Let's Go All The Way Tonight
No Regrets, Just Love
We Can Dance Until We Die
You & I, We'll Be Young Forever
You Make Me
Feel Like I'm Living A Teenage Dream
Teenage Dream – Katie Perry
Steve Roberts & Mila Drago se marièrent le 30 juin 1985 à New-York. Ce mariage fut assez spécial pour les deux jeunes de l'époque, et pour cause c'est avec un ventre bien rond que la demoiselle s'est mariée. Tout était allé très vite entre les deux. Ils se sont croisés, le jeune homme lui a fait la cour quelques semaines et au bout de seulement six mois ensemble, Steve demandait aux parents de Mila la main de leur fille. Un peu compliqué à cause des barrières de la langue car oui, Steve est américain, mais Mila est russe, venu aux Etats-Unis faire ses études, et les parents de cette dernière ne parlaient qu'un anglais très approximatif. Enfin ces derniers acceptèrent et tant mieux, car derrière cette demande en mariage, il y avait un bébé. En effet, Mila était enceinte de quelques semaines et vu l'éducation qu'elle avait reçu et les mentalités de sa famille, il était impensable d'avoir un enfant hors des liens du mariage. L'enfant était attendu pour la mi-juillet et le temps d'organiser la cérémonie, ce mariage eu donc lieu fin juin. Une vingtaine de jour seulement après cet union, et plus précisément le 22 juillet 1985, ce petit garçon si attendu des jeunes mariés arriva au monde. En seulement trois semaines, la famille Roberts s'agrandit de deux nouveaux membres, à savoir donc Mila, épouse de Steve ainsi que le petit Daniel, fruit de l'amour et de l'union des deux jeunes...
I'm Beautiful In My Way
'Cause God Makes No Mistakes
I'm On The Right Track, Baby
I Was Born This Way
Born This Way – Lady Gaga
22 juillet 1985, New-York , USA… Daniel Roberts voit le jour! Un petit bonhomme de 3,4kg et de 52cm vint chambouler pour la première fois le cours des choses dans la famille. Le petit sera l'aîné d’une famille de deux enfants, lui et sa petite soeur Laura qui sera de deux ans sa cadette. Depuis tout petit, le jeune homme s’est toujours très bien entendu avec sa soeur, la protégeant notamment et s'entendant très bien d'ailleurs avec la miss. Et pour preuve, la jolie demoiselle a toujours suivi son grand frère pour faire des bêtises ensemble au grand dam de leurs parents. Les deux étaient toujours là l'un pour l'autre, et si Daniel détestait une chose, c'est qu'on s'en prenne à sa petite soeur. Bah c’est vrai quoi, elle a un vrai visage d’ange cette petite. Bon d’accord je vous admets qu’elle fait ses petites colères, qu’elle cherche les embrouilles mais pour son frère, personne ne l'embête. L'union fait la force comme on dit.… Grâce ses parents qui lui donnèrent une bonne éducation, Dan avait de bonnes notes et travaillait dur, malgré son sale caractère. Il enchaîna les tableaux d’honneur et les récompenses, une affaire de famille quoi… Son père avait fait pareil dans son enfance... Il avait des capacités en cours et s’en servait, enfin pour le moment…
It's A New Day
It's A New Generation
It's A New Day
Now We're Never Look Back,
No We're Never Looking Back
A New Day – Adelita's Way
Une fois arrivée au collège, tout changea pour Daniel et le reste de la famille. Il commençait à vouloir des habits de marque comme ses copains et toujours avoir le dernier baladeur à la mode, téléphone, ordinateur portable et tout ce qui s’en suit. Etant issu d'une famille assez aisé, ce n'était non mal qu'il obtenait tout ce qu'il désirait, tel un petit garçon pourri gâté à qui on ne savait vraiment pas dire non !!! Rien ne manquait à ce petit bonhomme... Après tout Monsieur Roberts était propriétaire d'une entreprise de publicité qui marchait plus que mieux, l'argent était donc au rendez-vous. Tellement présent qu’ils ouvrirent des filiales et firent des partenariats avec d’autres agence de pub à travers le monde…
Everything Seems Perfect
Everything’s Okay
And It Will All Get Better Now
At Least That’s What They Say
But I Don’t See It Coming
When You're Young – Three Doors Down
