-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Une jeune policiere. [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

Une jeune policiere. [Terminer] Empty
MessageSujet: Une jeune policiere. [Terminer] Une jeune policiere. [Terminer] EmptyLun 3 Fév - 13:52

Ambre Minez
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Ambre Minez ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis née le 13 mars 1988 à Miami donc aux Etats Unis. Je suis une jeune canarde de 25 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis Bisexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Ashley Tisdale, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Vigilantes ! En ce moment, je suis Policière et c'est cool comme ça !

physique
Ambre est une jeune femme d'une vingtaine d'années passée, plus exactement de vingt-cinq ans. Son visage incarne la fraicheur, parfois, on croirait qu'elle a encore ses dix-huit ans, ce qui lui cause quelque souci en tant que policière. Elle ne dépasse pas le un mètre soixante, cela aussi lui cause des torts, mais elle ne se sent pas plus complexer qu'une autre. Elle a un petit tatouage au niveau du poignet inscrit believe signifiant croire en français. Question maquillage, elle est forcement féminine, mais jamais provocatrice. Son maquillage se fait la plupart du temps discret sauf à quelques exceptions. Elle a des cheveux bruns parfois, elle se fait un léger balayage blond qui la rend encore plus jeune, mais surtout lui donne un air de petit ange. Elle a des yeux marron foncé et surtout un regard perçant n'essayait pas de lire en elle quoi que ce soit cela est totalement impossible. Pour résumé, c'est une jeune femme avec un physique tout à fait banal.
caractère
On pourrait donner bien des qualificatifs à Ambre. On pourrait la qualifier de borner, lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. N'essayait pas de lui donner tord, elle dira toujours "Premierement : j'ai toujours raison et deuxièmement : lorsque j'ai tort, se référer au premièrement. " C'est pour vous dire à quel point elle est têtue, une vraie tête de mule. Ah oui en parlant de défaut, en voilà un deuxième chez elle que l'on a bien du mal à supporter. C'est une jeune femme lunatique, elle peut passer du rire aux larmes en moins d'une seconde. Elle peut rire avec vous comme juste après se disputer avec vous. Elle a ses sauts d'humeur qu'elle n'arrive pas encore à bien gérer, ceci dit, elle essaye de se soigner. Ambre n'as pas que des défauts et bien heureusement, elle a aussi des qualités comme tout le monde. Tout d'abord, elle a le sens de l'humour, elle passe bien plus son temps à rire qu'autre chose, elle a une joie de vivre unique. Elle est généreuse que ce soit avec les personnes qu'elle fréquente ou bien même des inconnus, lorsqu'elle voit une personne pauvre, elle essaiera toujours de l'aider, d'ailleurs, il lui arrivait souvent d'être bénévole aux états unis, par conséquent, elle est aussi une jeune femme attentionné. En résumé, Ambre a un caractère bien à elle, bien tremper, mais pas trop.

on ne change pas le passé
L'histoire d'Ambre Minez est tout à fait banale. Née dans une partie de Miami le 13 mars 1988, il y a donc maintenant vingt-cinq ans. Ambre n'a jamais été pauvre que ce soit de sentiments ou encore d'argent. Elle est née dans une famille riche de génération en génération, mais Ambre n'a jamais voulu de tout cet argent pour elle, l'argent est source de conflit. Bien sûr petite, elle n'avait pas la même réflexion qu'aujourd'hui et lorsqu'elle était petite comme tout enfant, elle faisait des caprices et désiré tout ce qui se trouvait à sa portée. Ses parents qui eux avaient toujours désiré un enfant et surtout une fille prenaient Ambre comme un cadeau venu du ciel. Son prénom d'ailleurs n'est pas choisi au hasard, vous devez tous connaitre la pierre "ambre" à l'aspect jaunâtre, un très beau jaune et avec une pointe de brun. Cette pierre qui symbolise le soleil, la pureté et l'immortalité, mais surtout servant à guérir bien des maux. Ils considèrent leur fille comme cette pierre précieuse, mais leur appartenant. Ils l'ont toujours gâté, à ne plus en finir. Bien heureusement, Ambre n'est pas devenue une jeune femme capricieuse ,mais plutôt lunatique. Elle a donc grandi dans une famille heureuse et riche.

