Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jekaterina White

Jekaterina White



Date d'inscription : 27/01/2014
Messages : 38
Messages RP : 4

Métier : Gérante de son magasin BDSM.
Orientation sexuelle : Homosexuelle.



Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] Empty
MessageSujet: Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] EmptyLun 27 Jan - 21:44



Jekaterina White
"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Jekaterina White ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis née le 20 mai 1976 à Saint-Pétersbourg donc en Russie, mais j'ai aussi la nationalité Américaine. Je suis une jeune canarde de 38 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis lesbienne et présentement mariée. On me dit souvent que je ressemble à Marcia Cross, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe freeway ! En ce moment, je suis propriétaire et gérante du magasin de BDSM : l' "Erotica'White" et c'est cool comme ça (ou pas) !


physique
Physiquement, tu es grande, un mètre soixante-dix-huit, pour un poids tout à fait raisonnable. Ton corps est plutôt élancé et possède de belles courbes bien dessinées. Tu prends bien soin de ton physique, tous les jours, car tu sais que c'est un atout majeur pour te mettre en avant et aguicher tes potentielles partenaires de jeu. C'est pour cela que tu fais du sport, au lit comme en salle, et que tu entretiens ta peau douce, lisse et jeune malgré ton âge assez avancé. Tu n'as rien perdu de ton charme d'antan, car tu arrives à garder cette jeunesse sans aucun problème. Tu es fière de ton bonnet C, une taille tout à fait adéquate à ton allure, de ton ventre plat et de ta belle paire de fesses.

Tu ne possèdes aucune imperfection à part une cicatrice que tu as depuis que tu es toute petite. Elle se situe sur le côté de ton ventre, une marque indélébile qui te rappellera toujours ton enfance, c'est peut-être pour cela que tu la détestes. Mais, bizarrement, tu ne veux pas t'en débarrasser et tu ne la caches pas. Un tatouage orne ton pubis, remontant jusqu'à un côté de ton bas-ventre, du côté opposé à ta cicatrice. Le dessin représente des fleurs en version tribale.

De longs cheveux roux surplombent ta tête, t'arrivant jusqu'aux épaules, ondulant au bout. Tu n'hésites pas à raviver cette couleur de feu avec de la coloration. Ton visage est de forme ovale, la forme idéale, dit-on, avec un menton qui forme un léger cône arrondi au bout. Sur ce visage se trouvent des taches de rousseur qui n'enlèvent rien à ton charme, bien au contraire. De fins sourcils sont situés au-dessus de tes yeux de couleur ambre et verte. Tu portes des fois des lunettes pour des activités précises. Tu as aussi un beau nez, de belles lèvres roses qui s'étirent pour montrer un sourire et ta belle dentition. Tu n'hésites pas à te mettre un peu de maquillage et à rendre tes traits du visage plus fins afin d'accentuer ta beauté.

Concernant les habits que tu portes, ils sont toujours à la dernière mode, tu es une femme des temps modernes. Tout te sied bien, il te suffit simplement de choisir. Tu réfléchis quand même un peu sur ce que tu vas mettre selon la situation. Pour mettre en valeur tes formes et tes courbes, tu as tendance à porter des habits assez aguicheurs, possédant, par exemple, des décolletés ou des vêtements assez moulants, qui épousent bien ton corps, des choses comme ça. C'est généralement des chaussures à talons que tu portes sauf si tu veux reposer tes pieds, tu prends des chaussures à semelle plate. Tu marches avec une allure gracieuse, dos droit, menton relevé, n'hésitant pas à faire claquer tes talons. Tu ne sors jamais avec ton petit sac qui contient plein de choses.
Par contre, chez toi ou si tu as le droit de le faire chez quelqu'un, tu ne portes que très peu de vêtements, ou de la lingerie fine, voir même, pas du tout de tissus. Tu n'as pas honte de montrer ton corps, aucune pudeur, dormant même ainsi. D'ailleurs, tu es fan de lingerie fine de luxe, tu en as de toute sorte et tu es fière de la porter.

