Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Imma Doll, wanna play? Ay' is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aylin Wheeler

Aylin Wheeler



Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 3
Messages RP : 0




Imma Doll, wanna play? Ay' is here ! Empty
MessageSujet: Imma Doll, wanna play? Ay' is here ! Imma Doll, wanna play? Ay' is here ! EmptyLun 3 Nov - 0:08



Aylin Tiffany Wheeler
"YES MASTER"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Aylin Tiffany Wheeler ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 28 juin à Londres donc en Angleterre. Je suis un(e) jeune canard(e) de 23 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuelle et présentement célib.. On me dit souvent que je ressemble à Emilia Clarke, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Submission ! En ce moment, je suis Barmaid et c'est cool comme ça (ou pas) !


physique
La petite, elle est petite Aylin, ne mesurant qu’une mètre cinquante huit, elle est toujours perchée sur des talons dans sa tentative désespérée de rattraper les filles de son âge dont la moyenne est le mètre soixante-dix. En Asie elle passerai inaperçue mais ici à Moscou, c’est une petite poupée, sans compter son visage, pour ne rien arranger à sa petite taille elle fait véritablement plus jeune que son age, son visage d’enfant lui donne l’air de l’innocence qu’elle a déjà perdue il y a plusieurs années !

Néanmoins dès qu’elle eu quitté l’adolescence, elle ne fut pas en reste pour ce qui est des attributs essentiels d’une vraie femme. Elle à toujours frêle donc elle l’est restée avec des formes plus voluptueuses et une belle cambrure qu’on aime suivre du regard.

Oui elle est agréable à regarder, mignonne et sexy, elle sait mettre en avant ses atout, la plupart du temps ses long cheveux brun détachés parfumé d’une ambre grisée qui en à attiré plus d’un. Très soucieuse de son look pour elle et pour ceux qu’elle aime séduire, elle sait être décontractée dans du sexy et rester sexy dans du décontractée.

Ses yeux sont marrons vert comme ceux de son père et sa peau est blanche éclatante, en gros elle n’est pas à plaindre niveau physique la petite.
caractère
Aylin est quelqu'un de très spontané, de vrai, elle dit ce qu'elle pense. La jeune fille est parfois têtue et ment pour se protéger elle et ceux qu'elle aime, ce qui n'est en soit pas vraiment un défaut si on le voit comme ça.

Elle dit qu'elle a trop été malheureuse et mélancolique et qu'elle à déménagé à Moscou pour prendre un nouveau départ, vivre heureuse et sans regrets, c'est pourquoi elle s'efforce de faire tout ce qui lui plait dans plusieurs domaines, d'essayer de nouvelles choses et de rigoler, seuls ses amis de longues dates et ceux qui souhaitent rentrer dans sa vie plus longtemps qu'une nuit savent à la longue qu'elle ne se résume pas à la boule d'énergie drôle et séductrice qu'elle veut faire paraitre.

Aylin cache malgré elle le sentiment maladif de vouloir être remarquée et de se faire aimer par tous, elle a besoin de reconnaissance surtout venant des hommes due à sa relation avec l'homme contée dans son histoire qui l'a a la fois renforcée et rendue dépendante de cette sensation de soumission à un autre.

En dehors de ce contexte ça reste une personne avec une grande joie de vivre, généreuse et tolérante.

on ne change pas le passé
Introduction

Elle est née un jour comme les autres dans un petit quartier de Londres peu fréquentable d’ailleurs, le genre de quartier ou l’ont aimerai pas se trouver la nuit tombée.

There’s a hole in the world
Like a great black pit
And it’s filled with people
Who are filled with shit
And the vermin of the world
Inhabit it
But there’s no place like London !

