Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

"La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





"La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner Empty
MessageSujet: "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner EmptyDim 9 Fév - 14:42

Je creais le lienn!!!


Si vous en voulez une! N'hésitez pas à demander! ♥

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



"La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner Empty
MessageSujet: Re: "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner EmptyDim 9 Fév - 17:48

Tu m'oublies pas  "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner 3634492861   "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner 4082540515 



Invité
Invité





"La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner Empty
MessageSujet: Re: "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner EmptyDim 9 Fév - 21:12

Un lien?



Invité
Invité





"La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner Empty
MessageSujet: Re: "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner EmptyLun 10 Fév - 13:22

Un lien pour moi aussi ? Smile



Invité
Invité





"La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner Empty
MessageSujet: Re: "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner EmptyLun 10 Fév - 21:22

Owii Owii des belles madames! JE veux je veux je veux!

Alaina : Oui notre lien avec le rp qui va avec!

alaina : Hahaha une mafieuse comme toi! On peut faire un lien de professionnel sacahnt que Marika est une apprentis tueuse ( sa mère est son maitre) et experte au hackage! On peut faire ça avec un jeu un peu plus sulfureux entre eux!

Malika: Il nous faut un lien avec nos prénoms qui ont des ressemblance! En plus, une tatouée! Faut trouver un big lien hyper important! Tu as une idée? XD



Invité
Invité





"La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner Empty
MessageSujet: Re: "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner EmptyMar 11 Fév - 17:34

Hum en fait ca dépend ^^
On pourrait avoir un lien privilégié. Je ne sais pas exactement ce que tu recherches comme lien ^^ si tu avais une liste un peu plus claire, je pourrais sûrement choisir quelque chose et l'étoffer un peu plus^^



Invité
Invité





"La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner Empty
MessageSujet: Re: "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner EmptyMar 11 Fév - 17:46

Mhh meilleure amie!
Un lien bizarre mais qui les rapprochent surement!
Vue que c'est une tueuse! Elles pourront avoir un lien par rapport à ceci
une amie intime partageant sexe! Je vois bien Malika être la fille qui la fait trainée dans un squat, lui faire goutée plein de chose !



Invité
Invité





"La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner Empty
MessageSujet: Re: "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner EmptyMar 11 Fév - 18:05

Oui c'est bien ca =) Ou sinon tu viens squatter dans son merveilleux chalet de luxe o/ et on s'amuse comme des petites folles xD et on se livre à des jeux super sexy xD



Invité
Invité





"La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner Empty
MessageSujet: Re: "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner EmptyMar 11 Fév - 18:14

Owiii !!! Donc on dit amitié intime! Ou elle t'affectionne énormément! Mhh Faudrait trouver un truc qui diffère des autres persos.. Je sais qu'avec Alaina ca va développer a un lien amibigue!

Avec Malika on peut être intime et être lier par le gout de l'art! Marika aime peindre, dessiner surtout sur la psychologie humaine et toi tu aimes tatouer! On peut faire ça en plus avec le coup du chalet ou elle peut se réfugier autre que chez sa famille. tu en penses quoi ? XD




Invité
Invité





"La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner Empty
MessageSujet: Re: "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner EmptyMar 11 Fév - 20:07

Ca me va parfaitement ca =)



Invité
Invité





"La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner Empty
MessageSujet: Re: "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner EmptyMar 18 Fév - 22:07

Oui on peut faire ca



Contenu sponsorisé






"La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner Empty
MessageSujet: Re: "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma parole, des engins comme vous, cela devrait être fourni avec une notice !
» Laurent Arthur Etcheverry ~ Ma vie, mon univers, mes amis, mes amours, mes emm....enfin vous avez compris
» " Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. " ~ Nat ♥
» "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.]
» « Le génie est un flot baigné par la folie. » [E. Augier] _ Tryggve G. Wijkner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Liens & RP's :: Les liens-