-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Liens de Malika Markov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

Liens de Malika Markov Empty
MessageSujet: Liens de Malika Markov Liens de Malika Markov EmptyMer 5 Fév - 23:32

Fiche de liens

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Malika Markov Liens de Malika Markov EmptyMer 5 Fév - 23:33

Les femmes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Malika Markov Liens de Malika Markov EmptyMer 5 Fév - 23:33

Les hommes

Invité
Invité

Et c'est à vous^^

Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses

Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Liens de Malika Markov Liens de Malika Markov EmptyJeu 6 Fév - 9:19

Moi  Liens de Malika Markov 2195084353 Mais je viens en touriste, je n'ai absolument aucune idée o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Malika Markov Liens de Malika Markov EmptyJeu 6 Fév - 14:25

Moi ? identique je viens en touriste

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Malika Markov Liens de Malika Markov EmptyJeu 6 Fév - 16:11

Salut à vous deux =)  I love you 

Lykke : Eh bien je dois dire que lorsque des gens arrivent en touristes c’est un peu difficile de choisir xD Il faut aussi que je sache si tu recherches quelque chose en particulier au niveau de tes liens ^^ Malika est une personne très personnelle avec les gens qu’elle connaît. Ce n’est pas le genre à avoir froid aux yeux non plus ^^. Donc bon, si tu veux une relation proche, ou plus distancée?^^

Ambre : Une autre qui vient en touriste xD Eh bien oui, pourquoi pas^^. Pour le lien, je ne sais pas exactement quoi te proposer. Tu préfères une relation proche ou plus distance toi aussi?  Liens de Malika Markov 2745653941 

Je vous pose cette question principalement pour savoir où je vous situe exactement. Donc si jamais une idée vous vient subitement en tête, surtout n’hésitez pas à m’en faire part! Il ne faut pas se gêner =) Malika est une personne qui est dure mais très sociable avec les gens. Elle adore profiter de la vie et il ne faut pas être gêné en sa présence! =D C’est le genre de personne à vous mettre facilement à l’aise ^^  Liens de Malika Markov 3318367605 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Malika Markov Liens de Malika Markov EmptyJeu 6 Fév - 17:17

Hum on pourrait exploiter le faite que tu sois tatoueuse. Peut être pourquoi pas que Ashley aurait pu passer pour faire un petit tatouage discret, ou au moins se renseigner. Peut être qu'elles auraient pu se plaire et coucher parfois ensemble ou bien tout simplement lier une amitié.

Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses

Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Liens de Malika Markov Liens de Malika Markov EmptyJeu 6 Fév - 18:13

Pardon >> En plus j'aime pas venir sans idée (a) xD
Je t'envoie un MP though Surprised  Liens de Malika Markov 3318367605 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Malika Markov Liens de Malika Markov EmptySam 8 Fév - 0:43

Lykke: Parfais. On discute de tout cela par MP =)

Ambre: Mon métier est à ton service! Je peux très bien t'avoir tatouée ^^ que cela soit discret ou non Smile Et si tu veux avoir un lien dont nous avons déjà eu quelques aventures sexuelles, pourquoi pas. Après tout... tu es sexy quoi  Liens de Malika Markov 29369630 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Malika Markov Liens de Malika Markov EmptyLun 10 Fév - 16:04

Toujours un tatouage discret, Ambre avec de gros tatouage ça ferait étrange ^^. Pour ma part, ça me vas bien. Si tu veux, je suis d'accord pour faire un petit rp. Une idée de rp précis?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Malika Markov Liens de Malika Markov EmptyMar 4 Mar - 15:31

J'viens en touriste de même mais je le vois bien venir la voir pour un tatouage Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Malika Markov Liens de Malika Markov Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1