Ce genre la. Elle n’était rien d’autre qu’une enfant du peuple, frêle et au physique peu original, trop riche pour trainer les rues, trop pauvre pour être traitée comme une “lady”. Son père était décédé avant sa naissance et elle avait vécu toute son enfance avec sa mère et la plupart de son entourage était composées de femmes, ces dernières semblant vouloir protéger Aylin d’une chose dont elle ignorait l’existence. Rapidement elle prit l’habitude de s’évader pour aller jouer avec les enfants de la ville, et se gardait bien de dire que les quelques ennuis qu’elle a pu avoir dans en trainant trop longtemps dans les quartiers mal fréquentés l’avaient rendu beaucoup moins innocente qu’elle ne semblait paraitre.
Lisa, sa mère était une mère aimante mais avant tout très précieuse, voir beaucoup trop par rapport à son rang, elle ne se préoccupait que de ce que les gens pouvaient penser d’elle, multipliant les courbettes pour sans doute essayer de charmer gente masculine et d’obtenir plus qu’avec son précédant mari. Aylin lui en voulait son comportement même si elle savait qu’il y aura toujours une place pour son père dans son cœur, et les yeux marrons vert et les cheveux bruns chaud de Aylin ne faisait que lui rappeler.
Aylin comme Lisa savaient toute les deux que cette dernière caressait le rêve de changer d’air bien que le fait d’appartenir au ghetto populaire de Lincoln Street depuis toujours les protégeaient en quelques sorte de l’accueil un peu brutal réservé à tout ceux qui se perdent dans ses recoins.
Les années passèrent et son rêve semblait de plus en plus lointain, Lisa eu alors la sage décision de le rêver pour sa fille, peut-être réussirai elle à accomplir ce qu’elle a toujours voulu. Lisa s’en voulait que la vie soit si courte, elle n’était pas assez croyante pour penser pouvoir toujours garder un oeil sur sa fille une fois serai elle morte, alors encore moins le fait d’apporter des choses lui appartenant, pour symboliquement lui faire quitter la ville. N’était ce pas du gâcher que d’avoir rêvé une vie ? Elle se posait ce genre de question comme une vieille femme pleine de regret alors qu’elle allait sur ses 50 ans à peine, et sa jeune fille pas encore majeure.

2004 juin 21. (Aylin a 16 ans)

Aylin se réveilla en sursaut, il était 4h du matin et elle avait entendu du bruit dans la cuisine. Habitué aux genre de vermine ou autre dealer s’étant trompé de fenêtre ou pas, elle saisit sa vieille batte de baseball sous sont lit et s’immobilisa, l’oreille tendue, attendant un bruit de confirmation.

Le bruit en question ne se fit pas attendre et le sang d’Aylin ne fit qu’un tour, elle rejeta frénétiquement ses couvertures et longea le mur du couloir en prenant garde à ce que le moindre de ses gestes soit rapide et discret possible. Arrivée enfin en haut des escaliers elle distingua la télévision encore allumée, le son très faible, ce ne serai que la télé? Non, il y a une différence entre des bruits dans un films et la réalité, le bruit venait bel et bien d’ici et continuait à se répéter. Des voleurs ? Pire, des tueurs en série?
Elle descendit l’escalier sur la pointe des pieds toujours le dos collé contre le mur, le salon était derrière. Elle se figea à mi chemin. Si une personne était présente voir plusieurs, ils étaient juste derrière, seulement le mur auquel elle était adossée les séparait.

Elle écouta. Pas de discutions, de rires, qui semblait présager une personne seule, elle l’espérait car elle aura une chance de ce fait. Elle se laissa glisser jusqu’en bas de l’escalier comme quelqu’un qui ne contrôle plus son corps. Elle eut un moment d’angoisse quand elle se rappela qu’elle n’avait pas pensé a regarder si sa mère était dans leur chambre, souvent elle s’endormait dans le salon, télé allumée et souvent Aylin la retrouvait une bouteille de gin à la main le lendemain matin, et avait toujours pour tache de mentir à son patron pour lui éviter d’aller au travail avec la gueule de bois.

Il le fallait, il fallait regarder pour évaluer la situation. Tu l’a fait plus d’une fois Aylin, vas-y ! Se répéta elle pour se faire violence, pourquoi avait on choisi un endroit comme ça? Elle se demanda si ce quartier était comme ça quand ses parents avaient emménagés, peu être pas. “On vit une sale époque” répetait souvent sa tante Emilie.
Hop, coup d’œil derrière le mur, une demi seconde lui fallu pour évaluer la situation et elle revint en place, son cœur battait la chamade et elle serra la batte de baseball dans ses mains toutes frêles.
C’était bien une personne seule, qui semblait chercher quelque chose, elle l’avait vu de dos, il ou elle portait un sweat à capuche de couleur sombre, c’est ce qu’elle avait retenu et elle n’était pas sure de savoir si il/elle semblait vouloir être discret ou s’en fiche complétement, car des cliquetis et autres bruits sourds s’échappaient régulièrement de la position de l’intrus.
Le plus important, elle eu le temps de remarquer que cette personne n’était pas très grande et pas très épaisse, de la à la dire mince et non musclée non, elle ne l’avait pas vu assez longtemps, et puis le seul éclairage présent était celui de la télévision et le lampadaire de la rue qui semblait en fin de vie, grésillant et s’éteignant toute les minutes, la lumière jaune se reflétait directement a travers la fenêtre sur le fauteuil en cuir qui tronnait au milieu de la pièce.

Aylin avait peur, leur maison faite de parquet menaçait de craquer sous le moindre de ses pas non assuré et dans ce cas c’était terminé. Etait il armé? Sans être sure de ce que l’intrus venait faire et chercher, elle ne pouvait pas le deviner.
"Tu l’a déjà fait, on ne va pas y passer des plombes Aylin !"

Elle s’avanca vers l’intrus d’abord doucement et sans attendre que le planché réagisse elle cria,

"Vous voulez quoi PUTAIN, vous cherchez quoi ?!"
L’intéresse se retourna doucement, il n’avait même pas sursauté et ne sembla même pas étonné de voir une jeune fille armée d’un batte criant aussi fort qu’elle pouvait.
Il s’agissait bien d’un homme, pas très grand mais trapu sans être vraiment musclé, il semblait avoir la trentaine ou peu être la quarantaine, Aylin ne se rendait pas bien compte dans le semi obscurité dans laquelle ils se trouvaient. Il n’avait pas l’air d’un dangereux détraqué mais son regard faisait froid dans le dos, il dégageait une certaine assurance malgré le fait qu’il soit en terrain inconnu.
L’homme ne dit rien et la regarda d’un air à peine intrigué puis la toisa de haut en bas. Aylin se rappela qu’elle était en petite culotte et régit en criant de plus belle.

"Vous êtes qui putain, dégagez !" Il eut un petit sourire en coin.
Vous vous décidez à parler ou je frappe !

La voix de l’homme sembla sortir de nulle part, rauque et puissante.
"Tu va me frapper, Aylin ?
-Comment connaissez vous mon nom ? rugit la jeune fille sans quitter son arme et toujours sur ses gardes.

-Je te connais.
Il avait l’air tellement sur de lui dans ces simples paroles et la jeune fille très observatrice avait remarqué qu’il ne l’avait pas regardé comme quelqu’un qui voit une fille pour la première fois, en tenue légère qui plus est. Ou alors c’est bien un détraqué. Cette réflexion baissa ça garde quelque instants.

Son interlocuteur profita pour lui arracher sa batte violemment et la balança négligemment au loin dans la pièce, Aylin eu un mouvement de recul, dévisageant l’agresseur dans un dernier espoir de s’en sortir.

"-Je n’a pas le temps à perdre avec toi, va t’asseoir."

