age : 35
৩ Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Mar 28 Jan - 18:40
Mouais on peut dire ça Par contre le rugbyman il devrait être soumis à moi, ça aussi tu peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Lun 3 Fév - 22:18
Ah non ça c'est carrément IM-PO-SSI-BLE On peut pas le dompter le Jayden ça serait pas drôle sinon
Evelyn L. Canjura
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Lun 3 Fév - 23:01
Bouhahaha. J'imagine bien xD Moi c'est à voir qui dominera premier cette chère Ali'
Invité
Invité
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Dim 9 Fév - 13:58
Coucou tout le monde ( ce smiley me donne envie de chanter I follow you, i follow you baby..)
Invité
Invité
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Ven 28 Fév - 20:43
Juste parce que les paroles collent super bien au thème du forum:
i can't resist nor refuse the thrill of lust you bring me the contradictions taking me down down to the darker side of me
the insecurity is my fear to loose a part of me a pray of courage reaching my mind forgive me for my sins
get down on your knees when i command lay back and take waht's yours to have i know exactly what to do to reach a higher level of you
the feeling of loosing control to do what you desire trembling from the shame you bring you wanna make me beg for more
touch me, fill me do what you please you're in control of me the only things i hate to love my god of pleasure
get down on your knees when i command lay back and take what's yours to have i know exactly what to do to reach a higher level of you a higher level of you
get down...
get down on your knees when i command lay back and take waht's yours to have i know exactly what to do to reach a higher level of you A higher level of you...
Evelyn L. Canjura
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Ven 28 Fév - 21:58
Invité
Invité
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Lun 10 Mar - 14:10
Meeeeh y'en a marre d'être en retard dans les rps !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Mar 11 Mar - 18:03
J'rêve de dormir toute la journée **
Evelyn L. Canjura
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Mar 11 Mar - 19:39
C'est le rêve de la vie
Invité
Invité
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Mer 12 Mar - 18:47
Mais tellement. Genre pas quitter son lit de la journée, tu fais que te rendormir et manger du chocolat, et tu te rendors et tu rebouffes. Alalaaa
Invité
Invité
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Mer 12 Mar - 18:50
J'ai encore mieux comme programme : tu dors, tu baises, tu manges, tu baises, tu dors. **
Evelyn L. Canjura
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Mer 12 Mar - 18:56
Exact! Ca c'est la meilleure journée qui soit...
Invité
Invité
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Mer 12 Mar - 18:58
Mais trop bien trouvé, comme ça tu dépenses les calories de tout ce que tu bouffes. La nature est bien faite.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Mer 12 Mar - 22:19
Je suis un génie
Et j'aime me complimenter, uiui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Lun 17 Mar - 10:52
J'ai pas envie de faire ma dissertation là.. Y'a mon lit qui me regarde, il me drague j'en suis sûre Y veut me démotiver
Invité
Invité
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Lun 17 Mar - 12:10
RÉSISTE ! PROUVE QUE TU EXIIIIISTES !
Evelyn L. Canjura
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Lun 17 Mar - 13:08
Ouais bah mon lit ce matin il me tentait vachement... mais les cours ont été plus forts que la tentation de rester sous les couettes T_T
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout.