Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

BAD DAY - Ft. Camélia D. Fontaine & Aaliyah M. Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





BAD DAY - Ft. Camélia D. Fontaine & Aaliyah M. Blackwood Empty
MessageSujet: BAD DAY - Ft. Camélia D. Fontaine & Aaliyah M. Blackwood BAD DAY - Ft. Camélia D. Fontaine & Aaliyah M. Blackwood EmptySam 8 Fév - 21:42



Bad Day
ft. camélia d. fontaine, aaliyah m. blackwood.
"Je me demandes sérieusement qui vous a octroyé le droit d'exercer ! Mon mari est décédé il y a des mois et aucun papier ne m'est encore revenu ! Je suis sa femme, c'est à moi que doivent revenir les documents le concernant ! "
Cela faisait plus d'une demie heure qu'on pouvait entendre les hurlements de Camélia contre son avocat français au téléphone, à travers les murs de son bureau. Plus de trente minutes que l'homme de loi en question se faisait incendié pour une tâche apparemment mal accomplie. "C'est bien simple, tant que ces documents ne me seront pas remis je ne vous ferais parvenir aucun règlement, tout se déroulera aussi simplement, dans le cas contraire ne tentez pas de me poursuivre pour défaut de rémunération, vous risqueriez d'y laisser votre peau !"
Menaces brèves, qui peut-être se montreront efficaces. Elle raccroche. Les nerfs en pelote, elle s'allume une cigarette.

Les heures avaient été longues et éreintantes depuis ce matin. Cam' croulait sous une tonne de paperasse russe et française a ranger, envoyer, lire... Elle n'en voyait plus le bout. Après cette dure journée c'était clair dans son esprit elle avait clairement besoin d'une secrétaire et d'un verre.

Le Lux Bar, apparemment un bar branché et festif à Moscou. Branché et festif peut-être, au nom ringard c'était sûr ! Du moins dans l'esprit de Camélia, qui rappelons le, après une journée longue et contrariante était mentalement dans l'incapacité à apprécier quoi que ce soit d'autre qu'un bon verre de vin.

La jeune femme pénètre dans le bar. Elle est vêtu d'un slim en jean bleu, d'un top rouge et un gilet noir recouvert par une doudoune noire a la capuche ornée de fourrure, du lapin. Chaussée d'une simple paire de Moon Boots en fourrure grise foncée, Dior, elle s'avance dans l'établissement. Il est 19 heures, l'endroit n'est pas trop fréquenté encore, tant mieux.

L'éditrice s’installe au comptoir, elle retire son épaisse doudoune qu'elle pose sur son speedy damier de chez Louis Vuitton. Elle observe autour d'elle, silencieuse, une musique populaire russe passe en fond sonore, quelle horreur.
Le bar, propre, agréablement éclairé, beau à voir. Elle continue d'observer. Peu à l'aise dans ce genre d'endroit, ce n'est pas pour elle, elle observe, encore, toujours aussi peu dans son élément, révisant presque son idée. Après tout elle pourrait encore partir, personne ne l'avait vraiment remarqué; elle achèterait une bouteille de vin en ville et la boirai dans un bon bain chaud.

Cam' n'était pas timide, non, elle n'était pas simplette et dénuée de caractère non plus, elle était tout simplement très proche d'un syndrome similaire a l'agoraphobie depuis la mort de son mari, les gens, l'inconnu, tout ça la met mal à l'aise. Elle préférait bien souvent être seule, manière de se protéger.
Elle s’apprêtait plus ou moins à repartir lorsqu'une jeune femme à la longue chevelure blonde apparu derrière le bar. A moins de s'être trompé d'endroit, il ne pouvait s'agir que d'une employée.
Bon et bien pour la fuite, c'était raté !
img natalieportmanfan.tumblr / code diesel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aaliyah M. Blackwood
» Camélia Diane Fontaine - FRENCH TOUCH
» Discussions et découvertes [PV : Aaliyah M. Blackwood]
» I make love in my sex dreams - Camélia's Link
» (M) Andréa B. Fontaine - Gaspard Ulliel (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Let's play a game ! :: La poubelle :: RPs archivés-