Sentimentalement, Ambre n'a jamais vraiment recherché l'amour, mais lui, il lui est tombé dessus sans qu'elle y prenne garde. Elle se souvient de ses années collège comme toute jeune fille de cet âge, elle a eu des garçons dans sa vie, mais jamais rien de très concret. Ils étaient des flirts de passage. Mais Ambre, elle qui n'est pas de nature ouverte. C'est retrouvé à avoir un faible pour une adolescente d'un an de moins qu'elle au nom de Alaina. Elle a vécu un amour avec elle, en fait pas un amour, une passion elle vouait pour elle une réelle passion. Elle l'aimait à ne plus en finir. Alaina était sa première expérience en tant que lesbienne, mais surtout sa seule vraie grande histoire d'amour. Toutes les deux sont sorties ensemble pendant deux ans. Les deux plus belles années de Ambre. Alors que tout allait bien pour eux deux, Alaina a souhaitait y mettre un terme. Ambre a eu bien du mal à s'en remettre, d'ailleurs au fond d'elle, elle ne sait jamais vraiment remise de son histoire. Elle sait tout au fond d'elle qu'elles étaient faites pour être ensemble, il suffit qu'elle la voit à nouveau rien qu'une fois et elle retombera amoureuse de Alaina. Bien sûr Ambre a eu d'autre histoire après celle-ci, mais elle n'a jamais à nouveau ressenti cette passion qu'elle avait pour la jeune femme. Elle sait aujourd'hui que le vrai grand amour, on ne le vit qu'une fois.

Elle a poursuivi sa vie et une seconde passion est née, la passion pour la police. Bien qu'elle était déjà présente lorsqu'elle était petite. En effet, elle jouait bien plus à la police et aux brigands qu'à ses poupées Barbie et lorsqu'elle jouait avec celle-ci, cela tournait toujours autour d'histoire de police. Ses parents savaient quelle voie, elle choisirait plus grande et ils ne s'étaient pas trompés. Ambre est entré dans une école de Police, à l'âge de 18 ans après avoir obtenu son baccalauréat et a eu son diplôme dans la police. Cela fait maintenant quelques années qu'elle est dans la police et elle vient tout juste d'être muté en Russie, à Moscou. Elle a une petite appréhension de quitter ses parents, mais elle a envie de vivre cette aventure sans se douter de qui l'attend là-bas, à l'autre bout du monde.

derrière l'écran
Moi c'est Céline, j'ai 21 bientôt 22 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à PRD et je trouve que ce forum est Génial et le contexte est super. Je suis présent(e) 5 jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis 2 années et on peut dire que je suis plus à rp que flooder. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ?  Une jeune policiere. [Terminer] 4085199390 .

fiche by snow sparrow.

Dernière édition par Ambre Minez le Mar 4 Fév - 12:05, édité 4 fois

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.

Messages RP : 23

Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle

MessageSujet: Re: Une jeune policiere. [Terminer] Une jeune policiere. [Terminer] EmptyLun 3 Fév - 15:12

Mon scénario  Une jeune policiere. [Terminer] 2195084353   Une jeune policiere. [Terminer] 2195084353   Une jeune policiere. [Terminer] 692218859  je suis heureuse de t'accueillir parmi nous Very Happy Même si nous avons déjà parlé par MP je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas ici  Une jeune policiere. [Terminer] 692218859 
Bonne chance pour continuer ta fiche, n'hésite pas si tu as une question  Une jeune policiere. [Terminer] 4113256256 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines

Messages RP : 5

Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Une jeune policiere. [Terminer] Une jeune policiere. [Terminer] EmptyLun 3 Fév - 23:01

Bienvenue sur le forum miss!  I love you 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une jeune policiere. [Terminer] Une jeune policiere. [Terminer] EmptyMar 4 Fév - 10:46

Bienvenue à toi Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une jeune policiere. [Terminer] Une jeune policiere. [Terminer] EmptyMar 4 Fév - 12:06

Merci à vous toutes

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.

Messages RP : 23

Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle

MessageSujet: Re: Une jeune policiere. [Terminer] Une jeune policiere. [Terminer] EmptyMar 4 Fév - 12:12

L'histoire colle très bien avec le scénario, tout comme le caractère, donc pour moi tout est ok :DJ'ai hâte que l'on puisse commencer à écrire nos retrouvailles  Une jeune policiere. [Terminer] 4113256256  En tout cas je te valide Smile

Bienvenue Ambre Minez !

Félicitations et bienvenue sur New Pleasure Life. Je te fais un petit discours de quelques secondes et après tu seras libre comme l’air :

x Si tu ne veux pas dormir sous les ponts, n’oublie pas de faire ta demande de logement ici, c’est rapide, facile et efficace alors profites-en !
x Tu veux avoir ton petit rang personnalisé à toi ? Tu peux faire une demande ici, mais il n’y a rien d’obligatoire.
x Avant de se lancer dans le RP, c’est quand même sympa d’avoir plein de copains non ? Alors empresse-toi de poster ta fiche de liens, histoire que tu te retrouves pas tout(e) seul(e), promis juré aucun membre ne mord.
x T’as envie de voir ton frère, ta tante richouze ou ta copine au corps de rêve débarquer sur le forum ? N’hésite pas à créer ton propre scénario juste ici, et le staff le validera pour qu’un membre puisse le jouer.
x Dernière petite chose : si t’as envie de te détendre, le forum dispose d’un coin Flood et d’un coin Jeux, c’est pas le top ça ? Alors sois pas timide et viens nous rejoindre entre deux rps.

Encore bienvenue, et si tu rencontres le moindre problème, tu peux harceler le staff autant que tu veux, on adore ça !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une jeune policiere. [Terminer] Une jeune policiere. [Terminer] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1