Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Discussions et découvertes [PV : Aaliyah M. Blackwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jekaterina White

Jekaterina White



Date d'inscription : 27/01/2014
Messages : 38
Messages RP : 4

Métier : Gérante de son magasin BDSM.
Orientation sexuelle : Homosexuelle.



Discussions et découvertes [PV : Aaliyah M. Blackwood] Empty
MessageSujet: Discussions et découvertes [PV : Aaliyah M. Blackwood] Discussions et découvertes [PV : Aaliyah M. Blackwood] EmptyDim 2 Fév - 23:29


Discussions et découvertes [PV : Aaliyah M. Blackwood] Tumblr_m59ehnrrW41qk5mp1o1_r1_400
May I help you, miss?


feat Aaliyah M. Blackwood

Tu te réveillais, comme presque chaque matin, dans le lit de la salle BDSM, après une soirée assez forte en rencontre et en intrigues. Comme à tous ces événements, tu avais bu quelques verres, cela te permettait d'être largement plus ouverte, pour au final, partager la couche avec une femme que tu avais réussie à attirer dans tes filets, la draguant et la charmant. Vous aviez passé une bonne nuit, c'était une pratiquante du BDSM, débutante, mais accro au sexe, tout comme toi, même si, pour ta part, ton envie et ton besoin charnel ne disparaissaient presque jamais.

Ta partenaire était une soumise et nouvelle, tu avais bien voulu lui montrer ce que tu savais, ce que tu avais comme expérience. Tout s'était fait chez toi et il semblerait que cette jeune femme a bien aimé ce que tu lui avais fait, c'est-à-dire, lui attacher les mains, les pieds, lui mettre quelque chose autour des yeux pour lui priver la vue. Ainsi, elle fut plus réceptive à ton toucher avec les plumes que tu avais utilisées ou bien aux petits coups de martinet que tu lui avais donné au point de faire rougir certains endroits de la peau. Ensuite, tu as joué avec ses endroits intimes et sensibles au point de l'essouffler et la faire jouir finalement, un très bon moment de plaisir pour elle et pour toi. Tu l'avais laissé, au final, dormir dans cet état, te couchant sur l'autre lit de la salle.

A ton réveil, elle dormait encore profondément, tu finis par la détacher afin d'éviter le risque qu'un membre ne manque pas d'être irrigué par le sang, car le corps peut être nécrosé s'il ne reçoit pas assez de sang. C'était un risque existant dans cette pratique, tu le savais bien. Heureusement, ta pratique permettait d'éviter ce cas extrême. Tu la laissais se reposer un peu plus, tu devais aller au boulot. De toute façon, il y avait des employés dans ta maison qui allaient la servir jusqu'à ce qu'elle quitte le domaine. Tu n'avais aucune crainte de la laisser chez toi. Satisfaite, tu allas prendre une bonne douche, tu avais pas mal transpiré, donner du plaisir était un travail physique, comme si on faisait du sport. Tu devais donc bien nettoyer ta peau et laver tes cheveux afin de purifier tout. C'était toujours bien d'être propre, c'était bien pour commencer la journée qui risque d'être amusante.

On te servit ensuite le petit-déjeuner que tu mangeas, en attendant de te sécher dans ton peignoir. Ayant tout fini, tu retiras ton peignoir, le faisant tomber au sol, dévoilant ainsi ton corps nu que tu admirais dans le miroir et que tu caressais du bout des doigts. Tu te maquillas un peu avant d'enfiler tes sous-vêtements que tu appréciais beaucoup. D'abord, un string en dentelle, noir, ensuite, des porte-jarretelles dont tu accrochas les bouts à tes bas et pour finir, un soutien-gorge en dentelles aussi, de même couleur que le bas. Pour tes vêtements, tu n'avais pas trop le choix, c'était une chemise et un pull épais, tu avais choisi une jupe crayon gris, un peu courte, pour le bas. Tu ressemblais vraiment à une gérante. Tu mis ton manteau en fourrure par-dessus et tu sortis de ta demeure, ne trainant pas trop dehors à cause du froid, faisant claquer tes bottes à talons avant de rejoindre la voiture qui allait t'amener à ton boulot.