Tu parles toujours de manière calme, c'est rare que tu hausses la voix, même quand tu es énervée.
caractère
Les gens peuvent te traiter de vieille peau inintéressante, mais ils seront étonnés de voir à quel point ils peuvent se tromper. Bien au contraire, tu es une personne qui peut susciter l'intérêt de chacun. Tu es une personne qui aime s'amuser dans la vie, tu détestes l'ennui, donc, tu as toujours envie, voir même, besoin de faire quelque chose. C'est pour cela que tu n'hésites pas à organiser des soirées mondaines chez toi ou bien à en rejoindre lorsque la nuit tombe, surtout les soirées BDSM auxquels tu as pris goût, étant une invitée régulière.

Tu es quelqu'un de très sociable, tu aimes discuter avec les gens, échanger des informations. Tu aimes surtout les conversations qui tournent autour du privé, de l'intime, du BDSM, ou du sexe, cela ne te gêne pas du tout. Tu as le contact facile, tu aimes aller vers les gens qui te sont inconnus et qui t'intriguent surtout, n'hésitant pas à commencer la conversation. Tu n'as pas froid aux yeux, bien au contraire. Dans toutes les situations, tu garderas toujours ton calme.

Tu es aussi une perverse et une nymphomane, ce n'est pas de ta faute, tu aimes le contact physique avec une personne qui a un beau corps. Tu as ce besoin de vouloir la toucher un peu partout, surtout à des endroits privés, où les gens n'osent pas s'aventurer, c'est bien plus intéressant. Tu aimes charmer, que ça soit avec ta voix, en draguant, soit dans tes gestes ou avec ton physique. Tu fais ça de manière inconsciente, pour que la personne, sur laquelle tu as mis le grappin, se retrouve à partager un moment intime avec toi.

Le sexe est une drogue pour toi, tu ne peux pas t'en passer, alors tu essayes de calmer tes pulsions soit seule, soit avec une partenaire et c'est mieux quand vous utilisez toute sorte d'accessoires pour parvenir au septième ciel. Les femmes que tu préfères sont les plus jeunes, généralement, celles qui n'ont pas encore beaucoup d'expérience ou celles qui sont timides, mais tu ne dirais pas non à une femme d'âge mûr, voir même plus mûre que toi, si cela existe.

Mais tu as aussi tes moments de calme, ce n'est pas tout le temps que tu as tes envies charnelles et tu arrives à les contrôler lorsqu'elles te titillent. Tu te distrais alors avec autre chose, comme un bon bouquin, souvent érotique, ton genre préféré, ou un livre tout à fait banal. Tu aimes l'art aussi, surtout la photographie, tu en fais d'ailleurs, immortalisant tes modèles nues qui sont souvent tes partenaires. Il t'arrive de travailler l'image ensuite sur un ordinateur, on t'a appris à le faire. Tu gardes une belle banque d'images, l'ayant commencé un peu avant de t'installer en Russie.

Tu aimes les jeux de cartes tels que le poker ou le black jack, la bonne musique classique, le théâtre, l'alcool, tu ne touches pas à la drogue. Ta famille est aussi importante à tes yeux, tu es protectrice. Ce que tu aimes par-dessus tout, c'est les jeux de rôle lors de tes ébats, jouer un personnage dominant ou soumis, tu ne t'en lasses jamais.

Pour toi, les maîtres mots sont respect de l'autre et amusement, voir plaisir. Tu n'aimes pas les gens qui se vantent d'eux et qui prennent de haut les autres afin de les rabaisser. Tu n'hésiteras pas à punir ce genre d'acte.

on ne change pas le passé

Tu naquis dans les quartiers mal famés de Saint-Pétersbourg. Ton père était un ouvrier d'une usine, il travaillait du matin au soir et rentrait ivre très tard. C'est d'ailleurs grâce à l'alcool que tu as été conçue, ton géniteur était rentré, une fois, bourré et il avait très envie de sexe. Il s'est donc jeté sur ta mère en lui arrachant les habits et il a abusé d'elle tel un animal qui avait juste besoin de satisfaire ses pulsions sexuelles sur une femelle en chaleur. Ta génitrice ne pouvait que se laissait faire, déjà, parce que ce genre de choses n'arrivait presque jamais, mais aussi, qu'elle aimait ton père et qu'elle avait peur de se faire frapper par cet homme comme il l'avait déjà fait à plusieurs reprises. Tu arrivas au monde neuf mois plus tard dans un hôpital où les conditions d'hygiènes étaient douteuses.

