-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

"Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





"Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] Empty
MessageSujet: "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] EmptyDim 9 Fév - 1:30



Ilyas Sven Wijkner
"Our scars have the power to remind us that the Past was real."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Ilyas, Sven Wijkner ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 12 novembre 1966 à Fjällbacka donc en Suède. Je suis un jeune canard de 47 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuel, voire pansexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Mads Mikkelsen, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Dominants ! En ce moment, je suis Parrain de la branche mafieuse Wijkner et c'est cool comme ça (ou pas) !


physique
Ce que l'on remarque en premier chez lui est son regard. Les yeux d'Ilyas ont toujours été quelque chose de singulier. Petits, perçants, de la couleur de l'onyx la plus pure. Tellement différents de ceux, crystallins, de Lykke. Lykke... Elle, chevelure brune quand lui a hérité des mèches blondes cendrées de sa mère. La peau tannée d'un soleil perdu, la musculature sèche et précise, des rides creusées ça et là sur son visage anguleux, Ilyas se présente comme l'antithèse de sa jeune demi-soeur. Grand, imperturbable, et sans le moindre atome défaillant à son contrôle, le chef de famille s'impose tout naturellement. Constamment habillé avec élégance, et se refusant de passer pour un être négligé, il préfèrerait rester enfermer des jours si il ne se trouvait pas présentable. Il n'en a pas toujours été ainsi, mais ses responsabilités le poussent à adopter ce genre d'attitude, et les milliers de costumes différents pour chaque occasion. En dernier lieu, sur ce corps finement dessiné pour son âge qu'il entretient avec soin chaque matin, on remarque un tatouage à l'effigie du clan Wijkner, apposé sur son torse. Et enfin, un nombre conséquent de cicatrices. Plus ou moins profondes. D'origines diverses, et il n'en révèlera aucune. Sous peine de devoir vous tuer dés l'instant où il aura terminé son récit...
caractère
“Il vous regarde, vous paralyse et vous tue. Son coeur est froid, son esprit ne laisse rien passer. C'est Ilyas Wijkner, le loup pour l'Homme.” Il y a du vrai et du faux, dans cette description. Le statut de parrain de la pègre l'a poussé, au fil du temps, à avoir ce genre de comportement, au premier abord froid et austère avec autrui. Une main de velours dans un gant de fer, il sait pourtant se montrer clément et juste quand il le faut avec les membres de son clan. C'est un chef calculateur, intelligent et clairvoyant, parfaitement adapté à ce rôle, avançant ses pions lentement et sûrement pour creuser sa place et la mériter. Et c'est un revanchard sur son passé, Ilyas. Il a connu la faim et le froid, la colère et la douleur, autant physique que morale. Alors, il profite, il jouit des bienfaits que peuvent lui apporter l’amoralité. Doté d'argent désormais, son attrait pour le luxe, les belles choses et la culture ont fait de lui un esthète et l'un des plus influents mécènes de tout Moscou. Un aria de Wagner parvient à le calmer presque tout de suite. Si il est accompagné d'un cru exceptionnel et d'un bel éphèbe à peindre durant des heures, la soirée n'en est que meilleure. Mais gare. Il griffe. Il peut mordre. Vous déchiqueter sauvagement les artères d'un coup précis, vous noyer dans un lac gelé, ou encore exécuter votre famille sous vous yeux et vous empêcher de vous suicider pour faire de vous son chien. Et là n'est qu'un exemple des vastes nuances de sa palette. Il peut faire bien pire si vous lui désobéissez ou le contrariez...


derrière l'écran
Moi c'est Syato, j'ai 19 ans, bientôt 20. ans. J'ai connu new pleasure life grâce à ma chère soeur Lykke, et mon neveu Tryggve et je trouve que ce forum est prometteur. Je suis présent(e) quelques jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis un bon nombre d'années et on peut dire que je suis plutôt pas mal. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? Mangez des pommes. ♥.


fiche by snow sparrow.



Dernière édition par Ilyas S. Wijkner le Dim 9 Fév - 18:56, édité 8 fois



Invité
Invité





"Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] EmptyDim 9 Fév - 1:30



Acte I.

"Sweet sister. Sweet and tender sister. I'll always be there for you."


“La beauté des instants ne dure pas. Ils se teintent de sépia, de rouille et de rouge.”

