-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

V. Jayden-James Collins ◮ Lonely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptySam 25 Jan - 13:48



V. Jayden-James Collins

When the sun goes down, I’m going wild
En quelques mots : Violent ▲Dominateur ▲ Orgueilleux▲Susceptible ▲ Colérique ▲ Maniaque ▲ Peu bavard ▲ Intelligent ▲ Loyal ▲ Froid  ▲ Trafiquant d’armes ▲ Riche  ▲ Malsain

Anecdotes : ne supporte pas qu’on le contredise ▲ parle très peu ▲ toujours partant pour une soirée de beuverie ▲ maniaque, son appart est toujours propre ▲ il est très loyal et fidèle à ses amis, si peu qu’il en ai ▲ gère très bien ses doses et ne finit jamais mal ▲ il ne pense pas à l’avenir ▲  et ne parle jamais de son passé ▲ il a des accès de violence qu’il essaie de canaliser tant bien que mal ▲ au lit, il est extrêmement dominateur et ne supporte pas qu’on lui résiste▲ possède un réseau de relations énormes à l’international suite à ses entrées dans différents gangs ▲ n'a jamais eu de relations sérieuses


Liens recherchés
▲ Un/e compagnon/ne de beuverie : se défoncer seul, il pourrait mais ce serait moins drôle. Alors il lui faut quelqu’un d’assez allumé pour pouvoir accepter de sortir boire avec lui.
▲ Un/e rival/e : celui (ou celle)-là, elle le/la déteste. Il ne supporte pas ses manières, sa façon d’être, bref rien. Et il lui fait bien savoir.
▲ Un/e saint/e-nitouche : une personne qui n’a jamais goûté au sexe, c’est inimaginable pour lui. Alors il compte bien lui faire découvrir les sentiers les plus tordus et l’initier à la soumission s’il faut.
▲ Des soumises : des plans culs plus ou moins expérimentés avec lesquels il peut s’éclater dès qu’il en a envie. Avec ou sans contrat.
▲ J'en ai d'autres en stocks, mais proposez, plus c'est original et mieux c'est  :lick:  


un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE



Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 100
Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle



V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptyMer 29 Jan - 20:02

Moi moi What a Face

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptyMer 29 Jan - 20:08

Moi je veux bien celle-là: Un/e saint/e-nitouche : une personne qui n’a jamais goûté au sexe, c’est inimaginable pour lui. Alors il compte bien lui faire découvrir les sentiers les plus tordus et l’initier à la soumission s’il faut.



Si tu veux!

 Smile 



Invité
Invité





V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptyMer 29 Jan - 20:20

Lykke ; tu as une idée ?  What a Face 

Aali ; avec plaisir, mais peux-tu me décrire le caractère de ton personnage stp ? Que je vois si ça colle bien  V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. 4085199390 

Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 100
Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle



V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptyMer 29 Jan - 20:29

Alors ! Oui, j'avais une idée xD Partant du fait de leur vocation proche, ils pourraient se connaître par la voie du trafic d'armes (en gros elle lui en achète quoi.) Pis elle pourrait le trouver marrant, avec ses tatoos et tout, et ils sortiraient de temps en temps pour boire un coup ensembles. Et à la limite, elle pourrait aussi le laisser la dominer de temps à autres, pour le fun ? 8D Un genre d'amitié particulière quoi xD

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptyMer 29 Jan - 21:01

Bah si je dois résumer en gros son caractère, elle est plutôt dynamique,énergique et elle sourit presque toujours. Elle n'a jamais essayé le BDSM. D'ailleurs, ses goûts sexuels sont aux 2 sexes simplement parce qu'elle ignore ce que ca fait et qu'elle ne l'a jamais essayé. Elle s'est concentrée sur sa carrière et sa vie sans goûter à ces genres de plaisirs là. Elle est franche et elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Quelques fois, il faudrait la remettre à sa place puisqu'elle parle trop franchement. Elle ne sait pas trop comment elle va réagir face à l'autorité. Elle risque de résister mentalement au début. Mais c'est une femme qui aime vivre et qui est prête à s'ouvrir à de nouvelles choses. Voilà^^



