-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

When I'm good, I'm really good. But when I'm bad, I'm better ☼ Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





When I'm good, I'm really good. But when I'm bad, I'm better ☼ Lena Empty
MessageSujet: When I'm good, I'm really good. But when I'm bad, I'm better ☼ Lena When I'm good, I'm really good. But when I'm bad, I'm better ☼ Lena EmptyLun 12 Mai - 10:37



Lena Cherkov
"Les braves filles vont au ciel, les autres un peu partout."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Lena Cherkov ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis née le 11 janvier 1991 à Vladivostok donc en Russie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 23 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis hétérosexuelle... je pense et présentement free as a bird.. On me dit souvent que je ressemble à Kim Hyo Jung a.k.a Hyo Lyn (SISTAR)., en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Freeway ! En ce moment, je suis effeuilleuse burlesque et c'est cool comme ça (ou pas) !


physique
Lena n'est pas très grande. Elle ne mesure que un mètre soixante trois. Sa petite taille ne l'a jamais gêné, elle aime la rehausser avec de jolis escarpins à talons. Pour une fille qui est né dans le côté le plus froid de la Russie, elle a une peau mate, comme si elle avait passé tout son temps au soleil. En général, elle aime porter les cheveux long, qu'elle teint en blond platine, ou châtain foncé ou bien elle les garde tout simplement noirs. Lena est une passionnée de mode. Elle aime savoir ce qui se fait, et elle aime mélanger des pièces tendances avec des vêtements chinés au puce.
caractère
On dit de Lena qu'elle a un caractère impulsif.Sanguin serait un mot plus approprié. Malgré son apparence d'ange, elle n'est pas du genre à éviter les conflits. Si elle a quelque chose à dire, elle le dit et si elle pense que vous méritez une bonne paire de claques, elle vous la file. La diplomatie, c'est pas son fort. Ça lui pose problème dans de nombreux domaines, mais malgré qu'on lui dise qu'elle devrait se calmer, elle refuse de faire taire sa vraie nature.
On dit que Lena n'aime pas les bourgeois.
Ça, c'est pas vrai, elle les aime bien. Enfin, elle aime bien leur portefeuille, surtout. La petite est assez matérialiste, faut dire que sa vie n'a pas été rose tous les jours. Alors, elle aime l'argent et ce qui va avec mais elle a du mal avec certains principes d'éducation et l'élitisme d'une certaine couche de la population, qui a tendance à penser que quand on est pauvre, on est forcément con et pas très instruit.
On dit que Lena est une sal...
Elle n'aime pas trop ce mot. Elle préfèrera dire qu'elle est épicurienne et aime les plaisirs de la chair. De toutes façons, y a personne qui peut vivre sans sexe et c'est pas parce qu'elle est une fille qu'elle devrait jouer les Saintes-Nitouche. Du coup, Lena couche à droite et à gauche, souvent sans sentiments et souvent des coups d'un soir, parce qu'une relation suivie serait trop fatigante et que, surtout, elle n'aime pas s'ennuyer.
On dit que Lena est punk dans sa façon de penser.
Elle n'en sait rien, elle n'y connait rien. En tous cas, c'est sûr qu'elle n'est pas du genre à s'inquiéter pour le futur et encore moins la chochotte qui fait attention à ne pas déborder du cadre. C'est même tout le contraire. Traîner dehors, boire des bières, rire à des blagues salaces, manger avec les doigts, voler quelques trucs à certaines personnes qui ne sont pas dans le besoin, ça la fait kiffer. Faire des trucs pas catholiques dans des endroits non-appropriés à ça, fumer des pétards dans la rue, c'est pareil, elle adore. Et elle se moque des qu'en dira-t-on. Elle vous dira toujours que parler d'elle la rend importante, alors qu'on peut continuer autant qu'on veut, elle s'en fout.

