-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

(M) Andréa B. Fontaine - Gaspard Ulliel (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





(M) Andréa B. Fontaine - Gaspard Ulliel (libre) Empty
MessageSujet: (M) Andréa B. Fontaine - Gaspard Ulliel (libre) (M) Andréa B. Fontaine - Gaspard Ulliel (libre) EmptyDim 9 Fév - 12:56



Andréa Benjamin Fontaine
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Andréa Benjamin Fontaine ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né le XX/XX/1989 à Maison-Laffitte donc en France. Je suis un jeune canard de 25 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis homosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Gaspard Ulliel, et c’est négociable. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Domination et ce sera toujours comme ça ! Ces temps-ci, on parle beaucoup de moi. Il parait que je suismalin - courtois - charismatique mais aussi fourbe - manipulateur - traître.

mon histoire : complète [] – incomplète [X]
L'histoire d'Andréa est libre, il y à néanmoins des points importants à respecter !

- Andréa est né en France, il a 25ans.
- Il est homosexuel.
- C'est le frère de Camélia D. Fontaine.
- Il entretenait une liaison secrète avec le défunt mari de Camélia.
- Il n'a jamais avoué à sa sœur sa liaison avec Martin (le mari mort)
- Andréa a été envoyé en Russie par ses parents afin d'aider Camélia dans sa nouvelle maison d'édition.
- Il est auteur - éditeur
- La famille Fontaine a toujours travaillée dans le domaine de l'édition et sont très réputés dans le monde littéraire.
- Il a pour but de récupérer l'entreprise de sa sœur, ce qu'elle ignore.
- Andréa est quelqu'un de faux et fourbe
- Il est dépendant à la cocaïne.
- Il est l'unique responsable de la mort par accident de la route de Martin ( à vous de trouver une petite histoire cohérente à ce sujet, en n'oubliant pas le fait que Martin était sur le trajet du retour jusqu'à chez lui la veille de sa nuit de noces avec Camélia)


mes petits liens

Camélia D. Fontaine Ft. Natalie Portman x Camélia & Andréa sont frères et sœurs, la jeune femme à toujours été très proche de son frère, loin de se douter qu'il était le responsable de la mort de son époux, ni même qu'Andréa et lui entretenaient une liaison depuis un très long moment. Elle sait qu'il est loin d'être un ange mais est très loin du compte.



exigences du créateur

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario !  (M) Andréa B. Fontaine - Gaspard Ulliel (libre) 29369630 
Je n'ai que très peu d’exigences concernant Andréa, l'avatar est plus ou moins négociable, si une autre idée vous viens en tête vous pouvez m'en faire part, mais Gaspard Ulliel me semble parfait pour ce rôle.  (M) Andréa B. Fontaine - Gaspard Ulliel (libre) 2769458083 
Les points de caractère et de l'histoire du personnage sont à respecter obligatoirement. Ce n'est pas un personnage "gentil", il faut donc être au plus crédible possible, et surtout entretenir un rapport hypocrite avec Camélia.
En ce qui concerne le secret d' Andréa il sera bien entendu révélé avec l'évolution du jeu.  (M) Andréa B. Fontaine - Gaspard Ulliel (libre) 147731092 
J'attends bien entendu un Rpgiste motivé, actif et avec un minimum d'expérience, Andréa est un personnage complexe.  (M) Andréa B. Fontaine - Gaspard Ulliel (libre) 1970825676 
Il me semble ne plus avoir d'exigences particulière. Si vous avez des questions n'hésitez pas ma boite à MP est ouverte !
Et bien entendu si tu choisis d'être mon p'tit frère j'te ferais pas de cochonneries mais je serais la meilleure des grandes soooooeur !  (M) Andréa B. Fontaine - Gaspard Ulliel (libre) 667608798  (M) Andréa B. Fontaine - Gaspard Ulliel (libre) 3325136526  (M) Andréa B. Fontaine - Gaspard Ulliel (libre) 1525792118  (M) Andréa B. Fontaine - Gaspard Ulliel (libre) 1894138556 

fiche by snow sparrow.




Invité
Invité





(M) Andréa B. Fontaine - Gaspard Ulliel (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) Andréa B. Fontaine - Gaspard Ulliel (libre) (M) Andréa B. Fontaine - Gaspard Ulliel (libre) EmptyDim 2 Mar - 16:52

Ton petit frère est arrivé  (M) Andréa B. Fontaine - Gaspard Ulliel (libre) 2769458083 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M-Libre) ◮ Francisco Lachowski
» BAD DAY - Ft. Camélia D. Fontaine & Aaliyah M. Blackwood
» (F-Libre) ◮ Katie McGrath
» (M-Libre) ◮ Victor Norlander
» [LIBRE] Sur un air de fête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Official :: Pour tous les invités :: Scénarios-