|
Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.
|
৩ Date d'inscription : 03/01/2014 ৩ Messages : 256 ৩ Messages RP : 23 ৩ Age : 35 ৩ Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle
|
| Sujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. Ven 24 Jan - 22:41 | |
| Ouiii *-* Et si elle est pas finie demain des coups de fouets en plus |
|
|
Invité
Invité
|
|
| |
|
Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.
|
৩ Date d'inscription : 03/01/2014 ৩ Messages : 256 ৩ Messages RP : 23 ৩ Age : 35 ৩ Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle
|
| Sujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. Ven 24 Jan - 22:45 | |
| Mdrr oui, on a posté une bonne dizaine de messages là Allez on va arrêter là xD On se retrouvera en RP ahah sauf si tu as pas fini ta prés' demain Eh bien, joueuse en plus de ça |
|
|
Invité
Invité
|
|
| |
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. Ven 24 Jan - 23:56 | |
| Bienvenue beauté fatale, chouette choix d'avatar, j'te mange toute crue. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions. |
|
|
Invité
Invité
|
|
| |
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. Sam 25 Jan - 13:23 | |
| Logiquement je ne viole pas, les nanas tombent dans mes bras comme des mouches, alors même pas besoin de les contraindre. En revanche j'te boufferai sans problèmes Sinon, je te valide sans problèmes. Bienvenue chez les Submission ! Tu peux à présent aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps et tout plein de scénarios si tu en as envie Amuse-toi bien sur NPL ! |
|
|
Invité
Invité
|
|
| |
|
Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines
|
৩ Date d'inscription : 12/01/2014 ৩ Messages : 414 ৩ Messages RP : 5 ৩ Age : 30 ৩ Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues ৩ Orientation sexuelle : Bisexuelle
|
| Sujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. Dim 26 Jan - 12:31 | |
| Bienvenue a toi sur le forum |
|
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. | |
| |
|