on ne change pas le passé
Vladivostok. La ville la plus à l'est de la Russie, à la frontière de la Chine. C'est une ville au climat rude, au sol couvert de neige 77 jours dans l'année. La ville est un port, où la pêche et la construction automobile sont très importants. Lena est une fille de pêcheur. La plus jeune d'une famille de sept ans. Dans son enfance, elle n'a pas tous les jours mangé à sa faim et a très tôt développé un certain sens de la roublardise. Véritable garçon manqué, elle suivait ses frères où qu'ils aillent et ils lui ont apprit certains tours de passe-passe utiles pour arnaquer touristes et riches habitants. Le seule problème, c'est qu'en grandissant, elle a prit des seins et ses chers frères se sont aperçut qu'ils avaient bel et bien une petite sœur, malgré le caractère de feu de la jeune fille. Reléguée aux tâches et aux travaux ménagers, Lena se rebella de nombreuses fois et de nombreuses fois, elle fut punie de son insolence par des coups de ceintures. Papa Cherkhov ne plaisantait pas avec la discipline. On lui a apprit qu'une femme, ça doit être doux et obéissant, soumis au bon vouloir des hommes, ce que Lena répugnait par-dessus tout. Elle voulait pouvoir diriger sa vie, faire les choses comme elle les entendait, même si ce n'était pas politiquement correcte. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvé à passer une audition pour une troupe de danse, supposé voyager à travers toute l'Europe. C'était bizarre qu'on la prenne alors qu'elle n'avait aucune expérience mais Lena ne s'est pas posé de questions. Elle a foncé droit dans le piège, fuguant de chez elle pour rejoindre la troupe. Une fois arrivée en Italie, supposé être la première date, ça a été une autre paire de manches. Voilà notre punkette qui s'ignore embarqué dans un trafique d'êtres humains. Vendue à un club de strip, dépossédée de son passeport, jetée en pâture au bon vouloir des hommes. Est-ce que ça l'a effrayé ? Pas du tout ! Elle y a vu l'occasion ou jamais de jouer de ses atouts féminins pour faire tourner les hommes en bourrique. Elle est rapidement devenu l'une des strippeuses les plus demandées et appréciées. Se prostituer, ça ne la dérangeait pas. Les clients, souvent, lui offraient des cadeaux en nature, qu'elle échangeait contre certains privilèges. Ne pas voir la couleur de son argent, en revanche, ça, ça la gênait. C'était elle qui se désapait devant de gros dégueulasses et quitte à le faire, autant que ce soit avec un salaire bien conséquent. Avec sa grande gueule, elle a tenté de faire démarrer une rébellion au sein de la troupe mais bien vite, leurs "patrons" ont sut dissuader les autres et ont décidés, pour la punir, de la revendre à un particulier. Reléguée au plan d'esclave sexuelle. Séquestrée dans une cave. Un vrai cauchemar pour certaines, mais Lena avait toujours sa poigne et sa volonté de fer. Elle n'a pas hésité à feindre un malaise pour attaquer d'un judicieux coup de boule son tortionnaire et profiter de son petit répit pour essayer de s'enfuir. C'est grâce à l'aide bienvenu d'un voisin qu'elle y est parvenu. Seulement voilà... Sur le chemin vers le poste de police de Rome, elle a comprit que la fin de cette sombre histoire signifiait un retour à Vladivostok, sous la coupelle de son père et ça, il en était hors de question. Elle s'était battu pour rester en vie, ce n'était pas pour retourner à la case départ. Lena s'est enfuit avant d'atteindre le poste. Par ses propres moyens, elle regagné Moscou. Elle n'avait pas d'argent, pas de papiers mais elle s'est débrouillé, en volant, en se prostituant, en faisant du stop... De retour dans son pays natale, forte de son expérience acquise en Italie, elle s'est faite danseuse de Pole Dance dans un club de strip un peu miteux. C'est de fil en aiguille qu'elle s'est découvert une passion pour l'effeuillage burlesque et qu'elle a comprit qu'il s'agissait là de mieux mettre en valeur ses nombreux charmes, afin de faire de nouveau tourner en bourrique les hommes pour obtenir ce que Lena aime le plus : la liberté. Et comme il n'y a que l'argent qui y mène, elle fera tout pour trouver le moyen de ne plus jamais être dans le besoin. Sans non plus trop se compromettre. Périlleux comme but.


derrière l'écran
Moi c'est M., j'ai 3* ans. J'ai connu new pleasure life grâce à sûrement un partenariat et je trouve que ce forum est décris le en un ou deux mots. Je suis présent(e) deux ou trois jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis 4 années et on peut dire que je suis moi-même. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? j'aurais préféré pas avoir à dire mon âge..


fiche by snow sparrow.



Dernière édition par Lena Cherkov le Lun 26 Mai - 15:56, édité 4 fois

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



When I'm good, I'm really good. But when I'm bad, I'm better ☼ Lena Empty
MessageSujet: Re: When I'm good, I'm really good. But when I'm bad, I'm better ☼ Lena When I'm good, I'm really good. But when I'm bad, I'm better ☼ Lena EmptyLun 12 Mai - 21:11

Bienvenue à toi sur le forum =)



Invité
Invité





When I'm good, I'm really good. But when I'm bad, I'm better ☼ Lena Empty
MessageSujet: Re: When I'm good, I'm really good. But when I'm bad, I'm better ☼ Lena When I'm good, I'm really good. But when I'm bad, I'm better ☼ Lena EmptyMar 13 Mai - 8:11

Bienvenue parmi nous ! Et ne t'en fais pas pour ton âge, ici on accepte tout le monde ! Wink

Bon courage pour ta fiche ! ♥️

Calliope C. Harris-Eliott

Calliope C. Harris-Eliott



Date d'inscription : 31/03/2014
Messages : 56
Messages RP : 11

Age : 29
Métier : Propriétaire du Cabaret "Les Fleurs du Mal"
Orientation sexuelle : Bisexuelle



When I'm good, I'm really good. But when I'm bad, I'm better ☼ Lena Empty
MessageSujet: Re: When I'm good, I'm really good. But when I'm bad, I'm better ☼ Lena When I'm good, I'm really good. But when I'm bad, I'm better ☼ Lena EmptyMar 20 Mai - 13:28

Welcome, dear.
Viens donc travailler chez moi (a)



Invité
Invité





When I'm good, I'm really good. But when I'm bad, I'm better ☼ Lena Empty
MessageSujet: Re: When I'm good, I'm really good. But when I'm bad, I'm better ☼ Lena When I'm good, I'm really good. But when I'm bad, I'm better ☼ Lena EmptySam 24 Mai - 0:41

Bienvenue sur le forum. Smile
Joli choix.

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



When I'm good, I'm really good. But when I'm bad, I'm better ☼ Lena Empty
MessageSujet: Re: When I'm good, I'm really good. But when I'm bad, I'm better ☼ Lena When I'm good, I'm really good. But when I'm bad, I'm better ☼ Lena EmptyDim 1 Juin - 9:28

Bienvenue Very Happy T'inquiète pas pour ton âge, c'est pas important Razz

Bienvenue pseudo !


Félicitations et bienvenue sur New Pleasure Life. Je te fais un petit discours de quelques secondes et après tu seras libre comme l’air :

x Si tu ne veux pas dormir sous les ponts, n’oublie pas de faire ta demande de logement ici, c’est rapide, facile et efficace alors profites-en !
x Tu veux avoir ton petit rang personnalisé à toi ? Tu peux faire une demande ici, mais il n’y a rien d’obligatoire.
x Avant de se lancer dans le RP, c’est quand même sympa d’avoir plein de copains non ? Alors empresse-toi de poster ta fiche de liens, histoire que tu te retrouves pas tout(e) seul(e), promis juré aucun membre ne mord.
x T’as envie de voir ton frère, ta tante richouze ou ta copine au corps de rêve débarquer sur le forum ? N’hésite pas à créer ton propre scénario juste ici, et le staff le validera pour qu’un membre puisse le jouer.
x Dernière petite chose : si t’as envie de te détendre, le forum dispose d’un coin Flood et d’un coin Jeux, c’est pas le top ça ? Alors sois pas timide et viens nous rejoindre entre deux rps.

Encore bienvenue, et si tu rencontres le moindre problème, tu peux harceler le staff autant que tu veux, on adore ça !



Contenu sponsorisé






When I'm good, I'm really good. But when I'm bad, I'm better ☼ Lena Empty
MessageSujet: Re: When I'm good, I'm really good. But when I'm bad, I'm better ☼ Lena When I'm good, I'm really good. But when I'm bad, I'm better ☼ Lena Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Live fast die young and leave a good looking corpse
» Robyn E. Ravenwood °·. No road is long with good company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Abandonnées-