Les paysages de Suède n'avaient jamais été aussi resplendissants aux yeux de l'enfant qu'était Ilyas Wijkner. Du haut de ses six ans et demi, il venait de comprendre toute la superbe que la Vie pouvait engendrer, par la simple union d'un homme et d'une femme, et d'une pincée de patience. L'homme, c'était Gabriel Winceslas Wijkner.
La femme, c'était Lisbeth. Ce n'était pas sa maman. Mais il considérait tout comme, n'ayant jamais connu la femme l'ayant mis au monde. Il l'aimait, Lisbeth. Elle était terriblement jolie, cette mère de substitution. Et son père était le plus heureux du monde de l'avoir à ses côtés.
C'est tout naturellement qu'Ilyas ne put qu'aimer de tout son cœur Lykke, la petite fille qui naquit en ce mois de janvier 1972. Une vraie poupée. Une princesse. Sa princesse.
Et c'était tout aussi naturellement que le bonheur régnait dans cette étrange famille.

Tout ce beau tableau ne dura que deux ans.

Gabriel était un homme simple, grave, sévère mais juste, à la tête d'une responsabilité plus grande que lui. Être parrain de la pègre suédoise était compliqué quand on avait le cœur et le sang chaud. Ilyas le comprit le jour de ses huit ans.
Il y avait du sang sur le gâteau. Des morceaux de cervelle éclatées sur les paquets cadeaux. Et Ilyas, les yeux fermés, caché dans le placard de la cuisine avec Lykke serrée contre lui, ressassait l'image de Lisbeth lui intimant de rester sage et de se taire. Les lèvres pincées, le pantalon souillé, il sentait son cœur battre toujours plus vite, toujours plus fort au fur et à mesure qu'il entendait les pas et les grognements dans la petite pièce. Les larmes coulaient dans un silence forcé. Et quand, finalement, le calme retomba dans la maisonnée, Ilyas pu sortir, contempler ce qui l'attendait, lui et Lykke, si il n'apprenait pas à se défendre.

Les plaines de Suède n'étaient plus aussi belles. Les villes étaient grandes, bien trop grandes. Trop brutes, trop rudes. Toutes empestaient la carne et la peste, le froid et la maladie.
Mais il y avait le sourire de Lykke. Petite Lykke qui grandissait malgré tout, dans un confort relatif, dans une petite niche dans les quartiers pauvres de Stockholm. Petite Lykke qu'il devait préserver, quitte à se priver de nourriture si elle parvenait à manger à sa faim.
Ilyas et Lykke n'arrêtaient pas de grandir. Le garçon refusait cette vie pour sa sœur. Ils méritaient mieux, tous les deux. Il se devait de trouver un moyen pour vivre une vie meilleure. Avec de l'argent. Beaucoup d'argent.
Heureusement, beaucoup payaient cher pour le visage poupin d'Ilyas. C'était un beau garçon, et l'âge, quand on avait de la volonté, importait peu. Il en vit beaucoup, de ces femmes en mal de jeunesse, de ces hommes envieux de chair fraîche. Fatigué, il enchainait d'autres types de missions contre quelques sous. Pas toujours de belles choses. Rarement planait-il dans des réseaux moraux. Mais c'était suffisant, et Lykke valait la douleur. Elle valait tout.
Il se devait de rester l'arbre qui protégeait a fleur chétive. La lumière au bout du tunnel.

Mais la donne changea le jour de ses dix-huit ans. Quand Georg cogna contre la porte de son existence morne.

© Lady sur Epicode



Dernière édition par Ilyas S. Wijkner le Dim 9 Fév - 17:53, édité 2 fois



Invité
Invité





"Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] EmptyDim 9 Fév - 1:30



Acte II.

"Being the monster they all seek for is in my blood."


“Sens sous tes doigts le temps qui passe. Sois Atlas, et sur tes épaules, ressens le poids du monde.”

Georg était porteur d'une bonne nouvelle. Ilyas, bien que ne le connaissant pas, avait accueilli cet homme comme le messie. Le vrai, le seul. Mais il ne l'était pas, pas exactement. Probablement l'antéchrist, même.
Georg était le second de Gabriel Wijkner. Quand il apprit la mort de celui-ci, abattus lui et sa femme par des assassins anonymes, il prit les rennes de la famille, déduisant que ses enfants y étaient passés également. Mais le fait qu'on ait jamais retrouvé leurs corps l'avait intrigué. Il passa des années à les chercher, et quand enfin il les retrouva, c'est un garçon émacié, brisé qu'il trouva. Un jeune homme dans la fleur de l'âge qu'il se devait de prendre sous son aile.

