Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

(M) Ashton Kutcher - Vladimir B. Koutrov (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





(M) Ashton Kutcher - Vladimir B. Koutrov (libre) Empty
MessageSujet: (M) Ashton Kutcher - Vladimir B. Koutrov (libre) (M) Ashton Kutcher - Vladimir B. Koutrov (libre) EmptyJeu 6 Fév - 15:24



Vladimir Benyamin Koutrov
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Vladimir Benyamin Koutrov ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le au choix année 1980 à Saint-Petersbourg donc en Russie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 35 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Ashton Kutcher, et c’est très peu négociable. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe domination et ce sera toujours comme ça ! Ces temps-ci, on parle beaucoup de moi. Il parait que je suischarismatique, mystérieux, déterminé mais aussi orgueilleux, autoritaire, têtu.

mon histoire : complète [] – incomplète [X]
L'histoire est relativement libre, néanmoins certains points sont à respecter et à OBLIGATOIREMENT intégrer dans la rédaction de la fiche de présentation.
- Il est né en Russie, à Saint Petersbourg de parents inconnus.
- Il a grandit dans un foyer des campagnes Russes.
- Il est écrivain (UNIQUEMENT & NON NÉGOCIABLE)
- Il a rencontré ses parents biologique à 27ans, ils sont mort depuis 2 ans. (libre choix au niveau de l'histoire familiale ainsi que la mort des parents, en gardant toute cohérence avec le personnage)
- Vladimir est à Moscou depuis ses 23ans dans le but de devenir un écrivain célèbre.
- Il n'a publié aucun texte et peine a se faire remarquer.
- Il pratique le BDSM depuis son arrivée dans la capitale et est DOMINANT.
- Il n'a jamais eu de relation sérieuse.
- Il est uniquement hétérosexuel.
- Sa rencontre avec Camélia est le symbole d'une nouvelle vie.
- Il est fasciné par Camélia qui l'obsède, il l'a rencontré il y à quelques mois et ils travaillent tous les deux à la publication du premier ouvrage de Vladimir.
- Il a une vie sexuelle débordante mais ne revois AUCUNE de ses partenaires sexuelles.
- Il lui est difficile de s'attacher aux autres personnes.
- Pendant plusieurs années il n'a occupé ses jours qu'à explorer tout l'univers du BDSM, sa vie tourne énormément autour du sexe.
- Vladimir ne sait quasiment rien de Camélia.


mes petits liens

Camélia D. Fontaine ft. Natalie Portman x Cam' et Vlad se sont rencontré sur le lieu de travail de la jeune femme. Il est écrivain et ses mots touchent Camélia qui veux faire de lui son protéger afin de lancer sa carrière.
Seulement la relation ne parvient pas a conserver un cadre uniquement professionnel. La jeune française étant venue seule à Moscou et ne connaissant personne se lie d'affection pour le moscovite qui quand à lui est perturbé par l'éditrice, elle le fascine et l'obsède. Entretenir un rapport non sexuel est une grande première pour Vladimir, il est touché par la demoiselle, dont il ne connait encore rien. Il a su détecter qu'au fond d'elle Camélia était une parfaite soumise, mais le caractère de la jeune femme ne lui permets pas de pénétrer dans son intimité. Ils ne se tournent pas vraiment autour, ils s'interdisent tout simplement de céder à la tentation l'un de l'autre.
Camélia et Vladimir sont fait pour être ensemble, il ne reste plus que leur histoire à construire, mais chacun va devoir accepter les bagages de l'un et de l'autre.


exigences du créateur
Tout d'abord, merci à toi  Rolling Eyes  de t'intéresser à mon scénario !  (M) Ashton Kutcher - Vladimir B. Koutrov (libre) 2195084353 
Vladimir n'a pas une histoire vraiment précise à respecter, seulement quelques points qui me paraissent essentiels, bien qu'ils ne me semble pas vraiment contraignants. Attention je ne cherche pas un remake de Christian Grey et Ana' le rapport est plus dans le rapport de force que dans l'idylle, du moins pour l'instant. Ils sont tous les deux un peu perturbé mentalement par la perte d'un être cher. Leur folie les unis plus ou moins, Camélia est la seule fille pour qui Vlad' a su mettre de côté ses pseudo principes liés au sexe, et Vlad est le seul homme qui fait frissonner Cam' par tant de mystère, le seul sur qui elle a su poser les yeux depuis la mort de son mari.
Je n'ai pas vraiment d'autres indications, je pense que l'idée d'une histoire passionnelle et torturée s'est bien fait sentir ^^'
Il va de soit que comme tout le monde, j'attends de la personne qui prendra ce scénario, d'être d'un bon niveau de Rp & active !
Je n'ai aucunement envie de voir apparaitre un membre fantôme !
Pour ce qui est de l'avatar Natalie et Ashton vont très bien ensemble et niveau crackship il y a facilement de quoi faire. Donc ce choix me parait le plus judicieux, qui plus est Asthon est trooooop SEKS ! Ceci dit je ne suis pas totalement fermée et je pourrais étudier d'autres propositions si elles sont convaincante !
Je pense qu'afin de mieux cerner le personnage de Camélia il est important de lire sa fiche, elle n'est pas longue, mais ce passage me parait primordial ! Donc rendez-vous HERE !
Il va de soit que pour d'autres informations ma boite à MP est carrément OPEN !
Maintenant à toi l'intéressé  (M) Ashton Kutcher - Vladimir B. Koutrov (libre) 3318367605 qui a su supporter mes dires jusqu'ici  (M) Ashton Kutcher - Vladimir B. Koutrov (libre) 3021272209 si Vlad' t'interesse je te promets que tu ne regrettera pas ton choix, Cam' est carrément trooooop chouette et moi j'suis trooooop fun et gentille c'est proooomis !  (M) Ashton Kutcher - Vladimir B. Koutrov (libre) 4113256256  (M) Ashton Kutcher - Vladimir B. Koutrov (libre) 692218859  (M) Ashton Kutcher - Vladimir B. Koutrov (libre) 2195084353  (M) Ashton Kutcher - Vladimir B. Koutrov (libre) 2751754945 

fiche by snow sparrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [LIBRE] Sur un air de fête...
» (M-Libre) ◮ Francisco Lachowski
» (M) Andréa B. Fontaine - Gaspard Ulliel (libre)
» (F-Libre) ◮ Katie McGrath
» (M-Libre) ◮ Victor Norlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Official :: Pour tous les invités :: Scénarios-