Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Alina Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

Alina Stewart  Empty
MessageSujet: Alina Stewart Alina Stewart  EmptyMar 18 Fév - 17:52

Alina Stewart
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Alina Stewart ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 15 septembre 1988 à Paris donc en France. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis orientation sexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Phoebe Tonkin., en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Vigilantes ! En ce moment, je suis danseuse c'est cool comme ça (ou pas) !

physique
Alina et une jolie brune au yeux vert. Elle mesure un 1m75. Elle adore être simple dans son choix vestimentaire mais sa ne l’empêche pas d'être classe quand elle sort en boite ou autres.
Elle est très souple grâce a son passer de danseuse  et on le remarque dans sa démarche de gazelle.
Grande mince on ne peut pas passer à coté d'elle sans la regarder elle à le corps souple et bien former et les hommes adore cela c'est pour sa qu'elle arrive à trouver des conquête.
caractère
Alina est une fille discrète le jour ou dans son travail mais la nuit elle peut devenir un tigresse surtout si elle souhaite avoir se qu'elle désire surtout en matière de sexe.
Elle n'hésite jamais à draguer un homme seul ni même a savoir si il est marier ou autre .
Elle est aussi à fond dans ces rêves et passion et n’abandonne jamais.
Sinon niveau qualité elle est généreuse passionner et côté défaut  colérique un peu facile à manipuler aussi

on ne change pas le passé

je m'appelle Alina je viens de Paris la capitale de la France super pays où règne la mode et le sexe oui je suis une fille qui adore le sexe, mais je déteste le sadomasochiste .
Bref, je suis née un soir de septembre une mère qui m'a abandonné tout de suite après m'avoir donner naissance. J'ai vécu les 3 premières années de ma vie dans un orphelinat où j'ai était adopté par une famille aimante qui m'aimait comme leur propre fille.
j'ai grandi très rapidement devenant indépendante très vite je me suis trouvé des passions dans la vie, surtout pour la danse.

J'ai débuté, mais premier cours de danse à l'âge de 7 ans en danseuse classique. J'avais vraiment du talent au point de devenir la meilleure danseuse de mon école. Bien entendu, mes parents adoptifs étaient fiers de moi.
À l'âge de 11 ans, je rentre dans une école de danse avec des cours normaux le matin et de la danse le reste de la journée. Pendant 4 ans tous se passent bien pour moi, j'adore mon école la danse et vraiment ma passion, je suis vraiment douée et j'adorais cela, mais à partir de 15 ans tous ses compliquer, en effet, je devenais une adolescente et j'étais entouré de filles, je commençais a séché pas mal de cours et sortir dans la ville de Paris et je me rapprocher des garçons, et aussi de l'alcool de la cigarette.

Seulement après plusieurs moi de dérapage, je me suis fait convoquer par le directeur de mon école avec mes parents adoptif. J'ai dû mettre un terme à cela, car je risquai de devoir abandonner la danse et bien sur je ne voulais pas cela même si je voulais aussi m'amuser.

À l'age de 17 ans, je fais une rencontre avec un garçon super mignon, je tombe sous son charme tout de suite. J'ai eu mon premier rapport sexuel avec lui, et même si la première fois n'était pas terrible, j'ai découvert une autre facette de mon corps, avec lui, c'était magique, il avait de l'expérience et il me le fessait partager, j'ai appris plein de choses. Mais il était alcoolique et un peu droguer, je l'ai suivi dans certain de ces délires au point de me droguer aussi, j'ai même quitté mon école de danse, car j'étais dans ma bulle avec lui, je l'aimais. Cela a duré 2 ans, notre relation était devenue une routine même du cote du sexe, je commencer à me lasser, je voulais plus je ne sais pas pourquoi, mais j'adore cela sans aller dans l'extrême.

