Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

(M) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX - l'initiateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



(M) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX - l'initiateur Empty
MessageSujet: (M) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX - l'initiateur (M) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX - l'initiateur EmptySam 18 Jan - 15:16



Nikolai P² Alexei
"I was upset, darling..."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Nikolai Alexei ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le date de naissance à Moscou donc en Russie. Je suis un(e) jeune canard(e) de XX ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à nom de mon feat., et c’est négociable, vous pouvez prendre qui vous voulez. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe domination et ce sera toujours comme ça ! Ces temps-ci, on parle beaucoup de moi. Il parait que je suisautoritaire, sérieux, attentionné, gentile, patient mais aussi têtu, agressif, machiste.

mon histoire : complète [] – incomplète [x]
Vous êtes libres d'inventer l'histoire. Par contre, il faut respecter quelques points pour que l'histoire coïncide avec celle d'Alaina :
- il l'a recueilli quand elle est arrivée à Moscou. Il est très influent puisqu'il lui a permis de travailler dans une grosse boîte de nuit.
- il a toujours caché sa tendance à dominer et il a initié Alaina quand elle a découvert sa pièce secrète par hasard.
- il s'est soumis la première fois à Alaina et c'est d'ailleurs la seule fois (mais à refaire, pourquoi pas, il peut être prêt à cela car il s'est tissé une relation particulière entre les deux)


mes petits liens

Alaina H. Autumn - comme une petite soeur x C'est Nikolai qui a initié Alaina à la soumission, mais il s'est vite rendu compte que ce n'était pas fait pour elle. Il l'a laissé le dominé, lui qui d'un naturel machiste trouve ça assez honteux. Même si Alaina ne vit plus chez Nikolai, ils ont gardé une très bonne relation et se voient régulièrement pour se raconter les dernières nouvelles. Il est très protecteur avec elle et la considère un peu comme une soeur.
Alexander Pietrov - un ancien ami x Voir scénario. Les deux hommes étaient amis de longues dates, d'enfance quasiment. Il a présenté Alexander à Alaina et a toujours été très fier de les voir tous les deux, disant qu'ils formaient un joli couple. Mais Alexander a coupé les ponts avec Nikolaï lorsqu'il a rejoint les Vigilantes, sous la pression de Katrina, sa femme.


fiche by snow sparrow.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/F) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX - amour de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Official :: Pour tous les invités :: Scénarios-