Tu arrivas à ton boulot quelques minutes plus tard, saluant tes employés qui ont déjà commencé à bosser. Tu pris le temps d'aller dans ton bureau afin de déposer ton sac et tu te mis à travailler. Tu commenças à faire les comptes, voir si tu avais fait des bénéfices et c'était le cas. Tu pensais que tu pourrais, peut-être, construire un autre magasin en ville. Une bonne partie de la journée passa, tu avais fait beaucoup de choses, c'était normal, tu voulais que ton affaire prospère. Tu regardas autour de toi, observant une jeune femme qui avait l'air perdu dans ce monde. Cela te fit sourire, te rapprochant, ensuite, de la demoiselle, avant d'être proche et lui adresser la parole :

« Puis-je vous aider, miss ? Vous cherchez quelque chose en particulier ? Pour dominer ou pour vous soumettre ? »

Tu gardais le même sourire, observant la cliente, attendant sa réponse.

© code by Lou' sur Epicode


Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Discussions et découvertes [PV : Aaliyah M. Blackwood] Empty
MessageSujet: Re: Discussions et découvertes [PV : Aaliyah M. Blackwood] Discussions et découvertes [PV : Aaliyah M. Blackwood] EmptyJeu 6 Fév - 2:38






What the...?
« Lorsque nous ne savons pas où nous mettons les pieds...»

feat Jekaterina White

La journée était jeune. La jeune femme s'était réveillée très tôt au son d'un SMS. Une amie lui demandait si elle voudrait bien l'accompagner dans une journée shoping. Elle adorait magasiner, mais elle se sentait toujours un peu fatiguée. Toutefois, cela faisait un sacré temps que la jeune femme n'avait pas vu cette chère amie. Aaliyah lui répondit donc positivement avec plein de smiley avant de se redresser dans son lit. Tout ses membres semblaient craquer lorsqu'elle se tendait pour s'étirer. La blonde redressait les yeux vers son rideau noir et elle se levait pour l'ouvrir d'un mouvement sec des bras. La lumière du jour pénétra ainsi dans la chambre. Ses yeux bleus observaient l'extérieur. Aaliyah habitait dans un loft très grand et très luxueux. Étant une célébrité dans le monde de la chanson, la chanteuse était potentiellement riche et elle savait se procurer des choses que beaucoup de personnes ne pouvaient se procurer. Elle marcha en direction de sa salle de bain. La jeune femme fit couler l'eau du robinet où elle passa ses mains et asperga littéralement son visage de l'eau glacée. Tout son corps avait été parcouru d'un grand frisson. Fermant les paupières, Aaliyah se sentait maintenant réveillée. Prenant une serviette de couleur rouge sang, la jeune femme essuyait l'eau qui coulait sur son visage. La chanteuse se mit à se maquiller et à peigner ses magnifiques et long cheveux blonds. Elle regardait alors ses ongles et voyant que le vernis se ternait, la jeune femme prit la bouteille qui n'était pas loin et mit le vernis d'un noir de jais. Elle attendait que cela sèche avant de quitter sa salle de bain et de se diriger de nouveau à sa chambre. Aaliyah décida de s'habiller d'un jean serré noir avec une ceinture blanche alors que son chandail était plutôt lousse, de style punk rock. Elle posa des lunettes fumées sur son nez et elle enfila son manteau afin de sortir à l'extérieur. Le froid la rendait légèrement maussade, mais une fois rentrée dans un établissement, elle retrouvait une grande dynamique. Ses connaissances lui avaient permis de découvrir un monde qu'elle ne connaissait pas. Aaliyah n'avait jamais encore goûtée plus loin au plaisir du sexe qu'un simple baiser et des caresses qui donnaient l'envie de pousser la personne dans une chambre. Elle avait rencontré Alaina qui lui avait fait découvrir le BDSM mais elle ignorait vraiment à quoi tout cela rimait. Comment utiliser et comment le contrat se faisait. La jeune femme n'était pas une habituée. Pas du tout même. Elle ne connaissait que le terme et quelques accessoires. Hormis cela, elle était complètement perdue.

