Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

ROZA ◦ i've got a war in my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

ROZA ◦ i've got a war in my mind. Empty
MessageSujet: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 21:32

Roza Pepper Erziekova
QUAND LA VIE TE BAISE,
AIE AU MOINS LES COUILLES DE CHOISIR LA POSITION.

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Roza Pepper Erzekiova ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis née le 42ème de l'an à Moscou donc en Russie. Je suis une jeune canarde de 23 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuelle et présentement célibâtarde, bitch. On me dit souvent que je ressemble à Daisy Lowe, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe submission ! En ce moment, je suis chercheuse d'emploi, pute à ses heures et c'est cool comme ça (ou pas) !

physique
Ma mère disait que j'étais jolie. Les gens en général disent que je suis jolie. Xenos disait que j'avais un beau cul. Y a une femme qui m'a dit un jour qu'elle aimerait avoir ma poitrine. En général, on regarde mes yeux en premier, parce qu'ils donnent l'impression de pas être à leur place dans mon visage. Je me regarde dans la glace, et je me dis qu'il y a un problème. J'aime mes cheveux. Ils sont bruns foncés, ils tombent sur mes épaules. Je me suis fait une espèce de frange avec des ciseaux y a quelques années, quand j'avais besoin de couper un truc, autre que mes poignets ou mon ventre. Je l'ai gardé depuis, même si c'est un coiffeur qui a pris le relais. Je dépasse le mètre soixante dix, mais je sais même pas combien je mesure. J'ai plus vérifié depuis un moment. J'ai un tatouage dans le bas du dos, un 'live in cage' calligraphié, tout petit, tout léger. Je me souviens plus l'avoir fait. Un élan de schizophrénie pour me faire passer un message à moi-même, sûrement. En tout les cas, j'ai jamais cherché à l'enlever, et parfois je passe ma main dessus, ça m'apaise un petit peu. Niveau vestimentaire, on peut dire que j'ai beaucoup de styles à la fois. Je peux mettre une robe d'été à fleur où un manteau de fourrure hideux, juste parce que j'en ai envie. Je m'habille bien en général, mais j'aime pas répondre au cliché de la gentille bourgeoise qui fait ce qu'on lui dit. En même temps, j'aime pas cette vie. Je fais comme je peux. Mon seul truc spécial niveau fringue, c'est mon bracelet que je garde toujours. Le genre bracelet brésilien qui part pas avant plusieurs années. Il est discret, alors ça va, mais je refuse de l'enlever. Je m'y oppose farouchement. La seule chose sur laquelle je suis intransigeante. Et ouais, faut bien qu'il y en ai une, nan ?
caractère
Décrire mon caractère. T'en as de bonnes, toi ! Je suis sûre que tu te trouves très drôle, en plus. Hilarante. Haha. Lol. Mdr. Regarde, je souris. Bon, c'est bourré d'ironie, de moquerie, de sarcasme, tout ce que tu veux, mais c'est déjà un sourire. Et c'est dur de m'en arracher un, sais-tu. Pas que je n'aime pas sourire, ça nan, c'est vraiment amusant. Mais je n'en vois pas l'interêt la plupart du temps. Je le fais pour faire comme si j'étais normale. Pour que les gens arrêtent de me regarder comme si j'étais une bête curieuse. Ils le font déjà assez sans ça. Pas ma faute pourtant ! Je suis adorable, moi. Je dis 's'il vous plait' et 'merci', je tiens la porte aux gens qui passent derrière moi, je suce le concierge pour qu'il puisse être heureux avec sa femme, tout en oubliant mon loyer, j'ai peur des souris comme toutes les filles des films des années quatre-vingts, je mange de la pizza et du chocolat, j'ai un chat, qui est autant mon meilleur pote que mon alibi (il s'appelle Richard et quand je dois m'échapper je dis que je dois 'rejoindre Richard qui est mon copain possessif', pas ma faute si il me souffle dessous quand je rentre torchée !), je pleure devant les comédies romantiques, même si je me marre devant Hostel. Normale, nan ? Ouaip, je trouve aussi. Les seules points étranges de ma personnalité, et encore faut vraiment chercher, c'est peut-être que je déteste le sexe dans le bon sens du terme. Certes, je m'amuse comme je peux, j'ai tendance à sauter sur tout ceux qui m'excitent un peu, mais c'est tellement plus drôle ... D'aller plus loin. Et ouais, je suis pas totalement commode. Mais ça vous paraît bizarre, à vous ? En soi, je vous demande pas votre avis. Je suis du genre indépendante, moi, tu crois quoi ? J'ai même tendance à l'être un peu trop. Mais j'adore me faire contrôler. Quand je dis que je suis maso, je déconne pas, vraiment contradictoire. Même moi je m'y perds. Roh la la. Quel esprit tordu que le mien. Heureusement que je vous avais prévenu que j'étais normal, n'est-ce pas ?

