Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Andréa Pryde

Andréa Pryde



Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 8
Messages RP : 0

Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Empty
MessageSujet: Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) EmptyDim 22 Juin - 19:21


   

   
Andréa Pryde
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

   
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Andréa Pryde ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 15 Juin 1985 à Los Angeles donc en Californie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 29 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuel à tendance lesbienne et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Bar Refaeli, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Submission ! En ce moment, je suis serveuse et danseuse et c'est cool comme ça (ou pas) !


   
physique
Ici décris le physique de ton personnage, ses particularités, ce qui le distingue des autres, son style vestimentaire, bref le choix est large, et tout ça en une dizaine de lignes minimum.
caractère
Je suis une jeune fille gentille, soucieuse du bonheur des autres, j'aime faire la fête, profiter de la vie autant qu'il m'est permis de le faire. Je me fais très rapidement des amis, sociale, souriante et rieuse, j'attire les gens comme un aimant. Je suis un peu comme une petite bombe d'énergie positive. Également, je ne suis pas du tout violente, à vrai dire je déteste la violence sous quelque forme que ce soit. Je suis une femme intelligente, courageuse avec de l'esprit et de la répartie. Je  sais que je peux parfois avoir l'air idiote avec ma jolie poitrine, mon regard perdu et mes cheveux blond mais ce n'est qu'une façade. Ne vous y fiez pas, vous pourriez être surpris par ce que je serai capable de faire.
Mais comme tout à chacun, j'ai des défauts et pas qu'un seul... Je suis naïve, enfantine, insouciante, légèrement impulsive, gourmande, trop curieuse... Vraiment trop curieuse, désobéissante, craintive et j'en passe !
J'aime les tenues sexy, les bas résilles, les hauts talons, j'aime me sentir attirante... Enfin voilà. Mais ce n'est pas le pire. J'ai quelques vices secrets, en effet j'aime être dominée, me faire attacher, sangler et toute sorte d'autre choses lié à ma propre soumission envers une autre personne qui pourrait profiter de moi. Je suis en quelques sorte secrètement, une soumise... Je pense être une fille équilibrée, néanmoins trop enfantine et naïve pour vivre dans ce monde de cruauté et de mensonges.


   
on ne change pas le passé
Raconte ta petite histoire, sous la forme que tu préfères (journal intime, RP..) du moment qu'on a les éléments principaux de la vie de ton personnage, c'est tout bon. Lâche-toi ! En une trentaine de lignes minimum.


   
derrière l'écran
Moi c'est Deira, j'ai 22 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à google et je trouve que ce forum est incroyable et originale. Je suis présent(e) 5 jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis 7 années et on peut dire que je suis pas trop mauvaise. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? I love you <3.


   
fiche by snow sparrow.

   

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) EmptyDim 24 Aoû - 23:37

Bonsoir et bienvenue sur le forum =)

Souhaites-tu rester? Si oui, un recensement est en cours et n'hésite surtout pas à y poster  Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) 1970825676 

Andréa Pryde

Andréa Pryde



Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 8
Messages RP : 0

Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) EmptyDim 24 Aoû - 23:56

Oui j'aimerai beaucoup rester ^^

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) EmptyLun 25 Aoû - 2:30

Super  Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) 189042211 
N'hésite pas à aller poster à cet endroit: https://new-pleasure-life.forumactif.org/t275-recensement-20-08-14-au-01-09-14
Et tu peux très bien finir entre temps ta fiche de présentation  Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) 1970825676 
Le staff actuellement présent (moi et Lykke) sommes là pour répondre à tes questions si tu en a  Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) 29369630 

Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 100
Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) EmptyMar 26 Aoû - 13:01

Welcome, dear. Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) 189042211
Bon courage pour la suite de ta fiche Wink

Andréa Pryde

Andréa Pryde



Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 8
Messages RP : 0

Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) EmptyMar 26 Aoû - 13:03

Vous savez si quelqu'un serait intéressé par mon perso ? ^^

Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 100
Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) EmptyMar 26 Aoû - 13:21

Intéressé dans quel sens ?

Andréa Pryde

Andréa Pryde



Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 8
Messages RP : 0

Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) EmptyMar 26 Aoû - 13:23

Dans une relation Bdsm ^^

Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 100
Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) EmptyMar 26 Aoû - 13:27

Excellente question, je ne sais pas du tout xD Si Jayden était là je t'aurai bien dit Jayden mais là. Je ne sais pas. Désolée ^^"

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) EmptyMar 26 Aoû - 18:28

Puisque tu es bisexuelle a tendance lesbienne, mon personnage serait sûrement intéressée pour ce que tu recherches Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) 4113256256

Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 100
Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) EmptyMer 8 Oct - 16:14


Des nouvelles de la fiche ?

Andréa Pryde

Andréa Pryde



Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 8
Messages RP : 0

Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) EmptyVen 10 Oct - 7:02

Elle est en cours, je voulais savoir si le forum était encore actif pour la finir.
J'ai déjà vu un lien avec Evelyn <3

Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 100
Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) EmptyVen 10 Oct - 23:04


D'accord d'accord ! Parfait Smile

Ecoute on fait de notre mieux pour le remettre à flots. Faut pas perdre espoir o/



Contenu sponsorisé






Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP en cours à sauvegarder
» ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy.
» Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )
» (M) Andréa B. Fontaine - Gaspard Ulliel (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation-