Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Live fast die young and leave a good looking corpse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimitri Romanov

Dimitri Romanov



Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 9
Messages RP : 0




Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse EmptyVen 7 Fév - 19:41


   

   
Dimitri Romanov
"Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today."
 

   
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Dimitri Romanov ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né le 9 décembre 1983 à Saint-Pétersbourg donc en Russie. Je suis un jeune canard de 30 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis Hétéro et présentement Addict d'une certaine paire de cuisses. On me dit souvent que je ressemble à Ian Somerhalder, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Freeway ! En ce moment, je suis organisateur d'événements et c'est cool comme ça (ou pas) !


   
physique
Il est le brun ténébreux que l'on connait bien. Ce mythe à la James Dean qui arpente les rues de Moscou avec ses yeux d'un bleu si intense qu'ils semblent lire en vous, voir en vous comme personne. Dimitri c'est le rebelle avec son blouson de cuir et sa clope au coin des lèvres. Il a le style du rockeur commun, le jean et la chemise noire sont ses amis, il n'est pas fantaisiste, reste sobre, mais classe. C'est suffisant c'est efficace. Ses cheveux sont ni longs, ni courts, il n'y touche pas, les laisse libre d'agir à leur guise. Il n'est pas maniaque sur son apparence, il sait qu'il a du charme, qu'il est bien bâti, il entretient un minimum tout ça à coup de séances de sport relativement intensive. Le laisser aller ne fait pas parti de son vocabulaire. Il abuse, c'est vrai, mais contrebalance tout ça une ou deux fois par semaine. Fêtard, il ne semble jamais accuser le coup si ce n'est une légère barbe qui fait de temps à autre son apparition. Les codes de la société ne sont pas les siens, il joue à sa guise dans une cours qui n'est pas la sienne, mais peu importe, le regard des autres ne l'intéresse pas.
caractère
Il est l'impulsivité, le rebelle errant sans cause à proprement parler, mais parce que le chaos lui plait. Le monde n'est pas beau à voir alors il vit dans son univers, n'en fait qu'à sa tête, car seules les règles qu'il s'impose comptent. L'abus et la déraison ponctuent son indécence folle. Addict des vices, il consomme diverses drogues, Blanche Neige restant sa favorite. Il consomme de l'alcool à s'en détruire le foie, mais surtout il consomme la luxure encore et toujours, jamais plus à son aise qu'entre les cuisses d'une tigresse aussi affamée que lui. Adepte d'une certaine sauvagerie, bestial, il domine, se laisse parfois surmonter par une amazone, il s'en fout, il prend son pied. Elle griffe, il mord, elle geint, il argumente à coups de reins profond et vicieux. Dimitri c'est une suite d'extrême, du bâtard immature, jusqu'à ce type conscient du monde dans lequel il vit, si conscient qu'il s'emmure à l'abri de tout ça pour s'offrir ce luxe qu'est la vie, pour se permettre tous les plaisirs et céder aux moindres caprices de ses démons intérieurs. Il n'est pas torturé, non, il aime juste brûler la vie par les deux bouts, il aime juste flirter avec le bord d'un précipice. La roulette russe est son art et l'adrénaline est la meilleure des drogues.

