Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Stan - Lies are just a easy game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

Stan - Lies are just a easy game. Empty
MessageSujet: Stan - Lies are just a easy game. Stan - Lies are just a easy game. EmptyMer 19 Fév - 12:45

Stan Igor Belikoff
"Il y a des circonstances où le mensonge est le plus saint des devoirs"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Stanyslaw Igor Belikoff mais je suis en réalité Stanley Peterson ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 12 Février 1985 à Dublin donc en Irlande. Je suis un(e) jeune canard(e) de 29 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuel mais je préfère les femmes et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Shiloh Fernandez, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Freeway ! En ce moment, je suis chômeur et c'est cool comme ça (ou pas) !

physique
Tu l'trouves beau ? Si tu savais... Avec ses cheveux un peu fous, pas vraiment coiffés mais toujours propres, avec sa belle gueule et ses airs d'hommes parfaits, il en a bavé pour arriver là. Il a fallu qu'il se construise lui-même son physique d'homme imposant, ses muscles, sa stature impuissante, tout. À 15 ans, il pesait 115 kg. Un an plus il n'en faisait plus que 75, les bras gonflés par les haltères. Il a tellement souffert de son apparence passée qu'il prend toujours soin de lui, une barbiche qui pousse sur son menton, une épilation toujours impeccable, des cheveux jamais sales, une odeur toujours sexy. Il cherche la perfection. Et même s'il a très beau de moyen, il s'en tape, il préfère plaire que bouffer. On ne peut pas dire que Stan ait un style vestimentaire bien particulier, il s'habille avec ce qu'il trouve, sans paraître trop voyou ni trop élégant. Le juste milieu, pour une fois, et même s'il n'a aucun mal à enfiler un costume, il préfère traîner nu chez lui. Non pas qu'il soit amoureux de son image, mais il apprécie le nudisme et se sent plus à l'aise en tenu d'Adam que confiné dans un pantalon moulant.
caractère
Il y a des gens qu'on ne peut pas cerner, qu'on n'arrive pas vraiment à apprécier ni à détester au premier regard. Stan en fait partie. Il a toujours une attitude nonchalante, un air dépaysé, un je m’en-foutisme permanent. Il ne se prends pas la tête, agit très souvent sur un coup de tête et regrette après. Ou pas. Il sait jamais, en fait. Il sait pas souvent grand chose, d'ailleurs. Si on y regarde de plus près, Stan n'est pas vraiment un bon gars, même s'il ne l'avouera jamais. Et finalement il n'en a pas grand chose à foutre de la vie tout court, il sait qu'il finira avec une balle dans la tête avant ses 40 ans. Parce que Monsieur est accroc à la roulette russe, vous savez, ce jeu suicidaire ? Il passe la plupart de son temps à y jouer, tantôt avec des "amis" tantôt avec des inconnus, pour le plaisir que cela lui procure. Il a essayé le poker pour calmer ses pulsions, mais il n'a jamais vraiment accroché. Il sait que c'est mal, mais il sait aussi qu'il a un certain grain de folie qui le conduiront sans doute sous terre avant qu'il profite pleinement de sa vie. Et puis, bien sûr, c'est une personne qui se cherche et qui a peur de ne jamais se comprendre. Il prend des décisions à la va vite, il met sa vie en danger, il fait du mal sans en avoir rien à foutre. C'est ça, sa devise, et cela plait, ou pas, il s'en fout encore une fois. Ce n'est pas un gars bien violent, non, à part quand il baise. Violemment. Avec des femmes, toujours, ça l'aide à calmer ses pulsions suicidaires.

on ne change pas le passé
Première règle : on parle pas de mon enfance. Jamais. Elle n’existe pas, ma vie a commencé quand j’avais 16 ans, point barre. Si tu viens à me demander de quelle façon j’ai grandi, ne t’étonne pas de recevoir mon point dans ta face. Mais si tu veux vraiment tout savoir… je suis né à Dublin, dans une famille normale. Une ville normale. Une maison normale. Trop de normalité, en fait. Et puis un jour, il y a eu ces cris… ces pleurs… j’étais enfermé dans la cave, c’est mon père qui m’y avait mis en m’ordonnant de ne pas bouger. Des connards de flics étaient venus perquisitionner la maison, mes parents avaient été suspectés de meurtre sur un voisin, et puisqu’ils ne voulaient pas collaborer – ils détestaient les flics plus que tout au monde – on les a tout de suite suspecté. Ma mère bouchait l’entrée, jusqu’à ce que mon père sorte un pistolet et ne les menace. Les flics ont paniqué, ils ont tiré sur ma mère, mon père a riposté, ils l’ont tué. Et moi j’étais là, assis dans cette putain de cave miteuse tandis qu’ils avaient descendu mes deux parents. On m’a placé dans un orphelinat, je frappais les filles qui venaient me voir, je frappais les mecs qui venaient me faire chier, je pleurais seul le soir dans mon lit. Je suis devenu obèse, je n’avais pas d’amis, je détestais l’Irlande toute entière pour m’avoir arraché mes parents alors que j’étais encore un môme. Un jour, j’me suis réveillé, j’ai suivi un régime de gonzesse, je travaillais d’arrache-pied pour me sculpter un corps de rêve. Un an après, Stanley Peterson quittait l’Irlande pour ne plus jamais y remettre les pieds. Avec l’aide de criminels en fuite, j’avais réussi à me créer une fausse identité. Stanyslaw Igor Belikoff, Stan pour faire court. Il était évident que je n’avais pas un seul diplôme, pas d’argent, rien. Alors, je restai avec quelques voyous qui m’hébergeaient gratuitement si je participais à leurs vols. J’avais connu pire. À 18 ans, mes amis se font prendre dans un vol, si bien que je me retrouverai de nouveau seul, avec toutefois quelques biens. J’enchaînai alors les petits boulots merdiques et sous-payés, juste assez pour me payer un appartement pas trop moisi à Khimki. Il y a bien, vous me direz. Je n’avais pas forcément de bonnes fréquentations, on me faisait découvrir les endroits les plus en vogue du coin, j’écoutais les conseils, je suivais comme un petit chien le temps de m’adapter. Je travaillais d’arrache-pied pour devenir parfaitement bilingue et j’avais ainsi appris à cultiver mon nouveau moi. Stan Belikoff. Ce nouveau moi ne connait pas que des joies. Ma plus belle découverte fut toutefois la roulette russe, ce jeu enivrant. J’ai, comme beaucoup de gens, commencé par le poker jusqu’à être lassé et en vouloir plus. J’ai vu des dizaines de mecs crever sous mes yeux, ce qui m’a aidé à me forger un mental de conquérant. Je veux juste profiter de la vie, des plaisirs qui me sont offerts. Ma seconde découverte, bien que plus tardif, c’était le BDSM. Une femme, très intrigante, m’avait aidé à prendre mon pieds… en tant que soumis, dans un premier temps. Je ne pensais pas être un mauvais soumis, toutes ces histoires m’amusaient et me mettaient dans un état second. J’étais heureux, comblé. Puis un jour, je me suis emporté, et pendant que j’étais attaché, je m’étais violemment détaché pour inverser les rôles. Ça lui avait pas plu du tout. Du coup, j’ai commencé à chercher plus dans cette direction-là. J’ai enchaîné les coups d’un soir, les soumises d’un soir plutôt. Un jour, c’est un homme que j’ai essayé de soumettre, mais sans vrai succès je dois l’avouer. Il m’a dominé par la suite et… j’ai ressenti quelque chose de beaucoup plus intense qu’avec mon initiatrice. Alors, j’ai compris ce qu’il se passait dans ma tête. C’était pas trop compliqué, en fait. J’avais besoin de contrôler les femmes, de déverser ma haine sur elle librement, de me sentir homme, puissant. Mais j’avais besoin de reprendre pied sur terre et de laisser un homme me montrer que moi aussi, j’peux être soumis. Ce n’est qu’un jeu, finalement, et ces réflexions m’ont aidé à davantage apprécier la soumission des femmes. À présent je switch comme on dit, un coup dominant un coup soumis. En attendant de crever d’une balle dans la tête.