on ne change pas le passé
Tu sais, la vie c'est pas si compliqué. Tu nais, tu vis, tu meurs. Trois verbes, six mots, dix-huit lettres. Rien de bien sorcier. Et en général, le premier et le dernier vont même plutôt vite, et souvent indépendant de ta volonté. Donc, tout ce dont t'as à te soucier, c'est du truc du milieu. Vivre. Déjà, beaucoup de gens se contentent de survivre, et profite pas de leur vie. Ma mère elle était comme ça. Elle survivait. Mais je crois pas qu'elle ai vécut. Elle m'a raconté une fois, sa vie. Celle d'une jeune femme russe, frappée par un père qui aurait voulu un fils, vendue au plus offrant à sa majorité (enfin ils appelaient ça 'mariage' mais personne n'y croyait), prostituée par son mari qui l'offrait à tout ses copains contre un peu d'argent. Elle est tombée enceinte de moi, alors qu'elle ne savait même pas lequel de tout les hommes qui avaient posés les mains sur elle pouvait bien être le père. Je suis sûre qu'elle le sait, en vrai. Quand elle me regarde pendant trop longtemps, je vois sa lèvre qui tremble et elle baisse les yeux. Je suis sûre qu'elle voit mon père en moi, maintenant que j'ai grandis. Qu'elle reconnaît en moi l'un de ceux qui l'ont touchée un peu trop méchamment. Peut-être même que c'était un violeur, qu'il l'a prise contre son gré, qu'il l'a forcée et que du coup, elle se souvient encore de son visage, comme une espèce de délire sadomasochiste. On retient toujours plus facilement les caractéristiques de son bourreau que celles des gens qu'on aiment. Pour ça que c'est toujours plus facile de se venger que de s'accrocher aux gens. Ah l'humain est si ... Bizarre. Bref. Je n'ai jamais su qui était mon père, donc. Ma mère, en apprenant qu'elle était enceinte et une fois penchée au dessus des toilettes à rendre tout son petit déjeuner, à décider de s'enfuir en plein milieu de la nuit pour 'protéger son bébé'. Je crois parfois qu'elle voulait juste se barrer et que j'étais la bonne excuse. Mais on ne s'en plaindra pas. Si elle était restée, je serai sûrement morte sans même avoir pointé le bout de mon nez. Donc. Elle s'est enfuie, dans le froid de Moscou, enceinte de quatre mois, sans savoir où aller. Sa famille l'aurait rejeté immédiatement. Elle n'avait pas d'amis. Et j'imagine que retourner près de l'un des hommes qui payait pour sa compagnie n'aurait pas été une très bonne idée. Alors, elle a marché, elle a mendié, elle a supplié, elle a sûrement dû s'allonger aussi, mais elle est resté à la rue. On allait pas prendre en charge une femme enceinte, sans rien ni personne, ça aurait été mal vu. Elle a accouché dans la rue, et quand je suis née, j'étais sur une couverture crasseuse, dans un hangar gelé, entouré de putes qui essayaient de nous sauver ma mère et moi. On sait toujours pas comment elles ont réussis. Ce hangar aurait dû être fermé, rien que parce que l'air qu'on respirait nous faisait mourir à vingt ans, maximum. Mais ça a quand même été mon premier lieu de vie. J'étais un bébé assez spécial, vu que je criais presque pas, je mangeais quand je pouvais. Les premiers mois, ma mère était tout le temps avec moi. Après, elle me laissait aux soins de ses 'amies' pendant qu'elle allait tapiner pour ramener de l'argent. Pas glorieux. Je ne me souviens d'aucune des femmes moches, et peintes comme des voitures volées, qui ont pu me garder. Je respecte les prostituées, tention, mais là on était même pas dans les bas quartiers. On était dans les bas quartiers, des bas quartiers. Dans le genre d'endroit où même le temps a honte d'aller et nous fout la paix. Les journées passaient lentement. Bien sur, je ne me souviens de rien. Tout ce temps là, ça reste un truc froid et noir au fond de ma mémoire. Quand je suis devenue une petite fille, je me souviens qu'on ne me surveillait plus trop. J'ai des souvenirs de moi entrain de courir dans des couloirs sombres, de grimper en haut d'armoires, de me glisser sous des lits crasseux, d'écouter des bruits bizarres qui à mes oreilles résonnaient d'une façon triste et déprimante. Plus tard j'ai compris que les bruits étaient des cris, n'oublions pas le travail de ma mère, mais j'ai aussi compris que cette tristesse résidaient surtout dans le fait qu'elle n'avait jamais rêvé d'être ainsi. Que