-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Natalia Dourtchenko

Natalia Dourtchenko



Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 73
Messages RP : 54

Age : 34
Métier : Etudiante en médecine
Orientation sexuelle : Hétéro



" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptyVen 4 Avr - 0:23



Natalia Dourtchenko
« N'oublie pas qui tu es. »
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Natalia Dourtchenko ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis née le 3 Mars 1990 à Moscou donc en Russie. Je suis une jeune canarde de 24 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis hétérosexuelle et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Candice Swanepoel, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe submission ! En ce moment, je suis étudiante en médecine et c'est cool comme ça (ou pas) !


physique
Je n'aime pas trop que les gens me remarquent dans la rue. J'aime bien passer inaperçue alors j'évite de porter des tenues trop extravagantes ou au contraire trop vulgaires. J'aime porter des robes longues ou qui me vont un peu au-dessus du genou. Je suis la mode mais sans plus, je vais plutôt m'acheter des affaires qui me plaisent sans me soucier de savoir si elles sont dans la tendance actuelle. Je suis blonde aux yeux bleus et contrairement à ce que je voudrais, on me reluque souvent. Pourtant, ce n'est pas comme si je faisais tout pour, bien au contraire. D'un autre côté, ça me fait plaisir qu'on me trouve jolie mais je n'irai pas m'en vanter. Je suis assez blanche enfin, à part, quand il y a du soleil. Je bronze assez vite et j'ai une belle peau d'après ce qu'on m'a dit. Je prends soin de moi, j'aime bien me maquiller, pas trop non plus sinon ça fait pot de peinture, j'aime me coiffer, mettre des bijoux, du vernis assortis avec mes tenues ou pas. Je suis plutôt mince et pas trop grande, dans la moyenne on va dire. Je n'ai pas une poitrine exceptionnellement remarquable comme certaines mais je me contente largement de ce que j'ai. Je trouve cela assez encombrant finalement, j'ai juste ce qu'il faut au moins. Quoi dire de plus ? Pas grand chose, je crois que j'ai tout résumé, à peu près.
caractère
Je suis du genre timide au premier abord mais au fil de la discussion, je me sens plus à l'aise et je deviens beaucoup plus sociable. Je ne suis pas une ermite non plus mais je suis pas non plus la fille qui se la pète parce qu'elle est riche. Je n'aime pas parler de ça d'ailleurs, je ne trouve pas ça important. Beaucoup me disent que je suis maladroite, naïve et tête en l'air, ce qui est certainement très vrai. Je tombe souvent ou j'arrive à me faire mal très facilement et avec tout ou n'importe quoi. J'oublie certains trucs qui me mettent dans la merde. Genre une copine m'attendait pour sortir et j'ai zappé quel jour s'était ou un rendez-vous chez le médecin ou même un DS que je n'avais pas révisé car j'ignorais qu'on en avait un. J'ai quand même eu une bonne note mais bon... Quand il est question de la fac, je suis très sérieuse malgré tout, voire même trop. En dehors, je me révèle quelqu'un d'enfantin, qui sourit tout le temps, rigole et met la bonne humeur. Je suis un peu fofolle et ma maladresse me conduit, parfois, dans des situations assez comique et gênante mais je m'en sors toujours à bon compte. En plus de ça, je suis gourmande, loyale, fidèle et douce. J'apaise les tensions, je suis de bons conseils d'après ce qu'on m'a dit, je suis une bonne confidente aussi et les gens peuvent compter sur moi. Je ne suis pas méchante comme personne mais je pourrai le devenir si on s'en prend à des personnes à qui je tiens. Enfin, en tout cas, c'est ce que je pense mais devant le fait accompli, j'ignore totalement ce qu'il en adviendrait.