Tu n'avais, un peu, rien à craindre, tu étais en bonne santé. Tu commenças à grandir petit à petit, on te laissait souvent chez les voisins, car tes parents partaient travailler. Tu t'amusais donc avec ton amie, essayant de rester le plus possible pour ne pas rentrer à la maison, car tu sais que tes parents vont encore se disputer, que ta mère va se faire frapper, et toi aussi. C'était ta routine pendant une dizaine d'années, cela te laissa des marques, dont une cicatrice qui ne partirait jamais. Tu avais reçu un coup de couteau dans le ventre à l'âge de onze ans. Heureusement, la blessure n'était pas profonde. Depuis ce jour, tu essayais de ne plus rentrer chez toi, fuguant, squattant chez tes camarades de classe qui acceptaient que tu dormes chez eux.

Ce calvaire s'arrêta l'année suivante, à douze ans. Ton géniteur s'était fait écraser par un bus, il avait traversé la route en étant encore ivre, il n'avait pas vu le feu rouge des piétons et ce genre d'erreur paie. Pour ta part, tu n'avais pas pleuré à l'enterrement de cet homme, tu restais stoïque, ne voulant pas dévoiler tes sentiments. Au fond de toi, tu sentais un poids se libérer, tu te disais que tout allait devenir pour le mieux maintenant, tu étais peut-être contente que cet homme ne fasse plus partie de ta vie. Mais, tu te trompais, ta vie était devenue bien pire pendant un instant.

Ta génitrice commença à se prostituer. Chaque soir, elle ramenait un ou plusieurs hommes différents à la maison, pour oublier sa peine et tu les entendais la souiller. De plus, ta mère buvait et te frappait, ironie du sort ? Cela t'énerva, tu n'en pouvais plus, mais tu ne voulais pas terminer ta vie ainsi ou te tuer, loin de là. Tu cherchas une solution. On te dit que les organismes sociaux pourraient priver totalement les droits parentaux à ta mère s'ils découvraient ce qu'elle faisait. Tu décidas de les contacter pour rapporter tout. En quelques jours, tu te retrouvas dans un orphelinat et tu n'avais plus de parents légalement.

Tu commenças à habiter avec des enfants qui étaient, plus ou moins, dans la même situation que toi. Tu étais bien nourrie, logée, éduquée, tu avais des amis, fini cette vie merdique, tu étais tout simplement heureuse. Tu fis la rencontre d'un couple russo-américain qui ne pouvait pas concevoir et qui voulait adopter un enfant. Tu leur plus, ils te plurent aussi, tu t'étais prise d'affection pour eux. Tu voulais, en plus, tirer un trait définitif sur ton passé, on te donnait l'occasion, tu allais la saisir. On signa tous les papiers, tu portais leur nom de famille maintenant. Quelques mois plus tard, tu voyageas aux États-Unis, Los Angeles plus précisément. Là, ta nouvelle vie commençait, de nouveaux amis, un nouveau foyer, de nouvelles personnes qui t'entouraient, une nouvelle langue que tu appris, gardant quand même ton accent russe lorsque tu parlais.

Tu avais dix-sept ans quand tu découvris ton intéret, voir une passion pour le BDSM. C'était une amie, que tu appréciais beaucoup, qui te le fit découvrir. Elle t'avait charmé, tu l'avais dragué aussi, elle t'avait invité à dormir chez elle lorsque ses parents étaient sortis au restaurant. Tu avais donné comme excuse le fait que vous aviez un devoir en groupe à faire. Arrivée chez elle, vous avez commencé à travailler un peu, mais vous avez commencé à dériver petit-à-petit vers des sujets personnels et intimes. La jeune fille finit par t'embrasser, ton premier baiser, tu étais comme sur un petit nuage. Elle t'allongea doucement sur le lit, tu étais stressée, parce que c'était ta première fois. Mais tu avais confiance en cette personne.