c'était venu tout seul. Elle n'aimait pas sa vie. Mais comme je l'ai dis ; elle ne faisait que survivre. Alors moi aussi, je survivais. Mais j'étais jeune, inconsciente, et je voulais m'amuser. Alors je me donnais l'impression de vivre pour du vrai, en jouant, en riant, en m'amusant plus que ce n'était permis dans un endroit comme le hangar. Et c'était plutôt sympa, en soi. Pour le temps que ça a duré. Ce qui fait plus ou moins quinze ans, quand même. Quinze ans de vie tranquille, libre, de rire, de secret, de froid, de cris, de tristesse, de course folle. Mais j'en garde un assez bon souvenir, même si c'est encore flou. Mais il faut bien un mais, et l'année de mes quinze ans, c'est là que ça à commencer à déraper. Entre les quinze et les seize, pour être précis. J'étais tranquille, vraiment, bien installée dans mon coin, un bouquin sur les genoux, quand les cris ont commencés. Pas des cris habituels, de ceux qu'on faisait quand on prenait notre pied. A force, j'arrivais à les distinguer. Non, là c'étaient plutôt ... De la douleur, de toute évidence. Je ne me souviens pas vraiment de la suite des événements. Je crois que je me suis levée, à un moment. J'entendais plusieurs voix, et ça m'inquiétait. J'ai couru quand j'ai reconnu la voix de ma mère au milieu des autres. Quand j'ai traversé la pièce, je crois que mon cœur a battu fort, pour une minute. Plus fort que jamais. Malgré tout, j'aime ma mère, vous y trompez pas. Mais là ... Quand je suis arrivé, y avait une espèce de descente. Pas de flic, mais ils étaient tous en costumes noirs, tatoués ou pas, je me souviens d'un avec l'une de ces grosses boucles d'oreilles qui écartent le lobe. Ils ne payaient pas eux, ils prenaient. Ça puait le sexe, le sang, la colère, les larmes. J'ai couru, ils ont essayés de m'attraper et je me débattais. Je voyais ma mère au loin, entrain de se débattre et j'ai pleuré pour elle. Je voulais la rejoindre. Mais je n'ai jamais pu. Un homme m'a attrapé par derrière et m'a retiré ma virginité sans que je ne puisse rien faire. Plus tard, j'ai été transportée, avec d'autres filles plus jeunes. Je n'ai pas revu ma mère, ce jour là, ni aucun jour pendant les sept ans qui ont suivies. L'homme qui m'avait 'enlevée' s'appelait Xenos. Un russe mystérieux, qui venait d'une contrée lointaine et froide. Il avait un accent étrange, mais il était presque vraiment sexy. J'ai vécut avec lui pendant sept ans, d'une façon ... Étrange. Ça a commencé comme un kidnapping, des viols à répétition. J'étais enfermé chez lui et je devais le laisser faire. Je n'avais pas trop le choix. Je ne savais pas ce qu'était devenu toutes les filles qui avaient été emmenées avec moi. Je ne l'ai jamais su. Personne n'a jamais voulu me le dire. J'ai eu quelques idées, mais je n'ai jamais pu être sûr. Jamais pu les revoir. Et Xenos ne m'a bien sur jamais répondu. Non, lui il préférait m'attacher et me baiser plutôt que de répondre à mes questions. Et même si au début c'était vraiment douloureux, humiliant, affreux ... C'est devenu une habitude. Puis plus agréable. J'étais tellement ... Désespérée dans cet enfer, que j'ai finis par me faire une raison, par rechercher la moindre chose qui pourrait me faire accepter tout ça. Et j'ai finis par sombrer avec lui. Sept ans plus tard, j'avais changé. Vraiment changé. Il m'a appris beaucoup de choses, dont j'évite de parler en général. Autant les bonnes que les mauvaises. Sa pire idée a été de faire de moi une soumise obéissante, bien que j'ai plutôt tendance à n'obéir complètement qu'à lui. Il y a un an, il m'a abandonné. Du jour au lendemain, il a disparut, envolé dans la nature, et je n'ai plus eu de nouvelles. J'ai retrouvé ma liberté, une liberté à laquelle je ne pensais même plus. De laquelle je ne savais que faire. J'ai vécut pour lui pendant sept ans. Cette dernière année ... J'ai eu du mal, beaucoup de mal, à redevenir autonome. J'ai été voir ma mère, un peu. J'essaie d'y aller de temps en temps, mais ça m'épuise. Je reçois un chèque tout les mois, de Xenos, mais rien d'autre. Juste de quoi vivre, payer mon loyer. Et sinon ... J'apprends à revivre. A voir ailleurs. Et j'étouffe dans l’œuf tout espoir de le revoir un jour. J'oublie tout ça. Parce qu'oublier aide à avancer.  

