Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

► ZHANNA NOVIKOV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





► ZHANNA NOVIKOV Empty
MessageSujet: ► ZHANNA NOVIKOV ► ZHANNA NOVIKOV EmptyVen 7 Fév - 13:48


   

   
Zhanna Novikov
"TU ME PRÊTES TA COPINE ? JE TE LA RAMÈNES AVEC LE PLEIN"
 

   
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Zhanna Novikov ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis née le 7 janvier 1993 à Moscou donc en Russie. Je suis une jeune canarde de 21 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Amelia Zadro, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Domination ! En ce moment, je suis étudiante en droit et c'est cool comme ça (ou pas) !


   
physique
Brune au regard clair, teint pâle, traits fins et silhouette mince, elle a tout ce qu'il faut pour plaire. La taille de ses sourcils lui donne un air légèrement méchant. Ses yeux brillants lui donne un air de malice. Elle s'habille d'un style plutôt skateur, légèrement garçon manqué bien qu'elle porte régulièrement des jupes. Elle a deux tatouages : une pyramide en-dessous de son sein droit et un triangle sur son omoplate gauche.
caractère
Souriante, elle rigole aux blagues des autres mais n'en raconte pas. Elle est réceptive mais donne très peu aux autres. Elle couche avec la plupart de ses rencontres, elle est incapable de conserver une amitié sans déraper un jour ou l'autre. Elle se met facilement à crier et elle ne parle jamais de ce qu'elle ressent. Elle aime séduire, donner des regards aguicheurs et se donner un air de soumise pour pouvoir surprendre ses partenaires. Elle est très égoïste et rancunière, honnête et joueuse, allumeuse et pimpante.

   
on ne change pas le passé
Elle a toujours eu l'impression de vivre une vie qui n'est pas la sienne. Elle a une double personnalité, comme si la tombée de la nuit la transformer en ce qu'elle est vraiment. Elle se retient toute la journée comme elle s'est retenue une grande partie de sa vie. Elle a subit, a écouter ses parents très gentiment sans broncher et elle a travaillé dur pour pouvoir arriver à ce stade dans ses études. Mais il arrive un moment où la frustration est trop violente.

Je la regarde comme si elle était déjà à moi. Mes fines lèvres se referment sur ma paille et je sirote le contenu de mon verre. J'ai bu et fumé, j'ai pris un cachet donné par un homme sans nom mais je restais étrangement très lucide. Je savais exactement ce que je faisais et où j'allais. J'étais dans une boîte de nuit de la vieille ville, la salle était pleine et l'éclairage rendait la vision compliquée. La journée dans les bouquins, j'ai envie de me vider de tout ce que j'avais appris aujourd'hui, comme si ça en été de trop. Je ferme les yeux quelques instants et j'ai la sensation d'être ailleurs. Lorsque je rouvre les yeux elle me regarde à son tour. Je lui souris comme je souris à toutes mes proies, tous les soirs. Je crois les jambes, je sens mon entre-jambe se contracter et se relâcher plusieurs fois d'affilé. De multiples frissons me traversent et je ne me lasse pas de cette sensation. Mon souffle s'accélère, mes pensées sont bien trop ailleurs. Je l'imagine nue entre mes cuisses. L'homosexualité est très mal vue en Russie, j'essayais d'être la plus discrète possible lorsque mes envies lesbiennes prenaient le dessus. Je la scrute du regard de bas en haut en insistant. Je pose mon verre dans un sourire et lui tourne le dos pour aller dans un coin du bar, bien plus discret. Il fait noir mais je sais qu'elle me suis. Les lumières des projecteurs sont aveuglantes, les effets de lumières rendent la vision des autres personnes bien plus compliqué. Elle est à côté de moi et ne dit rien, je sais qu'elle attend que je fasse le premier pas. Je la plaque au mur sans rien dire et sans rien faire, la salle est trop bruyante pour parler de toute manière. Je l'attrape par les cheveux et l'oblige à aller sous ma jupe. Elle se laisse faire, mon sourire change. Mes doigts maintiennent son visage au niveau de mon entre-jambe et je la force à continuer jusqu'à ce que le travail soit terminé et je pourrais enfin quitter cet endroit et trouver un homme à qui voler un peu de virilité.


   
derrière l'écran
Moi c'est Estelle, j'ai 20 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à Bazzart et je trouve que ce forum est exactement ce que je cherchais. Je suis présent(e) 2 à 3 jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis 9 années et on peut dire que je suis une habituée. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? I'm coming for you  ► ZHANNA NOVIKOV 143689003 .


   
fiche by snow sparrow.

