Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] EmptyMer 16 Avr - 14:44



Maxime LINAO
" You're gonna hear me ROAR "
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Maxime Linao ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 31 janvier 1989 à New - York donc aux Etats - Unis. Je suis un(e) jeune canarde de 25 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis complètement libre niveau sexuel et présentement célibataire.. On me dit souvent que je ressemble à Lea Michele, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe FreeWay ! En ce moment, je suis danseuse et c'est cool comme ça (ou pas) !


Physique
Idéales... Tel est l'adjectif que j'entend le plus concernant mes mensurations. Il faut dire que je ne suis pas à plaindre... 1.57 m pour 51 kg, le rapport est plutôt pas mal non ? D'une nature sportive, je suis svelte et musclée, ma silhouette est harmonieuse et je dois avouer que je n'ai pas spécialement besoin d'y faire attention. Cette caractéristique consistant à pouvoir manger tout ce que j'aime dans des proportions faisant pâlir d'envie toutes mes amies sans jamais prendre un seul gramme me vient de ma maman Italienne, tout comme mes longs cheveux ondulés brun d'ailleurs. J'aime beaucoup mes cheveux, je crois que c'est la chose que j'aime le plus chez moi, avec mes yeux marrons.
Niveau vestimentaire je suis plutôt du genre à porter un peu de tout. Ma tenue sera fonction de mon occupations du moment. Je dois cependant avouer que j'aime les jupes courtes et les hauts prêts du corps. Ces derniers mettant en valeur mes longues jambes et ma poitrine oppullante, sans oublier ma taille fine. Comme toute fille qui se respecte je " collectionne " les paires de chaussures sans l'avoir jamais vraiment cherché d'ailleurs.
Caractère
Naturelle est le mot qui me définit le mieux. J'aime rire aux éclats, courir pieds nus dans les champs de blés, m'allonger dans l'herbe et observer le ciel pendant des heures. Ne vous étonnez pas de m'entendre dire des bêtises plus grosses que moi ou de voir les larmes couler sur mes joues devant un bébé animal, je suis une amoureuse de la vie et j'ai bien l'intention de continuer à la croquer à pleine dents. En amitié je suis quelqu'un de loyal, même si je n'ai jamais été confronté à la situation , je pense qu'un amour n'aura jamais plus de valeurs à mes yeux qu'un ami. Car lorsque l'amour s'en va, l'ami lui reste. L'amour tien, parlons en !! En bonne épicurienne vous aurez deviné que j'aime les plaisirs disons, charnels. Je pense qu'ils sont une partie importante de la vie que nous ne devons pas nous refuser. A ce titre je ne recule jamais devant une partie de jambes en l'air et lorsque cela n'est pas possible ben disons simplement que ma main droite est ma meilleure amie :)Bref, j'aime les plaisirs de la chair mais je n'en suis pas pour autant une fille facile. J'adore aussi beaucoup tout ce qui se passe avant le passage à l'acte, ainsi j'aime séduire les hommes, les faire saliver avant de leurs autoriser l’accès à ma demeure.

On ne change pas le passé
Je suis née le 31 janvier 1989 dans le quartier du Bronx à New-York. Fille unique d'un papa propriétaire d'un cabaret et d'une maman Italienne infirmière, j'ai grandi dans un monde de tolérance. Le plus grand principe du foyer de mes parents était l'acceptation de la différence. Pour eux, différent ne voulait pas dire " plus ou moins" que moi, que nous. Alors que j'avais environ 15 ans, mon père décida de vendre son cabaret afin de nous offrir à ma mère et moi, une maison à la campagne. Je me souviens encore de cette petite maison blanches aux volets bleus entourés d'immenses jardins dans lesquels je pouvais courir, faire du cheval ou encore rêver pendant des heures. C'est d'ailleurs dans ces jardins qu'eurent lieu mes premières expériences amoureuses et sexuelles. Je ne me souviens plus grand chose de lui à part son prénom, Cory, et son odeur. J'étais un junior et lui un senior, c'était donc sa dernière année au lycée. Un jour il a accidentellement renversé son plateau repas sur ma robe. C'est à partir de ce moment que nous avons symphatisés. Il venait régulièrement à la maison, petit à petit nous avons commencé à jouer, des bisous par ici des bisous par là, des petites caresses.. jusqu'au jour où le jeux est passé à la vitesse supérieure....

C'était un beau jour de juillet, le soleil brillait haut dans le ciel, l'herbe était verte, inutile de rajouter que les oiseaux chantaient, vous le savez déjà et en plus cela ferait trop cliché.
L'année scolaire venait de se terminer, Maxime avait été admise dans la classe supérieure sans problème et Cory venait d'être accepté dans une école de cinéma à l'autre bout du pays. L'échéance, le moment de la séparation était proche mais ni l'un ni l'autre ne semblait le comprendre. Leurs routines était toujours la même : tous les jours il venait lui rendre visite, elle lui offrait à boire, lui prenait la main et l’entraînait en courant au fond du jardin prêt d'un saule pleureur centenaire bordant un étang. Doucement elle s'adossait à cet arbre et  fixait ses yeux dans le sien, une sorte d'invitation implicite à avancer, à franchir le pas aujourd'hui encore. Alors sans aucune hésitation, Cory s'approcha d'elle et s'empara de sa bouche avec une fougue qui jamais n'avait faiblit depuis un an.  