Invité
Invité





V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptyJeu 6 Fév - 15:01

Moi j'suis plutôt tentée par un lien ^^'
Camélia vient d'arriver a Moscou, elle ne pratique pas du tout le BDSM et pourtant elle est une vraie soumise dans l'âme, seulement son tempérament dominatrice dans la vie quotidienne ne lui permets pas d'explorer ce coté là de ses vices. Elle a perdu l'homme qu'elle venait d'épouser, il est mort la veille de leur lune de miel. Elle a légèrement finie par péter les plombs, et après plusieurs thérapie et un séjour en hopital psychiatrique elle a finie par décider de reprendre sa vie en main, c'est donc pour ces raisons qu'elle se retrouve en Russie, pour un nouveau départ. elle est écrivain et à la tête d'une maison d'édition. Plutôt caractérielle, peu entourée voir pas du tout, rares sont ceux qui arrivent à la supporter, elle attire mais repousse tellement elle est frigide, en gros elle n'attends que de donner vie aux fantasme qu'elle refuse de s'admettre a elle même.
Donc si tu as envie de te frotter a Cam' je suis OPEN !  V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. 2195084353 V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. 692218859 V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. 3318367605 V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. 364276891 



Invité
Invité





V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptyVen 7 Fév - 14:38

J'ai tellement hésité à prendre ton scénario (comme j'ai vu que quelqu'un tentait, j'ai laissé tomber l'idée) mais du coup j'EXIGE un lien.
Je serais partie dans l'idée que Jayden serait l'un des seuls hommes avec qui Zhanna devient soumise au lit. Si l'idée de base te plait, on peut développer tout ça.



Invité
Invité





V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptySam 8 Fév - 13:33

ALORS MES LAPINES, JE M'OCCUPE DE VOUS !

Aali ; ça me paraît bien coller, on pourrait donc en effet partir sur cette idée-là, ils se rencontrent je ne sais où, au fil des conversations Jayden se rend compte qu'elle ne connait rien au sexe et la persuade de le laisser la guider, un truc dans le genre. Au début elle pourrait être réticente puis par la suite se laisser aller!

Lykke ; j'aime beaucoup l'idée, même s'il faut savoir que Jayden ne te considérera pas comme son "amie" parce qu'il ne veut surtout pas en avoir, principes à la con mais bon on le changera pas xD Bref ils pourraient souvent sortir faire la fête ensemble, genre boire et se défoncer en faisant des conneries pour finir dans le même lit s'ils tiennent encore debout.  What a Face 

Camélia ; l'idée de lien me plait bien, mais y'a juste un truc qui me chagrine c'est que c'est certainement pas Jayden qui irait vers Camélia, il ne supporte pas ce genre de nanas hyper froide et tenterait même pas de l'approcher. Donc ce que je propose c'est qu'ils se rencontrent par accident, genre Jayden sauve Cam d'une bagarre ou d'une situation bizarre, il la ramène chez lui parce qu'elle est pas très bien ou j'en sais rien quoi, et elle lui pose trop de questions du coup ils s'engueulent et finissent par se réconcilier  What a Face  et là hop révélation pour Cam qui revient lui rendre visite souvent.

Zhanna ; lbien sûr que ça me plait, plus y'a de nanas dans mon lit mieux c'est  What a Face Mais pourquoi Zhanna déciderait-elle d'être soumise uniquement avec Jayden ? Parce que c'est à partir de ça qu'on pourrait développer le lien  scratch 

Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 100
Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle



V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptySam 8 Fév - 15:35

Haha xD T'façon Lykke est trop parano pour avoir des amis (a)
On fait ça alors  V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. 147731092 
Faudra se faire un RP  V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. 2138046625 



Invité
Invité





V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptySam 8 Fév - 18:46

Quand tu veux pour un rp bella, si tu veux en commencer un tu as carte blanche, moi je dois en commencer déjà deux donc je peux pas en commencer un autre de suite !  What a Face 

Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 100
Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle



V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptySam 8 Fév - 18:56

Okay bah je vois ce que je peux faire 8D Ce sera pas dans l'immédiat par contre je pense, j'ai d'autres RP à faire et ... des DS à préparer xD



Invité
Invité





V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptyMar 11 Fév - 19:31

Bien le bonsoir !
Un lien m'intéresserait tout particulièrement. Je pense que la rencontre des deux, avec leur sacré caractère, pourrait être explosive ! xD



Invité
Invité





V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptyMar 11 Fév - 20:08

Hello!
Je pense que je pourrais être la compagne de beuverie xD et en même temps, une soumise pourquoi pas. Ca pourrait sonner plutôt amusant! Qu'est-ce que t'en pense?^^



Invité
Invité





V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptyMar 11 Fév - 21:27

Ilyas ; ouais c'est clair il leur faut un lien xD Tu peux me rappeler ce que ton perso fait exactement dans la vie ? Parce que tout va partir de là je pense !