Tremblante elle recula, recula encore sans quitter l’homme des yeux jusqu’à ce que ses fesses heurtent un endroit on se poser. Il la regarda sévèrement, toujours avec des objets que contenait les tiroirs dans les mains.
Aylin était perdue, elle avait le regard flou et ses muscles étaient paralysé par la peur, ne pouvant ni réfléchir ni agir,elle regarda l’homme examiner ce qu’il avait dans les mains.
Elle parvint à ouvrir la bouche et les mots sortirent les uns après les autres faiblement, comme les derniers de l’auto défense.
-Prenez ce que vous voulez mais ne me tuez pas et ne me violez pas.

L’individu se figea à l’entente de ses mots, fit une mine choquée et commença à rire, d’un rire forçé et moqueur.
”- Te violer? Les filles Wheeler, il vous faut vraiment vous sortir de votre cocon de femmes, tout le monde n’en veux pas à ce qu’il y a entre vos jambes, quelle arrogance !
Il grimaça d’un air dégouté et commença a faire le tour de la pièce. Sous ses mots insultants Aylin retrouva ses esprits et sa fierté laissa éclater.

-Nous sommes arrogantes , mais tu es chez nous enfoiré, donc tu me dit ce que tu cherche, je te le donne et tu te casse, soit tu va connaitre la teigne de je suis, et comment on fait pour se passer des hommes dans cette famille, VOUS êtes arrogants tous autant que vous êtes !

-Rien de bien méchant, ta mère me doit de l’argent, je prend ce qui a de la valeur, rien de super original pour venir chez vous la nuit je l’avoue, lâcha il d’un air ironique.
Comme tu me l’a dit, je prendrai e que je veux et je m’en irai, donc ferme la et laisse moi travailler…
-Quel travail !
-Tu la ferme.”
Elle n’avait plus peur, la colère semblait s’être emparé d’elle mais pourtant elle n’avait pas pas bougé de son siège, c’était une fille intelligente et elle savait qu’elle ne pourrait pas lutter longtemps avec un homme de sa corpulence, surtout qu’elle était loin d’être musclée, pensa elle en fixant ses cuisses frêles qui avaient le chair de poule.
-Si tu ne souhaite pas que je m’occupe de toi tu la ferme.”

”- J’ai une bonne nouvelle a vous annoncer monsieur,” lança Aylin après 5 minutes de silence.
Elle se demanda alors ou était sa mère, bourrée elle n’aura pas été réveillé par un troupeau d’éléphant mais si cet enfoiré lui avait fait du mal il allais le regretter.

Il ne répondit pas. Alors Aylin se leva pour le faire réagir et fit semblant de rigoler dans ses derniers recourt d’énergie et de bravoure.
-J’ai appelé les flics, tu ne sait pas qu’une ado à toujours son portable sur elle?
-Bordel AYLIN! cria il d’abord sans la regarder pour ensuite la dévisager.
Elle sursauta à l’entente de son nom mais vu un soupçon de panique dans son regard qu’il voulait jusqu’à présent impassible. Elle était satisfaite d’elle, satisfaite d’elle car c’était un gros mensonge, un gros mensonge qui fonctionnait avec les rôdeurs de nuits, les cambrioleurs et autres malfaiteurs du coin.
"-Tu ferai mieux de te casser, déga…"
Elle avala de travers quand elle s’aperçu qu’il avait avancé vers elle, il sembla avoir un moment d’hésitation puis décida son pas.
Elle se figea et recula mais il fut plus rapide. Le corps de la jeune fille se braqua et elle ferma les yeux sous l’effet de la peur mais les rouvrit aussitôt. Il l’avait juste pris pas les épaule et la regardait froidement, bien que son emprise n’avait rien de violente,il ne semblait pas avoir le moindre compassion pour la jeune fille qui se faisait presque dessus, les yeux écarquillés.
"-Aylin, désolée mais tu m’accompagne."
Comment? cette homme veut que je “l’accompagne”? c’est un enlèvement ? Qui est il ?

