-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

(F - libre) Julianne Moore - A wolf in the shape of a lamb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





(F - libre) Julianne Moore - A wolf in the shape of a lamb. Empty
MessageSujet: (F - libre) Julianne Moore - A wolf in the shape of a lamb. (F - libre) Julianne Moore - A wolf in the shape of a lamb. EmptySam 15 Fév - 19:20



Paulina Lekohart
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Paulina Lekohart ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le date de naissance au choix à Kiev donc en Ukraine. Je suis un(e) jeune canard(e) de 45 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Julianne Moore, et c’est non-négociable. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe freeway et il est possible que je change d’avis! Ces temps-ci, on parle beaucoup de moi. Il parait que je suis séductrice, charismatique, rusée mais aussi manipulatrice, vénale, dépressive, instable.

mon histoire : complète [] – incomplète [X]
L'histoire de Paulina est libre, mais elle doit respecter ces points précis :

- Elle est née à Kiev, d'une famille très pauvre et nombreuse.

- Son père fabriquait des armes et il lui a appris comment tirer et se défendre.

- Ses parents meurent quand elle est adolescente.

- Elle s'engage dans une troupe de danse et fait le tour de l'Europe pendant des années.

- Elle rencontre Ilyas Wijkner à 22 ans lors d'un passage à Séville alors que lui est là pour affaires. Ils ont une passion destructrice, et elle tombe enceinte de lui quand il la quitte pour rentrer dans son pays. Elle vit cela comme une trahison, bien qu'il ne soit pas au courant de la grossesse.

- Elle perd sa place dans la troupe, rentrent à Kiev avec son fils Jovan pour vivre chez (x membre de sa famille) et enchaîne les petits boulots avant de devenir Call-girl de Luxe.

- Elle n'a aucun tabou et a, parfois, des excès de folie.

- D'un mental instable, elle reporte son amour pour lui sur son fils, rêvant à une meilleure vie que celle-ci, qu'elle souhaite utiliser comme une sorte d'instrument de vengeance. Elle veut profiter de l'argent d'Ilyas en l'épousant et en l'éliminant, afin d'offrir la belle vie pour elle et Jovan.

- Lorsque son fils part pour Moscou afin de retrouver Ilyas, elle n'hésite pas à le suivre, surveillant les évènements de son côté et s'empêchant d’interagir... pour le moment...



mes petits liens

Ilyas S. Wijkner -> Ancient Love. Ilyas. Ce simple nom la fait frémir, lui rappelle des souvenirs impossible à effacer. Que l'Espagne était belle à ses côtés. Mais il est parti, la laissant seule, un poids dans le ventre et sur les bras. Mais aujourd'hui, elle est prête à reprendre les rennes de sa vie. Elle est déterminée à reprendre ces années qu'Ilyas Wijkner lui a volé, pour s’épanouir, enfin...


mes petits liens

Jovan Lekohart -> My dear son... Son enfant, sa lumière. Il a été, toutes ces années, son plus beau trésor, bien que non désiré. Mais Jovan est grand maintenant, il est fort, il est beau. il se pose des questions sur son identité, et ses origines. Paulina voit désormais en lui un moyen d'exister différemment. Elle le laisse découvrir qui est son père. Et elle compte bien, par la force des choses, obtenir ce qu'elle veut...


exigences du créateur
Tout d'abord, un immense merci à toi de t'intéresser à mon scénario ! <3

Je ne suis pas une créatrice exigente, mais j'ai quelques petites réclamations tout de même :

- J'aimerais quelqu'un d'actif ! Je n'ai pas envie qu'elle soit prise par un membre fantôme...

- J'aimerais aussi quelqu'un d'un bon niveau. Paulina est quelqu'un d'assez complèxe !

- Et enfin, je suis assez intransigeante sur l'orthographe. J'estime que c'est quelque chose de fondamentale pour apprécier un RP. Alors bien sûr je vous demande pas d'écrire avec un dico à côté de vous hein, et moi-même je ne suis pas une pro xD, mais juste d'éviter les fautes un minimum, sinon ça devient vite désagréable (je parle de fautes du style "sa" à la place de "ça", par exemple.)

- Et surtout, ayez de l'imagination et amusez-vous ! Appropriez-vous le personnage avec votre style pour vous éclater au max ! Very Happy

Bref, voilà tout ce qu'il y a à savoir. Si tu as besoin d'autres renseignements ou d'images pour constituer un kit, ma boîte de MP est ouverte 24h/24, 7j/7 et même le dimanche et jours fériés !xD Sache que tu prend ce personnage je serais la plus heureuse du monde et un ancien amant te promettant des heures de RP passionants. ♥️ Very Happy

fiche by snow sparrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [LIBRE] Sur un air de fête...
» (M-Libre) ◮ Francisco Lachowski
» (M) Ashton Kutcher - Vladimir B. Koutrov (libre)
» (F-Libre) ◮ Katie McGrath
» (M-Libre) ◮ Victor Norlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Official :: Pour tous les invités :: Scénarios-