Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 10:15


   
S. Noya Katernen
fiche & images par ekkinox
19 ans ❖ Etudiant et prostitué ❖ Gay ❖ Submission
Ses parents sont pauvres ▬ Il ne parle jamais de sa famille ▬ Il n'a pas peur de grand chose ▬ Il fait parti d'un gang et a une relation particulière avec son chef ▬ Il vend son corps la nuit tombée et il gagne énormément d'argent grâce à ça ▬ Il vend son corps depuis qu'il a 14 ans ▬ Il sourit rarement ▬ Il est très manipulateur ▬ Il est fidèle à son gang ▬ Il est très mauvais perdant ▬ Il est docile ▬ Il n'obéit qu'à son chef ▬ Il sait passer inaperçu ▬ Il n'a aucun scrupule à briser des vies ▬ Il n'est pas dégoûté par les exécutions ▬ Il est un peu masochiste sur les bords ▬ Il garde ses parents à l'écart de toutes ses magouilles ▬ Il n'est jamais tombé amoureux et ne crois pas en l'amour ▬ Il aime dessiner quand il en a l'occasion ▬ Il est attiré par les hommes courageux et influant ▬ Il a horreur des lâches ▬ Il n'aime pas les femmes mais il a beaucoup d'égard pour elles ▬ Il va à la fac mais ce n'est qu'une couverture ▬ Il va très rarement en cours ▬ Il côtoie peu les étudiants ▬ Il préfère rester en compagnie des membres de son gang ▬ Il a des yeux bleus envoûtant ▬ Il aime les cadeaux de luxe ▬ Il aime les beaux vêtements ▬ Il aime bien quand on lui résiste avant de céder à ses caprices.
SON HISTOIRE EN BREF
Noya est d'origine irlandaise, il a émigré en Russie avec sa famille alors qu'il était bébé, il a vécu misérablement et dans la pauvreté avec ses parents, c'était sa voisine qui lui faisait cours à domicile jusqu'à ce qu'elle décède à l'âge de ses 11 ans, il a passé son enfance à voler pour aider ses parents et ramener le diner du soir, il a commencé à vendre son corps à 14 ans pour ramener de l'argent dans le foyer, il a ainsi pu aider ses parents à vivre mieux, il a été témoin d'un meurtre et est tombé en admiration devant les hommes d'un gang, il a voulu rejoindre ce gang, il a réussit à le rejoindre et porte désormais la marque d'une mante religieuse sur son omoplate, il a une relation particulière avec son chef, il est étudiant comme couverture, il agit comme bras droit au sein de son gang, il se prostitue la nuit et gagne beaucoup d'argent.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Fidèle ❖ Manipulateur ❖ Discret
   Hypocrite ❖ Docile ❖ Gourmand
   Joueur ❖ Mauvais perdant ❖ Tournée vers la famille

   
Idées de liens

   
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

   
Liens à rajouter

   
PRENOM (FEAT CELEBRITE) ❖ Titre du lien

   