derrière l'écran
Moi c'est Sucette (ou pas xD), j'ai 97 (si, et toutes mes dents !) ans. J'ai connu new pleasure life grâce à Bazzart et je trouve que ce forum est franchement intéressant. Hâte d'en voir plus. Je suis présente neuf jours par semaine. Je fais des RP's depuis 3 (bientôt 4) années et on peut dire que je suis incapable de m'auto-juger. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? MINIONS RULES, BABY & snow sparrow ? Comme snow sparrow ? uu.

fiche by snow sparrow.

Dernière édition par Roza P. Erziekova le Sam 25 Jan - 12:58, édité 4 fois

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.

Messages RP : 23

Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 21:37

Bienvenue sur le forum  I love you 
Daisy Lowe est vraiment magnifique, je ne la connaissais pas :otrès bon choix d'avatar en tout cas :PBonne chance pour continuer ta fiche, j'ai adoré lire le début (tu as une de ces présences  Laughing ) et puis ton orientation sexuelle sur le profil aussi, c'est pas mal du tout  Razz  Par contre, j'ai pas compris ton petit mot pour la fin x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 21:40

Je ne la connaissais pas non plus, puis soudain on tombe dessus et on la trouve top Cool Natalia est un choix de fou ! Je ne l'avais jamais vu sur un fo OO

Et merci pour le commentaire sur ma présence, je le prends comme un compliment 8D Pour le commentaire de fin, c'est parce que je connais Snow Sparrow, en fait. Enfin, si c'est la même, mais je ne pense pas qu'il y en ai 54 xD

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 21:43

Oui, c'est souvent comme ça qu'on trouve des avatars superbes, que peu de personnes prennent Smile Merci Very Happy Je ne l'ai jamais vu non plus ^^

Tu peux Razz Attends c'est pas tout le monde qui vient 9 jours par semaine surtout en ayant 97 ans Laughing Ahh d'accord xD Oui, je lui ai emprunté ces fiches de Bazzart Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 21:45

