Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

(M-Libre) ◮ Francisco Lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





(M-Libre) ◮  Francisco Lachowski Empty
MessageSujet: (M-Libre) ◮ Francisco Lachowski (M-Libre) ◮  Francisco Lachowski EmptyDim 19 Jan - 20:12



Chris T. Keynes
"Quote au choix"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Chris Thomas Keynes ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né le au choix à au choix donc en au choix. Je suis un jeune canard de vingt-trois ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuel et présentement marié de force. On me dit souvent que je ressemble à Francisco Lachowski., et c’est semi-négociable. Je fais partie du groupe Freeway et j’y resterai .Ces temps-ci, on parle beaucoup de moi. Il parait que je suiscalme, détaché, loyal, rêveur mais aussi fêtard, ouvert, cultivé, ect ect…

mon histoire : complète [] – incomplète [X]
L’histoire est libre, mis à part ces quelques points :
X Originaire de Russie, il est attaché aux traditions.
x Issu d’une grande famille aristocratique, il ne se reconnaît pas dans leurs valeurs et ne s’entend pas avec elle.
x Il a rencontré Indiana lors d’une soirée donnée par son père.
x Ses parents l’ont forcé à épouser Indiana et depuis, il lui en veut énormément et ne passe la voir que pour remplir son devoir conjugal.
X Il est musicien et peintre à plein temps.
x Il sort très souvent et ne fait pas attention à sa santé.
x Il n’entre dans aucune catégorie : il est bisexuel et n’a ni penchant dominateur ni soumis.


Lien number one

Indiana L. Keynes / Femme par défaut (scénario libre) x Quand elle l’a vu à ce dîner donné par son père, elle a su qu’il serait l’homme de sa vie. Ils ont filé le parfait amour pendant des mois, jusqu’à ce qu’elle décide d’en faire son mari : dans les familles aristocratiques, il vaut mieux se marier vite pour ne pas être mal vu. Mais Chris n’a pas été de cet avis : lui voulait continuer de s’amuser, sortir et se défoncer tant qu’il le pouvait, et surtout, aller voir ailleurs. Parce que Chris n’est pas sûr d’être hétérosexuel, et Indiana sait bien dans quels bras il passe ses nuits, la laissant seule dans leur immense appartement. Mais Indiana est une femme forte, alors elle est prête à tout pour le récupérer, et le séduire de nouveau. Marié de force, Chris lui en veut et la provoque en rejoignant les pratiques sexuelles contre lesquelles elle lutte.

Lien number two

Isaac N. Lyzlov / Fusion (scénario libre) x Rencontré à une soirée de débauche, les deux junkies que tout oppose se sont tout de suite bien entendus. Ils ont passé des heures à discuter de leur vision de la vie, puis des nuits à refaire le monde sans jamais coucher ensemble. Isaac aimerait pourtant bien se le taper une bonne fois pour toutes, pour pouvoir se débarrasser de sa femme trop encombrante. Chris essaie de le faire sortir de la misère et de la drogue, en vain. Il aime de tout son cœur cet homme désabusé, mais n’arrive pas à oublier sa femme qui l’attend, seule.


exigences du créateur
Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario !

Je suis une créatrice pas très exigeante, t'as de la chance, alors approche et n'aie pas peur surtout  (M-Libre) ◮  Francisco Lachowski 2618365541 

x L'avatar est négociable, mais il faut me consulter auparavant, histoire que je ne déteste pas la célébrité que vous choisirez.  scratch 

x L'histoire est libre, si vous avez des questions sur les quelques points à respecter n'hésitez pas à m'envoyer un pigeon voyageur. Ou un mp, c'est plus simple.

x Les liens ne sont pas négociables, mais si ce n'est pas clair pour vous ou si un point vous chiffonne, dites-le moi, on pourra probablement s'arranger. Moyennant un strip-tease, cela va de soi.

x Je suis intransigeante sur la présence et l'orthographe. Je ne veux pas d'un scénario qui se barre au bout de trois jours ou qui devienne un fantôme sur le forum. Je ne demande pas d'être là tous les jours, ni de poster un rp toutes les semaines, je ne suis quand même pas un monstre (quoique). Mais un minimum de présence c'est pas trop demander hein  (M-Libre) ◮  Francisco Lachowski 2138046625 Et sur l'orthographe, personne n'aime lire des rps baclés et pas relus.

x Sinon je vous aime si vous prenez mon scénario, et en plus de vous offrir non pas un, ni deux, mais bien trois temples en chocolat, je vous offre une longue nuit de sexe avec moi, et ça, ça n'a pas de prix. Des bisous  (M-Libre) ◮  Francisco Lachowski 3318367605 


fiche by snow sparrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M libre) Misha Collins - First fucking love
» (M) Ashton Kutcher - Vladimir B. Koutrov (libre)
» (F-Libre) ◮ Katie McGrath
» (M-Libre) ◮ Victor Norlander
» (M - libre) TOM HIDDLESTON ◦ parce que les histoires simples, c'est jamais facile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Official :: Pour tous les invités :: Scénarios-