Dernière édition par S. Noya Katernen le Mer 2 Avr - 10:15, édité 8 fois



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 10:15


   
Girls are first
fiche & images par ekkinox
females are weak, so.
JEKATERINA W.
Cette rencontre n'avait pas été prévu. J'avais faim, tout simplement. J'ai toujours faim après m'être occupé d'un client et cette fois, je ne sais plus vraiment pourquoi, j'ai accepté de me rendre au domicile de mon client. Je me suis occupé de lui, comme je sais bien le faire, puis j'ai eu faim, mais pas une petite faim du genre je vais manger un biscuit et ça va passer, vraiment une faim de loup. Alors, je l'ai laissé reprendre des forces sur son lit et je suis allé à la recherche de la cuisine, j'ai dévalisé le frigo et me suis installé sur la table prévue pour manger. Petit bémol, je ne m'attendais absolument pas à ce qu'une femme entre à ce moment là et me voit totalement à poil dans sa cuisine en train de bouffer comme un ogre. Mais non gêné, nous avons engagé la conversation et elle s'est révélé être assez sympathique, même si elle a fait le lien entre ma nudité et son mari.
Femme d'un client
ROBYN E. R.
Comme toujours, je passe trop de temps dans les bars, mais quoi de mieux pour rencontrer de nouveau client après tout. Les bars permettent d'échanger plus facilement et habituellement, je ne repars jamais seul, alors j'y reviens toujours. Et puis un jour, je t'ai croisé. J'ai reconnu ton accent, celui de ma patrie, celui de mon pays. Alors j'ai engagé la conversation et tu t'es révélé très ouverte, alors à présent, je ne m'imagine pas avoir une vie sociale sans toi. On parle, de tout et de rien, je peux te confier ce que je pense et toi aussi, parce qu'au fond, nous sommes frère et sœur de pays et puis, on s'entend tellement bien que je ne me verrais pas me confier à quelqu'un d'autre que toi. J'ai confiance en toi, mais bien évidemment, tu sais qu'il ne faut pas trahir ma confiance. Pourquoi le ferais-tu de toute façon ? J'ai beau ressembler à un gringalet, tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour te protéger, on est là pour te protéger, car bien évidemment, tu fais partie de la famille à présent.
Comme une sœur
   
❖ ❖ ❖

   
CALLIOPE C. H.-E.
Tu paraissais sympathique au premier abord, je me suis laissé entraîner, mais les manipulations, ça me connaît. Ne crois pas que c'est parce que je suis jeune que je vais me laisser berner par tes beaux regards et tes manières intéressantes. Jamais je ne ferais une seconde fois l'erreur de trahir l'un de mes clients les plus dévoués, l'un de mes clients préférés qui plus est. Tu crois que je vais te livrer ses moindres secrets sans sourciller ? Tu t'es bien trompé sur la personne, ce qui est certain, c'est que je t'ai à l’œil à présent. Je ne sais pas ce que tu cherches à faire, mais je le découvrirais très bientôt, et si jamais tes actes peuvent nuire à quelqu'un de mon entourage, sache que je ne serais d'aucune pitié envers toi.
Méfiance
ALINA S.
Tu as voulu jouer, mais tu vas amèrement le regretter. Tu pensais que tu pouvais t'enticher d'un patron de gang sans avoir d'ennuis ? Tu t'es bien fourré le doigt dans l'oeil ma belle, car maintenant tu m'as sur le dos et je peux te dire que ça ne vas pas être une partie de plaisir pour toi. Habituellement, je ne suis pas jaloux, non, pas avec Elias, je sais très bien ce qu'il pense et ce qu'il ressent, mais cette fois-ci j'ai eu peur, peur qu'il me délaisse et pour cela, tu vas t'en mordre les doigts. J'ai beau ne pas avoir un physique de gros dur, j'ai l'intelligence nécessaire pour mettre en place ce que l'on appelle chez nous, la « vendetta ».
Colère
 
❖ ❖ ❖

 
PRENOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par S. Noya Katernen le Jeu 10 Avr - 6:57, édité 6 fois



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 10:15


   
Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
They are toys, my toys.
ELIAS N.
Une nuit dans ces bras vaut toutes les nuits que je passe dans ceux des autres. Il connaît chaque parcelle de mon corps et de ma peau par coeur, il sait quels endroits me sont sensibles. Malgré ce lien sacré et puissant qu'il y a entre nous, on sait tous les deux qu'il n'y aura jamais rien de plus, il sait que je ne lui appartiens pas socialement parlant, que je suis un électron libre qui a besoin de liberté. Je sais que parfois, il aimerait me le dire, il aimerait me garder pour lui, mais jamais, il le sait bien, jamais ce ne sera possible, je suis à la fois un lien en or entre lui et ses clients, mais en plus de ça, je rapporte la majeur parti du budget grâce aux nuits que je ne passe pas dans ces bras. C'est fort et puissant ce qu'il y a entre nous, il sait que je ne le trahirais jamais, mais il sait aussi qu'un jour, je finirais par le laisser et ça, il ne l'accepte pas.
Boss accro
ILYAS W.
Tu n'es pas mon patron, tu n'es pas mon ami, tu es juste un client. Un client vers lequel je suis irrésistiblement attiré, un client envers lequel je me sens obligé d'être obéissant. Il n'y aurait aucun mot pour définir ce qui me relie à toi. Les nuits que je passe dans le même lit que toi, je ne les échangerais pour rien au monde, j'ai déjà fait l'erreur une fois de parler de toi à Elias, et la peur de perdre à jamais ton affection m'a tiraillé les entrailles au point que j'aurais pu tué pour te prouver que j'étais digne de toi. Mais ce sentiment m'effraie, j'ai peur, peur de devoir un jour faire un choix entre toi et Elias, car le jour où ce moment arrivera, il sera certain que mon choix ne ravira pas, que ce soit d'un côté ou de l'autre, ce choix signera mon arrêt de mort, car la trahison n'est pas admise dans notre système d'idées.
Client influent
   
