Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

I'm taking back my fucking life. — Vik'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Viktoria K. Moskvina

Viktoria K. Moskvina



Date d'inscription : 10/10/2014
Messages : 14
Messages RP : 6

Métier : associée dans un cabinet de chirurgiens esthétiques moscovite
Orientation sexuelle : Jusque-là, hétérosexuelle.



I'm taking back my fucking life. — Vik' Empty
MessageSujet: I'm taking back my fucking life. — Vik' I'm taking back my fucking life. — Vik' EmptyVen 10 Oct - 15:36



Viktoria Katalin MOSKVINA
"
« Le mariage est la mort morale de toute indépendance. » — [F. Dostoïevski]
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Viktoria, Katalin Moskvina ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 21 novembre 1953 à Budapest donc en Hongrie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 61 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : j'étais jusque-là hétérosexuelle et suis présentement DI-VOR-CÉE. On me dit souvent que je ressemble à Meryl Streep, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Freeway ! En ce moment, je suis associée dans un cabinet de chirurgiens esthétiques moscovite et c'est cool comme ça (ou pas) !


physique
Vieille. Je suis relativement vielle et c'est bien sûr ce qu'on remarque en premier lieu chez moi. Mais attention, je ne suis pas de ces vielles qui tombent en ruines, qui se défraichissent à vue d’œil et qui se plaignent de vieillir. Non, je suis le genre de semi-vieux-croûton qui s'est prise en main tôt et qui continue encore à repousser les rides et autres traces visibles d'une mort qui se rapproche de mon lit. Et elle peut avoir les dents longues, je compte bien rester debout encore quelques temps ! Pour une femme de mon âge - et n'y voyez pas là de la prétention... Quoique ! - je suis encore bien athlétique, très en forme et je ne suis pas encore voûtée. Non, je fais encore mon bon mètre soixante-dix-sept, quand je ne porte pas mes talons. Oui, qu'est-ce donc, une femme sans talons ? Je n'ai pas de rides, enfin, pas autant que j'aurai pu en avoir... C'eut-été un comble, pour une chirurgienne esthétique, n'est-ce pas ? Il nous arrive, entre collègues, de nous amuser à jouer au fléchettes, sur nos tronches respectives en nous envoyant des seringues de Botox. Mais, chut, je n'ai rien dit... Trêve de plaisanterie, non, j'utilise tout simplement une crème anti-rides à la semence d'âne et à la gelée royale. Que dire d'autre... Mes yeux, d'un bleu vaseux, changent avec le temps. On peut presqu'y lire la météo, si, si, je vous assure. Plus ils se foncent et plus l'orage approche...

Quand, au reste, si jusqu'à mon divorce je restais terrée dans un conformisme maladif et dans un simplicité que je trouve maintenant à vomir, je dois dire qu'aujourd'hui, j'ai refais une révolution Féministe à ma façon. J'ai rafraichi ma coupe de cheveux et les porte désormais courts. Au diable la traditionnelle coupe ni longue, ni courte, avec quoi on ne sait pas quoi faire à part s'y fourrer une pince ou les "ranger" en queue de cheval. Non, je les ai dorénavant voulu sophistiqués et pas chiants à coiffer. Quant aux vêtements... Je suis riche. Enfin, pas comme Crésus, mais je vis très bien. Surtout, aussi, depuis que j'ai dépouillé mon escroc d'ex-mari. Alors je ne porte plus que des vêtements de grands couturiers. Et j'adore me pavaner. Il n'y a pas de mal, après tout, à vivre une seconde jeunesse.
caractère
Viktoria ne sait plus vraiment qui elle est aujourd'hui. Ou plutôt ce qu'elle est. Elle s'en fout, à dire vrai, laissant ses humeurs aller au gré de ses envies, ne se posant plus de questions existentielles, refusant de perdre plus de temps à être "ce qu'il faut pour les autres" parfois jusqu'à en oublier qui elle fut, jadis, dans son enfance. Elle peut sembler capricieuse, aujourd'hui, enfantine, parfois, dispersée, incapable de se concentrer sur le moindre problème. Et pourtant, c'est que ça tourne à fond dans sa caboche, elle retrouve sa curiosité infantile, a remis des paillettes dans ses yeux et se plait à s'essayer à toutes sortes de nouvelles choses. Elle prend "soin" de garder sa bonne humeur et s'emploie à vivre un peu au jour le jour, comme si c'était la dernière journée qu'elle pouvait passer sur cette terre et en profite aussi, pour apprendre, apprendre encore et abreuver sa soif insatiable de savoir.

