|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: (F-Libre) ◮ Anna C. Speckhart Dim 19 Jan - 20:13 | |
|
April P. Stevenson "When the sun goes down, I’m going wild" Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est April Penelope Stevenson ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis née le quatre janvier mille neuf cent quatre-vingt quinze à Zagreb donc en Croatie. Je suis une jeune canarde de 19 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuelle et présentement en relation libre. On me dit souvent que je ressemble à Anna Speckhart., et c’est semi-négociable. Je fais partie du groupe Submission et j’y resterai .Ces temps-ci, on parle beaucoup de moi. Il parait que je suisintelligente, fêtarde, nymphomane mais aussi droguée, arrogante, névrosée, tordue, lunatique, manipulatrice, ect ect… mon histoire : complète [] – incomplète [X] L’histoire est libre, mis à part ces quelques points : X Elle est née en Croatie, à Zagreb, dans une riche famille aristocratique. x Elle a rencontré Jayden là-bas, en boîte de nuit, et l’a suivi lorsqu’il est reparti à Moscou. x Elle a coupé tous les ponts avec sa famille, qu’elle déteste. x Elle est très intelligente, mais refuse de reprendre ses études pour l’instant. x Elle habite avec Jayden. mes petits liens
| V. Jayden-James Collins / Explosive love x Ils se sont rencontrés en boîte de nuit, elle complètement défoncée, lui en voyage à Zagreb. Le coup de foudre a été immédiat, et quelques heures plus tard ils baisaient au coin d’une rue. Ils se sont revus tous les soirs, jusqu’à ce que Jayden lui propose de venir habiter chez lui, à Moscou. Lui, il en avait rien à foutre qu’elle entende des voix, qu’elle soit défoncée à chaque heure de la journée. Elle, elle s’en foutait qu’il ait tué des dizaines de personnes. Depuis, ils vivent ensemble dans le luxueux duplex de Jayden. Leur relation est passionnelle, destructrice. Leur amour est violent, dangereux. Les cris de jouissance ou de colère résonnent sans arrêt lorsqu’ils sont ensemble. April pourrait crever pour lui, et Jayden tuerait pour elle. |
Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario ! Je suis une créatrice pas très exigeante, t'as de la chance, alors approche et n'aie pas peur surtout x L'avatar est négociable, mais il faut me consulter auparavant, histoire que je ne déteste pas la célébrité que vous choisirez. x L'histoire est libre, si vous avez des questions sur les quelques points à respecter n'hésitez pas à m'envoyer un pigeon voyageur. Ou un mp, c'est plus simple. x Les liens ne sont pas négociables, mais si ce n'est pas clair pour vous ou si un point vous chiffonne, dites-le moi, on pourra probablement s'arranger. Moyennant un strip-tease, cela va de soi. x Je suis intransigeante sur la présence et l'orthographe. Je ne veux pas d'un scénario qui se barre au bout de trois jours ou qui devienne un fantôme sur le forum. Je ne demande pas d'être là tous les jours, ni de poster un rp toutes les semaines, je ne suis quand même pas un monstre (quoique). Mais un minimum de présence c'est pas trop demander hein Et sur l'orthographe, personne n'aime lire des rps baclés et pas relus. x Sinon je vous aime si vous prenez mon scénario, et en plus de vous offrir non pas un, ni deux, mais bien trois temples en chocolat, je vous offre une longue nuit de sexe avec moi, et ça, ça n'a pas de prix. Des bisous fiche by snow sparrow.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: (F-Libre) ◮ Anna C. Speckhart Mer 5 Fév - 11:14 | |
| puis-je? |
|