J'ai donc quitté ce garçon en me retrouvant à la rue, j'ai déménagé de paris pour Londres en pensant que je pourrais trouver du travail le haut. J'ai passé 6 ans à Londres, j'avais trouvé un boulot de serveuse danseuse juste de quoi vivre, mais je m'en ficher, je vivais à mille à l'heure, après mes heures de boulot, je passais mon temps dans les clubs à draguer et me faire des aventures d'un soir avec des hommes souvent marié ou peut être pas. J'étais devenu tellement accro que je voulus tester les clubs libertins, mais je me suis enfui, car le sadomasochiste ne m'avait pas du tout emballer, j'aime le sexe, mais je ne peux pas franchir toute les limites non plus.

Je décide de quitter Londres pour venir à Moscou et voir ce que je peux trouver, je rêve de retrouver un boulot de danseuse professionnel.

derrière l'écran
Moi c'est Aurore , j'ai 25 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à facebook et je trouve que ce forum est pas mal. Je suis présent(e) 4/7 jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis 5 années et on peut dire que je suis moyenne. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? que le rp commence.

fiche by snow sparrow.

Dernière édition par Alina Stewart le Mer 19 Fév - 14:39, édité 10 fois

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines

Messages RP : 5

Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Alina Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Alina Stewart Alina Stewart  EmptyMar 18 Fév - 17:54

Bienvenue à toi sur le forum!  Alina Stewart  189042211 
J'aime ton avatar  Alina Stewart  1970825676 
Si jamais y'a quoi que ce soit, surtout n'hésite pas à m'envoyer un mp à moi ou à un autre admin qui est là pour t'aider!  Alina Stewart  29369630 
Bon courage pour terminer ta fiche, miss'  Alina Stewart  846900121 

Invité
Invité

Alina Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Alina Stewart Alina Stewart  EmptyMar 18 Fév - 21:31

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. N'hésite pas si tu as des questions.  Cool 

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.

Messages RP : 23

Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle

Alina Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Alina Stewart Alina Stewart  EmptyMer 19 Fév - 11:47

Bienvenue sur le forum Very Happy Phoebe est un très bon choix Alina Stewart  4085199390 Bon courage pour continuer ta fiche Smile

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.

Messages RP : 23

Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle

Alina Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Alina Stewart Alina Stewart  EmptyMer 19 Fév - 14:19

Je te valide, toutefois je te demanderai de faire attention à l'orthographe pour tes futurs RPs, sans quoi je serai obligée de te rappeler à l'ordre comme stipulé dans le règlement. Il y a beaucoup de fautes très simples à éviter dans ta fiche, et ce serait d'ailleurs très bien si tu pouvais essayer de les corriger Wink Merci d'avance  Alina Stewart  846900121 

Bienvenue Alina !

Félicitations et bienvenue sur New Pleasure Life. Je te fais un petit discours de quelques secondes et après tu seras libre comme l’air :

x Si tu ne veux pas dormir sous les ponts, n’oublie pas de faire ta demande de logement ici, c’est rapide, facile et efficace alors profites-en !
x Tu veux avoir ton petit rang personnalisé à toi ? Tu peux faire une demande ici, mais il n’y a rien d’obligatoire.
x Avant de se lancer dans le RP, c’est quand même sympa d’avoir plein de copains non ? Alors empresse-toi de poster ta fiche de liens, histoire que tu te retrouves pas tout(e) seul(e), promis juré aucun membre ne mord.
x T’as envie de voir ton frère, ta tante richouze ou ta copine au corps de rêve débarquer sur le forum ? N’hésite pas à créer ton propre scénario juste ici, et le staff le validera pour qu’un membre puisse le jouer.
x Dernière petite chose : si t’as envie de te détendre, le forum dispose d’un coin Flood et d’un coin Jeux, c’est pas le top ça ? Alors sois pas timide et viens nous rejoindre entre deux rps.

Encore bienvenue, et si tu rencontres le moindre problème, tu peux harceler le staff autant que tu veux, on adore ça !

Invité
Invité

Alina Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Alina Stewart Alina Stewart  EmptyMer 19 Fév - 20:28

Bienvenue dans le coin. Smile

Contenu sponsorisé

Alina Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Alina Stewart Alina Stewart  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1