on ne change pas le passé
3 Mars 1990 : naissance, années collège et lycée.
« C'est encore une fille Mme Dourtchenko. » « Oh... » Ma mère avait eu l'air déçu lorsqu'elle avait su que je n'étais pas le petit garçon qu'elle attendait mais elle s'en était vite remise quand elle m'avait vu pour la première fois. Mon père était resté fidèle à lui-même, froid et silencieux. Un mince sourire avait fait irruption sur ses lèvres, le seul qu'il ait fait à ma naissance. On aurait presque pu lui demander si il était satisfait, qu'il aurait répondu qu'un truc clochait mais que dans l'ensemble, ça pouvait aller. Je suis sa fille quand même... Bref, mon enfance se déroula plutôt bien. Bien que mes parents avaient des horaires de ministre, que se soit à cause de leur travail (ils étaient chirurgiens tous les deux) ou à cause de leurs soirées mondaines, ma grande sœur âgée de 2 ans de plus que moi, me gardait dès lors qu'elle a pu le faire, ce qui m'évita de passer de nounous en nounous. Je ne savais pas par quel miracle elles les avaient convaincus de la laisser faire mais ils avaient cédé pour notre plus grand bonheur. Certes, on avait une gouvernante et un majordome mais vu que ma sœur était là, ils nous laissaient plus de libertés. Nous n'étions pas pourries gâtées mais nous ne manquions de rien, c'est quelque chose que je ne pourrai pas leur reprocher au moins. Ils savaient être fiers de nous quand il le fallait et nous donner un peu d'amour quand on en avait besoin. Trop de perfection... Personne n'est parfait. Lorsque je grandis, les choses changèrent. J'eus le droit à des leçons sur la bienséance et ce genre de choses... Pas le droit de coucher avant le mariage, etc. Ma sœur était prête à suivre toutes ses règles plus débiles les unes que les autres. Moi, ça m'ennuyait plus qu'autre chose. Je revenais de cours et je devais encore assister à une classe sur comment se comporter en société. Plus barbant que ça, tu meurs. Au lycée, ils n'arrêtaient pas de me fliquer. Ils étaient sûrs que j'allais faire honte à la famille. Notamment à cause de mes fréquentations qui ne faisaient pas partis de « notre monde ». J'étais assez rebelle sans l'être. C'était plutôt ma maladresse, comme je le disais, qui m'amenait dans des situations dont je me serai bien passée. Ma meilleure amie était tout l'opposé de moi, très populaire sans non plus se la péter, connue et appréciée de tous mais très portée sur le sexe, contrairement à moi... Elle m'a enseigné quelques trucs que j'aurai préféré ignoré et combien de fois elle m'a demandé de l'accompagner à ses soirées en me disant que j'allais m'amuser. J'en avais entendu parler mais, en réalité, ça me faisait un peu peur ce genre de trucs. Et puis, je ne pouvais pas me permettre d'y aller. Je ne buvais pas, je ne fumais pas et je ne couchais pas... J'étais une élève très sérieuse, j'ai d'ailleurs eu mon bac avec mention très bien. Si il y avait pu avoir « excellent », je crois que le jury n'aurait pas hésité à me l'accorder. J'en ai toujours été très fière et mes parents aussi. Heureusement pour moi, qu'ils ignorent tout de ce que mon amie m'a forcé à faire l'année de ma majorité.