Ce n'était pas de tout repos pour Daniel. Son père passait son temps à voyager pendant que lui enchaînait les cours et vivait limite qu’avec sa mère et le petit personnel de maison. Ouais ok il y a bien pire dans la vie. Il devint néanmoins un véritable petit salopard lorsqu'il eut l'âge de sortir et s’amuser pour faire la fête... Un homme dur et calme à la fois. C’est à partir de ce moment-là qu’il commença à devenir arrogant, provocateur, manipulateur et ironique. Je vous laisse imaginer le massacre avec l'école, avec le corps professoral et tout ce qui va avec l'autorité en fait… Face à ce comportement, son père décida de recadrer son fils et notamment de lui assurer la succession de son entreprise florissante si ce dernier arrêtait toutes ses frasques et qu'il se remettait au travail. Cela ne manqua pas de faire son petit effet. Il avait fallu le retour de la figure paternel au premier plan pour que notre jeune homme redevienne un homme tout ce qu'il y a de plus normal. Il faut dire qu'un véritable pont d’or s’offrait à lui et une entreprise qui rapporte beaucoup d'argent, c'est le pied. Sauf qu’au final c’était bien mieux lorsque son père voyageait et n’était que peu présent. Et oui, il lui mettait une grosse pression. Il n’était pas un père proche de son fils, à aller voir des matchs de football le dimanche ou aller à la pêche avec lui. Non il se contentait de lui mettre une pression monstrueuse, lui répétant jour après jour que sa vie se jouait actuellement, son avenir et qu’il se devait de faire les choses biens, comme lui avait pu les faire. Bourrage de crâne quoi ! Et même avec ses résultats plus que limites, Daniel réussit à intégrer un lycée et décrocher un diplôme, c'est pour dire…
Everyday I'm Partyin'
You Could Find Me At The Club
Pop'n Bottles, Minglin'
Ladies Dancin' To The Jam
Actin' All Day, Man Oh Man
Got Me In The Mood Again
At The Party, Partyin'
Don't Stop The Party – Black Eyed Peas
Néanmoins son père lui prenait tellement la tête qu’il voulait un peu aller autre part que l’endroit où lui le voulait. Oui, les écoles de pub ou de commercial n’étaient pas un plan pour Daniel. Néanmoins si il voulait pouvoir reprendre l’affaire de son père, il fallait un minimum resté dans le domaine non ? Et bien ayant la tchatche et étant très doué pour berner les gens, il se dirigea vers le droit. Après tout un avocat n’est-il pas un beau manipulateur et beau parleur ? Et bien voilà ! De plus dans une entreprise comme celle du père de Dan des personnes s’y connaissant dans le droit étaient également important. Du coup malgré son père qui ne n’approuvait pas le choix de son fils, il entra dans une université de droit ! Dès lors, le jeune homme commença à sortir. Normal c'était de son âge. Il négociait parfaitement l'accord fête/cours.... Lors de ces soirées, il fume (et pas que des cigarettes), il boit (pas que du coca..) et couche plusieurs fois par semaine, et ce jamais avec la même fille... Quitte à se faire plaisir autant faire les choses bien non ?!
I’m Free, I Just Spent All My Money
But I Rock That Like It Don’t Cost A Thing
Free, Burn A Hole In My Pocket
But I Rock That Like It Don’t Cost A Thing
Free – Natalia Kills
Deux ans plus tard, lorsqu’il dut faire un stage longue durée pour valider son diplôme, il décida de s’exiler loin de son père, loin de son emprise, de ses envies de dicter à son fils sa vie. Il avait de bons résultats, était l’un des meilleurs de sa promo et pourtant son paternel arrivait encore à lui prendre la tête et lui mettre une pression monstrueuse, au point parfois de l’empêcher sortir les week-end. S’en fut trop pour Daniel qui du coup partit en Europe, à l’autre bout du monde, loin de son père, et plus précisément à Moscou dans un gros cabinet d’avocats. Oui les contacts de papa et maman ça aide. Parce que même si son père le voulait en stage dans son service juridique, lorsqu’il comprit que quoi qu’il arrive son fils allait filer en Russie, il préféra le faire entrer dans un truc de renom et pas chez le premier avocat venu à jouer les commis d’office tous les jours. La Russie d’ailleurs ? mais pourquoi ce choix Daniel ? Et bien rappelons-nous que la mère de Dan a grandi là-bas, et grâce à sa mère, il parle couramment russe. En France par exemple il n’aurait pas fait long feu vu son niveau assez faible. Du coup il débarqua dans ce pays froid pour terminer ses études et faire son stage qui le mènera vers son statut d’avocat. Il découvrit donc une nouvelle culture en tous points, radicalement différente de New-York, et il eut un coup de foudre. Non pas pour une femme mais pour la ville ! Car oui, mêmes si les femmes ici sont ravissantes, il garde sa liberté, se joue des jolies et grandes blondes aux yeux bleus de la ville. Et grâce à son métier il sait parfaitement manipuler les femmes afin d’obtenir ce qu’il veut, mais sans rien de sérieux…
I Go Inside This Light,
I See New Life Unfold.
Each Second I burn Brighter.