derrière l'écran
Moi c'est Amandine, j'ai 18 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à DC et je trouve que ce forum est plaisant j'espère Stan - Lies are just a easy game. 4085199390. Je suis présent(e) 7 jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis 3 années et on peut dire que je suis joueuse  Stan - Lies are just a easy game. 3685363006 . J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? J'espère que vous allez aimer mon petit Stan  Stan - Lies are just a easy game. 1155153591 .

fiche by snow sparrow.

Dernière édition par Stan I. Belikoff le Mer 19 Fév - 14:46, édité 2 fois

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines

Messages RP : 5

Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Stan - Lies are just a easy game. Stan - Lies are just a easy game. EmptyMer 19 Fév - 14:00

Rebienvenue Alai  Stan - Lies are just a easy game. 29369630 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stan - Lies are just a easy game. Stan - Lies are just a easy game. EmptyMer 19 Fév - 14:26

Hii merci  Stan - Lies are just a easy game. 4082540515 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura

MessageSujet: Re: Stan - Lies are just a easy game. Stan - Lies are just a easy game. EmptyMer 19 Fév - 14:48

Peu on va en passer du bon temps avec un homme comme ça  Stan - Lies are just a easy game. 3192298066 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stan - Lies are just a easy game. Stan - Lies are just a easy game. EmptyMer 19 Fév - 14:52

Ahah j'espère bien xD Puis en plus j'avais déjà une idée pour un lien avec toi  Stan - Lies are just a easy game. 2769458083 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura

MessageSujet: Re: Stan - Lies are just a easy game. Stan - Lies are just a easy game. EmptyMer 19 Fév - 14:54

Envoie moi un mp quand tu veux alors  Stan - Lies are just a easy game. 2769458083 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stan - Lies are just a easy game. Stan - Lies are just a easy game. EmptyMer 19 Fév - 14:54

oh un beau gosses chouette je voudrais bien un rp avec toi à l'occas bien sur  Stan - Lies are just a easy game. 1970825676

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stan - Lies are just a easy game. Stan - Lies are just a easy game. EmptyMer 19 Fév - 15:39

Santana : Oui j'y penserai quand j'aurai fini ma fiche  Stan - Lies are just a easy game. 1894138556 

Alina : Merci du compliment  I love you  et pas de souci  Stan - Lies are just a easy game. 1525792118

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stan - Lies are just a easy game. Stan - Lies are just a easy game. EmptyMer 19 Fév - 18:06

Rebienvenue ! Stan - Lies are just a easy game. 558398012
Que t'es seksyyyyy comme ça ! Stan - Lies are just a easy game. 1970825676  Stan - Lies are just a easy game. 143689003 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stan - Lies are just a easy game. Stan - Lies are just a easy game. EmptyMer 19 Fév - 18:28

Ahah merci  Stan - Lies are just a easy game. 839079227   Stan - Lies are just a easy game. 846900121 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stan - Lies are just a easy game. Stan - Lies are just a easy game. EmptyMer 19 Fév - 20:29

Joli choix. Stan - Lies are just a easy game. 839079227 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stan - Lies are just a easy game. Stan - Lies are just a easy game. EmptyJeu 20 Fév - 16:56

Merci  Stan - Lies are just a easy game. 2195084353 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stan - Lies are just a easy game. Stan - Lies are just a easy game. EmptyLun 3 Mar - 17:47

Eeeeh j't'avais pas vu, re-bienvenue, super choix d'avatar  Stan - Lies are just a easy game. 3634492861 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stan - Lies are just a easy game. Stan - Lies are just a easy game. EmptyJeu 6 Mar - 10:31

Merci  Stan - Lies are just a easy game. 1894138556 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stan - Lies are just a easy game. Stan - Lies are just a easy game. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1