Malika ; avec plaisir, tu peux juste me décrire en quelques mots le caractère de ton perso stp ? Pour que je puisse creuser un peu plus lien à partir de leur caractère !



Invité
Invité





V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptyMar 11 Fév - 21:32

Alors, Ilyas est parrain du clan mafieux Wijkner, initialement sévissant en Suède et étendu jusqu'à la Russie depuis peu. Il a la main mise sur une partie du réseau de trafic de drogues, d'humains, et d'armes. Comme j'ai cru comprendre que Jayden vendait des armes justement, on pourrait tabler là-dessus !



Invité
Invité





V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptyMar 11 Fév - 22:10

Malika est une personne plutôt dure. Il est plutôt difficile d'être ami avec elle mais une fois que c'est fait, c'est gagné. Elle adore s'amuser et faire la fête. Elle boit, fume et tout le reste. Elle n'a pas peur de foncer tête baissée et de dire ce qu'elle pense. C'est une personne très franche et elle n'a pas peur de dire les quatre vérités à une personne. Elle est freeway mais elle préfère dominer quoi que quelques fois c'est bien marrant de se faire dominer et elle apprécie tout de même ^^ Elle adore sortir et fêter lorsqu'elle n'est pas entrain de travailler. Son caractère du moment dépend surtout de son humeur et de la personne avec qui elle est ^^. C'est le genre ''dure à cuir'' mais qui, au fond, possède de bonnes qualités. Elle se fou des mauvais commentaires sur elle. Elle les ignore. Enfin, si c'est pas assez clair dis-le moi^^



Invité
Invité





V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptyMer 12 Fév - 10:17

Ilyas ; avant, Jayden bossait pour la mafia italienne, il l'a quittée et depuis ils sont à ses trousses. Alors il veut plus trop avoir à faire avec la mafia néanmoins Ilyas pourrait le convaincre de le rejoindre ou de bosser pour lui sans forcément redevenir un mafieux. Jay pourrait être un gros atout pour lui puisqu'il a un réseau de relation à l'international. Qu'en penses-tu ?

Malika ; en effet tu ferais une très bonne compagne de beuverie xD On pourrait imaginer qu'ils se connaissent depuis pas mal de temps, genre ils ont grandi dans le même quartier et du coup ils sont amis et aiment sortir faire la fête ensemble. Ils ont à peu près le même caractère, du coup ils pourraient s'engueuler souvent  What a Face 



Invité
Invité





V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptyMer 12 Fév - 11:17

Ça me convient bien ! En plus Ilyas pourrait offrir une certaine protection envers Jayden si ils sont en partenariat, histoire d'éviter qu'un partenaire commercial influençable se fasse zigouiller par les ritals Razz !
Ils auraient une sorte de relation respectueuse que l'on a entre boss et "employé", ou ça pourrait aller plus loin ?



Invité
Invité





V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptyMar 18 Fév - 21:34

Ilyas ; et bien de "patron" à "employé" non ça ne va pas, parce que Jayden ne supporte pas même l'idée du patron, donc il ne risque pas de te considérer comme tel, mais plutôt comme un "client" voire un allié. Sinon tout me va  What a Face 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptyMar 18 Fév - 21:40

Vu que j'ai changé de perso faudrait changer de lien xD cependant je sais pas ce qui ferait bien en lien ^^'



Invité
Invité





V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptyMer 19 Fév - 20:34

Je savais bien que je me risquais à dire ça xD D'où les guillemets ! >=P Mais donc okay, pas de soucis pour être alliés.~

Lahey A.Knight

Lahey A.Knight



Date d'inscription : 25/04/2014
Messages : 8
Messages RP : 0

Age : 32
Métier : Pierceuse/Bodmodeuse.
Orientation sexuelle : Hétéro, mais pas contre la découverte.



V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptyMer 14 Mai - 18:55

Moi aussi je veux un lien avec toi  V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. 846900121 



Contenu sponsorisé






V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» V. Jayden-James Collins ◮ Lonely.
» V. Jayden-James Collins ◮ Play with me, bitch.
» (M libre) Misha Collins - First fucking love
» APRIL&JAYDEN - Fucking life.
» ALAINA&JAYDEN - Let's play, baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Liens & RP's :: Les liens-