Elle commença à te déshabiller lentement, dévoilant tes belles formes et la cicatrice que tu avais sur le côté du ventre. Tu rougis, cachant tes formes avec tes mains qu'elle retira rapidement et qu'elle attacha au lit. Cela te surprit grandement et tu eus assez peur. Elle te rassura avec des propos doux. Tu la laissas alors faire, légèrement inquiète, excitée aussi, c'était une expérience spéciale pour toi. Tu avais quand même la curiosité de voir ce que cela allait donner. Ce moment ne te déçut pas du tout, bien au contraire, cela t'avait fasciné qu'on t'ait faite l'amour avec les mains liées.

Vous refîtes l'expérience une nouvelle fois, puis encore d'autres fois, alternant les rôles, elle étant attachée, toi la dominant. Puis vous êtes parties dans les jeux de rôle comme la maîtresse qui punit son élève, le démon qui abuse charnellement de l'ange, la policière qui donne une correction à la prisonnière, l'infirmière qui soigne une patiente tout en l'auscultant. Vous vous échangiez des coups de fouet, de martinets, de bâton vous testiez plusieurs accessoires. Le sexe et le plaisir devenait un jeu de tous les jours, vous ordonniez par exemple à l'autre de porter un œuf vibrant en marche dans l'intimité pendant toute la journée, même en cours.

Des choses comme ça pimentait ta vie et tu t'en amusais. Vous rencontrâtes d'autres personnes qui aimaient et pratiquaient le BDSM, ayant quelques expériences avec elles. Dans ton cas, cela allait généralement au sexe avec les femmes et cela se stoppait à la frustration si c'était avec un homme, tu voulais le respect de ta sexualité. Tu visitais même, avec ta partenaire, des salons où vous croisiez encore plus de monde et regardiez des séances publiques soft. Vous aviez même fait une démonstration de vos talents devant tout le monde, pour s'amuser.

Ces activités ne gênaient aucun cas ta vie normale et tes études. Tu brillais même dans ton éducation, ayant les meilleures notes de la classe pour pouvoir intégrer des grandes écoles où tu pouvais étudier, afin de reprendre, plus tard, l'entreprise de ton père comme il t'était destiné. Tu finis tes études avant de travailler pour ton père. Tu appris que ton père voulait te marier au fils d'un riche PDG d'une entreprise concurrente pour une fusion des deux firmes. Tu t'opposais littéralement à cela, dévoilant ton homosexualité à tes parents, ce qui les choqua vraiment. Mais cela n'arrêtait pas ton père qui continuait à t'obliger dans cette voix-là.

Tu changeas d'avis lorsque tu appris, par hasard, que ton supposé mari pratiquait aussi le BDSM, le rencontrant, par hasard, dans le salon où tu allais. A force de discussion, vous étiez devenus complices, vous contactiez des partenaires potentiels chez vous et il te regardait par exemple en pleine action ou en pleine séance avec ta partenaire. Tu assistais aussi à ses ébats spéciaux. Des fois, vous faisiez votre pratique entre vous, sans sexe ou vous faisiez des plans à trois. Tout cela, bien sûr, sans en dire un mot devant vos parents respectifs qui croyaient vraiment à votre faux amour. Cela allait bien au-delà, vous étiez un couple libertin, pratiquant ce que vous aimiez faire.

Tu étais maintenant mariée, tu avais un enfant créé par ensemencement, pour toujours donner l'illusion de la famille parfaite. Alors que tu t'adonnais au BDSM et toutes les meilleures pratiques érotiques et sexuelles avec celle qui t'avait fait découvrir tout cela. Tu commenças aussi à faire ta petite affaire, tu avais lancé une entreprise spécialisée dans le BDSM où on vendait des sextoys, des fouets, des menottes, des déguisements, tout pour s'amuser à torturer, humilier ses partenaires. Ton magasin commençait à fleurir, car les gens étaient de plus en plus intrigués et se lançaient dans ce genre de pratique. Tes bénéfices permirent d'ouvrir encore d'autres magasins en Amérique puis deux ou trois magasins dans certains pays.