Pour finir cette parenthèse (quelque peu baclée, haha xD), disons que la Moskvina a retrouvé ses yeux d'enfant et qu'elle se prend pas la tête, et qu'advienne que pourra ! D:

on ne change pas le passé
C'est le 21 novembre 1953, par une belle nuit d'hiver hongroise que naquit Viktoria, Katalin Moskvina, d'un père moscovite et d'une mère hongroise. Elle n'aurait pas dû naître à Budapest, d'ailleurs, mais il semblerait que déjà, la gamine savait ce qu'elle voulait. Et ce qu'elle voulait, c'était montrer son p'tit bout de museau au monde pour enfin prendre part à la grande aventure. Elle échappa de peu au prénom que sa mère lui avait choisi, Nathjalia et remercie encore aujourd'hui les astres d'être née ailleurs qu'à Moscou pour que son père puisse poser son Véto. Elle resta quelques mois à Budapest, sa mère n'ayant pas à cœur de quitter sa famille rapidement, avant de retourner à Moscou où elle grandit. Elle fit naturellement de nombreux séjours en Hongrie et parle couramment cette langue qu'elle trouve plus douce et belle que le Russe.

Après une scolarité exemplaire et une crise d'adolescence inexistante, Vik' s'embarqua en Médecine pour faire la joie de son père, chirurgien, et de sa mère, atrocement affolée de se voir vieillir. C'est donc le plus logiquement du monde qu'elle se dirigea en chirurgie esthétique, pour ravaler la face tombante de sa pauvre mère frustrée et déjà pleinement ménopausée. C'est lors de son avant-dernière année qu'elle rencontra un baroudeur, un "bad boy" qui lui fit fondre le coeur. Oh, bien sûr ses parents la mirent en garde, mais quand on est amoureux, on est con, c'est bien connu.

Leur histoire fut belle, au début. Idyllique même. Malgré son mode de vie fort douteux, Miklas la gâtait, la couvrait de cadeaux, payait absolument tout. Et Viktoria n'y voyait rien. Ou, sûrement, ne voulait-elle rien voir. Elle se doutait bien que son compagnon trempait dans des affaires louches, pour amasser autant d'argent. Mais elle ne voulait rien savoir, rien voir. Ainsi Miklas ne parlait jamais de son travail.
Et quand celui-ci lui demanda sa main à la jeune femme de 29 ans, elle ne pût que dire oui, elle qui était encore aveuglée par son amour.

Son mariage fut grandiose. Celui dont chaque petite fille rêve, celui qu'on voit dans les films à l'eau de rose... Les cœurs étaient à la fête, même les parents de Viktoria semblaient heureux pour leur fille.

Et comme pour la plupart des mariages, le temps tue la romance. Miklas était de plus en plus absent, ses sautes d'humeurs furent de plus en plus difficiles à supporter. Mais le pire, sans doute, furent ses infidélités à répétition. La première fois, Viktoria ferma les yeux et dit comme si "l'autre" n'existait pas. La fois d'après, elle pardonna... Et les fois suivantes aussi, sûrement. Par amour, par lâcheté, par peur, aussi, de finir seule, elle, qui n'avait connu que lui, presque.

Mais quand ses rivales commencèrent à piétiner ses plates-bandes, à essayer de lui faire quitter le navire, Viktoria se fit plus curieuse, plus à même de vouloir voir d'où provenait leur argent. Évidemment, il venait des trafics de la mafia, de détournements d'argent et d'autres magouilles en tout genres.

Et, en femme bafouée qui avait offert à son mari les plus belles années de sa vie et qui n'avait même pas été foutu de lui faire un gosse, elle le dénonça. Elle ne chercha pas plus loin, ne voulant plus rien savoir de lui, elle donna tout aux autorités pour qu'elles l'arrêtent et demandez le divorce. Il y avait assez de preuves, de matières pour qu'en plus de l'envoyer en prison, elle lui prenne un bon paquet de ce qui restait dans ses comptes. Ces événements se passèrent en 2012. Évidemment, sa vie fut chamboulée et elle dit reprendre un nouveau départ. Changer d'emploi, ne fut pas bien difficile, quoiqu'il en soi, pour ce ponte de la chirurgie esthétique. Elle retrouva vite un cabinet auquel racheter des parts pour travailler à son rythme et lever un peu le pied, profiter un peu plus de sa nouvelle liberté en laissant derrière elle le souvenir amer de s'être jetée corps et âme dans son travail pour oublier que son couple coulait.

Aujourd'hui fraîchement divorcée après presque 2 ans de procédure, elle reprend sa vie en main, protégée par les autorités compétente afin d'assurer sa sécurité après avoir fait plonger un membre influent de la pègre.

