|
Nikolaï Doljikov
|
৩ Date d'inscription : 15/03/2014 ৩ Messages : 78 ৩ Messages RP : 54 ৩ Métier : Ancien chanteur mondialement connu. ৩ Orientation sexuelle : Hétéro.
|
| Sujet: Nikolaï ~ pray to your god, open you heart. Sam 15 Mar - 15:38 | |
|
Nikolaï Doljikov "There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames." Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Nikolaï Doljikov ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né le 29 janvier 1979 à New-York donc aux Etats-Unis. Je suis un jeune canard de 35 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis hétéro et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Jared Leto, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe domination ! En ce moment, je suis chanteur retraité et c'est cool comme ça (ou pas) ! physique Des cheveux brins, des yeux bleus. Divers tatouages de ci et de là (un sur chaque avant bras, un dans le dos et un sur une clavicule) qui ont chacun un sens différent. Un look à mi parcours entre le rock et le grunge. Pas mal de noir la plupart du temps. Beaucoup de vestes en cuir et de rangers. Des fringues déchirées. Du vernis noirs parfois. A certains moments, des chaînes. Bref, un look à ma sauce la plupart du temps. Un regard parfois sombre et tourmenté, et parfois froid comme la glace. Des sourires narquois, des rires rares mais sincères. | caractère J'aime provoquer des bagarres folles dans les bars et m'en aller en laissant une guerre chaotique derrière moi. Quand je m'ennuie beaucoup trop, je cherche la bagarre. J'aime me faire des rails sur le ventre, le dos ou la cuisse de mes conquêtes d'une nuit. J'ai tous les soirs un truc à faire. Je finis rarement mes nuits seul. Je couche rarement deux fois avec la même femme, à moins qu'elle sorte un peu du lot. Je ne suis pas un dominé. Sinon ça me rend violent. J'ai un gros penchant pour les blondes voluptueuses. Une femme est un jouet avec lequel je fais ce que je veux. Je suis violent même lors des rapports. Surtout quand je ressens un quelconque manque. Je ne me couche jamais avant 6h et ne me lève jamais avant 13h. A toujours boire, je tiens bien l'alcool. Je préfère les alcools forts et les drogues dures. Je ne paie jamais pour coucher même quand je suis en manque. J'ai réalisé à peu près tous mes fantasmes. Je ne suis pas quelqu'un de patient. J'adore me moquer mais je ne supporte pas qu'on se moque de moi. J'ai un sale caractère et je suis impulsif. |
on ne change pas le passé Une lettre abandonnée, j'ai 10 ans.
Maman est partie. Ouais, tout le monde s'en fout et pourtant ça craint. Papa a poussé trop loin, maman en a eut marre. C'est un peu ça qui est écrit dans la lettre que je tiens entre les mains. Lui c'est le mec qui force un peu trop sur la bouteille et qui vient de perdre son job. Licenciement économique qu'ils ont dit. Ah ben on peut dire qu'ils ont foutu ma famille dans une merde noire avec leur plan de licenciement. Avant, mon père il ne buvait pas. Bon si, ça lui arrivait de temps à autre. Mais pour faire la fête quoi. Là, avec les verres en trop, il a plutôt fait sa fête à ma mère, moi je vous le dit. Bof, une claque ou deux ça n'a jamais tué personne hein ? Encore moins une femme qui répond aux baffes qu'on lui met. Mal dressée celle là ! Enfin on s'en fout de ça. Tout ça pour dire qu'il lui en a collé une ou deux, qu'elle a répondu en lui foutant un coup de lampe dans la gueule et puis basta. Ne vous inquiétez pas trop pour ma mère, elle a de la ressource ! Un amant plus tard, elle se barre avec lui et décide d'abandonner tout le monde derrière elle. C'est qui tout cedit monde ? Mon père, ma soeur jumelle et moi même. Elle nous fout dans de beaux draps celle là. Nous abandonner avec un alcoolos qui oublie le prénom de ses propres gosses, un jour sur deux. En fait, il ne se souvient de notre existence que quand il a la flemme monstre d'aller acheter son alcool. Ouais c'est pas autorisé la vente d'alcool aux mineurs. Mais le mec qui tient l'épicerie d'à côté, il le connait sacrément bien mon père. C'est son ami d'enfance