Et ouais ! Ca fait la diversité Cool

Et ouais, j'ai la classe moi. Puis j'aime les petits jeunes  Twisted Evil Et je vois ! Et bien ça lui fera sûrement plaisir, elle qui doute toujours x) Enfin, ça explique ! 8D

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 21:49

Sûr ! Tu serais pas un peu couguar sur les bords ?  Arrow Ah elle a pas de quoi douter, ces fiches sont super, mais elle était déjà au courant, je lui avais demandé la permission de modifier une fiche pour les scénarios avec son code Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 21:52

Couguar ? JAMAIS ! Comment ose tu me dire ça ? OO Je suis un homme tout à fait respectable de 97 ans, qui aime les bonbons, les tits n'enfants et les camionettes ! J'arrive pas à croire que tu me dise ça uu

*ouijvaismependreçava*

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 21:55

Oh ben oui quel homme respectable qui aime les petits enfants (je dirai même les filles hein hein) dans une camionnette aucun doute à avoir sur tes très bonnes intentions Razz

*jevaismependreaussi*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 21:56

Exactement uu J'attends des excuses rédigées sur ton joli postérieur pour ce soir *sifflote*

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 21:58

Je crois que tu rêves un peu c'est toi qui est en tort petit vieux de 97 ans alors c'est plutôt à toi de me rédiger des excuses sur le postérieur d'un joli monsieur - oui parce que bon à 97 ans je préfère pas imaginer ce que ça donnerait - et plus vite que ça  Twisted Evil 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 22:00

HAN ! C'est toi qui ose insinuer des choses sur ma pauvre âme innocente ! Alors j'aimerai des excuses, en bonne et dues formes, écrite en chocolat pour pouvoir lécher après Twisted Evil

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 22:06

Mais bien sûr et puis quoi encore moi je vois d'ici ton âme très loin d'être innocente dans ta camionnette et avec ta sucette dans la bouche hein alors tes excuses tu peux les recevoir là où je pense Very Happy  I love you 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 22:07

Là où tu penses ? Tu viens me l'apporter toi-même alors ? Rolling Eyes 8

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 22:09

Si tu insistes pourquoi pas, mais tu risques d'avoir mal  Twisted Evil 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 22:10

J'aime avoir mal (a)

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 22:14

On en reparlera et on verra si tu dis la même chose petit vieux  Twisted Evil 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 22:14

Je tiendrai le rythme Twisted Evil

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 22:18

Sois pas si sûre de toi  ROZA ◦ i've got a war in my mind. 1335348933

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 22:19

Mais je t'attends, darling ROZA ◦ i've got a war in my mind. 517733557

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 22:32

Je ferai la première à te faire ça : ROZA ◦ i've got a war in my mind. 3192298066 ne t'en fait pas  ROZA ◦ i've got a war in my mind. 2138046625 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 22:33

Han oui, ma première sur le forum  ROZA ◦ i've got a war in my mind. 2138046625 Je vais te  ROZA ◦ i've got a war in my mind. 778141284 tsais !

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 22:34

C'est ce qu'on verra  ROZA ◦ i've got a war in my mind. 4113256256 Je ne t'en laisserai pas le temps  ROZA ◦ i've got a war in my mind. 2138046625 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 22:35

Han  ROZA ◦ i've got a war in my mind. 839079227 Je sens qu'on va rire nous deux  ROZA ◦ i've got a war in my mind. 4113256256 

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 22:39

Moi aussi  ROZA ◦ i've got a war in my mind. 4113256256 Il faudra vite qu'on se fasse un RP j'ai des coups de fouets à te donner  ROZA ◦ i've got a war in my mind. 1335348933 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. EmptyVen 24 Jan - 22:40

J'essaierai de finir ma pres' demain alors, pour que tu puisses en profiter  ROZA ◦ i've got a war in my mind. 839079227 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROZA ◦ i've got a war in my mind. ROZA ◦ i've got a war in my mind. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant