Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée Empty
MessageSujet: Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée EmptyMer 30 Avr - 10:55



Alayna Monroe
"J’te demande pardon, c’est toi qui commande..."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Alayna Monroe ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis née le 23 avril 1992 à L.A donc aux USA. Je suis une jeune canarde de 22 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis hétéro et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Cara delevingne, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe submission ! En ce moment, je suis serveuse et c'est cool comme ça (ou pas) !


physique
Alayna est capable de jouer tous les personnages. Caméléon, elle s'habille discrètement quand elle se rend au café ou qu'elle sort en journée. Certains pourraient même dire qu'elle a un style "quelconque". Mais quand elle a rendez-vous, Alayna sort ses plus belles tenues, ses sous-vêtements les plus aguichants, ses talons les plus hauts. Un corps tout frêle qui pourrait donner l'impression qu'il se briserait à chaque coup de reins. Pourtant, Alayna résiste grâce à une endurance, une force et une souplesse incroyable. Depuis qu'elle est à Moscou, elle prend un plaisir certain à s'entraîner tous les jours. Son visage de poupée à qui l'on donnerait le bon dieu sans confession cache une facette tout autre. Des yeux de biche qui pourraient vous faire croire que le ciel est vert. Une bouche pulpeuse qui avalerait n'importe quoi. Des longs cheveux dans lesquels on veut se perdre, sur lesquels on veut tirer. Le seul problème reste sa poitrine, trop petite selon elle. Alors elle se dit que ses hanches, ses fesses rattrapent l'affaire.
caractère
La première chose que l'on peut noter chez Alayna, c'est le fait qu'elle ne parle pas beaucoup et qu'elle n'ouvre pas la bouche inutilement. Discrète, trop discrète pour certains, elle préfère écouter le malheur des autres et pour ça, Monroe est une bonne amie, une bonne amante. Grâce à l'argent que sa tante lui vire toutes les semaines, elle n'a aucun problème pour se payer ce qu'elle veut. Pour autant, Alayna ne dilapide pas sa fortune de manière inutile. Monroe est une toute autre personne quand elle n'est pas soumise, c'est une jeune femme de son âge. Quelconque. Si certains pourraient penser qu'elle n'a pas de caractère, ils se trompent. Elle a un avis bien tranché sur des détails de la vie et sur un nombre incalculable de choses. Elle mange peu, préférant grignoter à longueur de temps. Elle raffole des sucreries et déteste par-dessus tout l'ananas. Son appartement est plutôt petit, mais elle s'y sent bien. A son arrivée, elle avait recueilli un chat, mais il s'est enfuit. Elle a décidé de ne plus s'attacher à un animal.

on ne change pas le passé
Une fille sage trop longtemps oubliée. Trop longtemps mise de côté. Il n'en fallait pas plus pour créer une poupée, malléable, tellement malléable que n'importe qui aurait pu obtenir n'importe quoi d'elle. A douze ans, elle perd ses parents dans un terrible accident. Forcée et contrainte de partir vivre à l'autre bout du pays, Alayna débarque chez sa tante et son oncle à New-York. Dans le loft, on lui offre une chambre et une nouvelle vie de famille. La Californie lui manque, mais elle ne se plaint pas une minute. Elle grandit avec une cousine du même âge qu'elle et un cousin de quelques années de plus. Elle parle peu, ne dit que ce que les gens veulent entendre. Avec si peu d'activités extra-scolaires, Alayna réussi tout de même à obtenir une bourse pour l'Université pour poursuivre ses études en mathématiques. Elle obtient son diplôme avec les félicitations et voyage en compagnie de sa famille. Malgré la perte de ses parents, la jeune fille est épanouie et satisfaite de sa vie. Enfin, c'est ce qu'elle pense. N'ayant jamais eu de relation amoureuse, elle ne se rendit pas tout de suite compte qu'un étudiant plus âgé lui faisait des avances. C'est une inconnue de sa promotion qui lui fit prendre conscience de la chose. Jamais elle ne s'était posée de questions sur les hommes, jamais elle n'avait eu envie de rencontrer quelqu'un. Pourtant, Luke se présenta à elle. Comme une évidence dirait-on à Hollywood.