qu'il me dit. Mouais, j'y crois pas trop à son histoire, moi. S'il a des penchants gay, il a le droit de nous le dire aussi. Mais ça, faut pas trop compter là dessus. Ah oui, je ne vous ais pas dis ? J'adore monter des scénarios dans ma tête. J'ai longtemps imaginé que ma mère n'était pas ma vraie mère mais plutôt un extra terrestre que mon père a trouvé je ne savais trop où. C'est con pas vrai ? Ouais ben ça me plaisait de me dire que ce déchet de la société qui me servait de mère, n'était pas une humaine. Quel être humain normal, flanquerait une gifle à ses mioches, simplement parce qu'ils l'appellent "maman" quand elle attend d'être appelée par son prénom ? Elle est pas normale, elle ne l'a jamais été. Quand j'ai raconté ça à Penny, ma soeur, elle a rit. Mais mon père a entendu il m'a flanqué la gifle que je méritais. Enfin ça c'est ce qu'il dit. Je la méritais pas cette gifle ! Maintenant qu'elle l'a laissé tomber pour un mec qui bosse et qui a de l'argent, je suis pas certain qu'il ne soit pas d'accord avec moi sur le fait qu'elle ne soit pas humaine. Mouais ... Sauf que si elle, c'est une extra terrestre, alors moi qui suis apparemment son fils, je suis quoi ?
Une lettre vient d'arriver, j'ai 18 ans.
Ah ben forcément que j'ai pas été accepté dans cette foutue fac de droit. Mon père a misé trop grand. J'ai l'air d'être assez intello pour ça ? Bon, ma soeur, ouais. En même temps, avec ses dix huit de moyenne, je crois pas qu'elle aurait décidé d'entrer en fac de sport ou d'arts. Elle, c'est plutôt la médecine qu'elle vise depuis toujours. Avant, c'était vétérinaire. Maintenant elle veut être pédiatre. Non mais on croit rêver. Bref, entre nous deux, la tête c'est elle. Moi je suis plus les mains. L'artiste quoi. Elle sait pas associer les couleurs (il suffit de la voir s'habiller pour s'en rendre compte) et moi je connais pas le nom de tous les os qui forment un corps humains. Exemple parmi tant d'autres hein ! Je me fous un peu de sa gueule quand je vois toutes les facs qui l'ont acceptée. Elle, elle se fout de la mienne, quand elle voit qu'une seule veut de moi. Ben quoi ? Au moins c'est une fac qui me correspond. L'art. Parfait moi je vous dis ! Je veux de la guitare, du chant, du piano, de la peinture, de la comédie et j'en passe. Et c'est bien ce que je compte faire. Université, me voilà ! Université, me voilà ! Ouais bon, je sais pas trop ce que je vais y apprendre, vu que je sais déjà tout faire. Si j'exagère ? Vraiment à peine ! Je maitrise déjà plusieurs instruments, je pense chanter juste, je dessine comme un Dieu (j'ai le droit de me lancer des fleurs non ?), j'adore peindre et en plus, je sais super bien mentir (c'est jouer la comédie après tout). Bref, pas grand chose à apprendre, m'enfin. Il parait qu'il faut passer par là, que c'est mieux pour tout le monde. Et puis mon père qui est en train de sortir la tronche de l'eau, a apparemment besoin d'être fier de ses enfants. Sans doute que ça lui donnera l'impression d'avoir réussit au moins une chose dans sa vie. Pauvre homme. Il a de quoi être désespéré, je vous le dit. Tantôt barman, tantôt vendeur en épicerie et pour terminer, éboueur, pas de quoi être fier de son parcours professionnel. Plus la moindre petite relation depuis ma mère. Enfin peut-être qu'il a trempé le biscuit depuis. J'en sais rien, je parle pas de ça avec lui. Et puis je m'en fous de ce qu'il fait de son corps. C'est mon père pas mon pote. Surtout qu'il nous a toujours pas avoué ses penchants gay. Ouais, j'en suis certain qu'il se trame un truc avec les hommes du quartier. J'ai le droit de penser ce que je veux non ? Quoi qu'il en soit, même ma soeur couche plus que lui. Et là, y'a vraiment de quoi déprimer. Parce que bon, ma soeur elle est encore vierge. Enfin normalement ... Quand cette pensée me passe par la tête, je lui lance un regard bizarre. Elle me regarde bizarre, je la regarde bizarre ... Elle rougit et se barre. Ouais c'est comme ça entre nous. Pas besoin de se parler, on se comprend juste par le regard. Elle prend la fuite. J'ai ma réponse. Merde !
