Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse Empty
MessageSujet: Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse EmptySam 29 Mar - 0:32


   

   
Robyn E. Ravenwood
"Once you choose hope, anything's possible."
 

   
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Robyn, Elisha Ravenwood ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 8 janvier 1987 à Newcastle donc en Angleterre. Je suis un(e) jeune canard(e) de 27 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis hétérosexuelle et présentement veuve. On me dit souvent que je ressemble à Rosie Huntington-Whiteley, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Freeway ! En ce moment, je suis serveuse et c'est cool comme ça (ou pas) !


   
physique
J’ai été complexée pendant de nombreuses années.  Toujours la plus grande de ma classe, j’étais la grande asperge dont tout le monde se moquait.  Ajoutez à ça une paire de lunettes disgracieuse, des cheveux coupés par ma mère qui n’était pas très douée pour la coiffure, et vous comprendrez que j’étais loin d’être bien dans ma peau.  Heureusement le temps a fait son oeuvre.  A l’adolescence j’ai commencé à me rebeller et j’ai interdit à maman de s’occuper de ma tête.  Je suis passée aux lentilles et mes formes sont devenues plus féminines.  Plus confiante, je changeais aussi de look.  Le garçon manqué qui ne portait que des choses qui étaient trop amples et mal coupés est devenu une vraie fille.  Je me suis mise à porter des robes, des jupes, à oser les décolletés et à porter des talons hauts.  Une véritable transformation qui a changé le regard des gens sur moi.  Enfin je n’étais plus la risée de tous, on venait me parler, on m’invitait.  Je me suis ainsi épanouie.  Aujourd’hui je suis une femme élancée, avec de belles formes, des jambes interminables et de longs cheveux blonds dont les boucles tombent en cascade sur les épaules.  De grands yeux bleus que je souligne d’un trait d’eye liner, une bouche gourmande que les hommes apprécient particulièrement, un style à la fois classe et sexy, voilà quelques descriptions qui me vont bien.
caractère
Je suis une fille plutôt attachante, en tout cas on me l’a souvent dit.  Je suis d’un naturel sociable, doux et généreux, ce qui fait que je vais facilement vers les gens.  Loin d’être exubérante, je suis au contraire une fille discrète qui n’aime pas particulièrement attirer l’attention sur elle.  Parler de moi n’est pas une chose facile, je n’aime pas trop me confier, sans doute parce qu’il me faut du temps pour faire confiance aux gens.  Je suis quelqu’un de volontaire qui aime aller jusqu’au bout des choses.  Abandonner est quelque chose que refuse de faire, je m’accroche toujours, même si parfois c’est difficile.  Je suis bosseuse, un peu révolutionnaire sur les bords et j’ai une sainte horreur de l’hypocrisie.  D’ailleurs j’ai tendance à dire ce que je pense de façon un peu trop brute de décoffrage, je dois faire attention sur ce point de vue là.  Sinon j’aime m’amuser, danser, j’ai un bon sens de l’humour… Contrairement aux apparences, je ne suis pas au régime tout le temps, je suis bien trop épicurienne pour ça !  J’aime la vie, je suis loyale avec les gens que j’apprécie et pour citer quelques défauts je confesse être parfois maladroite, être un peu trop têtue, jalouse, méfiante et parfois trop franche.  

   
on ne change pas le passé
Le début de ma vie a été terriblement banal.  Un père pharmacien, une mère femme au foyer, je suis fille unique et ma mère a eu tendance à me couver un peu trop.  Contrairement aux autres enfants, je n’ai pas été inscrite dans une crèche et j’avais cinq ans quand j’ai fait mes premiers pas à l’école.  Mes parents ne trouvaient pas utile que je sorte du cocon de la maison plus tôt.  Du coup ça n’a pas été facile pour moi de m’intégrer.  Les enfants sont cruels, c’est connu, et ils avaient une fâcheuse tendance à se moquer de moi.  J’avais presque une tête de plus que les autres, j’étais toujours en jean et en sous-pull, ma mère me coupait les cheveux elle-même dans un style garçonne et pour compléter ce tableau peu flatteur, je portais d’horribles lunette en écaille à cause de ma myopie.  Autant vous dire que je rentrais souvent en pleurant à la maison et que ça a duré pas mal d’années.

Pourtant je ne détestais pas aller à l’école, j’aurais seulement préféré y être seule, avoir la maîtresse pour moi toute seule et ne pas avoir à subir les moqueries des autres pendant la récréation.  J’avais de bons résultats, j’étais la petite fille toujours installée à l’avant de la classe et forcément ça, ça n’était pas très populaire !  Bref, je me sentais différente des autres, je n’étais pas bien du tout dans ma peau et j’aurais vraiment aimé être quelqu’un d’autre.  

