Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 22:26

Hey What a Face

Ouais, le lien était sympa, mais on pourrait peut-être l'approfondir un peu plus qu'est ce que tu en dis ? Wink Noya est du genre à dire ce qu'il pense, ce qui pourrait énerver Jayden encore plus et puis, peut-être qu'il pourrait remarquer le tatouage sur son omoplate et faire le lien avec son gang qui fait également du trafic d'armes, ce qui pourrait amener à autres choses ? A voir (:



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 22:33

Oui bien sûr, on peut l'approfondir pour que ce soit encore plus intéressant.  What a Face 

Ouais, on pourrait partir sur le fait que Jayden voit Noya comme un gamin que finalement il finit par apprécier, et un jour il fait le lien entre son tatouage et le gang auquel il appartient, et voudrait l'obliger à le quitter pour je ne sais quelle raison (soit parce qu'il ne veut pas voir le gamin mêlé à ça, soit pour le convaincre de le rejoindre dans son gang ^^), ce qui les entraîne dans de mauvaises histoires, ils se retrouvent coincés dans des conflits de gang pas cools. Enfin je sais pas trop si je suis clair mais ça peut être un point de départ.



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 22:43

HAAAAAAN, j'adore cette idée. Ouais, je vote pour ! Ca peut être une sacrée bonne embrouille, sachant que le chef de Noya est accro à lui, ça risque de pas plaire du tout **

Ah ouais, ça va être géant ! Tu veux que je crée un topic pour débuter tout ça ? Wink



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 22:45

Je t'ajoute au plus vite alors  What a Face 

Yep, avec plaisir, t'as carte blanche  ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 147731092 



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:00

Yeaaaah ! J'fais ça dans la nuit, ou demain maybe.

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:58

Bien sûr, ca pourrait bien fonctionner comme ca ^^ et puis ton personnage est-ce qu'il aime fêter, boire et s'amuser?



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:33

Il aime bien avoir l'attention sur lui, et il adore jouer donc oui, on peut dire qu'il aime s'amuser x)

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:37

Ca m'en dit pas tellement long sur ce qu'il aime faire en fait xD



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:39

Hm, bah, on va dire qu'il est pas du genre à aller en boîte, mais genre aller boire un verre dans un bar à ambiance, ça le gêne pas, il passait beaucoup de temps dans les bars avant d'entrer dans un gang ^^

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:41

Bah on pourrait se revoir là-bas après avoir reprit contact?



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:43

Oui, c'est tout à fait probable (:

Tryggve G. Wijkner

Tryggve G. Wijkner



Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 21
Messages RP : 6

Orientation sexuelle : Maman-Sexuel.



≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:28

VIENS, on va faire chier mon tonton 8D J'ajoute notre lien dès que je peux... <.<
Bref, j'ai hâte 8D



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:33

OUI ! Viens mon mignon 8D Je t'ajoute aussi, bientôt x)

Calliope C. Harris-Eliott

Calliope C. Harris-Eliott



Date d'inscription : 31/03/2014
Messages : 56
Messages RP : 11

Age : 29
Métier : Propriétaire du Cabaret "Les Fleurs du Mal"
Orientation sexuelle : Bisexuelle



≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 15:30

Moi moi !  ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 2769458083 



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 15:35

Que désires-tu ma toute belle ? **

Calliope C. Harris-Eliott

Calliope C. Harris-Eliott



Date d'inscription : 31/03/2014
Messages : 56
Messages RP : 11

Age : 29
Métier : Propriétaire du Cabaret "Les Fleurs du Mal"
Orientation sexuelle : Bisexuelle



≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 16:20

Alors je me demandais.
En jouant sur les relations de Noya (parce qu'il fait la pute avec Ilyas, et que fondamentalement Calli' veut voir Ilyas mort)
Je me disais qu'on pouvait faire en partant du principe qu'elle sait qu'il couche avec, elle pourrait chercher à l'approcher, à l'apprivoiser dans un sens, et vouloir devenir son ami pour lui soutirer des informations.
On peut aussi jouer sur le fait que généralement elle utilise ses charmes pour parvenir à ses fins, et qu'elle se sert de son corps, et donc que là ça ne marche absolument pas avec Noya puisqu'il est gay ; ce qui en soit la met mal à l'aise parce qu'elle n'a pas l'habitude.