Un appel vient d'arriver, j'ai 21 ans.
Monsieur Hopkins est mort ? Attendez, c'est qui celui là ? Mon frère ? J'en n'ai pas. Ah, mon père ! Mort ? Ok. Ah ... Attendez ... Mort ? Du genre mort de chez mort ? Il ne reviendra pas. C'est ça qu'ils veulent me dire ? Accident de voiture. Quel con. Je lui ai pourtant dis et répété, de faire vérifier sa voiture. Le moteur a trop longtemps fait un bruit bizarre. Ah non. En fait il était ivre mort au volant. Tiens, je pensais qu'il avait cessé de boire le con. Ben j'apprends que non. D'une pierre deux coups. Mon père et mort et il était toujours aussi alcoolique. Bravo. Il laisse deux orphelins derrière lui. Et pis non content de s'être tué, il a aussi fait trois victimes. La personne qui se trouvait à ses côtés. Non pas une femme mais un homme. Son soit disant ami d'enfance. Non mais maintenant je m'en fous de savoir si c'était son mec ou pas, en vrai. En fait, je m'en suis toujours foutu. Et puis c'est pas le moment. Il vient de mourir quand même. Je suis censé pleurer ou au moins être triste. Et puis je dois faire mine aussi, devant ma soeur. Parce que bon, elle, elle éclate en sanglots dès que je lui annonce la nouvelle. Notre père est mort. Ouais, ça fout quand même un sacré coup. Ah non pardon, elle pleure pas pour lui. Je crois que c'est pour la femme enceinte de neuf mois, qu'il a fauché en se tuant. Ouais, faut dire que ça craint un max là. Elle est morte alors qu'elle se rendait à l'hôpital à bord d'un taxi, pour mettre son enfant au monde. Le chauffeur va bien et même la voiture. Mais la mère est morte, le bébé aussi. Oh, non, elle a pas été enterrée enceinte vous savez. Césarienne d'urgence. Ils pensaient pouvoir faire quelque chose pour l'enfant. Tu parles, il était déjà mort. Tout ça, c'est vraiment très glauque. Surtout que mon père crève en laissant pour seul souvenir à tous les gens alentours, celui d'un ivrogne qui a battu sa femme (ouais bon, c'est plus elle qui le battait, au final, mais ça personne le sait), qui s'occupait pas de ses gosses et qui se bourrait la gueule de jour comme de nuit. L'imagine d'un mec qui a tué trois personnes d'un coup, en mourant lui même. Pas égoïste pour un sou lui. Il voulait partager ça avec d'autres, faut croire. C'est pas drôle. Non, pas drôle du tout. Alors pourquoi je ris devant sa tombe ? Ah ouais, y'a une faute sur sa pierre tombale. Ils se sont trompés dans les années. Si on en croit ce qui est écrit, il aurait eut cent cinquante six ans. Ils ont juste mit un "1" en trop. C'est pas mal, faut l'avouer. Oh et puis le "père dévoué" c'est un peu too much quand même. Mais il parait qu'il faut faire genre quand on enterre quelqu'un et faire table rase sur son passé. Oh fait papa, tu me devais trois cent dollars.
Un appel vient d'arriver, j'ai 22 ans.