Heureusement, j’ai grandit et tout a changé.  A douze ans, j’ai décrété que je voulais me laisser pousser les cheveux et interdit à ma mère de continuer de les couper.  C’était la toute première phase d’une transformation qui allait s’opérer sur plusieurs années et qui allait porter ses fruits.  Mes formes ont commencé à apparaître, à seize ans je troquais les lunettes contre des lentilles de contact et commençais doucement à me maquiller.  Je reprenais peu à peu confiance en moi, j’aimais ce que j’étais en train de devenir et ça m’a ouverte aux autres.  Enfin j’avais des amis, je sortais avec eux, les garçons commençaient à me regarder avec de plus en plus d’insistance.  Je n’étais plus le vilain petit canard, je devenais moi.

A dix huit ans, je suis entrée à l’université.  C’est là que j’ai fait la connaissance de celui qui allait devenir mon mari : Malcolm.  Tout comme moi il étudiait la bio-chimie et nous étions dans la même classe.  La première année on s’est rapprochés, la seconde on est sortis ensemble, en troisième année on se fiançait officiellement pour se marier l’été où nous avons obtenu notre diplôme.  Mes parents étaient ravis, ils voyaient en Malcolm un beau parti, un garçon sérieux et stable qui saurait prendre soin de moi financièrement parlant.  Sauf que moi, je ne voulais pas faire comme ma mère et me contenter de rester à la maison pour élever des enfants.  Je voulais travailler et j’ai d’ailleurs trouvé très vite un job dans un laboratoire.  Malcolm, au début simplement réticent, a fini par ne plus supporter de me voir ramener un salaire équivalent au sien.  Il critiquait tout ce que je faisais, la manière dont je m’habillais, les gens que je fréquentais…  Sa jalousie est très vite devenue infernale.

On était mariés depuis huit mois quand il a commencé à me frapper.  Une bousculade, puis une gifle de temps en temps, au début c’était gérable, je ne m’en faisais pas trop, je me disais que c’était une mauvaise passe.  Mais ça n’a fait qu’empirer.  Les gifles sont devenues des coups de poing, j’ai commencé à avoir des hématomes partout et à ne plus savoir quoi dire à mes collègues et à mes parents.  Pour ne rien arranger, la société où mon mari travaillait a mis la clé sous la porte et il s’est retrouvé au chômage alors que la crise frappait de plus en plus de foyers.  Dépité il a commencé à boire, il avait honte que ça soit sa femme qui fasse vivre le ménage.  J’avais beau lui dire que c’était temporaire, qu’il allait retrouver un job, il devenait complètement fou et sa violence ne cessait de grandir.

A vingt cinq ans, j’étais une femme battue qui avait peur de rentrer chez elle et qui était terrifiée par son propre mari.  L’amour que j’avais éprouvé pour lui avait totalement disparu pour être remplacé par de l’amertume et de la haine.  Je prenais la pilule en cachette pour ne pas tomber enceinte de celui que je voyais à présent comme un monstre.  Divorcer ?  J’avais bien trop peur pour ça… Il m’avait promis de me tuer si jamais j’osais demander le divorce.  Alors j’encaissais.  Je n’avais plus vraiment d’espoir de me sortir un jour de cette vie, j’en venais à espérer que Malcolm meure, d’une façon ou d’une autre.  Horrible n’est-ce pas ?  Rien en comparaison de la suite.

Il a trouvé les pilules… Il a compris que je les prenais à son insu pour ne pas avoir d’enfant et ça l’a rendu fou de rage.  Quand je suis rentrée ce jour là, j’ai bien cru que je vivais mes dernières heures.  Je me suis prise des volées, j’essayais de parer les coups avec mes bras mais c’était peine perdue, il était bien plus fort que moi.  Je me suis retrouvée allongée sur le sol, entre le canapé et la table basse du salon, Malcolm était sur moi et m’étranglait.  Dans ces moments là, votre instinct de survie se manifeste dans l’énergie du désespoir alors j’ai cherché à attraper quelque chose, n’importe quoi… Ma main s’est refermée sur une statuette qui était sur la petite table et je l’ai abattue de toutes mes forces sur le crâne de mon mari qui s’est écroulé sur moi…

Mort sur le coup… J’avais frappé au niveau de la tempe, ça avait été le coup fatal.  Je voyais cet homme que je haïssais définitivement hors d’état de nuire, mais je voyais surtout les conséquences de cette délivrance.  Je l’avais tué… Et en Angleterre comme dans beaucoup de pays, les femmes battues ne sont pas forcément soutenues, d’autant plus que je n’avais jamais déposé de plainte contre lui ou parlé de mon calvaire autour de moi.  J’étais persuadée que j’allais finir mes jours en prison, alors j’ai décidé de m’enfuir.  Pendant que je remplissais un sac à la hâte, je réfléchissais à l’endroit où je pourrais me réfugier et j’ai finalement décidé de me rendre en Russie.  C’est le pays d’origine de ma mère.  Elle est née en Angleterre, mais ses parents étaient des émigrants russes.  Du coup, je connais la langue, elle a tenu à me l’enseigner.  Personne ne me chercherait là-bas.