Les jours de malheur d'Ilyas étaient terminés. Pour lui et pour Lykke. En contre partie, il se devait de réussir là où son père avaient échoué. Mener les Wijkner vers l'éclat, d'étendre la famille jusque dans les contrées russes, en Europe centrale, et même au-delà. C'est armé de cette conviction qu'il suivit Georg, devenant son apprenti.
Il lui transmit tout son savoir. La situation financière de la famille, les liens sociaux établis entre les divers clans, les reventes de drogues et d'armes diverses. Mais aussi à se battre, négocier, tuer. Et torturer. Selon Georg, Gabriel pêchait de ce côté-là. C'était sa gentillesse qui l'avait emporté. Fort de cette connaissance, Ilyas se promit de ne jamais montrer son côté doux lorsqu'il portait le rôle de Parrain. Il le garderait pour sa sœur, qu'il préservait de tout cela. C'était un dédoublement nécessaire si il ne voulait pas devenir complètement fou.

Au grand bonheur de Georg et des subalternes d'Ilyas, le jeune homme prenait de plus en plus d'influence. C'était un don qui coulait dans ses lèvres, comme si il n'avait été que dans une chrysalide, attendant son heure, durant tout ce temps. Il menait l'ensemble de la famille d'une main tenace et ferme. Au fil du temps, les Wijkner retrouvaient leur gloire passée, et enfin, ils purent dépasser les frontières suédoises. Mais les responsabilités pleuvaient toujours plus, l'argent, aussi. C'était le contrat. Il se devait de le respecter si il voulait continuer de jouer.

Cela imposait quelques sacrifices, bien sûr. Il se devait de laisser Lykke grandir seule, parfois, profitant de l'ombre du grand arbre qu'il était devenu. La choyant. La couvrant de tous les trésors qu'elle n'avait pas eu étant enfant, pour compenser son absence. C'était un mal nécessaire, mais il était rassuré de voir qu'elle était toujours aussi belle.
Pourtant c'est lorsqu'elle annonça, extatique, son mariage avec ce sombre inconnu qu'il sentit, lentement, mais sûrement, ce poignard ruiner ce qu'il restait de son cœur.

© Lady sur Epicode



Dernière édition par Ilyas S. Wijkner le Dim 9 Fév - 17:54, édité 2 fois



Invité
Invité





"Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] EmptyDim 9 Fév - 1:31



Acte III.

"Here I am. Being Pluto. Being the One that'll bring Death on your pale faces, begging me to stop."


“Être victime ne fait qu'attiser la passion dévorante que l'on a pour Dame Vengeance.”

Il pleuvait, ce soir-là. Les larmes du Ciel coulait sur les joues de la jeune femme, perturbée, perdue. Elle avait, en urgence, la seule personne qui comptait réellement à ses yeux. Autre que ses enfants, qu'elle venait de protéger.
Des années qu'Ilyas n'avait plus vu Lykke. Le contact avait été rompu quelques temps après son mariage. Et pas un jour ne passait sans qu'il ne pense à ce qu'elle devenait, et ce qu'il avait bien pu faire pour qu'elle l'ignore ainsi. Certaines nuits, il se surprenait à se réveiller en sursaut, révant des cadavres de ses parents, d'une Lykke en pleurs, lui hurlant quel monstre il était devenu. Et si elle avait tout découvert ? Et si c'était pour ça qu'elle était partie, si vite ? Le coeur d'Ilyas vrombissait à cette idée. Ce n'était pas les amants et amantes d'une nuit qui parvenaient à le calmer. De tels rapaces, avides de finir dans les serres d'un homme aussi imposant que lui, manquaient de cette pureté qu'il recherchait.
C'est pour ça qu'il délaissa tout quand on lui retransmit un appel de sa soeur. Sa petite soeur, qui sanglotait, qui paniquait.
Il laissa Georg, ce vieux Georg, s'occuper du meeting qu'il quitta en une seconde, prenant sa voiture, filant sous le rideau de gouttes épaisses, épaisses comme un obstacle entre lui et sa tendre.
Ce qu'il trouva, une fois sur place, dépassa ce qu'il imaginait. Son mari était mort, d'une balle dans la tête. Balle qui venait du pistolet que tenait Lykke. Lykke, et ses enfants contre elle, appeurés.

Il ne savait même pas qu'il était oncle.

