Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

RP ALEATOIRE - Robyn, Zhanna & Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





RP ALEATOIRE - Robyn, Zhanna & Thomas Empty
MessageSujet: RP ALEATOIRE - Robyn, Zhanna & Thomas RP ALEATOIRE - Robyn, Zhanna & Thomas EmptyMar 8 Avr - 9:02

Robyn, Zhanna & Thomas



RP ALEATOIRE - Robyn, Zhanna & Thomas Gif_su10

Bienvenue dans la boîte de nuit la plus hot de Moscou. Oh ne vous en faites pas, la clientèle est triée sur le volet, ou presque. Les vigiles font attention à ne pas laisser entrer n'importe qui, pour éviter le scandale. Vous l'apprendrez souvent à vos dépens, mais le Doggy Club est probablement l'unique boîte à avoir des chambres particulières. Pour ceux qui font des rencontres d'un soir, quoi. Et qui travaille dans ce bel endroit ? C'est la jolie Robyn, on la voit d'ailleurs déambuler parmi les gens en servant douze boissons à la minute. C'est une soirée de travail banale pour elle. D'ailleurs, elle aperçoit du coin de l'oeil une habituée de l'endroit, Zhanna, qui accoudée au bar essaye de repérer un joli morceau à se mettre sous la dent. Pendant ce temps-là, Thomas ne passe pas inaperçu, accompagné de ses amis tous plus riches les uns que les autres, établissant le concours de celui-qui-boira-son-verre-le-plus-vite.

Sauf que voilà, mauvais coup du sort et destin commun, la soirée ne se termine jamais comme on l'a prévu. Alors que Robyn se dirige tranquillement dans les vestiaires du personnel pour prendre une pause bien méritée, elle y trouve Zhanna avec une de ses conquêtes qui espérait avoir trouvé un endroit calme où l'on ne puisse pas la déranger. Mauvaise pioche, et en plus de ça, l'arrivée d'un Thomas et de ses trois verres en trop fait déguerpir la conquête en question. Thomas voulait juste trouver les toilettes, mais apparemment c'est pas gagné. Lorsque la conquête ferme la porte derrière elle, celle-ci se verrouille presque aussitôt et une alarme se déclenche : un incendie, une attaque ? Personne ne sait, mais en tous cas nos trois loustiques sont bel et bien emprisonnés dans les vestiaires, et il va falloir déjouer le système de sécurité s'ils veulent sortir de là.. Ou alors, ils n'ont qu'à attendre que tout cela passe.

Attention : à tout moment, le destin peut intervenir, et son action sera obligatoirement à prendre en compte.

L’ordre de réponse est déjà prédéterminé ; Robyn - Zhanna - Thomas ; mais n’hésitez pas à vous contacter mutuellement pour changer l’ordre ou vous organiser quant aux futures actions de vos personnages. Enjoy !





Invité
Invité





RP ALEATOIRE - Robyn, Zhanna & Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP ALEATOIRE - Robyn, Zhanna & Thomas RP ALEATOIRE - Robyn, Zhanna & Thomas EmptyMar 8 Avr - 18:52



       
Robyn, Zahanna & Thomas

C’était une de ces soirées où tout le monde semblait avoir décidé de sortir de chez lui.  Si le club était toujours bien rempli, aujourd’hui était un de ces soirs où on se marchait presque dessus.  Ca ne me dérangeait pas plus que ça, en tout cas c’était mieux que les moments où il n’y avait pas assez de clients pour avoir l’esprit occupé tout le temps.  Mon boulot ici me permet non seulement de gagner ma vie, mais aussi de me vider l’esprit.  Je suis toujours de bonne humeur quand je travaille, d’autant plus que la grosse majorité des clients étaient sympas.  Au départ c’est ce qui m’avait fait peur.  J’avais peur de me faire draguer sans arrêt par des lourdaux qui ne comprenaient pas le sens du mot « non ».  Or, étrangement au vu du style du club où je travaille, ça n’arrive pas si souvent que ça.  Oh bien sûr on me fait des avances, mais on comprend vite aussi quand je les balaie d’un revers de la main.

Depuis un peu plus de six mois que je travaille ici, j’ai aussi appris à prendre mes marques.  Je connais à présent les clients les plus réguliers, tout le personnel qui travaille ici, les habitudes de chacun.  Ainsi quand ce grand homme blond aux cheveux clairsemés et avec une grosse cicatrice sur le front arrive, je sais que je dois lui servir un double whisky sec et prévenir une des filles qu’il est là pour qu’elle puisse se préparer.  Un autre ne boit que de la vodka d’une marque bien précise et prend toujours une petite assiette de piments en accompagnement.  Ce monde là, je l’ai découvert en bossant ici.  Avant j’étais dans le domaine scientifique, je bossais dans un laboratoire, ma vie était bourgeoise et rangée.  Mais finalement je ne regrette pas le chemin parcouru.  Je suis libre à présent, je n’ai plus de compte à rendre, je n’ai plus à avoir peur de rentrer chez moi, c’est carrément du luxe.