Alice venait d'arriver avec sa voiture noire. La jeune femme grimpait alors à l'intérieur et déposait son sac à main sur le sol à ses pieds. Aaliyah tournait la tête vers elle avec un grand sourire. Alice mit le pied sur l'accélérateur et démarra en trombe, faisant crisser les pneus sur le sol, levant ainsi une légère fumée ainsi qu'une petite odeur de cuir brulé. La jeune femme sourit derrière ses longs cheveux blonds. Alice était tout simplement indomptable. Aaliyah passa une main dans ses longs cheveux alors qu'elle regardait souvent son téléphone. Plusieurs personnes lui envoyaient des SMS et elle prenait le temps de leur répondre. La chanteuse ne donnait jamais son numéro de téléphone à un fan. Cela serait de trop et peut-être dangereux. La voiture se garait soudainement devant une boutique. La jeune femme sortait alors de la voiture en compagnie de son amie. Alice ne prit même pas le temps de lui dire où elles étaient qu'elle venait tout juste de disparaître derrière la porte d'entrée. Aaliyah soupira et rejetait ses longs cheveux derrière ses frêles épaules. La chanteuse se mit à marcher vers la porte et elle pénétra dans la boutique. Dès que ses yeux se posèrent sur le style des articles, elle chercha son amie des yeux. Elle s'était volatilisée dans les rangées. Alors que la jeune femme cherchait son amie et semblait un peu perdue, la rockeuse se fit interpellée par une voix féminine qui n'était pas celle de son amie. Elle se retourna alors pour tomber sur une femme rousse. Elle était belle et dégageait un fort charisme, une prestance comme on en voyait peu chez les femmes de son âge. «
- Pour dominer ou pour me soumettre? Hum... ce n'est pas exactement pour moi disons que je suis venue ici! Mon amie s'est volatilisée dans les rangées et je ne la retrouve pas. »

Aaliyah affichait toujours un petit sourire sur ses lèvres rosées. La rouquine semblait un peu imposante mais il en fallait plus que cela pour intimider la blonde. La jeune femme enleva calmement ses lunettes de soleil pour regarder la propriétaire dans les yeux. La chanteuse n'avait aucune idée exactement ce qui se cachait dans cette boutique. La seule chose, maintenant, dont elle était certaine c'était qu'elle était dans une sorte de sex shop, un endroit où son amie l'avait amené pour acheter des jouets ou des accessoires. Elle était un peu mal à l'aise puisqu'elle n'avait jamais essayé l'un de ces trucs. Elle était vierge quoi. Aaliyah avait déjà embrassé une femme et un homme. Elle avait même déjà caressé les deux et elle s'était fait caressée. Toutefois, la chanteuse n'avait jamais passé à l'acte encore. Elle n'entendait même pas les pas de son amie. «
- Je suis désolée pour cette question qui peut paraître un peu idiote mais... c'est pas un sex shop ordinaire, non? » Aaliyah ne s'y connaissait pas. Toutefois, elle était toujours prête à apprendre. Alaina lui avait légèrement montré la base mais c'était tout. La jeune femme ne l'avait pas vu assez souvent sauf pour magasiner et s'amuser. La danseuse semblait essayer de faire pencher la jeune femme de se côté mais elle ignorait tous les secrets de cette pratique. Tous les jouets, tous les costumes... Ah la curiosité, quand elle nous tient...



© code by Lou' sur Epicode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aaliyah M. Blackwood
» BAD DAY - Ft. Camélia D. Fontaine & Aaliyah M. Blackwood
» You and me. Aaliyah relationship
» Do you play with me, baby? RP's with Aaliyah
» Aaliyah phone number. +7 (208) 20 - 3030

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Let's play a game ! :: La poubelle :: RPs archivés-