Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Aaliyah M. Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Aaliyah M. Blackwood Empty
MessageSujet: Aaliyah M. Blackwood Aaliyah M. Blackwood EmptyMar 21 Jan - 23:50



Aaliyah Maller Blackwood
« La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. »
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Aaliyah Maller Blackwood ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 14 février à Berlin donc en Allemagne. Je suis un(e) jeune canard(e) de 24 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuelle et présentement célibataire.. On me dit souvent que je ressemble à Avril Lavigne, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Freeway ! En ce moment, je suis Chanteuse et musicienne professionnelle et barmaid en d'autres temps et c'est cool comme ça (ou pas) !


physique
Aaliyah possède des caractéristiques physiques plutôt inusitées. Elle a un style propre à elle qui peut se rapprocher d'un mélange de pop, rock et d'emo. Elle aime sortir de l'ordinaire. Son métier de rockeuse professionnelle lui permet d'avoir un style qui ne ressemble en rien à celui d'autrui. La belle jeune femme a une longue chevelure blonde. Toutefois, elle adore se teindre les cheveux avec des mèches de différentes couleurs ou même une fois elle s'était teindue les cheveux d'une couleur verte pomme. C'était tout simplement hallucinant. Elle mesure 1m60, ce qui est plutôt moyen pour la taille d'une femme. Elle a les ongles plutôt longs et ils sont souvent faux et de différentes couleurs. Elle aborde un sourire franc et contagieux. C'est une belle jeune femme qui dégage beaucoup d'énergie même par son physique.
caractère
C'est une femme énergique et dynamique. Elle ne tient presque jamais sur place. Elle aime sourire et perd souvent son sérieux. Elle blague sur les gens et même sur elle-même. Elle n'a pas peur de se faire rabaisser puisque bon... elle s'en fiche! Elle ignore les gens qui veulent lui faire du mal puisque la vie c'est aujourd'hui, maintenant et pas demain! Si la providence vient la voir, elle l'acceuillera avec les bras grands ouverts! C'est une femme qui est franche. Elle préfère l'amitié masculine même si ses goûts sexuels sont très variés et qu'elle aime autant les femmes que les hommes sur ce terrain. C'est une femme qui adore le changement et qui aime s'aventurer sur de nouveaux chemins. Toutefois, son intérêt pour le BDSM est très limité et elle ne l'a jamais essayé. Voilà pourquoi elle ignore quel côté elle penchera..

on ne change pas le passé
Elle est née dans une famille extrêmement riche à Berlin. Ses parents étaient tous les deux médecins et ils désiraient que leur fille suive le même chemin qu'eux. Malheureusement, Aaliyah n'avait aucune envie de les suivre. La biologie humaine et la chirurgie n'avait aucun intérêt pour elle. Elle fut la déception même de ses parents alors que son jeune frère suvit le même chemin et réussissait très bien dans ce domaine. Elle développa une jalousie maladive envers son jeune frère puisque ses parents n'avaient de yeux que pour lui. La jeune allemande décida donc de quitter Berlin à ses 18 ans pour se rendre à Moscou, une ville splendide et plein de talents. La belle chanteuse allait pouvoir trouver son chemin là-bas et devenir qui elle désirait vraiment. Aaliyah est une chanteuse extrêmement douée pour le style alternative, pop, rock et même quelques fois classique lorsqu'elle désirait prêter sa voix.

Son premier concert fut quelques semaines à peine après son arrivée à Moscou. La salle était pleine à craquer. Ses vidéos avaient fait fureur auprès des gens mais surtout auprès des jeunes adultes comme elle. Ses fans devinrent très nombreux. Plusieurs essayaient même de copier son style mais nul ne savait réellement comment le faire. Après tout, c'était elle qui avait inventé ce style et ill lui revenait de plein droit. La belle blonde développa un intérêt pour la boisson et c'est ainsi qu'elle apprît d'elle-même à faire les cocktails et elle devint barmaid de temps à temps pour s'évader du monde de célébrité.

Aaliyah n'avait jamais voulu devenir célèbre au début de sa vie mais maintenant elle l'est. Sa fortune est grande mais elle ne dépense pas pour rien. Elle aide les oeuvres de charité et les démunis. Elle est quelqu'un de responsable. Toutefois, elle en veut toujours à ses parents ainsi qu'à son frère. C'est donc pour cela que l'allemande n'est jamais retournée dans son pays d'origine depuis tout ce temps. Elle n'a jamais reparlé non plus à sa famille. Elle n'a jamais connu le BDSM. Bien entendu, Aaliyah connaît le mot. Elle a déjà entendu parlé de certaines pratiques mais elle n'a jamais essayé et elle ignore qui peut être de ce genre. Elle rencontre tellement de gens de jour en jour qu'il est difficile pour elle de juger les autres. Mais qui sait un jour, peut-être que quelqu'un lui fera découvrir ces petits secrets?


derrière l'écran
Moi c'est Marie, j'ai 19-20 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à la fonda' et je trouve que ce forum est superbe quoi. Je suis présent(e) les soirs et plusieurs fois par semaine. Je fais des RPs depuis 10-11 années et on peut dire que je suis comme je suis. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte, et bienvenu!.


fiche by snow sparrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Discussions et découvertes [PV : Aaliyah M. Blackwood]
» BAD DAY - Ft. Camélia D. Fontaine & Aaliyah M. Blackwood
» You and me. Aaliyah relationship
» Do you play with me, baby? RP's with Aaliyah
» Aaliyah phone number. +7 (208) 20 - 3030

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Let's play a game ! :: La poubelle :: Sujets archivés-