Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH  Empty
MessageSujet: Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH  EmptyJeu 6 Fév - 12:32

Camélia Diane Fontaine
« L'image la plus exacte de l'esprit français est la langue française elle-même. »

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Camélia Diane Fontaine ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis née le 25 Septembre 1981 à Saint Tropez donc en France. Je suis une jeune canarde de 33 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Natalie Portman, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Submission ! En ce moment, je suis Auteur - Éditeur et c'est cool comme ça (ou pas) !

physique
Ni trop petite, ni trop grande. Ni trop belle, ni pas assez, Ni trop brune, ni trop blonde... Aucune beauté excessive, rien qu'un charme naturel comme on dit, il paraît que ça fait tout.
Ni trop classique, ni trop vulgaire, juste suggestive, comme il faut, ni trop chic ni trop bon genre, parait que ça change tout.
Des formes ni trop généreuse, ni trop présente. Cam' est de ses filles simples comme on dit. Simple, mais pas inexistante. Une pureté certaine dans ses yeux et son visage, un regard différent a chaque humeur, des traits gracieux et doux. Si les anges avaient dut avoir tous un visage en particulier le sien aurait été l'essence même de la création. Difficile de ne pas succomber, impossible de ne pas la suivre des yeux, mais encore bien plus compliqué de l'approcher. La beauté froide.
caractère
Plutôt difficile de comprendre comment les idées se succèdent dans l'esprit de Cam', compliqué de savoir si elle aime, si elle aime pas, quand elle est sérieuse, ou ne l'est pas. Froide,autoritaire, parfaitement détestable, sarcastique, et pourtant tellement honnête et sincère, loyale. Si belle et envoûtante qu'elle peux en devenir repoussante.
Pure dictatrice, insupportable, imbuvable, dominatrice, contradictoire, elle veux contrôler ses relations, sa vie, tout ce qui la touche, c'est tellement plus rassurant, et pourtant.. Au fond d'elle, ce côté sombre inexploré, ce désir de soumission : inatteignable.  

on ne change pas le passé
« Mon amour, tu me manques... Je penses en avoir perdu la raison. Depuis que tu es parti je crois que plus rien n'a de sens, tout est fade, mon amour tu me manques, Paris sans toi c'est laid, et puis toi mon amour tu viendras pas me chercher, pour me sauver, j'aimerai tant que tu reviennes, mais c'est terminé.
Alors moi, j'ai décidé de m'en allé, papa dit que je ferais mieux de me ressaisir, mais il ne comprends pas. Maman dit que ça passera. Mais non, les saisons ont passées, tu n'es jamais rentré. Mon amour, tu me manques, j'ai même oublié ton nom, ton souvenir est une calanque et tout mon corps un chiffon...
En fermant les yeux j'arrive parfois a te croiser, je rêve souvent que je t'attends et toi jamais tu ne finis par arriver, chaque nuit c'est une attente de plus et une absence consécutive, tu pourrais faire l'effort de décliner l'invitation. Mon psy dit que j'suis folle. Moi j'me dis que j'ferais tout pour que tu m'remarque moi la fille un peu bidon... Pour un baiser j't'attendrais même en chaussette.
A vos marque je débarque dans l'asile de cupidon. Ici tout le monde pleure l'amour et attends quelqu'un comme toi, qui n'est plus là. Ici pas une planque pas un coin pour pleurer, et puis toi mon amour tu viendras pas me chercher. Mon amour tu me manques.
Les patrons ont gueulés, ils l'ont dit " Mademoiselle, vous êtes vivante ! Bravo,mais vous êtes virée !". Ils disent que c'est de ta faute. Que si tu m'avais dis "au revoir" j'en serais pas là, j'm'en fiche c'est pas vrai. Je commence à perdre la tête. Mon amour tu me manques. Mais je dois partir, ton souvenir me hante et je dois m'en aller. Voir ailleurs, ou encore tu ne seras pas, mais je sais que jamais tu viendras me chercher. Toi le seul, mon préféré, j'en ris en y pensant, je crois que j'vais finir par chialer. Mon amour, tu me manques. Promis je reviendrais.
»

- C'est mon dernier billet. Il lui est dédié évidemment, mais j'avais besoin de lui écrire, pour exorciser. Je pars demain pour Moscou, j'ai les clefs du nouveau bureau, l'entrepreneur a terminé les travaux. Je vais pouvoir me concentrer sur mon nouveau livre, et probablement dénicher des talents dans l'est de l'Europe, je reviendrais dés que j'aurai un peu de temps c'est promis, Je t'aime maman, je t'envoi un email dés que je suis à l'hôtel. Camélia raccroche avec sa mère, elle avait enfin terminée de faire ses valises, réglé quelques détail avec le journal parisien avec qui elle travaillait dernièrement. Son père se chargerait de gérer la maison d'édition familiale à Paris, pendant qu'elle tenterait de se recentrer sur elle même en Russie, où elle s’apprêtait à vivre en ouvrant sa propre maison d'édition.
Cam' venait de perdre l'homme qu'elle venait d'épouser dans un tragique accident de voiture. Martin perdu la vie sur le trajet du retour chez lui, où Camélia l'attendait, ils devaient partir en lune de miel le lendemain matin.
La jeune femme ne s'était jamais vraiment remise de cette tragédie. Après un séjour en hôpital psychiatrique et de multiple thérapies, Camélia se sentait enfin prête pour un nouveau départ, loin de la France son pays natale.

derrière l'écran
Moi c'est Choucoulah, j'ai 21 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à PRD et je trouve que ce forum est une belle trouvaille Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH  692218859 . Je suis présent(e) 5 jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis quelques années et on peut dire que je suis G-E-N-I-A-L-I-S-S-I-M-E  Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH  2745653941 . J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? Encore plus de Smiley ce serait géniaaaaaal  Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH  2404609617 .

fiche by snow sparrow.

Dernière édition par Camélia D. Fontaine le Jeu 6 Fév - 14:22, édité 4 fois

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines

Messages RP : 5

Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH  EmptyJeu 6 Fév - 12:36

Bienvenue a toi Smile

Natalie portman est un excellent choix  Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH  3318367605 

S'il y a quoi que ce soit n'hésite pas Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH  EmptyJeu 6 Fév - 14:14

Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH  692218859 Merciiiii
Je penses avoir terminé ma fiche !  Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH  2195084353 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH  EmptyJeu 6 Fév - 14:15

Bienvenue à toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH  EmptyJeu 6 Fév - 14:18

Merciiii  Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH  692218859 
Ashley Tisdaaaale  I love you I love you I love you

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines

Messages RP : 5

Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH  EmptyJeu 6 Fév - 14:31

C'est tout bon miss tu es validée Smile
Bon jeu ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH  EmptyJeu 6 Fév - 14:34

Merciiiiii !  Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH  692218859 Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH  2195084353 

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.

Messages RP : 23

Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle

MessageSujet: Re: Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH  EmptyJeu 6 Fév - 15:32

Bienvenue sur le forum Very Happy Une française ça change, et en plus Natalie est sublime *-* Pour les smileys je comptais en ajouter d'ici pas longtemps Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH  EmptyVen 7 Fév - 18:05

Welcome here Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1