Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

(M) COLTON HAYNES - un avenir étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



(M) COLTON HAYNES - un avenir étrange Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES - un avenir étrange (M) COLTON HAYNES - un avenir étrange EmptyMar 4 Fév - 16:45



Alexander P² Pietrov
"shame on me, what happened?"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Alexander Pietrov ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le xx/xx/1988 à ville donc en Russie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis hétérosexuel et présentement marié. On me dit souvent que je ressemble à Colton Haynes, et c’est négociable. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Vigilantes et il est possible que je change d’avis! Ces temps-ci, on parle beaucoup de moi. Il parait que je suisdrôle, taquin, sérieux, narcissique mais aussi naïf, influençable, trop amoureux.

mon histoire : complète [] – incomplète [x]
L'histoire est libre, seuls les quelques points ci-dessous que j'ai imaginé pour Alexander :
- Il a rencontré Alaina grâce à une fête donnée par Nikolai (voir scénario) et est tout de suite devenu son soumis occasionnel. Les deux s'entendaient bien jusqu'à ce qu'Alexander décide de rompre leur accord pour se mettre en couple avec Katrina (voir scénario).
- Après Alaina, il a eu une expérience de soumission douloureuse au cours de laquelle il a été brûlé (il a toujours des cicatrices), ce qui a commencé à créer une haine du BDSM en lui.
- Depuis il est marié à Katrina, il peut avoir des enfants si vous voulez, et c'est elle qui l'a poussé à devenir Vigilantes et à avoir une haine contre ceux qui pratiquent le BDSM.  


mes petits liens

alaina h. autumn - ancienne dominatrice x Comme il est précisé dans l'histoire, Alaina a dominé Alexander pendant un certain moment avant qu'il ne choisisse de se mettre en couple avec Katrina. Les deux ont gardé contact pendant quelques temps jusqu'à ce qu'Alexander rejoigne un mouvement de Vigilantes et coupe les ponts avec Alaina, qui n'a jamais compris ce qu'il s'était vraiment passé.
nikolaï alexei - un ancien ami x Les deux hommes étaient amis de longues dates, d'enfance quasiment. Il a présenté Alexander à Alaina et a toujours été très fier de les voir tous les deux, disant qu'ils formaient un joli couple. Mais Alexander a également coupé les ponts avec Nikolaï lorsqu'il a rejoint les Vigilantes, sous la pression de Katrina.
katrina olinega - mon amour, ma vie x Katrina et Alexander sont mariés depuis x temps. Il est très amoureux d'elle et ne voit pas qu'elle l'utilise dans le but de lutter contre les pratiques BDSM. Elle l'a forcé à couper les ponts avec Alaina et Alexander, deux personnes très importantes pour lui auparavant.


exigences du créateur
Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario ! L'avatar est bien sûr négociable, mais je trouve Colton tellement sexy et je le vois bien dans ce rôle :)Tout le reste est aussi négociable (prénom, nom etc) sauf les points de l'histoire cités plus haut et le groupe auquel il appartient. Je te promets plein de bisous si tu prends mon petit scénario  (M) COLTON HAYNES - un avenir étrange 692218859 

fiche by snow sparrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Official :: Pour tous les invités :: Scénarios-