Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nikolaï Doljikov

Nikolaï Doljikov



Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 78
Messages RP : 54

Métier : Ancien chanteur mondialement connu.
Orientation sexuelle : Hétéro.



" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 14:46

pour moi tout est parfaiiiiiiit  " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ - Page 2 4085199390 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ - Page 2 4085199390 



Invité
Invité





" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:08

Et ben voilà tout est niquel !

Bienvenue Natalia !


Félicitations et bienvenue sur New Pleasure Life. Je te fais un petit discours de quelques secondes et après tu seras libre comme l’air :

x Si tu ne veux pas dormir sous les ponts, n’oublie pas de faire ta demande de logement ici, c’est rapide, facile et efficace alors profites-en !
x Tu veux avoir ton petit rang personnalisé à toi ? Tu peux faire une demande ici, mais il n’y a rien d’obligatoire.
x Avant de se lancer dans le RP, c’est quand même sympa d’avoir plein de copains non ? Alors empresse-toi de poster ta fiche de liens, histoire que tu te retrouves pas tout(e) seul(e), promis juré aucun membre ne mord.
x T’as envie de voir ton frère, ta tante richouze ou ta copine au corps de rêve débarquer sur le forum ? N’hésite pas à créer ton propre scénario juste ici, et le staff le validera pour qu’un membre puisse le jouer.
x Dernière petite chose : si t’as envie de te détendre, le forum dispose d’un coin Flood et d’un coin Jeux, c’est pas le top ça ? Alors sois pas timide et viens nous rejoindre entre deux rps.

Encore bienvenue, et si tu rencontres le moindre problème, tu peux harceler le staff autant que tu veux, on adore ça !

Natalia Dourtchenko

Natalia Dourtchenko



Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 73
Messages RP : 54

Age : 34
Métier : Etudiante en médecine
Orientation sexuelle : Hétéro



" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:14

Merci beaucoup " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ - Page 2 2769458083 ♥️



Contenu sponsorisé






" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Laurent Arthur Etcheverry ~ Ma vie, mon univers, mes amis, mes amours, mes emm....enfin vous avez compris
» « Tout est concours. Popularité, amour, diplômes, succès dans la vie. Il faut juste connaître les règles du jeu. » ~ Nat ♥
» Ma parole, des engins comme vous, cela devrait être fourni avec une notice !
» "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Terminées-