"-Je vous accompagne, laissez moi rire ! cria-elle a quelques centimètres de son visage, je vous accompagne si vous me dite qui vous êtes, sinon c’est un enlèvement, et je suis pas si facile a enlever vous savez!
-Non.
-Non ?
-Non, en merci de m’avoir signalé que tu crierai, il saisi un tissu de sa poche et la bâillonna sans plus de cérémonie.”

2008 Novembre 13, Londres, quartier de Marylebone.

(Aylin à 19 ans)

Un pincement de douleur de fit ressentir dans les poignets d’Aylin, elle se tortilla frénétiquement sur sa chaise,ça faisait plus de vingt minutes qu’elle était la et IL n’était toujours pas revenu.

Qu’est ce qu’il fout ?

Le bois de la chaise commençait a lui faire mal aux fesses et elle avait un bandeau sur les yeux, seul allié son ouïe fine qui ne l’avait jamais trahi.

Soudain un bruit sourd de porte qui claque se fit entendre. Elle se figea, serrant ses cuisses et laissa échapper une plainte gémissante.

"-Tu m’a manqué… Un homme se tenait à l’encadrement de la porte ouverte de la pièce.

-…”

Aylin écoutait toujours, tournant sa tête sur le coté pour mieux évaluer la distance de l’homme selon le bruit de ses pas qui s’approchaient d’elle. L’homme était trapu, semblait avoir presque la quarantaine. Bien q’un peu bedonnant, il avait de l’allure en pantalon à pinces et chemise, ses cheveux étaient grisonnants et il arborait un petit sourire en coin, comme continuellement amusé par ce qu’il avait sous les yeux.

Il s’approcha et se pencha vers la jeune fille, posa une de ses main sur sa cuisse et l’autre sur le dossier de la chaise. Elle eut un sursaut en sentant le contact de sa main légèrement froide sur sa peau.

Sans y prêtez attention, l’homme continua son geste, lui caressant la cuisse, remontant progressivement sa main, qui passa sous la jupe de la jeune fille.

Elle ne pu retenir un faible gémissement, il sourit et continua, sa main se rapprochant dangereusement de l’entre jambe de Aylin qui se mordit les lèvres.

Il avança jusqu’à arriver sa culotte et fit claquer l’élastique. L’homme plongea son visage dans les cheveux de l’otage.

-AYLIN, chuchota il a son oreille, sa main en attente d’une réponse.

Sans même le voir Aylin tourna la tête dans son sens et lui sourit.

Sa respiration était saccadée et irrégulière, le souffle lent et chaud de l’homme sur son cou lui donnait des frissons.

-Continue, ne t’arrête surtout pas”, supplia-elle.


2010 Juin 16, Londres quartier de Marylebone

Je n’aurai peut être plus le temps de tenir un journal de bord, ce n’est pas vraiment un journal intime ou peut être que si, je n’ai pas envie de reconnaitre que j’ai besoin d’écrire mes pensée comme une collégienne qui est trop pudique pour le dire à haute voix, ou alors je pense que j’omettrait des détail en le racontant, mon récit serai modifié par les réactions de l’interlocuteur.

Je suis à Marylebone, quartier très sympa de Londres, ça change de notre vieux Lincoln Street, quand je dit aux gens que je viens de la bas, ils me regardent tous avec des yeux ronds, me demandant comment j’ai fait pour y survivre. Et bien justement le mot est juste très chère, on y vit pas, on y survit.

Quand je pense que j’y ai laissé ma mère, mais aurai-je dû l’emener avec moi? Je n’aurai pas pu car même moi, je ne me suis pas emmené seule ici.

J’y repense encore à cette nuit là, cette nuit ou ma vie à changée, elle à prit un tournant décisif sans que j’y soit préparée. Il était là et il a posé son regard froid sur moi, une jeune fille qui ne croyait pas à grand chose, je n’ai su pourquoi que très tard, mais c’est comme si j’était malade du cancer.