21 Juin 2008 : première soirée.
« Allez Nat', bouge-toi, on va être en retard ! » Me presse ma meilleure amie devant la porte de sa salle de bain. Je passe la semaine chez elle, loin de l'influence de mes parents, bien que j'ai mon appartement, ils sont du genre à passer quand ça leur chante et c'est un peu embêtant. Voilà la raison de ma présence ici et aussi parce qu'elle m'a invité et que j'adore passer du temps avec elle. Elle n'est pas russe d'origine mais américaine. « Deux secondes Anastasia... Et puis je peux pas sortir dans cette tenue, cette robe est beaucoup trop... » « Chut. Sors, tout de suite. Faut bien s'amuser dans la vie, allez quoi, t'as 18 ans, profite sinon tu vas finir vieille fille avant l'heure ! » Elle n'a pas tort mais pas totalement raison non plus. Je finis par ouvrir la porte lentement, pas tout à fait convaincue. Elle me reluque de la tête aux pieds, sans gêne, ce qui me fait rougit et me fait un pouce signe que c'est parfait. Je la regarde, perplexe mais elle me prend par le bras et m'entraîne à l'extérieur de son douillet et confortable appartement. J'ai un peu peur à vrai dire. Si j'ai bien compris, c'est une soirée pour les sado-maso ou un truc dans le genre... Dans quoi est-ce que je me suis embarquée encore ? J'ai la boule au ventre et je ne lâche pas le bras de ma meilleure amie. Je crains qu'on me saute dessus. Pourtant, lorsqu'on arrive, on a l'impression de débarquer dans une soirée pour les bourges de la ville, ce qui est un peu le cas au premier abord. « Alors, tu vois que c'est pas si terrible. » Souffle-t-elle à mon oreille en souriant avec malice. Je fais la moue et nous avançons dans la pièce, pas mal de regards se tournant vers nous à notre passage. Ça me met mal à l'aise tandis qu'Ana en joue un peu pour s'amuser. J'aimerai bien lui dire d'arrêter mais à quoi ça servirait ? Elle n'en ferait qu'à sa tête comme moi quand j'ai décidé que je ferai ça et pas autre chose. J'aurais mieux fait de rester chez moi à étudier mes cours de médecine. Parce que oui, je suis en fac de médecine au fait ! Bref, on nous accoste plusieurs fois et le début de la conversation est plutôt basique et « normale » puis on commence à aborder le dit-sujet et là, ça devient trop compliqué pour moi. Je n'y comprends rien. Certes, je connais notre anatomie par cœur mais j'ignorais qu'on pouvait faire autant de chose avec. J'ai envie de prendre mes jambes à mon cou et fuir. Ana s'en rend compte et nous décidons de nous isoler un peu. Ça fait beaucoup à digérer et je ne suis pas sûre que j 'ai envie de faire ce genre de choses. En plus, si mes parents le savaient, ils me tueraient sur place. Je serai obligée de leur cacher une partie de ma vie comme si j'avais une double vie. Non, je m'y refuse. Je décide de rentrer mais Ana ne veut pas repartir bredouille. Soit, moi je m'en vais. A regrets, elle me raccompagne jusqu'à la sortie et s'assure que tout va bien avant de retourner à l'intérieur. Je m'en veux un peu de la laisser seule avec tous ces gens mais je sais qu'elle s'en sortira très bien alors je rentre et me remets à travailler pour oublier cette drôle d'expérience. Je suis toujours vierge, tout va bien. Je suis le chemin de ma sœur enfin ça, c'est ce que je croyais...

30 Juillet 2014 : rencontre Nikolaï.
Ma meilleure amie n'a pas arrêté de me demander de l'accompagner par la suite mais à chaque fois je refuse. J'ai eu ma dose. Pourtant, elle semble décidée à m'y emmener à nouveau. Un jour, excédée par sa ténacité, je craque. On s'y rend et puis, bizarrement, je m'acclimate plus vite à l'ambiance. Je m'amuse même un peu et j'oublie où je suis, qui je suis un temps. Retour à la réalité quand je reprend ma vie « normale ». Je n'ai toujours rien fait et pour le moment, ça ne me dérange pas. Je veux prendre mon temps. Fort de son succès, Anastasia, trois semaines plus tard, m'entraîne à une autre soirée. C'est au cours de cette fameuse soirée où je fais la rencontre de Nikolaï. Il est beau, il est même divinement beau. Je n'arrive pas à décrocher mon regard du sien, il m'hypnotise. Le pire, c'est qu'il le sait et il en joue. On fait connaissance, Anastasie est aux anges et s'en va plus loin pour nous laisser tranquille. Je me dis qu'elle ne perd rien pour attendre puis me focalise, de nouveau, sur le jeune homme. Il a tout pour lui, ses yeux sont magnifiques, sa peau est parfaite enfin tout chez lui est parfait... Quelque chose en moi essaie de mettre en garde. Mon instinct ? Ma conscience ? Et puis autre chose, me dit de ne pas réfléchir et foncer. Un désir profond en moi a envie de goûter à cette chose interdite qu'est le sexe. Je ne pensais pas perdre ma virginité avec lui et pourtant, c'est ce qui arriva. Il m'a fait découvrir une facette de ma personnalité que je ne soupçonnais pas et malgré ma maladresse, il m'a demandé plusieurs fois, les nuits suivantes, de coucher avec lui. Peut-être mon inexpérience en la matière qui l'attirait, quoiqu'il en soit, il n'y a qu'avec lui et seulement avec lui, que je me sens capable de faire tout ce que l'on fait. C'est tellement intense. Rien qu'à y penser, j'en rougis et chose que je n'avais pas prévu non plus, j'éprouve des sentiments pour lui ou tout du moins, je ressens un petit quelque chose et il me trouble. Je suis encore plus empotée en sa présence. Bien sûr, mes parents ne sont au courant de rien et dieu merci. Je crois qu'ils en feraient une crise cardiaque... Ma sœur est restée sur le « droit chemin ». J'aurais pu faire pareil si je n'avais pas croisé ce don juan. Je me refusais à avoir une sorte de double vie quelques années en arrière et pourtant, c'est ce que je suis en train de faire avec Nikolaï. C'est très excitant. Y a dès fois où je ne me reconnais pas et j'aime bien la nouvelle moi. J'aime bien celle que je suis devenue grâce à lui. J'aurais quand même aimé tomber sur mon prince charmant, quelqu'un de romantique enfin comme tout le monde en rêve... mais peut-être que je l'aurais mon histoire d'amour, qui sait ?


