Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

I make love in my sex dreams - Camélia's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

I make love in my sex dreams - Camélia's Link Empty
MessageSujet: I make love in my sex dreams - Camélia's Link I make love in my sex dreams - Camélia's Link EmptyVen 7 Fév - 20:26

Camélia D. Fontaine
fiche & images par ekkinox, philia & tumblr
32 ANS ❖ AUTEUR - EDITEUR ❖ HETEROSEXUELLE ❖ SUBMISSION
« Mon amour, tu me manques... Je penses en avoir perdu la raison. Depuis que tu es parti je crois que plus rien n'a de sens, tout est fade, mon amour tu me manques, Paris sans toi c'est laid, et puis toi mon amour tu viendras pas me chercher, pour me sauver, j'aimerai tant que tu reviennes, mais c'est terminé.
Alors moi, j'ai décidé de m'en allé, papa dit que je ferais mieux de me ressaisir, mais il ne comprends pas. Maman dit que ça passera. Mais non, les saisons ont passées, tu n'es jamais rentré. Mon amour, tu me manques, j'ai même oublié ton nom, ton souvenir est une calanque et tout mon corps un chiffon...
En fermant les yeux j'arrive parfois a te croiser, je rêve souvent que je t'attends et toi jamais tu ne finis par arriver, chaque nuit c'est une attente de plus et une absence consécutive, tu pourrais faire l'effort de décliner l'invitation. Mon psy dit que j'suis folle. Moi j'me dis que j'ferais tout pour que tu m'remarque moi la fille un peu bidon... Pour un baiser j't'attendrais même en chaussette.
A vos marque je débarque dans l'asile de cupidon. Ici tout le monde pleure l'amour et attends quelqu'un comme toi, qui n'est plus là. Ici pas une planque pas un coin pour pleurer, et puis toi mon amour tu viendras pas me chercher. Mon amour tu me manques.
Les patrons ont gueulés, ils l'ont dit " Mademoiselle, vous êtes vivante ! Bravo,mais vous êtes virée !". Ils disent que c'est de ta faute. Que si tu m'avais dis "au revoir" j'en serais pas là, j'm'en fiche c'est pas vrai. Je commence à perdre la tête. Mon amour tu me manques. Mais je dois partir, ton souvenir me hante et je dois m'en aller. Voir ailleurs, ou encore tu ne seras pas, mais je sais que jamais tu viendras me chercher. Toi le seul, mon préféré, j'en ris en y pensant, je crois que j'vais finir par chialer. Mon amour, tu me manques. Promis je reviendrais.»
SON HISTOIRE EN BREF
Camélia est née en France, elle a grandit dans son pays natale.
La jeune femme a rejoins la Russie après la perte de son époux, mort dans un accident de voiture la veille de leur nuit de noces. Après une très grosse dépression et un séjour en hôpital psychiatrique Camélia ressens donc le besoin de partir de son pays pour effacer le souvenir de son défunt mari de sa mémoire.
Elle ouvre alors sa propre maison d'édition à Moscou et confit l'affaire familiale française à son père.
Camélia est pourtant très loin d'imaginer ce qui l'attends en Russie, pour cette maniaque du contrôle intérieurement soumise, la tentation au BDSM est très forte. Elle ne connait de ce type de pratique que ce que l'on veux bien en dire.
Et pourtant, son nouveau départ de vie pourrait bien devenir le fruit d'une reconversion sexuelle et d'un nouveau mode de vie tout a fait différent de ce qu'elle avait pu connaitre jusqu'ici.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Déterminée❖ Autoritaire ❖ Loyale
Froide ❖ Envoûtante ❖ Lunatique
Sincère ❖ Caractérielle ❖ Charismatique