Des années passèrent, ton mari fut muté, il devait être prendre en main son entreprise en Russie, à Moscou. Tu le suivis avec ton enfant, surtout que le contexte de cette ville était devenu très intéressant. Le Maire de cette ville était pratiquant de BDSM et avait construit un hôtel où vous veniez très souvent, étant très vite devenus clients. Tu décidas de reprendre ton business, ouvrant une autre boutique dans la capitale. Tu avais aussi demandé de faire une grande salle au sous-sol, très bien équipée en accessoires de toute sorte, pour les jeux d'adultes auxquels tu jouais. La vie t'avait appris que les relations étaient une chose importante, c'est pour cela que tu as commencé à tisser des liens avec des personnes influentes, même dans des domaines obscurs et illégaux.


derrière l'écran
Moi c'est J., j'ai 21 ans ans. J'ai connu new pleasure life grâce à un partenariat sur Maison Close et je trouve que ce forum est bien fait, j'ai hâte de voir comment il va évoluer. Je suis présent(e) 6 jours par semaine. Je fais des RPs depuis 3 années et on peut dire que je suis calme, sympa. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? SEXE!.


fiche by snow sparrow.



Dernière édition par Jekaterina White le Mer 29 Jan - 18:57, édité 14 fois



Invité
Invité





Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] EmptyMar 28 Jan - 10:56

Hey bienvenue miss, ton avatar promet, on voit rarement Marcia sur les forums. Et en plus gérante d'une boutique BDSM, j'ai hâte de voir ça  Twisted Evil 

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas en cas de questions !  What a Face 

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 35
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] EmptyMar 28 Jan - 11:40

Bienvenue Very Happy Marcia Cross est un très bon choix ! J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi aussi, il est original Smile Et oui, les vieilles savent aussi s'amuser  Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] 2138046625 on a hâte de voir ça Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] 2745653941  

Jekaterina White

Jekaterina White



Date d'inscription : 27/01/2014
Messages : 38
Messages RP : 4

Métier : Gérante de son magasin BDSM.
Orientation sexuelle : Homosexuelle.



Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] EmptyMar 28 Jan - 13:31

Merci (:. C'est bizarre qu'on ne la prenne pas souvent, elle est tellement *o*. J'espère être à la hauteur des attentes x)



Invité
Invité





Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] EmptyMar 28 Jan - 20:02

Oh que de choix variés dans l'coin. Very Happy
Je te souhaite la bienvenue.

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] EmptyMar 28 Jan - 20:09

Bienvenue sur le forum!^^

Jekaterina White

Jekaterina White



Date d'inscription : 27/01/2014
Messages : 38
Messages RP : 4

Métier : Gérante de son magasin BDSM.
Orientation sexuelle : Homosexuelle.



Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] EmptyMer 29 Jan - 9:37

Merci (:

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 35
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] EmptyMer 29 Jan - 19:05

Je te valide Smile C'est original d'écrire à la deuxième personne, ça change Smile Je crois que nos personnages vont bien s'entendre, j'ai cru comprendre que tu étais bien accroc au sexe  Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] 2783396725 Alaina t'aidera volontiers à calmer tes pulsions  Arrow Bref xD Bienvenue chez les Freeway ! N'hésite pas en cas de question Smile

Jekaterina White

Jekaterina White



Date d'inscription : 27/01/2014
Messages : 38
Messages RP : 4

Métier : Gérante de son magasin BDSM.
Orientation sexuelle : Homosexuelle.



Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] EmptyMer 29 Jan - 19:09

Merci et avec plaisir Razz



Contenu sponsorisé






Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] Les vieilles savent aussi s'amuser ~ Jekaterina [Terminé] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP ALEATOIRE - Jekaterina, Flora et Calliope.
» "Before me, you rightly tremble. But, fear is not what you owe me. You owe me awe." - Ilyas S. W. [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Terminées-