derrière l'écran
Moi c'est Charlène, j'ai 19 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à google puisque je cherchais un fow dans ce genre suite à la lecture de cinquante nuances de Grey et je trouve que ce forum est génial. Je suis présente 6 à 7 jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis 4 années et on peut dire que je suis une excellente rpgiste ! Non, je déconne, je suis dans la moyenne quoi x). J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? Je vous aime putain ♥.


fiche by snow sparrow.



Dernière édition par Natalia Dourtchenko le Jeu 17 Avr - 21:23, édité 4 fois

Yelena Aleksandrov

Yelena Aleksandrov



Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 22
Messages RP : 6

Métier : Avocate stagiaire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle



" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptyVen 4 Avr - 0:25

Bienvenue miss Wink



Invité
Invité





" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptyVen 4 Avr - 0:27

Bienvenue parmi nous Very Happy
j'approuve totalement ce choix de vava Wink

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptyVen 4 Avr - 0:37

Bienvenue sur le forum miss =)
Si y'a quoi que ce soit n'hésite pas^^



Invité
Invité





" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptyVen 4 Avr - 5:41

BIENVENUE PARMI NOUS !

Candice est magnifique, très bon choix d'avatar, je te souhaite bon courage pour ta fiche !

Natalia Dourtchenko

Natalia Dourtchenko



Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 73
Messages RP : 54

Age : 34
Métier : Etudiante en médecine
Orientation sexuelle : Hétéro



" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptyVen 4 Avr - 11:33

Merci à tous !  " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 2769458083 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 3325136526 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 1970825676 ♥️



Invité
Invité





" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptyVen 4 Avr - 11:34

Bienvenue parmi nous ♥️
Très belle jeune femme que nous avons là ♥️
Bon courage pour ta fiche Smile

Calliope C. Harris-Eliott

Calliope C. Harris-Eliott



Date d'inscription : 31/03/2014
Messages : 56
Messages RP : 11

Age : 29
Métier : Propriétaire du Cabaret "Les Fleurs du Mal"
Orientation sexuelle : Bisexuelle



" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptyVen 4 Avr - 11:50

Bienvenue  " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 1155153591 



Invité
Invité





" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptyVen 4 Avr - 12:32

Welcome parmi nous ! Very Happy

Nikolaï Doljikov

Nikolaï Doljikov



Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 78
Messages RP : 54

Métier : Ancien chanteur mondialement connu.
Orientation sexuelle : Hétéro.



" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptyVen 4 Avr - 13:44

bienvenuuuuuuuuuuuuue et mille merci de tenter mon scénario ! si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me mpotter !!  " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 2751754945 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 29369630 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 680442034 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 2195084353 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 3325136526 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 1525792118 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 1970825676 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 846900121 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 2769458083 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 221098877 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 1335348933 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 364276891 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 839079227 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 4082540515 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 143689003 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 3192298066 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 778141284 

Natalia Dourtchenko

Natalia Dourtchenko



Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 73
Messages RP : 54

Age : 34
Métier : Etudiante en médecine
Orientation sexuelle : Hétéro



" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptyVen 4 Avr - 13:56

Merci, encore une fois, à tous !  " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 2195084353 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 29369630 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 3325136526 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 1970825676 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 2769458083 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 692218859 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 221098877 ♥️

Nikolaï -> Mais de rien, je cherchais un scéna dans ce genre et j'ai eu un petit coup de coeur  " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 2769458083 Je pense que je vais sûrement venir te demander quelques petits trucs surtout concernant leur lien  " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 2138046625 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 3318367605 

Nikolaï Doljikov

Nikolaï Doljikov



Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 78
Messages RP : 54

Métier : Ancien chanteur mondialement connu.
Orientation sexuelle : Hétéro.



" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptyVen 4 Avr - 14:09

seulement un petit coup de coeur ? Sad Sad Sad Arrow

chouette alors  " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 364276891 

Natalia Dourtchenko

Natalia Dourtchenko



Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 73
Messages RP : 54

Age : 34
Métier : Etudiante en médecine
Orientation sexuelle : Hétéro



" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptyVen 4 Avr - 14:18

Un coup de foudre ? (a) J'ai flashé sur ce scéna, voilà, c'est mieux ? C'était lui ou rien ! Arrow

Tu vas souffrir !  " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 3192298066 Arrow

Nikolaï Doljikov

Nikolaï Doljikov



Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 78
Messages RP : 54

Métier : Ancien chanteur mondialement connu.
Orientation sexuelle : Hétéro.



" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptyVen 4 Avr - 14:21

bon j'aime mieux ça  " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 1335348933 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 1335348933 

c'est plutôt toi ça XD

Natalia Dourtchenko

Natalia Dourtchenko



Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 73
Messages RP : 54

Age : 34
Métier : Etudiante en médecine
Orientation sexuelle : Hétéro



" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptyVen 4 Avr - 14:38

Mouehehe (a)

Oui bon ça va.. Je me mettais à ta place, t'aurais pu jouer le jeu ! Arrow  " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 38292164 

Nikolaï Doljikov

Nikolaï Doljikov



Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 78
Messages RP : 54

Métier : Ancien chanteur mondialement connu.
Orientation sexuelle : Hétéro.



" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptyVen 4 Avr - 14:40

même pas en rêve  " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 3192298066 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 3192298066 " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 3192298066 

Natalia Dourtchenko

Natalia Dourtchenko



Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 73
Messages RP : 54

Age : 34
Métier : Etudiante en médecine
Orientation sexuelle : Hétéro



" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptyVen 4 Avr - 14:47

Ben pourquoi ? Ça te dirait pas que je prenne le contrôle une fois ? " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 839079227 Arrow

Nikolaï Doljikov

Nikolaï Doljikov



Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 78
Messages RP : 54

Métier : Ancien chanteur mondialement connu.
Orientation sexuelle : Hétéro.



" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptyVen 4 Avr - 14:48

nah même pas en rêve è_é

Natalia Dourtchenko

Natalia Dourtchenko



Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 73
Messages RP : 54

Age : 34
Métier : Etudiante en médecine
Orientation sexuelle : Hétéro



" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptyVen 4 Avr - 14:53

Mais euh éè Allez  " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 2769458083 

Nikolaï Doljikov

Nikolaï Doljikov



Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 78
Messages RP : 54

Métier : Ancien chanteur mondialement connu.
Orientation sexuelle : Hétéro.



" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptyVen 4 Avr - 14:54

nah nah nah nah nah  " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 143689003 

Natalia Dourtchenko

Natalia Dourtchenko



Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 73
Messages RP : 54

Age : 34
Métier : Etudiante en médecine
Orientation sexuelle : Hétéro



" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptyVen 4 Avr - 14:59

Roh, t'es pas drôle... Arrow



Invité
Invité





" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptySam 5 Avr - 12:06

Bienvenue parmi nous belle blonde, j'adore Candice elle est superbe. Bonne chance pour le scénario et n'hésite pas si tu as des questions.  What a Face 

Natalia Dourtchenko

Natalia Dourtchenko



Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 73
Messages RP : 54

Age : 34
Métier : Etudiante en médecine
Orientation sexuelle : Hétéro



" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptyLun 7 Avr - 18:47

Merci beaucoup " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ 2769458083 ♥️



Invité
Invité





" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptyMar 8 Avr - 8:00

Pour moi c'est tout bon, je te valide dès que Nikolaï donnera son accord, c'est tout de même lui le créateur de ce scénario  What a Face 

Natalia Dourtchenko

Natalia Dourtchenko



Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 73
Messages RP : 54

Age : 34
Métier : Etudiante en médecine
Orientation sexuelle : Hétéro



" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ EmptyMar 8 Avr - 12:48

Je suis tout à fait d'accord, j'attends :p



Contenu sponsorisé






" Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty
MessageSujet: Re: " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥ Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Laurent Arthur Etcheverry ~ Ma vie, mon univers, mes amis, mes amours, mes emm....enfin vous avez compris
» « Tout est concours. Popularité, amour, diplômes, succès dans la vie. Il faut juste connaître les règles du jeu. » ~ Nat ♥
» Ma parole, des engins comme vous, cela devrait être fourni avec une notice !
» "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Terminées-