Idées de liens

RENCONTRE DU 3EME TYPE (POSITIF)lien masculin
Ils se sont rencontrés sur RDDS.COM, tout a fait par hasard comme le veux le site internet. Elle n'y connait rien en BDSM, lui non plus, ils sont curieux, se l'avouent, ne franchissent pas le pas ensemble sur ce terrain, mais se rencontrent donc, ils se plaisent, il la fait rire, elle l'hypnotise, une tension sexuelle entre eux, ils sont proches, très proches, mais ne donnent aucun nom a leur relation, ils ne couchent pas ensemble pour l'instant, ils se tournent autour mais aucun ne veux de l'autre, ils sont bien comme ça. Deux parfaits inconnu que la vie a réuni. Deux inconnus qui se lient d'amitié, et bien plus, deux tempérament destructeur, car ils se détruiront. Aucun ne veux donner d'autre sens a leur relation existante car ils en ont peur, mais ils se détruisent mutuellement, autant qu'ils sont passionés l'un pour l'autre.
En bref, une relation plus qu'amicale, sexuelle (par la suite), une forme d'amour inavoué, ils ne veulent pas vivre une histoire d'amour ensemble, mais ils s'interdirait presque mutuellement de voir d'autres personnes dans un cadre similaire a leur rapport.  

I HATE YOU BABE' (NEGATIF)lien masculin
Ils se sont rencontrés un soir dans un bar. Camélia n'étant pas une habituée de ce genre de virée nocturne mis pas mal de temps avant de se sentir à l'aide, jusqu'à ce que ce crétin ivre vienne tout gâcher. De vieilles phrases de baratineur pour la draguer et l'attirer dans ses filets. Elle n'est pas dupe, et il goûte très vite à la répartie bien placée de la jeune française.
Ils se sont recroisés dans la rue, il est toujours aussi lourd, mais moins alcoolisé, il l'insupporte toujours.
Ils se sont revu à plusieurs endroits, elle n'a même plus chercher à le saluer par politesse. Ils se croisent malheureusement souvent, il travaille sans doute dans le quartier de Moskva-City. Peu importe, elle ne supporte plus de le voir partout, il est arrogant, bien trop sûr de lui lorsqu'il tente de la séduire. Peux-etre qu'un jour elle parviendra a le trouver appréciable qui sait, en attendant il s'agit là d'une relation basée sur de la drague inutile, pour elle il est indésirable.

NB : Possibilité de devenir un lien positif, ou ambiguë suivant le rapport entretenu et l’évolution de jeu. 

Liens à rajouter

Alaina A. Autumn (FEAT NATALIA KILLS) ❖ élément perturbateur

Vladimir B. Koutrov (FEAT ASHTON KUTCHER) ❖ obsession

Yaromir Vasylov (FEAT ALEX O'LOUGHLIN) ❖ titre du lien à définir

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Dernière édition par Camélia D. Fontaine le Sam 8 Fév - 20:50, édité 6 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I make love in my sex dreams - Camélia's Link I make love in my sex dreams - Camélia's Link EmptyVen 7 Fév - 20:26

Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
ALAINA A. AUTUMN
Elles se sont connu grace au mouvement BDSM de plus en plus important, elle pratique ce type de vice sexuel et veux écrire un ouvrage d'initiation pour les novices.
Camélia accepte de travailler sur le projet et par la suite le publier, seulement la tâche se révèle perturbante pour la jeune éditrice qui s'interroge et se sent proche d'une tentation très certaine. Elle perçoit le malaise et en joue de manière subtile.
DISTURBING ELEMENT
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN

Dernière édition par Camélia D. Fontaine le Sam 8 Fév - 20:07, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I make love in my sex dreams - Camélia's Link I make love in my sex dreams - Camélia's Link EmptyVen 7 Fév - 20:26

Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
VLADIMIR B. KOUTROV
Cam' et Vlad se sont rencontré sur le lieu de travail de la jeune femme. Il est écrivain et ses mots touchent Camélia qui veux faire de lui son protéger afin de lancer sa carrière.
Seulement la relation ne parvient pas a conserver un cadre uniquement professionnel. La jeune française étant venue seule à Moscou et ne connaissant personne se lie d'affection pour le moscovite qui quand à lui est perturbé par l'éditrice, elle le fascine et l'obsède. Entretenir un rapport non sexuel est une grande première pour Vladimir, il est touché par la demoiselle, dont il ne connait encore rien. Il a su détecter qu'au fond d'elle Camélia était une parfaite soumise, mais le caractère de la jeune femme ne lui permets pas de pénétrer dans son intimité. Ils ne se tournent pas vraiment autour, ils s'interdisent tout simplement de céder à la tentation l'un de l'autre.
Camélia et Vladimir sont fait pour être ensemble, il ne reste plus que leur histoire à construire, mais chacun va devoir accepter les bagages de l'un et de l'autre.
OBSESSION
YAROMIR VASYLOV
Ils se sont rencontrés sur RDDS.COM, tout a fait par hasard comme le veux le site internet. Elle n'y connait rien en BDSM, lui non plus, ils sont curieux, se l'avouent, ne franchissent pas le pas ensemble sur ce terrain, mais se rencontrent donc, ils se plaisent, il la fait rire, elle l'hypnotise, une tension sexuelle entre eux, ils sont proches, très proches, mais ne donnent aucun nom a leur relation, ils ne couchent pas ensemble pour l'instant, ils se tournent autour mais aucun ne veux de l'autre, ils sont bien comme ça. Deux parfaits inconnu que la vie a réuni. Deux inconnus qui se lient d'amitié, et bien plus, deux tempérament destructeur, car ils se détruiront. Aucun ne veux donner d'autre sens a leur relation existante car ils en ont peur, mais ils se détruisent mutuellement, autant qu'ils sont passionnés l'un pour l'autre.
En bref, une relation plus qu'amicale, sexuelle (par la suite), une forme d'amour inavoué, ils ne veulent pas vivre une histoire d'amour ensemble, mais ils s'interdirait presque mutuellement de voir d'autres personnes dans un cadre similaire a leur rapport.
RENCONTRE DU 3EME TYPE
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN

Dernière édition par Camélia D. Fontaine le Lun 10 Fév - 9:38, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I make love in my sex dreams - Camélia's Link I make love in my sex dreams - Camélia's Link EmptyVen 7 Fév - 22:10

Voilà ma fiche de lien est ouverte c'est a vous de jouer ! I make love in my sex dreams - Camélia's Link 1525792118 I make love in my sex dreams - Camélia's Link 2195084353 I make love in my sex dreams - Camélia's Link 2404609617 
Elle est encore légèrement en travaux mais promis bientôt je rajoutes des idées de liens !  I make love in my sex dreams - Camélia's Link 692218859 I make love in my sex dreams - Camélia's Link 4113256256 I make love in my sex dreams - Camélia's Link 3318367605 

Yaromir Vasylov

Yaromir Vasylov

Messages RP : 1

Métier : flic
Orientation sexuelle : hétéro

MessageSujet: Re: I make love in my sex dreams - Camélia's Link I make love in my sex dreams - Camélia's Link EmptySam 8 Fév - 8:18

Je viens te voir pour un lien (j'avoue que j'ai pas encore d'idée là mais si tu as une préférence je suis tout ouïe) si tu es d'accord évidemment ^^

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.

Messages RP : 23

Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle

MessageSujet: Re: I make love in my sex dreams - Camélia's Link I make love in my sex dreams - Camélia's Link EmptySam 8 Fév - 9:05

Moiiiii je veux bien prendre ça :
Citation :
Ils se sont connu grace au mouvement BDSM de plus en plus important, il/elle pratique ce type de vice sexuel et veux écrire un ouvrage d'initiation pour les novices.
Camélia accepte de travailler sur le projet et par la suite le publier, seulement la tâche se révèle perturbante pour la jeune éditrice qui s'interroge et se sent proche d'une tentation très certaine. Il/elle perçoit le malaise et en joue de manière subtile.
C'est de ça que tu me parlais hier non ?  I make love in my sex dreams - Camélia's Link 1525792118 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I make love in my sex dreams - Camélia's Link I make love in my sex dreams - Camélia's Link EmptySam 8 Fév - 9:55

Yaromir Vasylov a écrit:
Je viens te voir pour un lien (j'avoue que j'ai pas encore d'idée là mais si tu as une préférence je suis tout ouïe) si tu es d'accord évidemment ^^

Avec grand plaisir ! Je vais réfléchir a tout ça et dés que j'ai une proposition a te faire je te la ferais parvenir !  I make love in my sex dreams - Camélia's Link 1970825676 

Alaina H. Autumn a écrit:
C'est de ça que tu me parlais hier non ?

