|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Malika Markov Jeu 30 Jan - 2:57 | |
|
Malika Markov « On ne va pas mendier sa liberté aux autres. La liberté, il faut la prendre. » Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Malika Markov ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 7 juillet à Milan donc en Italie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 27 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuelle et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à katherine von drachenberg, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Freeway. Ses goûts changent tellement. Une envie de dominer et une envie de se laisser dominer. Il suffit de laisser libre cours au feu qui circule dans ses veines! ! En ce moment, je suis tatoueuse et c'est cool comme ça (ou pas) ! physique Il n'y a pas de secrets pour être belle. Il faut être bien dans sa peau. La pigmentation de Malika est d'un blanc blafard. Sa peau est presque entièrement recouverte de tatouages. Elle aime montrer ceux-ci au monde entier. Elle s'habille de différentes facons mais elle adore principalement les vêtememts punk, métal et rock. Elle n'a pas peur d'oser dans ses styles. Ses tatouages lui vont du front jusqu'aux chevilles. Ses longs cheveux sont normalement noir comme l'ébène, mais il lui arrive de les teindre avec des mèches plus pâles ou même de les teindre d'un rouge sanglant. Il lui est même arrivé de les mettre d'une couleur bleu métallique. Ses yeux sont de couleur noisette et profonds. Malika est plutôt grande comme demoiselle et elle n'hésite même pas à utiliser des talons pour se rendre encore plus grande. Aussi étrangement que cela laisse croire, Malika ne possède aucun piercing. Et pourtant, les gens ne cessent de lui dire qu'elle devrait un jour se faire piercer au niveau du visage. | caractère Dure à cuir. C'est là le principal attrait psychologique de la demoiselle. Son style dur n'est pas du tout une façade. Malika est une jeune femme qui n'est pas facile d'approche même si elle aime se faire de nouveaux amis. Les gens sont intimidés facilement par sa présence puisqu'elle dégage une énergie démentielle et très forte. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Ses ennemis peuvent être nombreux mais c'est ainsi que les choses fonctionnent pour elle. Souvent, les gens n'osent pas dire ce qui leur passe par la tête de peur de blesser les autres et de se faire des ennemis. Pourtant... la vérité est la meilleure des armes en ce monde. Malika se fiche probablement de qui elle blesse tant et aussi longtemps que cette personne ne lui tient pas un minimum. Il faut qu'elle l'aime un peu pour éviter de le faire. La jeune femme est aussi le genre de personne à faire souvent la fête et à s'amuser. Elle aime profiter de la vie à plein régime et elle n'a pas peur de foncer. Elle est peut-être un peu stupide sur ce point. |
on ne change pas le passé Malika était née à Milan, en Italie. Son père est russe tandis que sa mère est une Italienne. Par amour, Chuck avait décidé de s'installer dans la belle ville de Milan pour vivre sa vie de famille. C'était un riche trafiquant de drogue qui ne se faisait jamais épinglé. Jamais. Il réussissait toujours à s'en sortir sous fautes de preuves. Les gens qui avaient osés dire des informations à son sujet disparaissaient mystérieusement de la circulation. Chuck Markov arrivait à faire trembler les gens de peur dans la ville de Milan. Tout le monde le connaissait sous le simple pseudonyme du JOKER. Il arrivait sans cesse à se trouver un autre visage pour éviter de se faire emprisonner. Ce malheureux était donc condamné pour avoir tout simplement envie de protéger son dealer. Un jour, Isabella rentrait plus tôt que d'habitude. L'homme était prit sur le vif, en plein action de débat avec une autre femme, dans leur lit d'amoureux. La mère de Malika était furieuse et blessée. Elle décida de demander le divorce et le forcer à quitter la ville de Milan ou elle le dénoncerait. Chuck ne pouvait lui faire du mal même s'il le voudrait. Il décida donc d'obéir et de quitter la ville. Malika était assez vieille pour décider de le suivre. Elle était extrêmement douée avec les dessins et surtout les auto-portraits. La jeune fille débuta l'école à Moscou où elle fit les beaux arts, mais elle arrêta à l'âge de 17 ans afin de lancer sa carrière dans le domaine du tatouage. Elle était très douée et elle se faisait rapidement son nom au sein de la communauté russe.