Vous vous souvenez que que je vous ais dis que je sais jouer de plusieurs instruments et que je sais chanter ? Ouais ? Ben ça y est, j'y suis. Pas à la fac, non. Ca c'est fini depuis longtemps. En fait, ça c'est terminé le jour où j'ai tout foutu en l'air. Une garce qui s'est foutue de ma gueule bien comme il faut, un prof qui m'a manqué de respect selon moi et un autre prof qui n'a pas comprit que je refuse de participer à ses cours de guitare. Merde, je sais en jouer ! Sans doute même mieux que lui. Alors ça va bien cinq minutes hein ! Bref, on s'en fout, allez. Depuis trois ans, je joue dans des petits bars. Je chante, joue de la guitare, du piano etc. Je suis pas super riche, j'ai un appartement de merde, des petits amies qui ne font que passer dans ma vie, des potes avec qui je vais en soirée ... Et ma soeur est toujours à la fac. Bref, vie tout à fait normale et banale, pour un mec de mon âge. J'aime bien ma vie. Elle est pas si horrible que ça. J'ai oublié ce que ça fait que d'avoir une mère et mon père est mort. Il doit être en train de se bourrer la gueule en enfer. Et moi j'existe sans exister. Je m'en fous un peu de ma vie, j'ai pas d'objectifs particuliers, si ce n'est celui de m'amuser, faire le con et gagner ma vie de par mon art. Ah ouais, c'est là que je voulais en venir. Pardon, je perds un peu l'esprit faut croire. Bref, je suis en train de me produire comme chaque soir, dans un bar de Los Angeles. Mais ce soir là, apparemment, y'a un chasseur de tête dans la salle. Mais non, pas de ceux qui cherchent, trouvent et tuent les mecs sur qui y'a une somme d'argent colossale pour des raisons à la con. Non, lui, c'est plus du genre, à la recherche du talent de demain. Ben il faut croire que c'est moi son nouveau talent de demain. On est quatre à se produire ce soir là, mais c'est vers moi qu'il se tourne à la fin de la soirée. Si je suis intéressé pour entrer en studio ? Ben putain, plutôt deux fois qu'une ! Il me donne sa carte de visite et me dit qu'il me rappellera. Ouais c'est ça. J'y crois pas une minute. Quand j'arrive chez moi, j'ai déjà foutu sa carte en l'air. A d'autres, ce genre de blagues à la con. Finalement, deux jours plus tard, il me rappelle. Rendez-vous dans un café du coin. Ouais ouais ... Finalement je lui fais faux bond. J'ai autre chose à faire ce jour là et j'ai oublié de le prévenir. En même temps, coucher avec la nouvelle voisine de palier, c'était pas prévu. Maintenant ouais. Il m'appelle deux heures plus tard. Oups, j'arrive. Finalement non, il me propose un autre rendez-vous. Faut croire qu'il y croit en son talent de demain. Deux semaines plus tard, j'enregistre mon premier album. Ma soeur me fout un gifle quand je lui raconte ça. J'ai faillis foutre en l'air une chance en or, qu'elle me dit. C'est bon, c'est arrangé, qu'elle fasse pas chier. Deux singles et leur clip plus tard, on dit de moi que je suis la nouvelle star montante. Eh ben, voilà comment me ravir. Ah ouais, mon appart miteux ? Je l'ai abandonné. Je monte d'un niveau là. Adieux appart de merde et filles passagères. Bonjour loft et jolie mannequin. Oui, au singulier. Comme quoi, tout arrive.
Un sms vient d'arriver, j'ai 33 ans.
Penny, morte ? Allez, on me la fait pas à moi cette blague ! Elle peut pas être morte. C'est plus qu'impossible hein ! Surtout que je veux pas dire mais on s'est vu la veille au soir et elle pétait la forme la jolie brunette qui me sert de soeur. Mariée, médecin et mère de trois marmots, elle a tout pour être heureuse. Et pis elle est heureuse, surtout ! Faut le noter ça ! Elle pète la joie, elle adore sa vie et elle le montre bien. Et pis c'est ma soeur quoi. Ma soeur ne peut pas et n'a pas le droit de mourir à seulement trente trois ans. Mais j'ai beau vouloir me convaincre du contraire, je ne peux pas nier bien longtemps, l'évidence. Elle est morte. Accident de la route elle aussi. Oh pas de sa faute non. Elle était juste crevée et bim perte de contrôle du véhicule. Bravo. Bravo ! Faut croire qu'elle a pas pensé à la famille qu'elle pouvait laisser derrière elle, avant de prendre le volant malgré sa fatigue