❖ ❖ ❖

   
JAYDEN-J. C.
Tu as honte, à chaque instant que tu passes dans mes bras, à chaque fois que le plaisir se fait tellement intense que tu étouffes tes plaintes contre ma peau. Tu aimes ces moments, mais tu en as honte car tu penses que ta virilité en prend un coup et pourtant. Et pourtant, tu restes un homme puissant, tu reprends ton image à chaque fois que tu quittes la porte de cette chambre où quelques minutes auparavant tu faisais claquer tes hanches contre celle d'un autre homme. Je sais que tu ne peux pas t'en passer, c'est ce qui m'amuse, tu m'amuses, mais tu restes dangereux, pour moi et le business auquel j'appartiens. La danger est toujours attirant n'est-ce pas ? Mais que se passera-t-il le jour où tu ne me laisseras plus le choix...
Concurrent trop collant
THOMAS A. E. K.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Client manipulé
 
❖ ❖ ❖

 
TRYGGVE G. W.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Ami de beuverie
JOVAN L.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
En voilà un bavard
 
❖ ❖ ❖

 
MODEST A.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Un peu de diversité
NOM PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par S. Noya Katernen le Mer 2 Avr - 10:13, édité 3 fois



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 10:16

A vous  I love you 



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 11:58

Je me propose donc ! *.* !



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 12:36

Oh oui ! Que me proposes tu ? **



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 18:37

Oh, tellement d'idées me viennent en tête... Déjà, Ilyas a un passé de prostitué aussi. Il a tendance à prendre en pitié les gens qui font cette profession aujourd'hui, cela lui rappelant trop de mauvaises choses. On pourrait jouer sur ça. Mais il y a aussi le fait qu'il pourrait le prendre en tant que client assez souvent. Il y a pleins d'axes à explorer !



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 18:42

Haha ! Alors déjà, sache que si on exploite ta première idée, Ilyas ne va pas être déçu. Noya a choisi ce métier et il ne se voit pas en faire un autre, ça lui plaît et en plus, il gagne le jackpot en prenant son pieds, donc il risque d'être assez... Têtu sur ce point, sachant qu'il déteste qu'on le prenne en pitié en plus de ça x)

Et pour le client régulier, y'a pas de soucis !

Sinon, j'peux te proposer un autre lien qu'on peut exploiter également. Comme Ilyas est parrain de la pègre, il doit connaître le petit gang dans lequel se trouve Noya. Comme c'est un gang qui se caractérise plus dans le trafic d'armes et la prostitution, on peut sûrement trouver un lien se basant là-dessus également, ce qui te donnerait un lien avec le chef du gang que j'ai fais en scénario également (:



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 18:49

Ah oui, bonne idée ! Je pourrais avoir pas mal de liens de "commerce" avec ton gang ! Tout dépend de son influence. Mais concernant Noya en lui-même, comment intérragirait-il avec Ilyas qui passerait beaucoup de temps, donc, avec ton chef ? Serait-il jaloux ? Comment réagirait-il ?



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 18:52

Eh bien, Noya n'est pas du genre jaloux, il est libre, très très libre. En revanche, comme il participe à toutes les réunions avec son chef et qu'il est très joueur, il pourrait s'amuser à l'exciter alors qu'ils parlent d'affaires, ce qu'il fait également avec son chef d'ailleurs x) Et puis, Noya pourrait servir de "lien" entre les deux, genre quand Elias (le chef du gang) veut voir Ilyas, Noya peut lui faire passer le mot alors qu'ils ont rendez-vous pour une petite séance en privée Wink Ce genre de chose (a)

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 18:54

Même si tu n'aimes pas les femmes de ce côté là, on peut quand même avoir un lien?^^



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 18:55

Mais avec plaisir ! Noya n'aime pas les femmes sexuellement parlant, mais il leur porte beaucoup d'égard, tu as des idées de liens ? (:



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 19:00

Eh bien, pourquoi pas ! On peut partir sur ça ! Wink Voire, Ilyas pourrait lui apprendre des ch'tites astuces pour réussir dans le "métier" si il voit que Noya apprécie sa situation xD
En tout cas... Elias... Ilyas... Va pas falloir confondre ! Very Happy *sors xD*



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 19:01

Oui, c'est sûr ! xD

Et si tu veux, on peut ouvrir un RP, j'ai tout mon temps de libre, je peux même le commencer ! ^^



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 19:04

J'ai 3 RPs en retard que j'espère finir ce soir, donc ouvre-le si tu veux mais j'espère pouvoir te répondre vite. ^^



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 19:06

On peut attendre si tu préfère, ça ne me gêne pas hein ^^



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 19:08

Bah tu peux toujours le débuter, je suis généralement un peu lente à répondre de toute façons. xD *Cey mal.* Après comme j'ai repris le taf je ne pourrais répondre que le soir. ^^ Comme tu le sens, en tout cas on a l'idée ! On le situe où ? Smile

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 19:10

Pas tout de suite, mais je suis bien ouverte aux propositions alors si quelque chose trotte dans ta tête, dis-le moi ^^



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 19:11

Bah, on a qu'à débuter dans un hotel, j'sais pas si y'en a tiens x) Sinon, Noya travaille normalement dans un bordel de luxe, mais je sais pas si on peut créer des lieux '-'



Santana, je n'ai pas vraiment d'idée mais parle moi de ton perso, y'a bien un truc qui va me venir ^^



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 19:14

On a qu'à faire ça dans un des hôtels de la ville, y'en a pleins ^^ Ou alors ils peuvent se croiser au hasard autre part, dans un parc ou autre !



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 19:15

Ca marche, je l'ouvrirais demain ou ce soir alors, et puis tu répondras quand tu pourras (:



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 19:27

Ca marche ! Smile

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 19:38

Santana est le genre de femme à aimer faire la fête, à s'amuser et surtout à garder sa liberté. Elle aime sortir et faire de nouvelles choses. Le danger ne la dérange pas du tout. Elle gère deux bouleaux qui sont totalement différents l'un de l'autre. Elle n'a pas beaucoup d'amis car elle est dure d'approche. Elle se fiche pas mal de ce que les autres peuvent penser d'elle, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus. Les gens qui deviennent ses amis sont des êtres plutôt chanceux (pour elle). Elle est loyale et présente pour eux et elle ferait beaucoup.



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 19:48

Je pense qu'ils ont beaucoup de points communs au niveau du caractère, ils ne sont pas faciles d'approche, mais ils auraient pu s'être rencontrés grâce à un ennemi commun, ils auraient pu se rapprocher en s'en prenant à la même personne ? Et puis, comme ils sont du genre à dire ce qu'ils pensent, le courant aurait pu bien passer entre eux Wink Bon, c'est un petit début, après, je sais pas comment ça peut évoluer ^^



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. EmptyMar 11 Mar - 22:21

Moi moi moi.  What a Face 

Le lien que je t'avais proposé avant inscription te convenait ou tu voulais changer quelques trucs ?



Contenu sponsorisé






≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 6. Que faire à Moscou ?
» Le garçon ordinaire qui avait décidé de faire de sa vie une aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Liens & RP's :: Les liens-