Oh, ne vous l'avais-je pas dit ? Viktoria K. Moskvina n'est pas son vrai nom.


derrière l'écran
Moi c'est Mumu', j'ai 25 ans. J'ai connu new pleasure life parce que j'y suis déjà, d'uh ! et je trouve que ce forum est bien. Je suis présent(e) ... ça dépendra de mon temps libre, je passerai relativement souvent, anyways. Je fais des RPs depuis trop plein d'années et on peut dire que je suis je sais pas trop comment, pur le niveau. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? Les femmes, c'comme le bon vin 8D /PAN/.


fiche by snow sparrow.



Dernière édition par Viktoria K. Moskvina le Sam 11 Oct - 11:43, édité 1 fois

Antanasia Vladescu

Antanasia Vladescu



Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 8
Messages RP : 0

Métier : rédactrice en chef de "Muse"
Orientation sexuelle : Bisexuelle



I'm taking back my fucking life. — Vik' Empty
MessageSujet: Re: I'm taking back my fucking life. — Vik' I'm taking back my fucking life. — Vik' EmptyVen 10 Oct - 17:59

Haaaaw j'adore, je me suis un peu basé sur le personnage de Miranda Priestly pour mon perso ^^

Viktoria K. Moskvina

Viktoria K. Moskvina



Date d'inscription : 10/10/2014
Messages : 14
Messages RP : 6

Métier : associée dans un cabinet de chirurgiens esthétiques moscovite
Orientation sexuelle : Jusque-là, hétérosexuelle.



I'm taking back my fucking life. — Vik' Empty
MessageSujet: Re: I'm taking back my fucking life. — Vik' I'm taking back my fucking life. — Vik' EmptyVen 10 Oct - 21:14

Haha, merci xD

Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 100
Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle



I'm taking back my fucking life. — Vik' Empty
MessageSujet: Re: I'm taking back my fucking life. — Vik' I'm taking back my fucking life. — Vik' EmptyVen 10 Oct - 23:01

Welcome, dear (a)

Viktoria K. Moskvina

Viktoria K. Moskvina



Date d'inscription : 10/10/2014
Messages : 14
Messages RP : 6

Métier : associée dans un cabinet de chirurgiens esthétiques moscovite
Orientation sexuelle : Jusque-là, hétérosexuelle.



I'm taking back my fucking life. — Vik' Empty
MessageSujet: Re: I'm taking back my fucking life. — Vik' I'm taking back my fucking life. — Vik' EmptySam 11 Oct - 11:31

Je déplore le fait qu'on ne puisse pas "liker" des commentaires, sur les forums... xD

Mais merci (a)

Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 100
Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle



I'm taking back my fucking life. — Vik' Empty
MessageSujet: Re: I'm taking back my fucking life. — Vik' I'm taking back my fucking life. — Vik' EmptySam 11 Oct - 12:16

   
Bienvenue Viktoria K. Moskvina !

   

   
Félicitations et bienvenue sur New Pleasure Life. Je te fais un petit discours de quelques secondes et après tu seras libre comme l’air :

   x Si tu ne veux pas dormir sous les ponts, n’oublie pas de faire ta demande de logement ici, c’est rapide, facile et efficace alors profites-en !
   x Tu veux avoir ton petit rang personnalisé à toi ? Tu peux faire une demande ici, mais il n’y a rien d’obligatoire.
   x Avant de se lancer dans le RP, c’est quand même sympa d’avoir plein de copains non ? Alors empresse-toi de poster ta fiche de liens, histoire que tu te retrouves pas tout(e) seul(e), promis juré aucun membre ne mord.
   x T’as envie de voir ton frère, ta tante richouze ou ta copine au corps de rêve débarquer sur le forum ? N’hésite pas à créer ton propre scénario juste ici, et le staff le validera pour qu’un membre puisse le jouer.
   x Dernière petite chose : si t’as envie de te détendre, le forum dispose d’un coin Flood et d’un coin Jeux, c’est pas le top ça ? Alors sois pas timide et viens nous rejoindre entre deux rps.

   
Encore bienvenue, et si tu rencontres le moindre problème, tu peux harceler le staff autant que tu veux, on adore ça !

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



I'm taking back my fucking life. — Vik' Empty
MessageSujet: Re: I'm taking back my fucking life. — Vik' I'm taking back my fucking life. — Vik' EmptyLun 13 Oct - 22:04

Bienvenue sur le forum Smile



Contenu sponsorisé






I'm taking back my fucking life. — Vik' Empty
MessageSujet: Re: I'm taking back my fucking life. — Vik' I'm taking back my fucking life. — Vik' Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» APRIL&JAYDEN - Fucking life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Terminées-