Chuck était de retour dans sa ville natale. L'homme était né à Moscou et il était content de revenir à sa source. Malheureusement, ce n'était pas pour les bonnes raisons. Il avait perdu sa femme pour un coup de coeur et de désir sur une autre femme. Il pratiquait le BDSM. C'était un dominateur. Une fois, l'adolescente était rentrée dans sa chambre pour chercher quelque chose quand elle était tombée sur tout son attirail. Cela lui avait fait un peu peur au début mais Malika avait décidé de chercher. Chercher des informations sur ce que c'était. Elle cherchait sur ce que c'était exactement, quelles sortes de pratiques on y faisait et quel sorte d'équipement les gens utilisait. Ce qu'elle découvrait la fascinait et l'effrayait à la fois. Elle vécue sa première expérience en tant que soumise à l'âge de 18 ans avec son petit copain. Celui-ci faisait signer des contrats mais Malika avait refusé de signer avec lui. Elle avait cependant accepté une séance. L'expérience avait été douloureuse mais terriblement excitante. La jeune femme avait donc accepté de recommencer quelques fois. Lorsqu'elle lui proposa d'essayer de le dominer, le jeune homme refusa. Et s'en suivaient des disputes violentes. Ils en arrivèrent même aux coups. Malika décida de le quitter et de se lancer dans sa carrière de tatoueuse. Il lui arrivait quelques fois de tomber sur des partenaires d'un soir. La domination et la soumission se partageaient souvent. Elle n'arrivait pas à apprécier pleinement plus qu'un autre. Tout n'était qu'une question de plaisir et d'assouvir ce qu'on veut le plus en nous.
À l'âge de 24 ans, Malika ouvrit enfin son propre salon de tatouages où elle était assez renommée. Le temps avait fait son œuvre. Les gens étaient réguliers et elle se faisait souvent de l'argent. La jeune femme ne manquai de rien. Elle avait toujours des partenaires aléatoires sans toutefois se brancher. Néanmoins, elle est saine d'elle-même puisque la demoiselle allait souvent chez le médecin pour vérifier que personne ne lui avait transmit quelque chose lors d'une relation sexuelle. Malika était plutôt chanceuse jusqu'à présent puisque personne ne lui avait transmit quelque chose. Aujourd'hui âgée de 27 ans, elle est réputée à Moscou comme l'une des meilleures tatoueuses. Ses détails sont extrêmement précis mais surtout au niveau des auto-portraits. . | derrière l'écran Moi c'est ///, j'ai 22 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à Aaliyah et je trouve que ce forum est super. Je suis présent(e) les jours de la semaine mais moins le week-ends jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis 6 années et on peut dire que je suis correcte? . J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? Je suis le soeur d'Aaliyah en fait^^. |
fiche by snow sparrow.
|
Dernière édition par Malika Markov le Mer 5 Fév - 23:23, édité 7 fois |
|
|
Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.
|
৩ Date d'inscription : 03/01/2014 ৩ Messages : 256 ৩ Messages RP : 23 ৩ Age : 35 ৩ Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle
|
| Sujet: Re: Malika Markov Jeu 30 Jan - 16:55 | |
| Bienvenue sur le forum Elena Bonne chance pour continuer ta fiche, n'hésite pas en cas de question Katherine est superbe, elle est pas souvent prise en plus *-* |
|
|
Jekaterina White
|
৩ Date d'inscription : 27/01/2014 ৩ Messages : 38 ৩ Messages RP : 4 ৩ Métier : Gérante de son magasin BDSM. ৩ Orientation sexuelle : Homosexuelle.
|
| Sujet: Re: Malika Markov Jeu 30 Jan - 18:52 | |
| Bienvenue (: En effet, bel avatar ^^ |
|
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Malika Markov Jeu 30 Jan - 19:21 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Malika Markov Jeu 30 Jan - 20:31 | |
| Ouuuh toi et moi on va bien s'entendre, miss tatouages! Bienvenue sur le forum et n'hésite pas en cas de question. |
|
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Malika Markov Jeu 30 Jan - 22:11 | |
| Merci à tous! Et je crois que je vais très bien m'entendre avec certains d'entre vous et les autres... vous n'avez qu'à bien vous tenir! |
|
|
Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines
|
৩ Date d'inscription : 12/01/2014 ৩ Messages : 414 ৩ Messages RP : 5 ৩ Age : 30 ৩ Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues ৩ Orientation sexuelle : Bisexuelle
|
| Sujet: Re: Malika Markov Mer 5 Fév - 2:49 | |
| Elena a quelques soucis présentement. Elle pourra terminer sa fiche dans les quelques jours à suivre. Peut-être demain ou au plus tard ce week-ends =) |
|
|
Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines
|
৩ Date d'inscription : 12/01/2014 ৩ Messages : 414 ৩ Messages RP : 5 ৩ Age : 30 ৩ Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues ৩ Orientation sexuelle : Bisexuelle
|
| Sujet: Re: Malika Markov Mer 5 Fév - 23:25 | |
| C'est tout bon. Je te valide! Bon jeu |
|