Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

(M libre) Misha Collins - First fucking love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





(M libre) Misha Collins - First fucking love Empty
MessageSujet: (M libre) Misha Collins - First fucking love (M libre) Misha Collins - First fucking love EmptyVen 31 Jan - 21:44


   

   
Aleksandr P² Romanov
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

   
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Aleksandr Romanov ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le date de naissance à Moscou donc en Russie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 38 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis orientation sexuelle et présentement celibataire. On me dit souvent que je ressemble à Misha magnifique Collins, et c’est non négociable. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Domination et il est possible que je change d’avis! Ces temps-ci, on parle beaucoup de moi. Il parait que je suisdiscret, intéressant, souriant mais aussi , narcissique,Froid, Sadique.

   
mon histoire : complète [] – incomplète [x]
L'histoire d'Aleks est libre mais il y a quelques petits points a respecter  I love you :
△ Aleksandr a vécu son premier amour lorsqu'il avait 15 ans avec Claus.
△ Il a vécut à Moscou depuis qu'il est tout jeune.
△ Il a connu Claus lorsqu'il avait 5 ans.

Je vous laisse vraiment l'histoire libre, mais j'aimerais bien du piquant, pour donner un certain challenge.


   
mes petits liens

Claus Devon Belinski First love x Voici un bout de ma fiche pour que tu vois, un peu ce que je veux comme relation; Quinze ans, tu te trouvais dans la chambre d'Aleksandr, un joint à la main, vous fumiez ensemble, un bonheur éclatant ce sentait dans vos conversations, une pluie d'étincelle coulait entre vous deux, tu voyais des choses que lui ne voyait pas, tu voyais ta propre personnalité. Tu lui tenais la main, comme tu le faisais souvent, main dans la main, c'était quelque chose de normal pour vous deux, vous vous retrouviez souvent chez lui, c'était quotidien, les gens trouvaient toujours quelque chose à dire de votre relation: vous étiez des moumounes, des tapettes, c'était des mots si durent mais vous ne les écoutiez pas, vous vouliez le bonheur et dans les bras de l'autre vous le trouviez.


   
exigences du créateur
   
Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario ! Comment vas-tu?  I love you je te dis encore merci de venir ici, je sais que pour certain, ce couple semble bizarre, bah ouais, c'est bizarre pour beaucoup  scratch je veux simplement te dire que l'avatar n'est pas négociable, j'aime bien Misha puis avec Jensen, c'est sexy comme couple, si je peux le dire  (M libre) Misha Collins - First fucking love 1335348933 puis pour le nom, gardes simplement Aleksandr, je ne suis pas difficile pour le pseudo, simplement garder le Aleksandr. Le groupe, alors j'ai mis que ça pourrait changer mais tu vois, j'imagine Alesandr dure au lit, ouais  (M libre) Misha Collins - First fucking love 2783396725 si tu arrives, je te fais un tas de chose puis des biscuits  (M libre) Misha Collins - First fucking love 2138046625  

   
fiche by snow sparrow.

   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Misha | Soumise sans limite ~
» (M-Libre) ◮ Victor Norlander
» (M-Libre) ◮ Francisco Lachowski
» V. Jayden-James Collins ◮ Play with me, bitch.
» (F-Libre) ◮ Katie McGrath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Official :: Pour tous les invités :: Scénarios-