| Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. | |
|
|
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Lun 17 Mar - 20:54 | |
| France Gall c'est le bien J'ai la flemme de bosser ce soir, du coup je pense que je vais rp |
|
|
Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines
|
৩ Date d'inscription : 12/01/2014 ৩ Messages : 414 ৩ Messages RP : 5 ৩ Age : 30 ৩ Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues ৩ Orientation sexuelle : Bisexuelle
|
| Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Lun 31 Mar - 12:57 | |
| Moi faut que je travail la journée de ma fête. Après une si belle fin de semaine j'en ai pas envie T_T |
|
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Lun 31 Mar - 13:40 | |
| Santana, ça me perturbe ton avatar D: parce que vu qu'elle a les yeux fermés, avec le maquillage sur sa paupière, on dirait qu'elle a les yeux ouverts mais genre qu'elle a pas d'iris. ça fait exorciste, ça fait trop peur D: |
|
|
Evelyn L. Canjura
|
৩ Date d'inscription : 12/01/2014 ৩ Messages : 414 ৩ Messages RP : 5 ৩ Age : 30 ৩ Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues ৩ Orientation sexuelle : Bisexuelle
|
| Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Lun 31 Mar - 13:42 | |
| T'a rien vu (a) y'a des avatars que j'ai d'elle avec de fausses lentilles et tout qui donne un air super gothique dans l'ensemble. Parfait quand elle veut se faire passer pour une vraie sadique xD |
|
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Lun 31 Mar - 13:45 | |
| Elle est belle mais elle fait peur D: *couine et va se cacher* |
|
|
Evelyn L. Canjura
|
|
| Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Lun 31 Mar - 13:47 | |
| |
|
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Lun 31 Mar - 13:53 | |
| Quand même... ça doit pas être pratique à porter xD *sors*
|
|
|
Evelyn L. Canjura
|
|
| Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Lun 31 Mar - 14:04 | |
| Si au contraire :p souple et ajuster :p |
|
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Mar 8 Avr - 17:32 | |
| Ouais c'est cool ma soeur a oublié de déconnecter son compte la dernière fois qu'elle a prit mon pc >< - Santana. - Je t'aime quand même <3 |
|
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Mer 9 Avr - 5:46 | |
| Hello tout le monde! Happy d'être arrivé parmi vous *Distribue des p'tit gâteaux pour se faire bien voir* huhu |
|
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. Mer 9 Avr - 9:10 | |
| *bouffe tous les gâteaux avant que les autres n'arrivent* A MOIIIIIIIIIIII |
|
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout. | |
| |
|
|