   
on ne change pas le passé
Baiser, ce mot cru, cette intention presque vulgaire, c'est ce qu'il voulait, c'est ce qu'il faisait, il baisait sa nana, sa nymphomane et fétichiste. Particulièrement attirée par sa queue elle comblait à merveille l'appétit du jeune homme, elle le rassasiait, lui offrait mille plaisirs de ses lèvres, des impulsions violentes données par ses reins sulfureux. Dimitri en redemandait, en profitait, se déchargeait. Rapports de forces quotidiens entre eux, elle savait y faire, il savait la dévorer. Complémentarité qui donnait de nombreux avantages aux deux personnages ils étaient plus que de simples bêtes qui profitaient des plaisirs de la chair, ils commençaient à se connaître un peu mieux. Jeu habile envers elle, il l'avait emmenée exactement où il le souhaitait, machiavélique il n'avait pas été compliqué de la rendre jalouse en allant sauter amies et ennemies de la sulfureuse. Obtenir davantage, se rendre plus important, lui forcer à clamer sa dépendance et à connaître la personne qu'il pouvait être. Dimitri était fier et Dimitri appréciait là où ce putain de jeu les emmenait à présent. Quelques disputes, lionne et lion ne faisant pas que bon ménage, pouvaient éclater, violentes, les objets trouvaient étrangement le chemin pour voler dans les pièces. Les vases se brisaient comme dans cet affreux cliché de crise de couple. La réconciliation n'en était que meilleur pour suivre à merveille ce chemin tracé pour la vie à deux. La prendre sans vergogne, sans pitié ni tendresse, baiser pour baiser. Ici sur ce balcon quasiment aux yeux de tous, aux oreilles du monde en tout cas par les cris transmis par la belle gosse qu'il travaillait sans retenue. Il prenait son pied, elle semblait prendre le sien, sa charpente dans tous les cas possibles et imaginables en prenait sérieusement pour son grade. Ca percutait, ça défonçait. Le jeune homme s'imposait dans toute sa vigueur dans toute sa force. Il voulait la jouer mâle dominant, il voulait lui faire comprendre son appartenance. Visiblement peu dérangée par ce traitement elle encaissait, elle en redemandait, le défiait de lui en donner plus s'il était capable de manier sa trique un peu mieux. La dompter, la lacérer de l'intérieur, programme charmant de ce moment plus que bouillant de leurs deux êtres se rencontrant et se brutalisant dans une parfaite cohésion.

Mais bien vite les vieux démons de cette garce avaient repris le dessus. Bien vite son appétit plus que conséquent la poussait à prendre des initiatives, à se débattre et le griffer, le repousser pour mieux attaquer. Douée dans ses actes, douée pour manipuler comme lui le ferait, la chaleur de l'extérieur laissait place à la fraicheur de leur intérieur. Petit appartement il suffisait à Dimitri et cette fille semblait apprécier l'endroit, du moins un minimum. Attiré sur le canapé, forcé à se faire assoir elle venait entre ses jambes, gobait son sexe. Blow-job sexuel, les bruits de sucions et les quelques râles qu'il lâchait entre ses dents serrées suffisaient à dépeindre l'atmosphère qu'elle tissait, l'envie qu'elle attisait. Désir brûlant, pulsions incontrôlables il voudrait lâcher ce round, se décharger au fond de sa gorge pour mieux recommencer ensuite, mais elle ne savait que trop bien s'occuper de lui, que trop bien frustrer l'animal et le membre pour mieux l'utiliser ensuite. Connaissance parfaite de son anatomie et de la façon dont le propriétaire pouvait fonctionner, elle cessait toutes activités, remontait en prenant son temps le faisant pester, lui faisant lâcher un salope merveilleusement bien placé. La salope grimpait sur lui d'ailleurs, elle venait le chevaucher et s'empaler sans la moindre attente, sans le moindre effort tellement l'humidité de cette antre était forte. Suffisante pour permettre à l'épais morceau de chaire de s'imposer dans toute sa splendeur et déjà Dimitri se remettait au travail, déjà la besogne recommençait dans de larges va et vient. Les dents et la langue venaient se perdre contre sa poitrine qui bougeait en rythme, qui appelait à ce qu'on l'occupe et qu'on la torture, chose dont il se faisait un malin plaisir de mettre en oeuvre. Mordiller, lécher, tirer les tétons durcis par le désir de la brune était loin d'être désagréable, les frémissements de sa belle qu'il en tirait en était que plus plaisant, elle dirigeait les opérations contre son gré il s'occupait comme il pouvait, elle dominait la queue, décidait du rythme qu'elle adoptait, il torturait le reste de son corps, de la poitrine jusqu'à son petit cul. Les corps étaient foutrement fiévreux, la sueur les rendaient plus collant, les coeurs débattaient en rythme et les souffles se perdaient. Un baiser furtif, les langues se mêlant quelques secondes semblaient annoncer la conclusion imminente de ce chapitre bien que quelques minutes suffiraient surement à en ouvrir un nouveau encore plus pervers et certainement plus violent que celui-ci. Les râles et autres gémissements se faisaient plus présents, plus rapprochés, elle se cambrait, il la serrait, une jouissance en choeur, il se déchargeait pour son plus grand plaisir, elle jouissait à son oreille comme pour l'encourager à lui en offrir toujours plus. Couple pervers, sans tabou et se complétant ils s'offraient mutuellement satisfaction. Ils concluaient sans un mot, juste elle s'effondrant sur lui, le conservant bien au chaud dans son antre, surement à préparer un nouveau plan pour se faire sauter une fois de plus.


