Salut à vous deux =)
Lykke : Eh bien je dois dire que lorsque des gens arrivent en touristes c’est un peu difficile de choisir xD Il faut aussi que je sache si tu recherches quelque chose en particulier au niveau de tes liens ^^ Malika est une personne très personnelle avec les gens qu’elle connaît. Ce n’est pas le genre à avoir froid aux yeux non plus ^^. Donc bon, si tu veux une relation proche, ou plus distancée?^^
Ambre : Une autre qui vient en touriste xD Eh bien oui, pourquoi pas^^. Pour le lien, je ne sais pas exactement quoi te proposer. Tu préfères une relation proche ou plus distance toi aussi?
Je vous pose cette question principalement pour savoir où je vous situe exactement. Donc si jamais une idée vous vient subitement en tête, surtout n’hésitez pas à m’en faire part! Il ne faut pas se gêner =) Malika est une personne qui est dure mais très sociable avec les gens. Elle adore profiter de la vie et il ne faut pas être gêné en sa présence! =D C’est le genre de personne à vous mettre facilement à l’aise ^^