Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

M - LIBRE * Chris Hemsworth | Lorsque la passion dévore tout et devient obsessionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





M - LIBRE * Chris Hemsworth | Lorsque la passion dévore tout et devient obsessionnelle  Empty
MessageSujet: M - LIBRE * Chris Hemsworth | Lorsque la passion dévore tout et devient obsessionnelle M - LIBRE * Chris Hemsworth | Lorsque la passion dévore tout et devient obsessionnelle  EmptyLun 17 Fév - 19:45



Connor O'Brian
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Connor O'Brian ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 27 Juillet à Saba donc aux Pays-bas. Saba est une île neerlandaise qui se situe dans le nord des petites Antilles. Je suis un(e) jeune canard(e) de 28 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis Hétérosexuel et présentement Libre (Relation étrange. À regarder dans histoire et liens). On me dit souvent que je ressemble à chris hemsworth, et c’est non négociable. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe nDomination et ce sera toujours comme ça ! Ces temps-ci, on parle beaucoup de moi. Il parait que je suischaleureux, charmeur, gentil, sociable, serviable mais aussi impulsif, jaloux, colérique, narcissique.

mon histoire : complète [X] – incomplète []
* Il est né à Saba, au Pays-Bas

* Il est déménagé récemment à Moscou. Il est un mannequin professionnel, un danseur nu pour avoir plus d'argent et il lui arrive à l'occasion d'avoir de courts contrats pour enseigner l'allemand et le russe dans une école réputée de Moscou.

* Il est très... très riche.

* Il a commencé à dominer vers l'âge de 16 ans. Il a été initié par une femme incroyablement belle et dominante. Il n'a jamais pu la dominer elle, même s'il en rêvait. Malika ressemble étrangement, beaucoup, à cette femme.

* Il rencontre Malika lorsqu'il se fait faire un tatouage dans le dos.

* Il tombe presque immédiatement sous le charme de la femme tatouée. Il essaie d'obtenir des informations sur elle et d'avoir son numéro de téléphone. Toutefois, la belle semblait bien fermée et difficile d'obtention. Connor est donc décidé à la faire tomber dans ses filets le plus rapidement possible.

* Il est jaloux lorsqu'un autre homme s'approche d'elle. Il n'a jamais réussit à la toucher et aimerait un jour pouvoir entretenir une relation amoureuse avec Malika.

* Il est dominant et pense souvent l'attacher et lui faire des choses qu'elle n'imaginerait même pas.

* Connor est un homme qui est obsédé par Malika Markov. Il est célibataire. Il lui arrive de coucher avec une autre femme mais seulement par désir sexuel et rien d'autre. Aucun sentiment. Il est capable de se retenir la plupart du temps. Quand la pulsion est trop puissante, il ne peut se retenir.  


mes petits liens

Malika Markov * Lien étrange, attirance et désir passionnel intenseMalika ressemble étrange à la femme qui a dominé pour la première fois Connor. Celui-ci n'arrive pas à mettre le doigt sur cette belle jeune femme. Il la désire, il souhaite la dominer, il en est tout simplement dingue et obsédé. Il est même presque impossible pour lui de se contrôler qu'il cède sous ses pulsions et couche avec d'autres femmes simplement pour évacuer ses pulsions. Il désire la retrouver un jour et pouvoir enfin la toucher. Il en rêve. Malika l'a regardé et une chaleur s'est emparée de tout son corps. Connor ne lui était pas indifférent. Le lien qui unit ces deux jeunes gens est très fort, même voir terrible. Il peut parfois être difficile, leur faisant du tort, mais il est aussi si fort que leurs pulsions étaient tout simplement... terribles. Le jou où ils se reverront, ils se lanceront peut-être l'un dans les bras de l'autre? Malika pense quelques fois à lui.


exigences du créateur
Hello hello à toi <3  M - LIBRE * Chris Hemsworth | Lorsque la passion dévore tout et devient obsessionnelle  2769458083  M - LIBRE * Chris Hemsworth | Lorsque la passion dévore tout et devient obsessionnelle  2769458083 

Merci de regarder mon predef! Alors sache que je suis pas très difficile au niveau du talent rpg. Je veux surtout te dire que l'avatar n'est pas négociable. Chris est tout simplemen sexy! <3 *BAVE*  M - LIBRE * Chris Hemsworth | Lorsque la passion dévore tout et devient obsessionnelle  221098877  M - LIBRE * Chris Hemsworth | Lorsque la passion dévore tout et devient obsessionnelle  221098877  D'ailleurs, si les métiers ne te plaisent pas, nous pouvons aisément en discuter et tu pourras aisément changer ce détail! Le groupe dans lequel Connor est placé n'est pas négociable ^^

Alors, voici les points:

x Avatar non-négociable  M - LIBRE * Chris Hemsworth | Lorsque la passion dévore tout et devient obsessionnelle  1335348933 
x Métiers négociables
x Prénoms et Noms non négociables  M - LIBRE * Chris Hemsworth | Lorsque la passion dévore tout et devient obsessionnelle  143689003 
x L'histoire est libre avec les points qui sont mentionnés un peu plus haut. Surtout, n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez besoin de davantage d'informations <3  M - LIBRE * Chris Hemsworth | Lorsque la passion dévore tout et devient obsessionnelle  846900121  M - LIBRE * Chris Hemsworth | Lorsque la passion dévore tout et devient obsessionnelle  846900121 
x Je suis exigeante sur le point de la présence. Vous pouvez vous absenter pendant un week-ends, pendant les fêtes et tout mais je ne désire pas un membre fantôme qui disparaît soudainement au bout de 3 ou 4 jours et qui ne donne plus aucun signe de vie. S'il vous plaît, si vous prenez ce scénario, assurez-vous que vous comptez rester et être actif <3  M - LIBRE * Chris Hemsworth | Lorsque la passion dévore tout et devient obsessionnelle  1970825676 
x Le lien n'est pas négociable.
x Son statut libre à tendance étrange ne l'est pas non plus ^^ <3
x Je suis telleemennnnnnnnnnnnnnnnnnnt heureuse si tu prends mon PV! Je te promets tout plein de RPS tout mimi, plein de rebondissements, sexy et sensuels si tu prends mon PV! Je te donnerais tout plein de câlins et de bisous <3 Je t'aiiiime déjà toi qui compte le prendre!!  M - LIBRE * Chris Hemsworth | Lorsque la passion dévore tout et devient obsessionnelle  1525792118  M - LIBRE * Chris Hemsworth | Lorsque la passion dévore tout et devient obsessionnelle  29369630  M - LIBRE * Chris Hemsworth | Lorsque la passion dévore tout et devient obsessionnelle  1970825676  M - LIBRE * Chris Hemsworth | Lorsque la passion dévore tout et devient obsessionnelle  2769458083 

Si tu as des questions, surtout n'hésite pas! M - LIBRE * Chris Hemsworth | Lorsque la passion dévore tout et devient obsessionnelle  147731092 

fiche by snow sparrow.




Validé par Santana.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coin flood. Avec du thé, des gâteaux et tout et tout.
» (F-Libre) ◮ Katie McGrath
» (M-Libre) ◮ Victor Norlander
» [LIBRE] Sur un air de fête...
» (M-Libre) ◮ Francisco Lachowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Official :: Pour tous les invités :: Scénarios-