A la fin de l'année 2013, elle est arrivée à Moscou avec Luke, son petit-ami. Destination qui peut paraître bien étrange aux yeux de ses amies américaines, mais qui lui faisait envie depuis un certain nombre de mois. Seulement voilà, son voyage ne s'est pas déroulé comme elle l'avait prévu. Dès le premier soir du voyage, Alayna et Luke se sont rendus dans l'un de ses endroits apprécié de certains Russes. Si elle n'avait jamais connu autre chose que le sexe platonique avec un partenaire, de toutes nouvelles perspectives s'offraient à elle. Soumise à qui veut d'elle, Alayna ne recherche pas de l'amour, seulement du plaisir charnel violent. Véritable poupée, on la choisissait non pas pour sa beauté, mais simplement par sa réputation, Alayna se glissait dans toutes les peaux, dans tous les fantasmes. Elle répondait au moindre désir, exécuter le moindre ordre. En quelques mois, sa vie avait changé. Changé du tout au tout. Elle avait appelé sa tante pour mentir, dire qu'elle ne rentrerait pas car elle et son petit-ami parfait était parti faire le tour de l'Europe. Sauf que le petit-ami avait disparu de la carte il y a bien longtemps et qu'Alayna ne comptait pas partir de Moscou de si tôt. Quelques jours par semaine, elle travaillait dans un café de la ville. Le reste du temps, elle faisait ce qu'elle savait faire de mieux, se soumettre à la volonté des hommes.



derrière l'écran
Moi c'est emma, j'ai 22 ans ans. J'ai connu new pleasure life grâce à un partenariat et je trouve que ce forum est sexy et attrayant. Je suis présente 5 jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis 6 années et on peut dire que je suis nulle pour me juger, ça c'est sûr. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? aimez-moi -ou mon personnage en tout cas- Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée 1971877534  .


fiche by snow sparrow.



Dernière édition par Alayna Monroe le Jeu 1 Mai - 20:45, édité 5 fois



Invité
Invité





Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée Empty
MessageSujet: Re: Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée EmptyMer 30 Avr - 11:03

Hellooo Smile

J'ai besoin d'aide pour mon avatar, j'hésite entre trois : Shay Mitchell, Adriana Lima ou Cara Delevingne.
Pour une petite idée : mon personnage est une américaine promis à un brillant avenir. Sauf qu'elle a rencontré un homme alors qu'elle était deuxième année de fac et si au début c'était une belle histoire, tout a changé quand ils sont partis en voyage à Moscow

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée Empty
MessageSujet: Re: Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée EmptyMer 30 Avr - 13:55

Bienvenue Very Happy
Adrianna Lima est encore porter par un membre non validé donc pour le moment il n'est pas disponible
Pour ton histoire j'y vois rien contre. ^^



Invité
Invité





Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée Empty
MessageSujet: Re: Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée EmptyJeu 1 Mai - 17:46

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu vas te plaire dans notre petite communauté de fous ! *-*
Et je plussoie le choix de Cara ! Elle est magnifique (:



Invité
Invité





Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée Empty
MessageSujet: Re: Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée EmptyJeu 1 Mai - 20:42

Merci ! J'espère que je vais me plaire ici aussi ^^

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée Empty
MessageSujet: Re: Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée EmptyVen 2 Mai - 1:37

Bienvenue Alayna Monroe!


Félicitations et bienvenue sur New Pleasure Life. Je te fais un petit discours de quelques secondes et après tu seras libre comme l’air :

x Si tu ne veux pas dormir sous les ponts, n’oublie pas de faire ta demande de logement ici, c’est rapide, facile et efficace alors profites-en !
x Tu veux avoir ton petit rang personnalisé à toi ? Tu peux faire une demande ici, mais il n’y a rien d’obligatoire.
x Avant de se lancer dans le RP, c’est quand même sympa d’avoir plein de copains non ? Alors empresse-toi de poster ta fiche de liens, histoire que tu te retrouves pas tout(e) seul(e), promis juré aucun membre ne mord.
x T’as envie de voir ton frère, ta tante richouze ou ta copine au corps de rêve débarquer sur le forum ? N’hésite pas à créer ton propre scénario juste ici, et le staff le validera pour qu’un membre puisse le jouer.
x Dernière petite chose : si t’as envie de te détendre, le forum dispose d’un coin Flood et d’un coin Jeux, c’est pas le top ça ? Alors sois pas timide et viens nous rejoindre entre deux rps.

Encore bienvenue, et si tu rencontres le moindre problème, tu peux harceler le staff autant que tu veux, on adore ça !



Contenu sponsorisé






Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée Empty
MessageSujet: Re: Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demander un lien avant son inscription
» Questions avant une potentielle inscription.
» Sacré pétasse. La moitié de sa vie elle s’habille et l’autre moitié madame de déshabille.
» Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ]
» Челове́к рожда́ется жить, а не гото́виться к жи́зни. - Claus (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Abandonnées-