   
derrière l'écran
Moi c'est Alexandre, j'ai 20 ans. J'ai connu new pleasure life grâce au bouche à oreille et je trouve que ce forum est original et bien travaillé. Je suis présent 4 à 7 jours par semaine. Je fais des RPs depuis 7 années et on peut dire que je suis plutôt bon pour jouer avec les mots. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? J'ai cru voir un autre Ian qui tente, par avance mes excuses pour la compétition, mais j'ai imaginé le personnage via cet avatar.


   
fiche by snow sparrow.

   


Dernière édition par Dimitri Romanov le Mar 11 Fév - 3:08, édité 3 fois



Invité
Invité





Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse EmptyVen 7 Fév - 19:43

Nice choice, nice shot, fuck me. *pardon*
Bonne chance pour l'avatar et bienvenue. I love you

Dimitri Romanov

Dimitri Romanov



Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 9
Messages RP : 0




Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse EmptyVen 7 Fév - 19:46

I'm gonna do it decadent girl Live fast die young and leave a good looking corpse 2745653941 
Merci bien  Wink 



Invité
Invité





Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse EmptyVen 7 Fév - 19:48

Bienvenue à toi

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse EmptyVen 7 Fév - 19:53

Bienvenu Very Happy Dimitri, qu'est-ce que j'aime ce prénom *-* Je pourrai peut-être me transformer en amazone pour te compter le temps d'un moment ?  Live fast die young and leave a good looking corpse 38292164 Bref en attendant ta validation n'hésite pas si tu as une question Very Happy



Invité
Invité





Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse EmptyVen 7 Fév - 19:53

Excellent choix d'avatar, et personnage très intéressant.. Live fast die young and leave a good looking corpse 2138046625
Bienvenue !



Invité
Invité





Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse EmptyVen 7 Fév - 19:57

Bienvenue !  Live fast die young and leave a good looking corpse 692218859 

Dimitri Romanov

Dimitri Romanov



Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 9
Messages RP : 0




Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse EmptyVen 7 Fév - 20:02

Alaina - Oh mais j'aime bien les amazones tu sais, ce sont des petites sauvages  Live fast die young and leave a good looking corpse 2745653941 et d'ailleurs j'apprécie beaucoup ton kit Smile .

April - Merci pour les compliments et je ne peux que te renvoyer celui sur le choix de l'avatar. J'aime beaucoup mademosielle Speckhart  Live fast die young and leave a good looking corpse 3318367605 

Merci à vous tous Smile

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse EmptyVen 7 Fév - 22:02

Bienvenue a toi sur le forum Smile



Invité
Invité





Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse EmptySam 8 Fév - 1:14

Euh... Miam? Tout simplement  Live fast die young and leave a good looking corpse 277974271 
Tu es viril, sexy... quoi... un beau mec  Live fast die young and leave a good looking corpse 1970825676 
Bienvenue ^^

Yaromir Vasylov

Yaromir Vasylov



Date d'inscription : 06/02/2014
Messages : 48
Messages RP : 1

Métier : flic
Orientation sexuelle : hétéro



Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse EmptySam 8 Fév - 8:07

Bienvenue à toi ^^



Invité
Invité





Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse EmptySam 8 Fév - 12:28

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche.

J'ai hâte de voir ce que nous réserve ton personnage sous son allure de brun ténébreux  What a Face 

N'hésite pas si tu as des questions.

Dimitri Romanov

Dimitri Romanov



Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 9
Messages RP : 0




Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse EmptySam 8 Fév - 15:24

Que de compliments  Live fast die young and leave a good looking corpse 2745653941 .
Merci à vous tous Smile.