J’était malade. Malade de me faire chier, malade ne trouver aucun sens à ma vie, m’interdisant de rêver et d’avoir l’arrogance de croire que je valait mieux que ça. There’s no place like London, avec tout ce rêve qui n’est que fumée, ta destinée que tu semble voir au coin de la rue qui n’est qu’un rat aussi noir que ton espoir de sortir d’un endroit pareil.

Qui aurai cru que ma destinée viendrai chez moi comme un vouleur, je ne me dit pas super intelligente mais je crois avoir eu la sentation ce jour la qu’il fallait que j’aille avec lui, un raisonnement vraiment pas réfléchi et dangereux pour la jeune ado que j’était, mais ça c’est bien passé Dieu meric. Il fallait être au bout du rouleau pour se laisser enlever me direz vous, vous avez raison, vous n’avez que trop raison. Je ne suis q’une ingrate irresponsable et je pense l’être encore.

Je ne sait pas si je l’aime mais j’en ai besoin pour vivre. Je ne connait pas l’amour, mais si c’est ça c’est plus fort que je n’osait l’espèrer, un couteau à double tranchant, on lumière tellement brillante qu’elle nous aveugle.

Dites moi si ça l’est, informez moi, je le cherche des yeux, son regard glacial qui ne demande qu’à fondre, et j’ai l’espoir d’être celle à qui incombe cette tache, ce sera la moindre des chose de faire ça pour cette personne qui m’a donnée envie de vivre, de profiter, de ne pas avoir honte de vivre.

Pas certaine qu’une vie avec lui me conviendrai, pas certaine que lui en ai envie, est ce qu’il m’aime, mais de quel amour s’agit il? J’ai l’âge d’être sa fille après tout, il aurai peu être aimé en avoir une… Tu réfléchi trop Aylin.

-Aylin

J’en frissonne encore, j’aime qu’on dise mon nom, qu’il le dise, qu’on prenne soin de moi, qu’on me violente, que je prenne soin des désirs de cet homme, comme une récompense pour avoir posé les yeux sur moi. Qui aurai pu penser que je puisse éprouver du plaisir à la soumission? La fière Aylin n’était pas heureuse, cacher ses émotions derrières des rires forts et des crises de nerfs, ça me fatigue.

J’ai découvert un nouveau sens à ma vie et ça tombe bien, nous partons pour Moscou, il est temps que je valorise ce que j’ai appris, je vais penser à moi maintenant, mon vrai moi pour changer.


derrière l'écran
Moi c'est Annajumi, j'ai 22 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à google et je trouve que ce forum est simple et beau Smile. Je suis présent(e) 2/3 jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis 2 années et on peut dire que je suis une licorne !. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? Ah, j'espère que le forum reprendra vie, je me sens motivée !.


fiche by snow sparrow.



Dernière édition par Aylin Wheeler le Mer 12 Nov - 22:50, édité 3 fois

Viktoria K. Moskvina

Viktoria K. Moskvina



Date d'inscription : 10/10/2014
Messages : 14
Messages RP : 6

Métier : associée dans un cabinet de chirurgiens esthétiques moscovite
Orientation sexuelle : Jusque-là, hétérosexuelle.



Imma Doll, wanna play? Ay' is here ! Empty
MessageSujet: Re: Imma Doll, wanna play? Ay' is here ! Imma Doll, wanna play? Ay' is here ! EmptyLun 3 Nov - 7:19

Bienvenue jeune fille :3
Bon courage pour ta fiche ! o/

Andréa Pryde

Andréa Pryde



Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 8
Messages RP : 0

Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Imma Doll, wanna play? Ay' is here ! Empty
MessageSujet: Re: Imma Doll, wanna play? Ay' is here ! Imma Doll, wanna play? Ay' is here ! EmptyMar 4 Nov - 7:52

Bienvenue !! *_*

Aylin Wheeler

Aylin Wheeler



Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 3
Messages RP : 0




Imma Doll, wanna play? Ay' is here ! Empty
MessageSujet: Re: Imma Doll, wanna play? Ay' is here ! Imma Doll, wanna play? Ay' is here ! EmptyMer 12 Nov - 22:54

Merci ! Et voila j'ai terminé Smile

Viktoria K. Moskvina

Viktoria K. Moskvina



Date d'inscription : 10/10/2014
Messages : 14
Messages RP : 6

Métier : associée dans un cabinet de chirurgiens esthétiques moscovite
Orientation sexuelle : Jusque-là, hétérosexuelle.