Un truc dans le genre. Si ça te branche ?



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 16:31

Hm, je vois le genre oui. Mais Noya a acquis une certaine expérience en ce qui concerne la manipulation, il ne se laisserait pas berner aussi facilement, surtout qu'il ressent une profonde attirance pour Ilyas et qu'il a déjà fait l'erreur de révéler quelques uns de ses secrets à son propre patron. Ce qui pourrait encore plus corser l'affaire, Calliope devrait vraiment se surmener pour arriver à son but x)

Calliope C. Harris-Eliott

Calliope C. Harris-Eliott



Date d'inscription : 31/03/2014
Messages : 56
Messages RP : 11

Age : 29
Métier : Propriétaire du Cabaret "Les Fleurs du Mal"
Orientation sexuelle : Bisexuelle



≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 16:43

Encore mieux ! Plus c'est corsé, mieux ce sera !
Il aime se faire arroser de cadeaux, Noya, c'est ça ?

Donc on part sur cette base ? Qu'elle essaie lentement mais sûrement de gagner sa confiance ?



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:09

Il adore tout ce qui peu flatter son égaux x) Et j'ai une autre idée à ajouter ? Est-ce que Ilyas sait qu'elle veut le tuer ? Parce que dans ce cas, peut-être que lui aussi de son côté, aurait demander à Noya de mener sa petite enquête pour savoir ce que Calliope veut réellement ? Enfin, je sais pas si c'est très cohérent x)

Calliope C. Harris-Eliott

Calliope C. Harris-Eliott



Date d'inscription : 31/03/2014
Messages : 56
Messages RP : 11

Age : 29
Métier : Propriétaire du Cabaret "Les Fleurs du Mal"
Orientation sexuelle : Bisexuelle



≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:14

Très très bien je note ! xD
Eumh non c'est cohérent ! Je t'avoue que je n'ai pas encore abordé ce point avec Ilyas donc normalement il n'est pas au courant.
Mais il peut être logique que Noya trouve bizarre ce soudain intérêt (et même si Calli' ne posera sûrement pas trop de questions sur Ilyas, elle mentionne son nom de temps en temps) et il pourrait faire part de ses interrogations à Ilyas ? Genre s'il la trouve bizarre.



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:02

Ah ouais ! Ca c'est certain, il va forcément en parler à Ilyas, en mode « Ouais, y'a une femme qui me parle souvent de toi, etc », c'est quasiment sûr x) Mais en même temps, il va peut-être aussi vouloir garder une longueur d'avance sur Ilyas puisqu'il a déjà faillit l'envoyer boulet et que Noya, il aime PAS se faire rejeter x)

Calliope C. Harris-Eliott

Calliope C. Harris-Eliott



Date d'inscription : 31/03/2014
Messages : 56
Messages RP : 11

Age : 29
Métier : Propriétaire du Cabaret "Les Fleurs du Mal"
Orientation sexuelle : Bisexuelle



≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:51

Well alright !
Ca c'est à ta discrétion de toute façon, moi tout me va o/ Je suis très conciliante /PAN/
Donc on fait ça ?



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:05

Ouaip ! On fait ça Wink Ca promet d'être mouvementé et très amusant !

Calliope C. Harris-Eliott

Calliope C. Harris-Eliott



Date d'inscription : 31/03/2014
Messages : 56
Messages RP : 11

Age : 29
Métier : Propriétaire du Cabaret "Les Fleurs du Mal"
Orientation sexuelle : Bisexuelle



≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:07

Indeed !
J'écrirai ça sous peu (a)
Fais moi signe dès que tu as une ouverture pour un RP ! o/



Invité
Invité





≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:54

J'ai une trèèèèès longue liste d'attente, pardonne moi x) Mais promis ! J'essayerais de me libérer dès que je le peux !



Contenu sponsorisé






≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. ≠ Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes. - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 6. Que faire à Moscou ?
» Le garçon ordinaire qui avait décidé de faire de sa vie une aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Liens & RP's :: Les liens-