Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

(F) NIKKI REED - lutte infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



(F) NIKKI REED - lutte infernale Empty
MessageSujet: (F) NIKKI REED - lutte infernale (F) NIKKI REED - lutte infernale EmptyMar 4 Fév - 17:06



Katrina P² Olinega
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Katrina Olinega ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le date de naissance à ville donc en Russie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 27 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis hétérosexuelle et présentement mariée. On me dit souvent que je ressemble à Nikki Reed, et c’est négociable. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Vigilantes et ce sera toujours comme ça ! Ces temps-ci, on parle beaucoup de moi. Il parait que je suisimpliquée, optimiste, sérieuse mais aussi manipulatrice, hypocrite, lâche.

mon histoire : complète [] – incomplète [x]
L'histoire de Katrina est très libre, sauf les quelques points suivants :
- Elle voue une haine sans égard envers les pratiquants du BDSM à cause d'un traumatisme dû à son enfance. Ses parents pratiquaient régulièrement et elle entendait parfois les pleurs de sa mère, qu'elle interprétait mal. Elle déteste ainsi son père.
- Elle a connu Alexander (voir scénario) de la façon que vous voulez. En tout cas ils sont mariés et peuvent avoir un enfant ensemble, si vous le souhaitez.


mes petits liens

Alexander Pietrov - mari x Ils sont mariés depuis x temps et elle a réussi à le manipuler pour qu'il lutte lui aussi contre le BDSM, bien qu'il ait un passé de soumis, ce qu'elle ignore. Elle n'est pas particulièrement amoureuse mais aime passer du bon temps avec lui.

exigences du créateur
Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario ! Au niveau des exigences je ne suis pas difficile, tout est négociable tant que cela reste réaliste au niveau de la relation avec Alexander. Si tu prends mon scénario sache que tu auras plein de bisous  (F) NIKKI REED - lutte infernale 2195084353 

fiche by snow sparrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Official :: Pour tous les invités :: Scénarios-