Imma Doll, wanna play? Ay' is here ! Empty
MessageSujet: Re: Imma Doll, wanna play? Ay' is here ! Imma Doll, wanna play? Ay' is here ! EmptyMar 25 Nov - 23:45

BONSOIR !
J'ai lu ta fiche... Erhm. Comment dire. xD Voilà, voilà... xD Relis toi, non ? Parce que bon, t'as eu le temps de te relire, en tant de jours... ¬¬

Mais bon, re-bienvenue Very Happy J'espère que ça va passer....... x)

Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 100
Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Imma Doll, wanna play? Ay' is here ! Empty
MessageSujet: Re: Imma Doll, wanna play? Ay' is here ! Imma Doll, wanna play? Ay' is here ! EmptyMar 25 Nov - 23:46

Bonsoir !

Alors, déjà, désolée pour le délai, j'avoue que je n'ai pas trop eu le temps de passer par ici dernièrement.

Quoiqu'il en soit, je te valide de ce pas. J'aimerai néanmoins te demander de faire attention, à l'avenir, avec les fautes assez récurrentes que j'ai pu voir au fil de ta fiche, telles que mettre "à" au lieu de l'auxiliaire "a", le "ou" à la place de "où", en plus des fautes d'accord de conjugaison, etc. Et SURTOUT, mettre des "-ait" à la première personne... (Je précise que c'est "-ais"!) Pour oublier de bien mettre cette terminaison là où elle a effectivement sa place. DONC, honnêtement, relis-toi, parce qu'en plus de ces fautes, c'est pas mal bourré de fautes de frappe et de fautes d'inattention et je pense que je ne t'aurai pas validée si facilement si je ne t'avais déjà fait attendre si longtemps. >.>

Mais sinon, bah elle se tape un bon gros syndrome de Stockholm Very Happy

Anyway.

   
Bienvenue
Aylin Wheeler !

   

   
Félicitations et bienvenue sur New Pleasure Life. Je te fais un petit discours de quelques secondes et après tu seras libre comme l’air :

   x Si tu ne veux pas dormir sous les ponts, n’oublie pas de faire ta demande de logement ici, c’est rapide, facile et efficace alors profites-en !
   x Tu veux avoir ton petit rang personnalisé à toi ? Tu peux faire une demande ici, mais il n’y a rien d’obligatoire.
   x Avant de se lancer dans le RP, c’est quand même sympa d’avoir plein de copains non ? Alors empresse-toi de poster ta fiche de liens, histoire que tu te retrouves pas tout(e) seul(e), promis juré aucun membre ne mord.
   x T’as envie de voir ton frère, ta tante richouze ou ta copine au corps de rêve débarquer sur le forum ? N’hésite pas à créer ton propre scénario juste ici, et le staff le validera pour qu’un membre puisse le jouer.
   x Dernière petite chose : si t’as envie de te détendre, le forum dispose d’un coin Flood et d’un coin Jeux, c’est pas le top ça ? Alors sois pas timide et viens nous rejoindre entre deux rps.

   
Encore bienvenue, et si tu rencontres le moindre problème, tu peux harceler le staff autant que tu veux, on adore ça !



Contenu sponsorisé






Imma Doll, wanna play? Ay' is here ! Empty
MessageSujet: Re: Imma Doll, wanna play? Ay' is here ! Imma Doll, wanna play? Ay' is here ! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◦ i wanna do bad thing with you.
» Who want to play with me? Jek's rp
» Do you play with me, my friends?
» Do you want to play with Alaina ?
» Do you want to play with my body ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Terminées-