Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Questions avant une potentielle inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



GreatOz
Invité





Questions avant une potentielle inscription. Empty
MessageSujet: Questions avant une potentielle inscription. Questions avant une potentielle inscription. EmptyDim 16 Mar - 12:50

Bonjour,

tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit, mais comme je ne viens pas demander de liens avant inscription et que rien ne semblait contre-indiquer l'ouverture d'un sujet pour des questions...

J'ai donc quelques questions avant de m'inscrire. Peut-être (sait-on jamais que l'envie passe Rolling Eyes). J'aime bien le contexte général du forum (en détails il n'est pas du tout crédible -ne le prenez pas mal, ce n'est pas une remarque méchante et je suis du genre pointilleuse x)) et j'aimerais y développer un personnage que j'ai en tête depuis un moment maintenant. Je peux (et vais) le jouer sur mon forum, mais comme PNJ et j'aimerais le développer dans un autre contexte. Et il collerait bien ici. Bref. x)
Il s'agirait d'un chanteur et musicien dans un groupe de rock engagé qui passerait en tournée par Moscou. Et je voulais savoir si cela posait un quelconque problème si je prenais un chanteur pour avatar ? Sachant que mon personnage serait inventé et n'aurait pas le même nom ni la même histoire que cette célébrité. Hors de question pour moi de jouer cette célébrité (je sais que ça se fait sur certains forum et j'ai vu que c'était prohibé chez vous), mais comme personnage de rp et célébrité auraient un point commun (tout les deux chanteurs donc) est-ce que c'est gênant pour vous ou pas ? Si oui, je peux essayer de trouver une autre personnalité pour l'avatar.

Ensuite, j'aimerais savoir qu'elle est l'activité du forum, notamment au niveau des réponses rp ? Comme les rp ne sont pas tous visibles aux invités je ne peux pas voir la fréquence des réponses. Je ne suis pas une hyperactive du rp, mais pouvoir répondre au moins une fois par semaine serait bien.
Et pour ce qui est de l'intégration, est-elle facile ? Les membres demandent des rp aux autres (les demandes de liens toutes seules m’intéressent moins) ?

Voilà, voilà. Je précise aussi que j'ai tendance à me lasser des forums (surtout quand mes partenaires de rp ne répondent pas) et que je ne reste, en général, pas plus de quelques mois, le temps de faire un ou deux rp.

Merci par avance de vos réponses à toutes ces questions plus ou moins.... enfin vous jugez vous-même. x)



Invité
Invité





Questions avant une potentielle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Questions avant une potentielle inscription. Questions avant une potentielle inscription. EmptyDim 16 Mar - 13:00

Bonjour !
Je me permets de répondre, mais je ne saurais pas le faire pour la première partie de ta question, sur l'avatar, donc je vais le faire pour tes autres questions.
Niveau rp, je suis comme toi, je me lasse vite lorsque mes partenaires de me répondent pas : pour le moment j'ai deux rp en cours, un à faire. D'autre en ont plus que moi, mais j'pense pouvoir dire que c'est la moyenne des joueurs du forum.. Quand aux réponses, je dirais qu'en moyenne je peux répondre deux ou trois fois par semaine ici, mais si tu désire plus c'est facilement faisable en demandant plus de rp..

Ensuite, niveau intégration je dirais que c'est facile aussi : je ne connais personne, mais sur la CB on parle facilement, et pour ton personnage les liens sont facilement trouvables, quelle que soit leur nature. Et oui, généralement lors des demandes de lien, une demande de rp s'en suit.. et c'est super *-*

J'espère t'avoir aidée, bonne journée !  Questions avant une potentielle inscription. 1525792118



Invité
Invité





Questions avant une potentielle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Questions avant une potentielle inscription. Questions avant une potentielle inscription. EmptyDim 16 Mar - 17:32

Salut à toi !

Tout d'abord, merci de t'être intéressée au forum, et d'avoir pris le temps de poser tes questions, parfois certains se disent que ce n'est pas la peine et passent leur chemin.

En ce qui concerne l'avatar, rien ne t'empêche de prendre le chanteur de ton choix, tant que tu ne joues pas ce chanteur comme personnage, ce qui n'est pas ton cas  Suspect 

Au niveau des rps, je ne suis certainement pas le plus rapide pour répondre, mais on a tous nos périodes de creux. Mais dans l'ensemble, les membres répondent assez rapidement, et les rps ne stagnent pas longtemps. Chaque semaine, plusieurs réponses (de qualité, qui plus est), sont postées, et de nouveaux rps ouverts. Aucun n'a été abandonné.

Quant à l'intégration, j'ose espérer qu'elle est facile, en tant qu'admin je ne peux pas avoir le ressenti d'un nouvel inscrit, en revanche je sais que chaque nouveau membre est chaleureusement accueilli, avant et après son incription. La chatbox est active, le flood et les jeux aussi. Les membres n'hésitent pas à trouver de nouveaux liens entre eux, aucun n'est mis à l'écart. Le staff est aussi présent que possible pour répondre aux questions de tous les inscrits et futurs inscrits !

Au plaisir de croiser ton personnage sur le forum d'ici peu  What a Face N'hésite pas si tu as d'autres questions, on est là pour ça.

Ps : Merci April pour ta réponse  I love you 



GreatOz
Invité





Questions avant une potentielle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Questions avant une potentielle inscription. Questions avant une potentielle inscription. EmptyDim 16 Mar - 18:17

Bonsoir !

Merci de vos réponses qui ont bien éclairé mes questionnements. Smile
Pour les rp, c'est sûr que chacun répond à son rythme, mais des histoires qui s'étirent sans avancer c'est pénible lorsque l'on veut faire évoluer son personnage.
Idem pour les demandes de liens qui ne vont as plus loin. C'est sympa d'avoir plein de relations, mais si c'est pour en rester là, sans rp, je ne trouve pas ça intéressant.
C'est donc rassurant de savoir que, chez vous, il n'y a pas trop d'attente et une bonne intégration !
Je vais me pencher sur ma présentation du coup et devrais vous rejoindre bientôt. Smile



Invité
Invité





Questions avant une potentielle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Questions avant une potentielle inscription. Questions avant une potentielle inscription. EmptyDim 16 Mar - 18:25

Ravi d'avoir pu répondre à tes questions, on t'attend avec impatience !  What a Face 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Questions avant une potentielle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Questions avant une potentielle inscription. Questions avant une potentielle inscription. EmptyLun 17 Mar - 0:44

Bonsoir :3
Va falloir je pense que je t'envoie un mp le jour où tu rentreras sur le forum  Questions avant une potentielle inscription. 1155153591 Je préfère dire ca que te l'écrire au grand complet pour tout le monde xD
Si t'a d'autres questions hésite pas^^



Invité
Invité





Questions avant une potentielle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Questions avant une potentielle inscription. Questions avant une potentielle inscription. EmptyLun 17 Mar - 8:55

Et juste pour ajouter mon argument à celui des autres, moi aussi je me suis inscrit ici parce que j'avais un personnage en réserve que je désirais développé sur un forum, et ici, je le développe à fond ! ** Donc n'hésite plus haha ♥ Promis, je t'accueillerais bien :3



GreatOz
Invité





Questions avant une potentielle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Questions avant une potentielle inscription. Questions avant une potentielle inscription. EmptyLun 17 Mar - 9:13

Bonjour, bonjour et merci de ces nouvelles réponses. Je me permet de re-poster pour demander : Santana, un mp par rapport à quoi ? (*mode stressée on*) Si c'est pour mon personnage, je préfèrerais savoir ce qu'il en est dès maintenant vu que j'ai commencé ma fiche et que ça va me souler si je dois la refaire pour quelques raisons.
Tu tiens au mp ? Si oui, je peux m'inscrire dans la journée pour voir ça ensemble.

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Questions avant une potentielle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Questions avant une potentielle inscription. Questions avant une potentielle inscription. EmptyLun 17 Mar - 10:32

Non c'est par rapport a autres choses ^^ moi aussi je suis pointilleuse mais surtout niveau administration ^^



Invité
Invité





Questions avant une potentielle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Questions avant une potentielle inscription. Questions avant une potentielle inscription. EmptyLun 17 Mar - 16:01

Je pense savoir de quoi il s'agit. So... here I am.  Cool 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Questions avant une potentielle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Questions avant une potentielle inscription. Questions avant une potentielle inscription. EmptyLun 17 Mar - 16:05

Hello!
Je t'ai envoyé le mp en question  Questions avant une potentielle inscription. 1970825676 

Je clôture donc ce sujet  Questions avant une potentielle inscription. 4113256256 



Contenu sponsorisé






Questions avant une potentielle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Questions avant une potentielle inscription. Questions avant une potentielle inscription. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demander un lien avant son inscription
» Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Let's play a game ! :: La poubelle :: Sujets archivés-