Your Fire Is Going Cold,
You Could Try To Beg For Mercy.
Go Ahead & Try To Run.
No Ecaspe & No Redemption,
Understand The Ends Begun.
I Guess You Had A Dream,
But It Can't Be Safe.
I Came To Play !
Downstait - I Came To Play
Du coup ce stage alliait boulot et plaisir. Travail intensif, soirées, femmes, amis, alcool… Tout y passait. Cela dit même l’alcool ici était différent, au point qu’il délaissa les bières de ses bars américains pour passer à la vodka locale. Plus forte, elle permet de s’amuser et se désinhiber plus rapidement. Enfin cela dit il allait falloir penser à retourner dans quelques semaines aux Etats-Unis… Néanmoins ce retour dura seulement un mois, juste le temps de présenter son rapport de stage, assister à sa remise de diplôme et il retourna en Russie. En effet, très satisfait de son travail, ses patrons lui proposèrent un contrat d’avocat dans leur cabinet. Il avait mené son stage d’une main de fer et il s’était montré sûr de lui dans son travail et toujours prêt à tout pour mener à bien une affaire. Autant de qualités qui faisait de lui le meilleur dans son domaine et qui avait poussé les russes à proposer à cet américain un poste auprès d’eux suite à ce stage.
Il n’eut donc pas vraiment réfléchi pour accepter cette proposition, il adorait cette ville, et il s’y sentait bien, donc pourquoi pas ?! Il continua donc ses bonnes habitudes, levant un peu le pied quand même sur les fêtes. Il n’était plus étudiant, il avait pris de l’âge, alors à un moment se prendre des cuites quatre fois par semaine il fallait arrêter. Ce qu’il continua néanmoins c’était trois fois par semaine d’aller s’entraîner à la boxe. Oui oui il continuait cela ne soyez pas surpris. Depuis son adolescence il montait sur les rings. D’ailleurs c’est bien l’une des choses où son père n’en disait rien de mal, puisque d’après ce dernier ça lui permettait de s’endurcir et avoir un mental de vainqueur. Et il n’y avait pas que savoir se battre ou la violence puisqu’en effet, ce sport lui avait appris à se dépasser et avoir une volonté d’être le meilleur, aussi bien dans sa vie privée que professionnelle. Donc oui, il faisait de la boxe, avait sa petite vie privée assez complexe avec les femmes, et une vie professionnelle dans laquelle il excellait. Il n’y avait qu’à voir comment durant trois ans il enchaînait les affaires avec succès. La pression ? Oui il en avait un peu mais il savait la gérer, et surtout l’évacuer avec son sport. Cependant, suite au départ de son assistante, on lui refila des stagiaires, et quelle catastrophe parfois ! Il était encore temps de changer de métier sérieux ! Il en poussa d’ailleurs plus d’une à la démission étant exécrable avec elles. Cela dit si elle était aussi douée que son assistante de base il n’y aurait pas de problèmes. Et depuis plusieurs mois, sa nouvelle assistante et une jeune russe stagiaire très jolie. Rien de tel qu’une jolie blonde pour accueillir les clients de Daniel. Et pour une fois celle-ci semblait un peu plus douée que les autres. Mais ça n’empêchait pas Daniel de se montrer dur avec elle… Et pour cause il la poussait un peu dans ses retranchements pour qu’elle continue à donner le meilleur d’elle-même. De plus il avait bien fait de ne pas être le patron cool avec elle parce que vu son caractère, elle ne se laissait pas faire et n’hésitait pas à répondre un peu à Dan. Autant dire que ce n’était pas une blonde obéissante sans cerveau, et ça en était limite énervant ! Et pourtant excitant à la fois de la voir lui résister comme ça. Peut être une raison de plus pour Daniel d’aller se défouler à la boxe trois fois par semaine. Entre le boulot et cette assistante qui lui tapait sur le système alors qu’au fond il aimait ça, la boxe était un bon moyen de se défouler… Une chose est sûre, même si il essaye de la secouer un peu au travail, il ne compte pas la laisser filer si facilement. Dans le travail elle lui est précieux, et ce même si il n’ira pas le lui dire. Bref, entre eux si le travail est fait, leur relation n’est pas la plus facile qu’il soit, et Daniel aime voir qu’elle a son petit caractère. Mais bon, ne vous y méprenez pas, ça reste lui le patron, disons qu’elle est juste moins docile que d’autres assistantes qu’il a pu avoir. Et puis bon cette femme il aurait bien envie de la soumettre un peu à ses ordres, même si cette dernière par sa force de caractère ne ressemble pas trop à une soumise... Mais bon, il ne reste plus qu'à en découvrir un peu plus. Enfin voilà la vie de notre jeune avocat, et son futur n’est pas encore écrit…
.