grandissante. Je suis dans le dénie. C'est le moins qu'on puisse dire. A son enterrement, je ne pleure pas. J'en suis incapable. C'est tout con mais j'arrive pas encore à y croire. Alors j'ai les yeux secs. Les cons de médias en parlent beaucoup de ça. Soit disant que j'ai pas de coeur, que je suis un être froid et j'en passe. Au moins je suis beau sur les photos qu'ils ont réussis à prendre de l'enterrement. J'ai pas les yeux rouges ni la gueule bouffis. Je suis juste moi quoi. Je mets plusieurs semaines avant de sortir de mon mutisme et ouvrir enfin les yeux. Le résultat ? Ah ben le résultat est assez désastreux. Faut dire ce qui est. J'hurle plus que je ne chante dans mon album qui, néanmoins, connait un succès fulgurent. Je frappe les paparazzis quand j'en croise un, j'ignore mes fans et j'ai même levé la main sur une gamine de vingt ans, qui a voulut me prendre en photo. Y'avait son mec avec elle. C'est lui qui a prit finalement. Et puis sur ma dernière tournée, j'oublie la moitié de mes concerts parce que je suis trop rond ou trop drogué pour monter sur scène. Et le reste du temps, je monte dessus totalement ivre ou drogué. Parait que je suis même allé trop loin quand j'ai cherché à coucher avec l'une de mes fans, sur scène. Ben quoi, elle était consentante ! Bon en plus de ça, ma copine depuis une bonne décennie, n'apprécie pas le nouveau moi. Parait que je lui parle plus, que quand je le fais je lui parle mal et en plus, quand je la prends je lui fais mal. J'y peux quoi si elle est douillette ? Apparemment, je fais plus la différence entre être sauvage et être violent et brutal. J'aime bien franchir cette limite moi. Mais elle, elle apprécie moyen les traces sur son corps et la douleur. Qu'elle se casse donc, pour ce que ça me fait. Ah non minute ... Elle est partie. Une de perdue, dix de retrouvées comme on dit. J'en doute pas. Qui dirait non à Spencer Hopkins ? Ouais, je suis encore en train de me lancer des fleurs. Ben j'adore ça figurez vous.
Un sms vient d'arriver, j'ai 34 ans.
Lilia, Barbara, Cynthia, Nina ... Oh et Victoria. C'était nuit en A, pour cette fois. Une rousse, une brune, une blonde, une afro américaine et une russe, dans le lot. Ouais, tout en A mais plein de variétés différentes. Ouais, je parle bien de filles. Et alors, c'est quoi le problème ? J'adore les filles, je vénère les filles ... Enfin vous voyez le genre quoi. Et puis elles me le rendent bien. Tijuana. C'est là que je suis. Ah je vous ais pas dis ça non plus, je crois. J'ai quitté Los Angeles. Trop de médias pour assister à ma descente aux enfers. Enfin, c'est comme ça qu'ils appellent ça. Moi j'appelle ça profiter enfin de la vie. Ou tenter d'oublier que ma soeur n'est plus. Appelez ça comme vous voudrez ! C'est qui la fille là bas. Ah merde y'avait aussi une Claudia. Quoi qu'il en soit, je dois me barrer au plus vite. C'est pas tout ça mais la journée ne fait que commencer. Même s'il est dix huit heures, ouais. On m'attend ! Soirée de prévue avec un pote ... Et des filles. Et de l'alcool. Et de la drogue aussi. Ne pas oublier ! Meilleurs amis de l'homme en perdition. C'est moi qui vous le dis.
Un article vient d'arriver, j'ai 35 ans.
Tijuana c'est trop près des Etats-Unis. Trop près de ma vie d'avant. On parle encore de moi dans les journaux. J'en peux plus. Ca me fait perdre les pédales grave. Je pète les plombs. Et plus c'est le cas, plus on parle de moi. Alors encore une fois, j'abandonne tout. Je me casse, tout simplement. J’atterris à Moscou et je change carrément d'identité. Adieux Spencer Hopkins et bonjour à Nikolaï. La ville semble faite pour moi. Je m'y sens parfaitement à mon aise. | derrière l'écran Moi c'est Elodie, j'ai 23 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à PRD et je trouve que ce forum est intéressant et attirant. Je suis présent(e) 7 jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis 5 années et on peut dire que je suis chiante . J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? autres infos utiles. |
fiche by snow sparrow.
|
Dernière édition par Nikolaï Doljikov le Sam 15 Mar - 21:01, édité 4 fois |
|