En temps normal, les deux jeunes tourtereaux s'allongeaient dans l'herbe et, dans une danse charnelle, continuait à se découvrir. Flirtant avec la mince ligne séparant les préliminaires du véritable acte sexuel. Mais aujourd'hui n'était pas jour ordinaire, sans trop savoir pourquoi, alors qu'il l'intimait par ses geste de s'allonger par terre, la jeune femme s'écarta de lui et, sans jamais lâcher son regard, enleva ses vêtements jusqu'à se retrouver entièrement nue devant lui. Alors elle s'avança jusqu'à l'étang, y entra et l'invita par son regard à venir la rejoindre. Bien qu'il ait plus d'expérience qu'elle, Cory lui fit l'amour se jour là avec beaucoup de tendresse.


Je me souviens de ce jour comme si c'était hier, rien que d'en parler je sens tous mes sens se mettre en éveil. Heureusement cette fois ne fut pas nôtre seule fois, nous avons par la suite expérimenté beaucoup de choses ensemble, faisant l'amour plusieurs fois par jour. Nous n'étions jamais rassasié l'un de l'autre. Cela peut vous paraître un peu gnangnan vu de l'extérieur mais je peux vous assurer que notre relation était purement charnelle. Il m'a fait découvrir les joies du sexe et je ne l'en remercierait jamais assez pour ça.

Suite à cela il a poursuivit sa route, moi la mienne. Après l'obtention de mon diplôme j'ai été admise dans une grande école de danse Française, j'y ai passé quelques années avant de décider de venir ici. J'avais entendu que tout ce passait en Russie, que cette ville était à la foi un trésor pour les danseuses mais également pour les amoureux des plaisir charnels alors, pourquoi pas ?

Je suis impatiente de savoir ce que cette ville me réserve comme rencontre...


derrière l'écran
Moi c'est Cyrielle, j'ai 25 ans. J'ai connu new pleasure life grâce au forum Aphrodisiaque et je trouve que ce forum est très bien niveau design, j'attend de commencer à jouer pour le reste. Je suis présent(e) un à deux jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis je ne sait pas combien années et on peut dire que je suis une ancienne. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte !


fiche by snow sparrow.



Dernière édition par Maxime Linao le Lun 21 Avr - 20:44, édité 7 fois



Invité
Invité





Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] EmptyMer 16 Avr - 15:38

BIENVENUE PARMI NOUS !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plairas parmi nous !  Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] 221098877 

Yelena Aleksandrov

Yelena Aleksandrov



Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 22
Messages RP : 6

Métier : Avocate stagiaire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle



Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] EmptyMer 16 Avr - 15:54

Bienvenue miss Wink

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] EmptyMer 16 Avr - 16:52

Bienvenue^^
Si tu as des questions, n'hésite pas^^



Invité
Invité





Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] EmptyMer 16 Avr - 18:13

Bienvenuuuue, Lea Michele est magnifique sur tes gifs! Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à nous harceler.

Et bon courage pour ta fiche  What a Face 



Invité
Invité





Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] EmptyJeu 17 Avr - 11:16

J'aime beaucoup ton choix ^^
Bienvenue parmi nous Wink



Invité
Invité





Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] EmptyLun 21 Avr - 19:29

Bonsoir à tous !

Merci beaucoup pour vos petits messages Smile
J'ai été un peu prise depuis mon inscription mais je vais essayer de terminer ma fiche ce soir.

J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me faire un kit pour le fofo ? C'est possible ?

Edit : Finiii !!! J'ai terminé ma fiche :)J'espère que ce sera suffisant Smile

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] EmptyMer 23 Avr - 19:12

Bienvenue Maxime Linao!


Félicitations et bienvenue sur New Pleasure Life. Je te fais un petit discours de quelques secondes et après tu seras libre comme l’air :

x Si tu ne veux pas dormir sous les ponts, n’oublie pas de faire ta demande de logement ici, c’est rapide, facile et efficace alors profites-en !
x Tu veux avoir ton petit rang personnalisé à toi ? Tu peux faire une demande ici, mais il n’y a rien d’obligatoire.
x Avant de se lancer dans le RP, c’est quand même sympa d’avoir plein de copains non ? Alors empresse-toi de poster ta fiche de liens, histoire que tu te retrouves pas tout(e) seul(e), promis juré aucun membre ne mord.
x T’as envie de voir ton frère, ta tante richouze ou ta copine au corps de rêve débarquer sur le forum ? N’hésite pas à créer ton propre scénario juste ici, et le staff le validera pour qu’un membre puisse le jouer.
x Dernière petite chose : si t’as envie de te détendre, le forum dispose d’un coin Flood et d’un coin Jeux, c’est pas le top ça ? Alors sois pas timide et viens nous rejoindre entre deux rps.

Encore bienvenue, et si tu rencontres le moindre problème, tu peux harceler le staff autant que tu veux, on adore ça !



Contenu sponsorisé






Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus .... [ Terminée ] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus ....
» Челове́к рожда́ется жить, а не гото́виться к жи́зни. - Claus (Terminée)
» Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Abandonnées-