Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

RP ALEATOIRE - Jekaterina, Flora et Calliope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





RP ALEATOIRE - Jekaterina, Flora et Calliope. Empty
MessageSujet: RP ALEATOIRE - Jekaterina, Flora et Calliope. RP ALEATOIRE - Jekaterina, Flora et Calliope. EmptyMer 2 Avr - 19:12

Jekaterina, Flora & Calliope



RP ALEATOIRE - Jekaterina, Flora et Calliope. Tumblr_n14fwhf2Z31qcf3e7o2_250

Tout s’annonçait pour le mieux ce soir, au cabaret des Fleurs du Mal. Des danseuses à gogo, de l’alcool qui coule à flots, de la chaleur et des chansons qui font mal à la tête à force d’être répétées en boucle. Dans la salle principale, les clients se bousculent et se sourient, d’ailleurs on aperçoit le petit minois de la gérante se faufiler dans la foule en échangeant deux trois mots sympathiques avec de vieilles connaissances.

Oui mais voilà, quand le destin s’en mêle il se passe de drôles de choses. Jekaterina avait décidé d’entrer pour la première fois dans ce bel endroit, histoire de voir ce que ça donne, et surtout parce qu’aujourd’hui avait clairement été une journée pourrie et qu’elle aurait bien aimé se détendre. Sauf que voilà, y’a tellement de monde au bar qu’elle n’arrive même pas à se faire servir ne serait-ce qu’une goutte d’alcool. Tandis qu’elle commence à s’impatienter, un homme la bouscule sans ménagement, manquant de la flanquer par terre. Le grossier personnage lui beugle quelques insultes bien choisies pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas à la bonne place ; et la pauvre rouquine échevelée reste un peu sonnée sur le sol. Heureusement, notre rouquine numéro deux, Flora, décide d’entrer en action parce qu’elle avait déjà repéré sa compatriote du coin de l’œil et avait suivi ses mésaventures. Flora s’en prend donc à l’homme et crie au scandale. Les disputent éclatent, les insultes suivent, et les rouquines sont aux prises de poivrots qui ont vraiment trop forcés sur la bouteille. Et Calliope dans tout ça ? Va falloir qu’elle canalise ses clients et qu’elle fasse en sorte de calmer les tensions, au risque de voir son établissement ravagé par des fous furieux..

Attention : à tout moment, le destin peut intervenir, et son action sera obligatoirement à prendre en compte.

L’ordre de réponse est déjà prédéterminé ; Jekaterina – Flora – Calliope ; mais n’hésitez pas à vous contacter mutuellement pour changer l’ordre ou vous organiser quant aux futures actions de vos personnages. Enjoy !





Invité
Invité





RP ALEATOIRE - Jekaterina, Flora et Calliope. Empty
MessageSujet: Re: RP ALEATOIRE - Jekaterina, Flora et Calliope. RP ALEATOIRE - Jekaterina, Flora et Calliope. EmptyMer 7 Mai - 16:28

HRP:


Après un resto, nous voici au « Fleur du mal » pour finir cette soirée d'anniversaire. En fait, je ne savais même pas pourquoi j'avais été invitée, je n’étais qu'une collègue de la reine de la soirée. Et même pas depuis longtemps. Bref, je m'ennuyais un peu et le fait que je ne connaisse personne n'aidait pas à me distraire. Déjà durant le repas, cela n'avait pas été la joie, je m’étais sentie un peu exclue des conversations, mais cela a commencé à disparaître à peu prés au même rythme que les bouteilles de vin.
Dans le cabaret, une table nous avait été réservée, et bien heureusement, l'endroit était bondé. Le moindre déplacement vers le bar ou les commodités relevait presque de l'expédition en forêt amazonienne : il aurait fallut une machette pour se frayer un passage tellement à travers la foule tellement celle-ci était dense. Ok, j'avoue, j'en ai peut-être un peu profité pour mettre une main, une ou deux fois, sur certaines personnes, par « accident », c'est le jeu, et puis j'avais moi aussi senti quelques mains me frôler, tout aussi par accident. Que voulez-vous, vu mon gabarit, je suis moins facile à éviter qu'un cure-dent.
C'est à ce moment là que j'ai remarqué une dispute non loin de moi. Une femme était au prise avec un homme et ça gueulait sec, vu que leurs insultes arrivaient à passer au dessus de la musique. Au début, je ne m'en préoccupe pas plus que cela, c'est assez courant, jusqu'au moment où la femme se retrouve par terre. Là, j'ai bondi, je ne sais d'ailleurs pas comment j'ai pu les rejoindre aussi vite, j'ai du bousculer pas mal de gens sur mon passage. J'ai un stock de noms d'oiseaux assez conséquent, et j'en ai servi plus d'un à l'agresseur, l'invitant même à essayer de retenter l'expérience avec quelqu'un de son poids. Au final, la scène devait être cocasse: une petite grosse en robe moulante en train de défendre une grande rouquine face à un poivrot aviné.