   


Dernière édition par Zhanna Novikov le Ven 7 Fév - 14:24, édité 2 fois



Invité
Invité





► ZHANNA NOVIKOV Empty
MessageSujet: Re: ► ZHANNA NOVIKOV ► ZHANNA NOVIKOV EmptyVen 7 Fév - 14:17

Bienvenue !  ► ZHANNA NOVIKOV 692218859 
Bon courage pour la suite de ta fiche !  ► ZHANNA NOVIKOV 2195084353 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



► ZHANNA NOVIKOV Empty
MessageSujet: Re: ► ZHANNA NOVIKOV ► ZHANNA NOVIKOV EmptyVen 7 Fév - 14:22

Bienvenue Zhanna Novikov!


Félicitations et bienvenue sur New Pleasure Life. Je te fais un petit discours de quelques secondes et après tu seras libre comme l’air :

x Si tu ne veux pas dormir sous les ponts, n’oublie pas de faire ta demande de logement ici, c’est rapide, facile et efficace alors profites-en !
x Tu veux avoir ton petit rang personnalisé à toi ? Tu peux faire une demande ici, mais il n’y a rien d’obligatoire.
x Avant de se lancer dans le RP, c’est quand même sympa d’avoir plein de copains non ? Alors empresse-toi de poster ta fiche de liens, histoire que tu te retrouves pas tout(e) seul(e), promis juré aucun membre ne mord.
x T’as envie de voir ton frère, ta tante richouze ou ta copine au corps de rêve débarquer sur le forum ? N’hésite pas à créer ton propre scénario juste ici, et le staff le validera pour qu’un membre puisse le jouer.
x Dernière petite chose : si t’as envie de te détendre, le forum dispose d’un coin Flood et d’un coin Jeux, c’est pas le top ça ? Alors sois pas timide et viens nous rejoindre entre deux rps.

Encore bienvenue, et si tu rencontres le moindre problème, tu peux harceler le staff autant que tu veux, on adore ça !



Invité
Invité





► ZHANNA NOVIKOV Empty
MessageSujet: Re: ► ZHANNA NOVIKOV ► ZHANNA NOVIKOV EmptyVen 7 Fév - 14:25

Merci à toutes les deux  ► ZHANNA NOVIKOV 2404609617 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



► ZHANNA NOVIKOV Empty
MessageSujet: Re: ► ZHANNA NOVIKOV ► ZHANNA NOVIKOV EmptyVen 7 Fév - 14:30

Ça fait plaisir Smile amuse toi bien ! ► ZHANNA NOVIKOV 3192298066 

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



► ZHANNA NOVIKOV Empty
MessageSujet: Re: ► ZHANNA NOVIKOV ► ZHANNA NOVIKOV EmptyVen 7 Fév - 14:58

Bienvenue Zhanna Very Happy Amelia est un super choix, je la trouve chouette, elle commence à être plus prise dans les RPG et je trouve ça très bien Smile Nous avons pas mal de points communs à ce que je peux je réfléchirai à un petit lien Razz



Invité
Invité





► ZHANNA NOVIKOV Empty
MessageSujet: Re: ► ZHANNA NOVIKOV ► ZHANNA NOVIKOV EmptyVen 7 Fév - 18:06

Welcome here Cool



Contenu sponsorisé






► ZHANNA NOVIKOV Empty
MessageSujet: Re: ► ZHANNA NOVIKOV ► ZHANNA NOVIKOV Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'll make you cry, bitch | PV Zhanna
» RP ALEATOIRE - Robyn, Zhanna & Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Let's play a game ! :: La poubelle :: Sujets archivés-