Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M - libre) TOM HIDDLESTON ◦ parce que les histoires simples, c'est jamais facile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





(M - libre) TOM HIDDLESTON ◦ parce que les histoires simples, c'est jamais facile. Empty
MessageSujet: (M - libre) TOM HIDDLESTON ◦ parce que les histoires simples, c'est jamais facile. (M - libre) TOM HIDDLESTON ◦ parce que les histoires simples, c'est jamais facile. EmptyDim 26 Jan - 13:15



Xenos p² Dragomir
"DOMINER, TE DOMINER, ME DOMINER."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Xenos Dragomir ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né le date de naissance à Moscou donc en Russie. Je suis un jeune canard de 32 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis hétérosexuel et présentement célibataire, ou au choix mais restez cohérent. On me dit souvent que je ressemble à Tom Hiddleston, et c’est difficilement négociable. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe domination et ça risque pas de changer ! Ces temps-ci, on parle beaucoup de moi. Il parait que je suispatient, intelligent, manipulateur mais aussi maniaque, sûr de moi, protecteur, possessif.

mon histoire : complète [] – incomplète [Xx]
Alors, jusqu'à il y a sept ans, tout est libre. A vous de trouver pourquoi il est comme il est, personnellement ça m'importe peu. Ce à quoi je tiens, c'est surtout le lien avec Roza. Je vais mettre un extrait de ma fiche dans le lien, mais pour ici ... Et bien tout ce qui n'est pas dit est libre. Il est partit il y a un an, sans donner de nouvelles, rien, et je laisse au choix. Mais il revient maintenant, et veut reprendre sa possession sur Roza, qui entre temps à appris à vivre comme elle le voulait.


mes petits liens

roza p. erziekova - soumise pendant 7 ans x Extrait de ma fiche ;
Spoiler:

Pour l'evolution, je vous promet que ce sera pas simple (a) Il va revenir, voudra la reprendre sous son contrôle, mais elle va essayer de se défendre, tout en ne pouvant pas trop lui resister. Son esprit dit non, alors que tout corps dit oui. Il va falloir la charmer donc, mais c'est ça qui est drôle (a)


exigences du créateur
Déjà un grand merci de vous interesser à mon scena, et encore plus si il vous tente ** Je suis bien sûr à votre entière disposition pour les questions, les détails, tout ça en règle général ! Je ne suis pas bien compliquée en soi, et tout ce qui n'est pas dit est libre ! Mais bon ... Vous l'aurez compris, Xenos est pire qu'important dans l'histoire de Roza, et sûrement dans son évolution aussi. Alors je ne veux pas de membre fantôme, qui vient une fois pour dire bonjour et disparait pendant 4 mois. C'est vraiment pas agréable. Niveau rp, je ne demande pas 1300 mots, je me contente même avec plaisir de 500 mots, tant qu'il y a du contenu et que ça fait avancer le rp. Et un minimum de fautes d'orthographe, ça c'est LE point sur lequel je suis intransigeante. J'ai un gros problème avec les fautes, et même si on en fait tous, je n'en veux pas une à chaque phrase, ça me rend dingue x) Le pseudo est négociable, même si le prénom plus difficilement. Il peut être mis en deuxième prénom à la limite x) Le nom de famille lui est libre, c'est simplement pour ne pas mettre 'X'. L'avatar est négociable, tant qu'il correspond au personnage. J'adore Tom, mais un personnage ne se base pas que sur un avatar, c'est la base ! Donc proposez, malgré les apparences, je ne mords pas ! (ou si peu  (M - libre) TOM HIDDLESTON ◦ parce que les histoires simples, c'est jamais facile. 2745653941 )

Des questions ? JE SUIS LA ! Et je ne vais pas vous faire de promesses de trois mettre de longs, avec des temples en chocolat et ce genre de choses, mais j'espère vraiment que Xenos va vous plaire, qu'on fera des rp de fous, et mon corps est tout à vous  (M - libre) TOM HIDDLESTON ◦ parce que les histoires simples, c'est jamais facile. 2138046625 

fiche by snow sparrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M-Libre) ◮ Victor Norlander
» [LIBRE] Sur un air de fête...
» (M-Libre) ◮ Francisco Lachowski
» (M) Ashton Kutcher - Vladimir B. Koutrov (libre)
» (F-Libre) ◮ Katie McGrath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Official :: Pour tous les invités :: Scénarios-