Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.  Empty
MessageSujet: Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour. Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.  EmptyMar 4 Fév - 12:30

Ambre Minez , 25 ans
13 mars 1988
Vigilantes
Bisexuelle
Policière
Miamians
On pourrait donner bien des qualificatifs à Ambre. On pourrait la qualifier de borner, lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Ah oui en parlant de défaut, en voilà un deuxième chez elle que l'on a bien du mal à supporter. C'est une jeune femme lunatique, elle peut passer du rire aux larmes en moins d'une seconde. Elle a ses sauts d'humeur qu'elle n'arrive pas encore à bien gérer, ceci dit, elle essaye de se soigner. Ambre n'as pas que des défauts et bien heureusement, elle a aussi des qualités. Elle a le sens de l'humour, elle a une joie de vivre unique. Elle est généreuse, lorsqu'elle voit une personne pauvre, elle essaiera toujours de l'aider, d'ailleurs, il lui arrivait souvent d'être bénévole aux états unis, par conséquent, elle est aussi une jeune femme attentionné. En résumé, Ambre a un caractère bien à elle, bien tremper, mais pas trop.
Ambre n'a jamais été pauvre que ce soit de sentiments ou encore d'argent. [...] Ses parents qui eux avaient toujours désiré un enfant et surtout une fille prenaient Ambre comme un cadeau venu du ciel. [...] la pierre "ambre" [...] Cette pierre qui symbolise le soleil, la pureté et l'immortalité. [...] Ils l'ont toujours gâté, à ne plus en finir. [...] C'est retrouvé à avoir un faible pour une adolescente d'un an de moins qu'elle au nom de Alaina. Elle a vécu un amour avec elle, elle vouait pour elle une réelle passion. [...] Ambre a eu bien du mal à s'en remettre, d'ailleurs au fond d'elle, elle ne sait jamais vraiment remise de son histoire. [...] Elle sait aujourd'hui que le vrai grand amour, on ne le vit qu'une fois.[...] En effet, elle jouait bien plus à la police et aux brigands. [...] Ambre est entré dans une école de Police. [...] Elle vient tout juste d'être muté en Russie. Elle a une petite appréhension de quitter ses parents, mais elle a envie de vivre cette aventure sans se douter de qui l'attend là-bas, à l'autre bout du monde.

Fiche complète >> ici
codage réalisé par littleharleen

Dernière édition par Ambre Minez le Mar 4 Fév - 17:55, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour. Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.  EmptyMar 4 Fév - 12:36

Alaina H. Autumn
FT. NATALIA KILLS
- Amour de jeunesse
Tu étais ma première expérience avec une fille, mais surtout ma plus grande histoire d'amour. J'ai eu bien du mal à me remettre de toi et au fond de moi, je sais que j'aurais toujours une pointe d'amour pour toi. À Miami, cela n'était pas un problème puisque tu n'étais pas là, mais ici à Moscou avec toi ...
Aaliyah M. Blackwood
FT. AVRIL LAVIGNE
- Friends
Je me trouvais dans un bar lorsque nous nous sommes rencontrées. Tout ces merveilleusement bien marcher, à vrai dire tellement que depuis nous nous revoyons et pas seulement pour partager un verre.

MALIKA MARKOV
FT. KATHERINE VON
- Ma tatoueuse
J'avais déjà un tatouage, mais je tenais à m'en faire un deuxième discret, je suis donc venue dans ta boutique au vu d'avoir des renseignements. Une attirance physique est née depuis on se fait plaisir.
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Spoiler:

Dernière édition par Ambre Minez le Mar 11 Fév - 11:42, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour. Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.  EmptyMar 4 Fév - 12:36

PRENOM E NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM

Spoiler:

Dernière édition par Ambre Minez le Mar 4 Fév - 17:02, édité 1 fois

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines

Messages RP : 5

Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour. Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.  EmptyMar 4 Fév - 14:20

Une idée de lien pour moi ? Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour. Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.  EmptyMar 4 Fév - 14:27

Hum tu peux me faire une petite description de toi?

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour. Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.  EmptyMar 4 Fév - 18:14

Ali est une personne dynamique énergique et optimiste
C'est une chanteuse rockeuse professionnelle et barmaid. Elle ne connaît pas encore le bdsm. Elle aime s'amuser et rencontrer de nouvelles personnes. Elle est ranche mais gentille ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour. Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.  EmptyMar 4 Fév - 18:19

Hum elles pourraient être amies, peut être qu'elles auraient pu se rencontrer dans un bar lors de l'arrivée de Ambre. Depuis, parfois elles s'amusent ensemble. Ambre ne connait pas le bdsm non plus, d'ailleurs elle est plutôt contre.

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour. Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.  EmptyMer 5 Fév - 2:46

C'est toi qui voit ma chère ^^ ca me va comme lien^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour. Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.  EmptyJeu 6 Fév - 12:22

Ok moi ça me va, un petit rp?

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour. Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.  EmptyJeu 6 Fév - 12:34

Très bien Smile si ta envie de commencer libre a toi ^^ car je n'aurai pas accès a l'Internet avec un Pc de la journée. J'aurai que mon téléphone portable ^^

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.

Messages RP : 23

Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour. Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.  EmptyJeu 6 Fév - 17:33

J'ai écrit notre lien ici : https://new-pleasure-life.forumactif.org/t47-alaina-s-links-you-ll-be-mine-baby#93 je te laisse regarder, dis-moi si ça te va  Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.  692218859 De toute façon il faudra le modifier au fur et à mesure des RPs Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour. Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.  EmptyJeu 6 Fév - 21:26

Un lien?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour. Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.  EmptyVen 7 Fév - 11:21

Alaina h : Je suis parti faire un tour, je trouve ça très bien je mettrais un petit texte dans la journée surement.

Alaine e : Une petite idée?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour. Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.  EmptyVen 7 Fév - 19:41

Tu as besoin de quoi

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour. Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.  EmptySam 8 Fév - 0:22

Salue miss! Es-tu toujours partante pour un rp ^^ ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour. Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.  EmptyLun 10 Fév - 11:24

Alaina : J'ai besoin d'un peu de tout.

Aaliyah : Oui je suis toujours partante pour un rp, disons juste que ces derniers temps je n'ai pas eu trop le temps. D'ailleurs as tu une idée de rp?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour. Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.  EmptyLun 10 Fév - 14:39

Hello Ambre =) Va voir mon topic de lien pour savoir si ce que je te propose te va =) et si tu veux faire un rp ! J'en cherche  Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.  4113256256 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour. Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.  EmptyLun 10 Fév - 17:23

Je vais prendre le risque de dire petite amie libertine

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour. Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.  EmptyLun 10 Fév - 18:23

J'aurai un autre lien à te proposer. Alors pas vraiment des petites amies libertines mais plutôt un flirt un grand flirt qui dure, ainsi chaqu'un peux aller où elle le souhaite, car elle finira peut être avec l'autre Alaina. Tu pourrais pourquoi pas être celle avec qui Ambre essaie d'oublier l'autre Alaina, soulager sa peine. Tu aurais pu aussi pourquoi pas être celle qui lui fait essayer le bdsm mais elle vas vite se rendre compte que ce n'est vraiment pas son truc et qu'elle n'est pas ouverte pour ces pratiques. C'est pour ce fait que ta Alaina doit aller voir ailleurs bien qu'elle soit attachée à Ambre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour. Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.  EmptyMar 4 Mar - 15:28

J'viens tester la solidité des menottes  Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.  38292164 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1