C’est donc avec un sourire que je slalome entre les tables.  J’ai appris à marcher vite avec un plateau rempli de verres et je distribue ces derniers à une vitesse impressionnante.  Je reviens au bar pour en reprendre de nouveau et aperçoit une habituée totalement perdue dans la contemplation de la salle…   Les beaux mâles ne manquent pas, elle est en repérage à n’en pas douter !  Hop, je repars dans ma distribution, non pas de bonbons, mais de boissons en tous genres.  J’évite de justesse un gars qui manque de tomber de son tabouret après avoir avalé plusieurs verres d’affilée et à la demande de ses copains, je resserre une tournée.  Ca fait maintenant plus de trois heures que je coure partout et franchement j’ai besoin d’une pause.  Je fini mon plateau et préviens mes collègues que je vais récupérer un peu, puis je me dirige vers les vestiaires après avoir attrapé une bouteille d’eau bien fraîche.  Mais alors que je pousse la porte, je me rends compte que je ne suis pas seule.  Quelques pas de plus me permettent de voir d’où viennent ces bruits inattendus et mes yeux s’écarquillent de surprise.  


Oh bon sang !


Je fais un demi-tour direct, mes joues sont cramoisie tant je suis gênée d’avoir surpris cette cliente dans cette… Position.  Je ferme les yeux et inspire un grand coup, pendant ce temps là j’entends que les deux amants se rhabillent.


C’est… Ce sont les vestiaires du personnel ici… Il y a moyen de demander une chambre si vous voulez…

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.



Invité
Invité





RP ALEATOIRE - Robyn, Zhanna & Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP ALEATOIRE - Robyn, Zhanna & Thomas RP ALEATOIRE - Robyn, Zhanna & Thomas EmptyDim 13 Avr - 12:22



       
Robyn, Zahanna & Thomas

Tout droit sortie d'un concert, le succès espéré avait été au rendez-vous. Les fans et les groupies étaient venus comme à leur habitude et quelques curieux furent conquis. J'avais convié tout le groupe ainsi que toutes l'équipe technique dans une des meilleures boîtes de la ville. Ils méritaient bien un moment de détente et je comptais leur offrir. Et m'accorder quelques heures n'était pas de refus. Notre état n'était pas vraiment honorable. Une table bien placée, les hommes enchaînaient les consommations et je me sentais bien seule. Autour de tant de testostérones j'avais besoin de compagnie féminine. Je m'éclipsais alors qu'ils entamaient la troisième tournée de shooters offert par la maison. Accoudée dos au comptoir, je sirotais mon verre de whisky-coca à la paille, jouant avec mes lèvres autour du tube en plastique.

La première personne à venir m'aborder fut un homme de quelques années de plus que moi. Il était plus qu'intéressé et même s'il n'aurait pas été mon premier choix, j'étais bien trop en manque pour faire la difficile. Il m'entraînait avec lui, semblant connaître plutôt bien les lieux. Sans vraiment comprendre ce qu'il m'arrivait, je finissais avec sa queue en moi, collée face aux casiers sans aucune dignité. Je relâchais la pression, j'oubliais mes responsabilités en me laissant complétement faire, subissant son va et viens de taulard sous ma robe, m'arrachant des petits cris. L'instant était à son apogée, je n'entendis pas la demoiselle faire son entrée, la seule chose qui trahis sa présence fut sa voix. Et pourtant, je sentis mon partenaire se vidait en moi dans un râle de soulagement. Il se retira rapidement et remit son pantalon. Je regardais la demoiselle qui semblait gênée. Entre l'alcool, le cachet pris plus tôt et la baise que je venais de prendre, j'avais bien du mal à ressentir un quelconque sentiment négatif.

Je ne pense pas qu'il pourra en supporter une deuxième.

Il avait fais ce qu'il avait à faire et c'était très bien ainsi. Je le regardais quitter la pièce en croisant un autre jeune homme qui n'avait pas l'air dans un meilleur état.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.



Contenu sponsorisé






RP ALEATOIRE - Robyn, Zhanna & Thomas Empty
MessageSujet: Re: RP ALEATOIRE - Robyn, Zhanna & Thomas RP ALEATOIRE - Robyn, Zhanna & Thomas Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP ALEATOIRE - Jekaterina, Flora et Calliope.
» ► ZHANNA NOVIKOV
» I'll make you cry, bitch | PV Zhanna
» Just disappear | PV Thomas
» Thomas - Bad Fucking Sexy Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Let's play a game ! :: La poubelle :: RPs archivés-