Invité
Invité





Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse EmptySam 8 Fév - 17:01

Mama ! ça en fait de l'accueil pour un Somerhalder dis-donc. Laughing

Dimitri Romanov

Dimitri Romanov



Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 9
Messages RP : 0




Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse EmptySam 8 Fév - 21:11

C'est parce que j'ai la classe jolie brune  Live fast die young and leave a good looking corpse 2745653941 Live fast die young and leave a good looking corpse 2783396725 



Invité
Invité





Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse EmptySam 8 Fév - 21:20

Live fast die young and leave a good looking corpse 3021272209 Live fast die young and leave a good looking corpse 1771736972 
J'ai hâte que tu viennes me démontrer ta classe en privé.

Dimitri Romanov

Dimitri Romanov



Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 9
Messages RP : 0




Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse EmptySam 8 Fév - 22:54

Je t'en ferai un exposé complet alors  Live fast die young and leave a good looking corpse 2745653941 Live fast die young and leave a good looking corpse 1771736972 



Invité
Invité





Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse EmptyLun 10 Fév - 14:30

J'attends ça.  Live fast die young and leave a good looking corpse 3318367605 

Dimitri Romanov

Dimitri Romanov



Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 9
Messages RP : 0




Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse EmptyLun 10 Fév - 18:44

Dès que je reçois ma validation j'accours pour te montrer tout ça  Live fast die young and leave a good looking corpse 221098877



Invité
Invité





Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse EmptyMar 11 Fév - 2:59

Et bien vivement ta validation dans ce cas.  Live fast die young and leave a good looking corpse 839079227 

Dimitri Romanov

Dimitri Romanov



Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 9
Messages RP : 0




Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse EmptyJeu 13 Fév - 17:41

Hello, hello, je viens juste aux nouvelles au niveau de ma fiche. Je sais que je suis en compétition pour Ian, mais la personne le voulant aussi n'est plus revenue depuis lundi, nous arrivons vendredi et ça va faire une semaine que ma fiche est terminée, la sienne est à peine entamée. Je voulais donc savoir comment ça va se passer ? Je ne vais pas mentir j'aimerai bien commencer à jouer et c'est un peu frustrant d'attendre après quelqu'un qui semble n'en avoir pas grand chose à faire même si la compétition n'est pas quelque chose qui me dérange. Merci d'avance Smile

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse EmptyJeu 13 Fév - 18:36

Je t'envoie un MP Dimitri Smile J'y ai effectivement pas mal réfléchi et je voulais attendre quelques jours avant de savoir si Benett allait compléter sa fiche, puisqu'il ne lui reste que la partie histoire ^^

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse EmptyJeu 13 Fév - 19:53

Comme convenu, je te valide Smile Désolée encore pour l'attente :s

Bienvenue Dimitri !


Félicitations et bienvenue sur New Pleasure Life. Je te fais un petit discours de quelques secondes et après tu seras libre comme l’air :

x Si tu ne veux pas dormir sous les ponts, n’oublie pas de faire ta demande de logement ici, c’est rapide, facile et efficace alors profites-en !
x Tu veux avoir ton petit rang personnalisé à toi ? Tu peux faire une demande ici, mais il n’y a rien d’obligatoire.
x Avant de se lancer dans le RP, c’est quand même sympa d’avoir plein de copains non ? Alors empresse-toi de poster ta fiche de liens, histoire que tu te retrouves pas tout(e) seul(e), promis juré aucun membre ne mord.
x T’as envie de voir ton frère, ta tante richouze ou ta copine au corps de rêve débarquer sur le forum ? N’hésite pas à créer ton propre scénario juste ici, et le staff le validera pour qu’un membre puisse le jouer.
x Dernière petite chose : si t’as envie de te détendre, le forum dispose d’un coin Flood et d’un coin Jeux, c’est pas le top ça ? Alors sois pas timide et viens nous rejoindre entre deux rps.

Encore bienvenue, et si tu rencontres le moindre problème, tu peux harceler le staff autant que tu veux, on adore ça !

Dimitri Romanov

Dimitri Romanov



Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 9
Messages RP : 0




Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse EmptyJeu 13 Fév - 22:07

En voila une bonne nouvelle ahah. Merci pour la validation Smile



Contenu sponsorisé






Live fast die young and leave a good looking corpse Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young and leave a good looking corpse Live fast die young and leave a good looking corpse Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When I'm good, I'm really good. But when I'm bad, I'm better ☼ Lena
» Robyn E. Ravenwood °·. No road is long with good company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Terminées-