Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

► ZHANNA NOVIKOV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





► ZHANNA NOVIKOV Empty
MessageSujet: ► ZHANNA NOVIKOV ► ZHANNA NOVIKOV EmptyVen 7 Fév - 13:48


   

   
Zhanna Novikov
"TU ME PRÊTES TA COPINE ? JE TE LA RAMÈNES AVEC LE PLEIN"
 

   
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Zhanna Novikov ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis née le 7 janvier 1993 à Moscou donc en Russie. Je suis une jeune canarde de 21 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Amelia Zadro, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Domination ! En ce moment, je suis étudiante en droit et c'est cool comme ça (ou pas) !


   
physique
Brune au regard clair, teint pâle, traits fins et silhouette mince, elle a tout ce qu'il faut pour plaire. La taille de ses sourcils lui donne un air légèrement méchant. Ses yeux brillants lui donne un air de malice. Elle s'habille d'un style plutôt skateur, légèrement garçon manqué bien qu'elle porte régulièrement des jupes. Elle a deux tatouages : une pyramide en-dessous de son sein droit et un triangle sur son omoplate gauche.
caractère
Souriante, elle rigole aux blagues des autres mais n'en raconte pas. Elle est réceptive mais donne très peu aux autres. Elle couche avec la plupart de ses rencontres, elle est incapable de conserver une amitié sans déraper un jour ou l'autre. Elle se met facilement à crier et elle ne parle jamais de ce qu'elle ressent. Elle aime séduire, donner des regards aguicheurs et se donner un air de soumise pour pouvoir surprendre ses partenaires. Elle est très égoïste et rancunière, honnête et joueuse, allumeuse et pimpante.