Exactement !  I make love in my sex dreams - Camélia's Link 221098877 I make love in my sex dreams - Camélia's Link 277974271 
C'est le seul exemple que j'ai posté du coup comme je commençait a fatiguer des yeux ^^ ( ce CSS m'a rendu dingue, puisque je suis supeeeeer nulle en css ^^)
Bref ! Oui c'est celui ci, je me suis dis que l'idée pouvait te plaire !  I make love in my sex dreams - Camélia's Link 1894138556 
Et pourquoi pas devenir plus tard l'initiatrice  I make love in my sex dreams - Camélia's Link 3192298066  I make love in my sex dreams - Camélia's Link 2769458083  I make love in my sex dreams - Camélia's Link 3325136526  I make love in my sex dreams - Camélia's Link 1970825676 

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn

MessageSujet: Re: I make love in my sex dreams - Camélia's Link I make love in my sex dreams - Camélia's Link EmptySam 8 Fév - 10:49

Je me disais bien aussi I make love in my sex dreams - Camélia's Link 4085199390 Si tu as besoin d'un coup de main pour le CSS tu peux m'envoyer un MP Smile
Oui j'adore l'idée, elle est génial  I make love in my sex dreams - Camélia's Link 558398012 En plus, c'est bien le genre d'Alaina de jouer d'une situation comme celle-ci. Au niveau du RP du coup on pourrait commencer à partir du moment où Alaina vient te rencontrer à ton lieu de travail pour te parler du projet du livre ? Qu'en penses-tu ? Very Happy  I make love in my sex dreams - Camélia's Link 1970825676 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I make love in my sex dreams - Camélia's Link I make love in my sex dreams - Camélia's Link EmptySam 8 Fév - 11:01

Oui ça me va totalement comme idée ! Il faudrait juste créer, si possible, la maison d'édition de Camélia ^^'

Pour ce qui est du CSS c'est surtout au niveau des images des liens que je lutte, aucune ne convient --"

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn

MessageSujet: Re: I make love in my sex dreams - Camélia's Link I make love in my sex dreams - Camélia's Link EmptySam 8 Fév - 11:05

Je m'en charge, envoie-moi un MP en remplissant une demande de logement mais pour la maison d'édition s'il te plaît  I make love in my sex dreams - Camélia's Link 692218859 

Ah oui, c'est galère de trouver la bonne image parfois :/ Je joue avec les width moi en principe, mais bon selon les codes c'est pas toujours possible ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I make love in my sex dreams - Camélia's Link I make love in my sex dreams - Camélia's Link EmptySam 8 Fév - 20:52

Alaina je t'ai ajoutée !  I make love in my sex dreams - Camélia's Link 2195084353 
Yaromir, Mp envoyé.
D'autres idées de liens à venir en plus des deux nouvelles  I make love in my sex dreams - Camélia's Link 1525792118 I make love in my sex dreams - Camélia's Link 189042211 I make love in my sex dreams - Camélia's Link 1155153591 

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn

MessageSujet: Re: I make love in my sex dreams - Camélia's Link I make love in my sex dreams - Camélia's Link EmptySam 8 Fév - 20:56

C'est super Very Happy  I make love in my sex dreams - Camélia's Link 1894138556 Moi je t'ajouterai demain je pense, en même temps que les derniers que je dois aussi penser à ajouter I make love in my sex dreams - Camélia's Link 4085199390

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I make love in my sex dreams - Camélia's Link I make love in my sex dreams - Camélia's Link EmptyJeu 20 Fév - 19:54

Moi !  I make love in my sex dreams - Camélia's Link 667608798   I make love in my sex dreams - Camélia's Link 2769458083 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I make love in my sex dreams - Camélia's Link I make love in my sex dreams - Camélia's Link EmptyMar 4 Mar - 15:24

J'aime beaucoup la rencontre du troisième type Razz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1