Ca va faire à présent un an que je suis à Moscow.  Trouver un job n’a pas été simple et autant dire que vouloir travailler dans ma branche était chimérique.  J’ai pris ce que j’ai trouvé, le principal était d’avoir un salaire pour survivre.  Après quelques mois de recherches, je suis tombée sur une annonce, un club qui recherchait une serveuse.  Je me suis présentée au « Doggy Klub » pour décrocher le poste.  J’avoue qu’au début, j’ai failli faire demi-tour quand j’ai vu quel genre d’établissement c’était…  Mais j’avais un besoin urgent de trouver un travail, je ne pouvais pas faire la fine bouche.  Ca fait maintenant six mois que j’y travaille, j’ai pris mes marques et je commence à me dire que je vais enfin pouvoir envisager un réel nouveau départ dans ma vie.


   
derrière l'écran
Moi c'est Maddy, j'ai 26 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à Bazzart et je trouve que ce forum est original, beau et très attirant. Je suis présent(e) 7 jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis 6 années et on peut dire que je suis dingue, sympa et délurée. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ?  Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse 1970825676 


   
fiche by snow sparrow.

   



Invité
Invité





Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse Empty
MessageSujet: Re: Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse EmptySam 29 Mar - 8:26

Hello jolie demoiselle !

JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE PARMI NOUS ! J'espère que tu vas t'amuser en notre compagnie  Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse 189042211 



Invité
Invité





Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse Empty
MessageSujet: Re: Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse EmptySam 29 Mar - 8:35

Bienvenue parmi nous belle demoiselle ♥



Invité
Invité





Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse Empty
MessageSujet: Re: Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse EmptySam 29 Mar - 10:14

Welcome Wink



Invité
Invité





Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse Empty
MessageSujet: Re: Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse EmptySam 29 Mar - 12:08

Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle ! Very Happy En espérant que tu te plaises parmi nous.~

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse Empty
MessageSujet: Re: Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse EmptySam 29 Mar - 15:26

Bienvenue parmi nous Smile
Bienvenue Robyn E. Revenwood!


Félicitations et bienvenue sur New Pleasure Life. Je te fais un petit discours de quelques secondes et après tu seras libre comme l’air :

x Si tu ne veux pas dormir sous les ponts, n’oublie pas de faire ta demande de logement ici, c’est rapide, facile et efficace alors profites-en !
x Tu veux avoir ton petit rang personnalisé à toi ? Tu peux faire une demande ici, mais il n’y a rien d’obligatoire.
x Avant de se lancer dans le RP, c’est quand même sympa d’avoir plein de copains non ? Alors empresse-toi de poster ta fiche de liens, histoire que tu te retrouves pas tout(e) seul(e), promis juré aucun membre ne mord.
x T’as envie de voir ton frère, ta tante richouze ou ta copine au corps de rêve débarquer sur le forum ? N’hésite pas à créer ton propre scénario juste ici, et le staff le validera pour qu’un membre puisse le jouer.
x Dernière petite chose : si t’as envie de te détendre, le forum dispose d’un coin Flood et d’un coin Jeux, c’est pas le top ça ? Alors sois pas timide et viens nous rejoindre entre deux rps.

Encore bienvenue, et si tu rencontres le moindre problème, tu peux harceler le staff autant que tu veux, on adore ça !




Invité
Invité





Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse Empty
MessageSujet: Re: Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse EmptySam 29 Mar - 16:09

Hey ! Merci à tous pour l'accueil, vous êtes adorables  I love you 



Invité
Invité





Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse Empty
MessageSujet: Re: Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse EmptySam 29 Mar - 17:42

Bienvenue !  cheers 



Invité
Invité





Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse Empty
MessageSujet: Re: Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse EmptySam 29 Mar - 17:55

Merci April^^



Contenu sponsorisé






Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse Empty
MessageSujet: Re: Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse Robyn E. Ravenwood °·. Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Robyn E. Ravenwood °·. No road is long with good company
» RP ALEATOIRE - Robyn, Zhanna & Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Abandonnées-