Calliope C. Harris-Eliott

Calliope C. Harris-Eliott



Date d'inscription : 31/03/2014
Messages : 56
Messages RP : 11

Age : 29
Métier : Propriétaire du Cabaret "Les Fleurs du Mal"
Orientation sexuelle : Bisexuelle



RP ALEATOIRE - Jekaterina, Flora et Calliope. Empty
MessageSujet: Re: RP ALEATOIRE - Jekaterina, Flora et Calliope. RP ALEATOIRE - Jekaterina, Flora et Calliope. EmptyMer 7 Mai - 22:17

RP aléatoire
Flora & Jekaterina & Calliope

Some guys just can’t hold their arsenic





Son cabaret n’avait jamais été aussi plein. Calliope ne comprenait pas cette soudaine effervescence. Certes, elle était ravie que son humble établissement attire du monde : elle aimait faire partager la musique. Mais pas à ce point. Si elle avait eu des soucis d’argent, ils auraient tous été réglés en une soirée. Le lieu était bondé, complet même, il était difficile d’y rentrer. Les danseuses aussi, en étaient ravies. Plus de public, sûrement plus de pourboires. Elles avaient beau être bien payées, c’était toujours un plus. Cependant, les Fleurs du Mal restaient fidèles à elles-mêmes : ce n’était pas une vulgaire boite de nuit, c’était des numéros burlesques, et du jazz. Beaucoup de jazz. Mais malgré l’ambiance d’ordinaire calme et intimiste, ce soir-là, rien n’était comme avant. C’en devenait presque dérangeant, d’ailleurs, parce que qui dit plus de monde, dit plus de problèmes. Et le cabaret étant l’un des seuls établissements de la ville restant ouvert jusqu’au petit matin, il était malheureusement devenu le rendez-vous des derniers poivrots. Calliope avait beau connaître la plupart – ils étaient des habitués, et elle avait toujours réussi à les persuader de partir se soûler dans la rue plutôt que chez elle – ce soir, il y en avait des nouveaux. Forcée donc de rester dans la salle, elle resta loin des bouteilles d’alcool malgré sa forte envie de whisky. Il fallait qu’elle reste sobre, au cas-où ça dégénèrerait. Il n’y avait pas de raison, bien sûr, mais Calliope avait comme un mauvais sentiment.

Et elle ne pouvait avoir plus raison. Vivotant et se faufilant entre les clients, elle passait d’un coin à l’autre de la salle, s’arrêtant parfois pour discuter avec de vieilles connaissances, ou offrir un sourire charmeur à un homme ou une femme. Parfaitement dans son élément, elle brillait d’aise et confiance en soi. Elle rayonnait, même, attirante comme jamais, puisque non soumise aux affres de l’alcool. Elle avait maigri, encore, mais elle ne le remarquait plus. Les autres non plus, d’ailleurs ; sûrement à cause de sa poitrine généreuse malgré sa carrure de plus en plus frêle. Toujours en était-il que si l’on pouvait contester le fait qu’elle était belle, il était indéniable qu’elle avait du charme, un magnétisme presque animal, et qu’elle savait parfaitement en jouer. D’ailleurs, l’idée de trouver quelqu’un pour l’accompagner jusqu’aux premiers lueurs de l’aube lui traversa l’esprit ; et elle se dit que si elle trouvait une personne assez intéressante, elle pourrait bien lui proposer. Mais dans cette cacophonie, c’était presque impossible. Et elle regretta alors d’avoir laissé entrer tant de monde, et se promit de maintenant toujours limiter ses places. On n’entendait plus la musique, au demeurant délicieuse, et à part quelques rares adeptes, les ruscofs semblaient plus intéressés par la boisson que par les danseuses. Alors, évidemment, ce qui devait arriver arriva.

Ce furent des cris qui attirèrent son attention, et elle fut surprise de ne pas avoir vu les esprits s’échauffer avant, sachant qu’elle ne se tenait qu’à quelques mètres de l’altercation. Un ivrogne, qu’elle n’avait jamais vu avant, et qui semblait relativement menaçant – bien que clairement intoxiqué – et rousse, probablement aussi grande qu’elle, rapidement rejointe par une autre rousse, tout aussi intimidante. Un instant, elle observa l’échange, se demandant si intervenir ferait plus de mal que de bien. Mais elle ne pouvait laisser passer de tels comportements dans son établissement, si bien qu’elle se décida rapidement, et marcha à grands pas vers les trois personnes, écartant les gens sur son passage. Elle fit signe aux deux vigiles près de la porte de venir la rejoindre, et elle se posta alors avec toute la prestance qu’elle pouvait avoir entre les rousses et l’homme, s’interposant, les traits d’une froideur inquiétante.

« Either you calm down, or you take this outside. I don’t want this kind of nonsense in my establishment. Am I clear ? Now chill out, or fuck off. » *

La délicatesse n’avait jamais été son fort, et surtout pas dans de telles situations. Mais elle s’en fichait totalement.




* Soit vous vous calmez, soit vous allez régler ça dehors. Je ne veux pas ce genre d’inepties dans mon établissement. Sois-je claire ? Maintenant calmez-vous, ou cassez-vous.

Code by AMIANTE



Contenu sponsorisé






RP ALEATOIRE - Jekaterina, Flora et Calliope. Empty
MessageSujet: Re: RP ALEATOIRE - Jekaterina, Flora et Calliope. RP ALEATOIRE - Jekaterina, Flora et Calliope. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flora Estevez
» Today's boring, so let's have some fun, shall we ? — ft. Calliope.
» RP ALEATOIRE - Robyn, Zhanna & Thomas
» Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Downtown : le centre-ville :: Vidnoïe :: Les Fleurs du Mal-