Il se rua vers eux, prenant la femme contre lui, la bercent du mieux qu'il pouvait pour atténuer ses pleurs qui résonnaient comme ceux qu'elle poussait, enfant, quand la nuit était noire encre. Noir sang.

“Jag är här. Allt är bra. Jag kommer inte låta dig. Jag lovar.” *


Ses mots étaient scellés. Il ramena Lykke, Marika et Twyggve chez lui, à l'abris, après avoir pris soin de dissimuler le corps convenablement, comme on lui avait appris.
Il se rendit rapidement compte de la vérité. Toutes ces années de souffrances, d'humiliation et d'abus causés par son époux avaient transformées sa soeur en une créature sublimée par l'empreinte et l'envie de tuer. Comme la chose qu'il était devenu.
Il lui appris. Devenant son Georg, en quelque sorte. Il lui apprit à se défendre, à tirer, à être celle que l'on craint. Ses enfants eurent le même entraînement. Ils étaient de véritables Wijkner, désormais.

Si il y avait un point faible à retenir chez Ilyas Wijkner, c'était manifestement ce qu'il restait de sa famille.
Mais il restait Le Loup pour l'Homme qu'il était.
Prêt à mordre, à empoisonner ce qu'il touchait du bout de ses doigts souillés.

* ”Je suis là. Tout va bien. Je ne te laisserai plus. C'est promis.”

© Lady sur Epicode



Dernière édition par Ilyas S. Wijkner le Dim 9 Fév - 17:49, édité 1 fois

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 35
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



"Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] EmptyDim 9 Fév - 8:41

Bienvenu Very Happy J'aime beaucoup la phrase sur ton avatar "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] 4085199390 En plus à ce rythme les Wijkner vont tous nous dominer  "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] 4238237474 En tout cas bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas en cas de question Razz



Invité
Invité





"Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] EmptyDim 9 Fév - 9:14

La famille Wijkner se complète de jours en jours !  "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] 189042211 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !  "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] 2195084353 "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] 1970825676 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



"Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] EmptyDim 9 Fév - 12:28

Bienvenue sur le forum (:



Invité
Invité





"Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] EmptyDim 9 Fév - 12:36

Bienvenue ! **

Yaromir Vasylov

Yaromir Vasylov



Date d'inscription : 06/02/2014
Messages : 48
Messages RP : 1

Métier : flic
Orientation sexuelle : hétéro



"Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] EmptyDim 9 Fév - 13:24

Bienvenue à toi et super choix d'avatar ^^

Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 100
Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle



"Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] EmptyDim 9 Fév - 14:22

Nyaaah  "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] 3325136526 



Invité
Invité





"Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] EmptyDim 9 Fév - 17:17

On dirait qu'une certaine famille prend possession du forum.
Bienvenue Wink



Invité
Invité





"Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] EmptyDim 9 Fév - 17:50

Merci à tous pour cet accueil chaleureux. ♥
J'annonce que ma fiche est terminée !

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 35
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



"Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] EmptyDim 9 Fév - 17:57

C'est une très belle fiche, ton histoire est super bien écrite ! Je te valide donc Wink

Bienvenue Ilyas !


Félicitations et bienvenue sur New Pleasure Life. Je te fais un petit discours de quelques secondes et après tu seras libre comme l’air :

x Si tu ne veux pas dormir sous les ponts, n’oublie pas de faire ta demande de logement ici, c’est rapide, facile et efficace alors profites-en !
x Tu veux avoir ton petit rang personnalisé à toi ? Tu peux faire une demande ici, mais il n’y a rien d’obligatoire.
x Avant de se lancer dans le RP, c’est quand même sympa d’avoir plein de copains non ? Alors empresse-toi de poster ta fiche de liens, histoire que tu te retrouves pas tout(e) seul(e), promis juré aucun membre ne mord.
x T’as envie de voir ton frère, ta tante richouze ou ta copine au corps de rêve débarquer sur le forum ? N’hésite pas à créer ton propre scénario juste ici, et le staff le validera pour qu’un membre puisse le jouer.
x Dernière petite chose : si t’as envie de te détendre, le forum dispose d’un coin Flood et d’un coin Jeux, c’est pas le top ça ? Alors sois pas timide et viens nous rejoindre entre deux rps.

Encore bienvenue, et si tu rencontres le moindre problème, tu peux harceler le staff autant que tu veux, on adore ça !



Contenu sponsorisé






"Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé]
» After a time [Stan & Ilyas]
» I'll shoot you in the head. Eventually. | PV Ilyas.
» "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Abandonnées-